Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

C'est dur d'apprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C'est dur d'apprendre Empty
MessageSujet: C'est dur d'apprendre C'est dur d'apprendre EmptyDim 30 Oct - 10:53
 
Aie , C'est dur d'apprendre
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
M
a saison préférée commence petit a petit a  montrée le bout de son nez. J'adore l'hiver le chocolat chaud être  poser dans son canapé avec une couverture sur les genoux a regarder un bon classique a la télévision. J'adore ses soirée passée près de la cheminée lors des longue soirée d'hiver. 

J'ai toujours voulu apprendre à patiner, je ne sais absolument pas tenir sur des patins, J'ai envie cette année d'appendre à en faire. Je vais m'y prendre plus tôt comme ça, j'aurais moins de risque de blesser quelqu'un. C'est mon défi de cet hiver apprendra en faire, je me prépare donc pour aller sur la glace. Je mets une tenue assez chaude et je prévois tout le nécessaire gant, écharpe et bien sûr bonnet. J'arrive près de la patinoire installée pour toute la période des fêtes et je regarde tout autour de moi. J'ai une trouille bleue d'entrer sur la glace. Je chausse les patins et rentre timidement sur la glace. C'est encore pire que ce que je pensais. Je tiens sur mes pieds, c'est déjà bon et je commence à m'élancer comme tout bon boulet, je fonce dans une personne que je fais tomber. J'essaie de me relever tant bien que mal. J'aide la personne au sol et je dis.

« Je suis vraiment désolée. C'est ma première fois. C'est la première fois que je fais du patinage, je me suis dit que ça serait plus facile d'apprendre hors saison. Je suis vraiment désolée. »

Quand je suis nerveuse, je parle vite et il m'arrive de begaille.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

C'est dur d'apprendre Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'apprendre C'est dur d'apprendre EmptyDim 6 Nov - 1:54
 
Le patin était aussi facile que le rollers. Bon, peut être un poil plus compliqué parce que le sol glisse dix fois plus mais c'était aussi facile pour moi. Mes cours s'étaient arrêtés tôt aujourd'hui, tant mieux, j'avais envie de sortir ma tête des livres et faire autre chose que des exercices. Aucunes hallucinations n'étaient venues perturber ma vision, j'avais donc décidé de sortir. J'ai opté pour la patinoire. Ça faisait longtemps que je n'avais pas glissé sur de la glace et quitter le sol goudronné pour un sol glacé ne me ferait pas de mal. Je suis donc venue relativement tôt. J'ai chaussé les patins avant de m'élancer sans aucun problème sur la glace. Je me sentais pousser des ailes. J'ai même complètement perdu le fil du temps jusqu'à ce que je percute une jeune femme. Me retrouvant les quatre fers en l'air et les fesses trempées. J'attrape sa main pour me remettre sur mes deux pieds. Y'a pas de mal, ça arrive à tout le monde et c'est toujours plus dur la première fois. J'avais quand même mal aux fesses. Vous voulez que je vous aide à apprendre ? Je me débrouille plutot bien. Sans vouloir me vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C'est dur d'apprendre Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'apprendre C'est dur d'apprendre EmptyDim 6 Nov - 21:39
 
Aie , C'est dur d'apprendre
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
J
e ne tiens déjà pas sur mes pieds en temps normal, mais, là, c'est encore pire. «Comment on fait pour tenir debout sur ses engins ?» La jeune fille n'a pas l'air en colère contre moi, c'est déjà une bonne chose, je trouve. Elle me propose son aide, je vais l'accepter avec grand plaisir. «Ça serait avec plaisir. Je me suis donné le défi de savoir en faire pour cet hiver, mais, je pense que c'est mal parti non ?» Je lui souri et ajoute. «Je ne vous ai pas trop fait mal en vous fessant tomber ?»


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

C'est dur d'apprendre Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'apprendre C'est dur d'apprendre EmptyLun 7 Nov - 20:02
 
J'ai ri. C'est pas différent de marcher, sauf qu'il faut pas lever le pied, il faut glisser. Dis-je en montrant l'exemple avant de revenir à coté d'elle. J'ai ensuite haussé les épaules, tant qu'on y met de la bonne volonté, on peut toujours y arriver. Et parfois, il m'en fallait de la bonne volonté ! Non, aucun problème, j'ai l'habitude des chutes, je fais du rollers régulièrement. Dis-je en riant avant de la regarder. J'ai souris. Il faudrait peut être se décoller de la barrière... Hasardais-je en faisant deux trois glissades sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C'est dur d'apprendre Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'apprendre C'est dur d'apprendre EmptyLun 7 Nov - 22:55
 
