Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Let's have fun ! - Kyky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Tumblr18
Let's have fun ! - Kyky - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:42
 
Let's have fun !


 "Tonight gonna be a good night... ".


Hey! Mais j'ai l'impression de m'entendre là! Je n'aimes pas l'attachement. En réalité ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais j'en ai peur. Mais je le mérite toujours, tu sais ! Et puis comment peux-tu me résister?Je le regarde avec des yeux doux, telle que pourrait faire un chien à son maître. J'essaie de l'amadouer, enfin du moins j'essaie de nous faire rigoler.

Et bien! Ce n'est pas tout le monde qui est comme nous alors! On est unique je trouve! Est-ce que je viens de tomber sur mon moi masculin?

À quoi ça sert de faire du rentre-dedans pour se rétracter après ? En ce qui me concerne, lorsque je me lance je ne reviens pas en arrière. ..En gros tu m'as tout de suite embrassé, car je te plaisais! Avoue-le rien qu'un petit peu. Tu t'es dit "voilà une belle métisse, je vais me la faire". Je ne pourrai pas lui en vouloir s'il a pensé ça, car à sa place j'aurai fait pareil.

Ne demande pas à me voir excitée, car tu ne pourras plus me gérer...Fais attention à ce que tu dis...on pourrai croire que tu parles d'autres choses.Je le regarde s'avancer vers moi et il commence à me masser les épaules et je dois dire que c'est divin. Je me laisse aller à de petits gémissements...si j'y pense bien je pense que je prends plus mon pied en ce moment que lors de ma dernière relation sexuelle...C'est le pied. ..Hum...J'en oublie presque que je suis dans une boîte de nuit. Je n'ai pas envie qu'il s'arrête, mais comme on dit toute bonne chose à une fin.

Je t'ai dit que mon niveau de folitude était élevé!....et si tu es vraiment sérail killer, c'est à mes risques et périls... peut-être que tu cache bien ton jeu...mais peut-être que c'est moi la sérial killeuse..Fais gaffe!. Je le regarde avec un regard qui le défie et puis je finis par éclater de rire.

Et oui j'ai un loft, il est magnifique! Il me parle d'une seconde chambre je vais le taquiner encore un peu. Ah non! En ce qui concerne les chambres, j'en ai qu'une, donc faudra dormir dans le même lit que moi...mais je suis certaine que tu sauras résister à la tentation...Cap? Pourquoi je lui dit Cap ? Il va vraiment être cap et ça va être la pire nuit de ma vie, car je ne pourrait pas lui sauter dessus...quoique je peux toujours lui sauter dessus et il ne pourra rien faire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 0:02
 
center>
Let's have fun! 
ALORS C’EST ÇA ÊTRE ADULTE, AVOIR UN COMPTEUR QUI AFFICHE 210 ET NE JAMAIS DÉPASSER LE 60 ?
O
«n est sur la même longeur d'onde j'approuve totalement. Je n'ai pas envie de m'attacher, je voyage tellement que je ne veux pas qu'une personne m'attende quelque part. Tu sais jolie Tess je n'est personne dans mon lit enfin, personne que je n’puisse changer avec les draps. J'aime cette liberté. Kyllian lui fait des yeux doux très charmeur. Comme elle est train de lui faire, oui, il se moque d'elle, c'est une ambiance bonne enfant. «Tu essaies de faire quoi là ? C'est comme ça que tu crois que tu vas me charmer ? Je te donne un baiser pour l'essai.» Il l'embrasse sur la joue, il sourit et secoue sa tête de droite à gauche et dit. «Qu'est-ce que je vais bien pourvoir faire de toi ma joli. Je suis totalement d'accord, je suis unique. Kyllian commande des shooters de vodka. Il la regarde et dit. Cap princesse de boire un peu. Cul-sec»

«C'est plus au moins ça. Je me suis dit, elle est canon, je vais aller jouer le héros un peu.Les filles aiment les héros et aussi les mauvais garçons ce soir, je suis un héros. Je suis sure que tu as aussi eu des pensées impures en me voyant. Je ne t'en veux pas du tout, je comprends tout à fait. Je fais toujours cet effet-là. Il lui sourit de toutes ses belles dents.»


«Tu sais ma belle tous les mots ont des doubles sens a toi d'entendre ce que tu veux. Il lui sourit et fait une mine d'Innocent. Jamais, je n'oserai avoir des phrases a double sens, je suis une personne sainte et surtout innocente.»Il se met a rire de nouveau.