Aie , C'est dur d'apprendre
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
N
«e pas lever le pied et glisser que de bon conseil. » Je la regarde faire cela semble si facile quand je la regarde faire. C'est même très joli à regarder. Elle ne fait que glisser sur la glace, je n'imagine même pas si elle me fait une pirouette. Elle me confie qu'elle fait régulièrement du roller, je la regarde et dit «ÇEncore une chose que je ne sais pas faire. Je suis une littéraire moi pas une sportive, j'essaie pourtant. » Je fais un grand sourire à cette demoiselle. «Lâcher la barrière quel concept étrange me demande tu la.»Je lâche légèrement la barrière et essaie de glisser comme la demoiselle m'a montrée. J'ai failli tomber deux trois fois, mais, je suis sur mes pieds. Je la regarde et je dis. «C'est le moment de glisser encore plus je crois»J'essaie à nouveau, je patine légèrement et boum sur les fesses.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

C'est dur d'apprendre Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'apprendre C'est dur d'apprendre EmptyJeu 17 Nov - 21:45
 
Je sais pas si c'est de l'ironie ou un vrai compliment. Mais j'ai hoché doucement la tête en riant un peu. L'un n'empêche pas l'autre, je suis plutôt dessin. Dis-je avec un sourire. Une rolleuse et dessinatrice qui cuisine et qui voit des choses, un mélange explosif. Qui va finalement bien avec moi, j'aime ce que je suis malgré quelques défauts, mais pas beaucoup... J'ai ensuite pouffé. C'est vrai que lâcher la barrière était quelque chose de difficile. La première fois, j'avais passé une vingtaine de minutes tétanisés avant qu'on me dise de lâcher. Après, je n'ai plus voulu partir de la patinoire. Je la regarde faire avant de rire. Digne d'un bêtisier, mais plie les genoux. Dis-je avant de l'aider à se relever et de faire un tour sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C'est dur d'apprendre Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'apprendre C'est dur d'apprendre EmptyDim 20 Nov - 22:40
 
Aie , C'est dur d'apprendre
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
C
«e n'est pas faux, je préfère largement avoir le nez dans mes bouquins, il fait vachement moins froid et c'est moins glissant. » Je rigole tout de seule a ma connerie. Oui, parfois, je redeviens une jeune femme de vingt-cinq ans et je m'amuse de rien. Je suis peut-être trop jeune pour avoir une carrière aussi prenante, je chasse cette idée de ma tête et dit«Je vois déjà la une des journaux "Comme dans ses livres Tiana Cleyndert a les quatre fers en l'air". » J'éclate de rire comme de désespoir. «Heureusement que je m'y prends tôt»Je me lève sans trop de mal avec son aide et je dit. «Je suis Tiana et je ne sais pas patiner»Je ris à nouveau et met les conseils en pratique. Je plie légèrement les genoux et je lâche la barrière. Je dis, c'est parti. Je patine moins vite qu'une petite fille qui viens de le déppasser sans mal.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

C'est dur d'apprendre Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'apprendre C'est dur d'apprendre EmptyLun 5 Déc - 22:23
 
Et dire que j'adore être dehors, soit sur mon vélo, mes deux pieds ancrés dans mes rollers ou à glisser sur la glace. Une sensation de libertée incomparable. Enchanté, moi c'est Aura et je sais patiner depuis mes trois ans, je suis ravie ! J'ai ensuite éclaté de rire. J'ai fini par prendre sa main pour l'amener plus loin de la barrière, la sécurité étant encore trop proche. Imagine qu'atteindre la barrière est ta dernière chance de survie ! Et n'oublie pas, on glisse, on marche pas . Sinon, je ne suis que gentillesse et bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C'est dur d'apprendre Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'apprendre C'est dur d'apprendre EmptyMar 13 Déc - 18:00
 
Aie , C'est dur d'apprendre
“Happiness is not a destination it is a way of life.”
J

'éclate de rire en même que la jeune fille. Elle me raconte qu'elle a toujours faire ça, ce n'est pas pour me défendre, mais, dans mon île ce n'était pas le sport favori. Genre il y a pleins de zombies dernière nous et nous devons vite partir là-bas au bout pour ne pas nous faire manger la cervelle ? Je peux patiner pour ma vie. Je souris et dit. Je suis écrivaine, j'imagine toujours des tas d'histoires farfelues ou pas d'ailleurs. Sans trop m'en rendre compte, je patine avec elle sans barrière. Je lui dis, avec un grand sourire. Après la séance de patinage, je te paye un bon chocolat chaud.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est dur d'apprendre Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'apprendre C'est dur d'apprendre Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
C'est dur d'apprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-