« C'est qui le meilleur masseur du coin ? C'est bibi, je t'avais prévenu et là, je ne suis pas du tout à mon maximum, je peux faire beaucoup mieux que ça. C'était juste une avant-première, pour plus de massage relaxant, il faudra allonger les petits billets verts ma reine.»
Kyllian adore le massage, il peut faire crier une femme de plaisir sans rien faire de spécial juste masser. Avec certaines clientes, il fait des massages un peu plus approfondi, mais, là n'est pas le sujet.

«Toi, tu serais plus une sérial-kellogg's plutôt.
Il éclate de rire comme un gamin qui vient de faire une super bonne blague. Il lui sourit à nouveau.
C'est dommage un pari comme ça moi, j'aurais bien aimé céder à la tentation tant pis. Seras-tu résisté toi as mon corps d'appelon ? Petit détail, je dors nu comme un vers. J'ai un superbe corps pourquoi le cacher.» Il observe sa réaction.



© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Tumblr18
Let's have fun ! - Kyky - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:48
 
Let's have fun !


 "Tonight gonna be a good night... ".


J'approuve ta décision, car la liberté c'est vraiment ce qu'il y a de mieux, sans aucun doute! Regardes moi...aucun homme ni femme d'ailleurs à mes bras.J'éclate de rire, je ne peux me retenir, car il se fou totalement de moi en m'imittant. Au final, je ne sais pas comment il a fait pour ne pas rire lorsqu'il m'a vu faire ça...mais lui ne peut vraiment pas faire ça. Il est totalement ridicule. J'aime pas les bisous sur la joue..ça sert à rien et c'est pour les bébés. Je le regarde amusée. Hey! Ca fait à peine quelques minutes que tu me connais et tu te demandes déjà ce que tu vas pouvoir faire de moi?...Tu en as déjà marre?Je l'avais prévenu que j'étais folle. Je ris, il ne sait vraiment pas dans quoi il s'embarque.

Avant même qu'il finit de dire sa phrase j'ai déjà fini mon verre. J'ai entendu le mot cap, fallait pas m'en dire plus. Je fais signe au vendeur de revenir avec deux verres. Cap! À ton tour!

J'aime pas les héros, j'aime les bad boys qui me font perdre toute mon énergie et qui m'exaspèrent. Et j'ai toujours des pensées impurs en voyant un beau mal...

J'aime bien entendre le double sens qui est tordu, c'est plu fun comme ça la vie. Mais, ne vient pas me faire croire que tu es un saint, après m'avoir embrassé de cette manière tout à l'heure...Je décèle en toi un petit vicieux. Lui un saint? Alors je le suis également, il ne faut pas me prendre pour une débile, car je vois très bien en son jeu.

Ola, molo, le meilleur je n'ai encore rien dit....On verra le jour où tu me massera tout le corps...la je te dirai si tu es le meilleur masseur du monde. Au final, il l'est pour moi, car je n'ai pas d'autres comparaison.
Hum ma reine! J'aime bien ça, à peine 1h qu'on se connait et je suis déjà ta reine, dans une semaine je serai quoi? T'inquiètes je te balancerai des billets vert comme dans les clips de rap..à la façon gangsta. J'aime bien l'embêter, la discussion est plus drôle ainsi.

Bon faut revoir tes blagues parce que ça ne va pas là...tu casse tout ton charme. Je le regarde sérieusement quelques minutes, puis j'éclate de rire. Et bien on verra ce que deux personnes qui dorment nu comme un vers feront! Allons nous succomber à la tentation ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky - Page 2 EmptySam 12 Nov - 14:43
 
center>
Let's have fun! 
ALORS C’EST ÇA ÊTRE ADULTE, AVOIR UN COMPTEUR QUI AFFICHE 210 ET NE JAMAIS DÉPASSER LE 60 ?
T
«u aimes les femmes belles Tessa, nous voilà avec un nouveau point commun, moi aussi, j'aime les femmes et tu veux savoir un secret ? Les métisses sont mes préférées. .  Il lui chuchote cette phrase à l'oreille et lui sourit comme un gamin. «Tu veux quelle que chose de plus adulte ma chère d'accord. ». Il s'avance pour l'embrasser ces lèvres sont proche de celle de Tess, il lui donne de l'espoir, mais, il ne fait rien. Non, c'est trop tôt, je ne te connais pas assez. Il éclate de rire.«Oh que non, je n'en ai pas marre de toi, je trouve plutôt divertissante et très marrante un peu folle sur les bords, mais, qui ne l'ai pas.»Il sourit à nouveau.
«Cap bien sûr, je suis un homme pas une mauviette. On va corser un peu le jeu.»Je commande une bouteille de ce sérum magique et lance un jeu
«Dés que l'on voit une personne qui en embrasse une autre, on boit. Cap où pas cap ? Tu vas finir à quatre pattes princesse, parc qu'on dirait qu'ici, on aime embrasser. Il lui fait un clin d'œil.C'est dommage que tu n'aimes pas les héros parce que ce soir, je le serais. Je peux te faire perdre la tête en étant un gentil homme, tu vas voir. Il lui fait un clin d'œil».

« Vicieux ce n'est pas très élégant comme mot, je dirais que je suis plus un homme avec de l'expérience au compteur un beau jeune homme qui aime le corps des femmes et qui s'est quoi faire avec. Je sais aussi parfaitement m'adapter à la personne en face de moi. »
Il lui fait un regard qui en dit long très long.


«J'aime bien ma blague moi, tu seras ma Kellogg's maintenant, c'est bon en plus. N'oublie pas que tu m'as défié de ne rien faire et jusqu'a présent, je n'ai jamais perdu un défi. Ce n'est donc pas ce soir que tu auras la chance de profiter de mon expérience
.»Il la taquine.



© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Tumblr18
Let's have fun ! - Kyky - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 1:18
 
Let's have fun !


 "Tonight gonna be a good night... ".


Oui mon cher Kylllian, j'aime les femmes également. Il faut dire que la sensualité coule dans les veines du femmes...chez vous c'est le côté bestial que j'aime!Franchement, pourquoi je lui dit tout ça? Je le connais à peine et je lui parle déjà de mes attirances sexuelles...Tu as bien raison! On est les meilleures! Tendre et sauvage à la fois!Je ris. Et le regarde faire mine de m'embrasser. Oui! Je suis de ton avis..bien trop tôt...surtout après notre premier baiser..Mais ce que tu viens de faire là...c'est pas adulte mon chère ! Je faisais ça quand j'étais ado et que je voulais que les mecs pètent un plomb...leur donner envie et puis m'arrêter. Un adulte ça fait plus ça d'abord!!! Je fais mine de bouder.

Oh oui! Corsons le jeu, j'aime quand ça devient corsé! CAP bien sur! ...Ba ça commence maintenant alors..regarde là devant.Je lui montre un couple qui s'embrasse et bois cul sec le verre. À quatre pattes? On avait dit pourtant qu'on ne céderait pas à la tentation ce soir...alors si je suis à quatre pattes..ça risque de partir en cacahouète.Je le regarde amusé...il ne fallait pas me lancer sur ce sujet là non plus..il l'a cherché. Okey, on verra alors si un jour tu me feras tourner la tête en étant un gentleman...mais j'en doute..je n'aime pas le romantisme. En effet, le romantisme et moi ça fait deux..alors il va devoir ramer pour me faire craquer s'il joue au gentleman.

Dans ce cas j'ai hâte de découvrir toute cette expérience! Je répond à son clin d'oeuil par un autre clin d'oeil.

Si tu m'appelles Kellog's je t'appelle Kyky...gare à toi! Au nonnnnn!!! Kykette!!!!! Ahahahahaha Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire. Ce surnom est tellement ridicule. Tinquiète je n'ai pas prévu de succomber à tes charmes ce soir non plus...donc je relèverai le défi également.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:18
 
Let's have fun! 
ALORS C’EST ÇA ÊTRE ADULTE, AVOIR UN COMPTEUR QUI AFFICHE 210 ET NE JAMAIS DÉPASSER LE 60 ?
T
«T'aimes quand c'est bestial, je prends note ma petite. Tu es le genre qu'il me plaît bien en général, je couche avec et je les laisse sur le bord du trottoir. Tu sais quoi j'ai l'impression de me voir avec une paire de nichons. Kyllian écoute ce qu'elle lui dit qu'il se comporte en gamin ce n'est pas faux alors, pour rectifier la situation, il s' approche d'elle, il rapproche le visage de la jeune femme du sien et sans crier garde, il l'embrasse de façon très passionnée, encore mieux que tout à l'heure. L'alcool commence peut-être à monter légèrement dans sa tête. Kyllian a beaucoup aimé échanger ce baiser plus sincère que l'autre Tess aille surement être furieuse mais, tant pis, cela valaient le coup.

«C'est parti cul sec arf .»Il sourit et écoute ce qu'elle lui raconte tout en servant les verres. «Oh que oui, je ne te laisserais pas longtemps dans cette position, c'est sure. Je relève le défi Tess, j'aime jouer et gagner allée boit au lieu de dire des bêtises, je lui montre un couple non loin de nous qui sont très entreprenants même trop. Je bois mon verre et dit.Ils faut les avertir qu'on fait des endroits pour ceux qu'ils font. Il éclate de rire avec elle.».

« Tu seras Kellogg's, j'en ai décidé ainsi et quand, je parles-tu obéis chéri » J'éclate de rire cela sonne un peu faux, je ne suis pas du tout ce genre de mec. Je ne prends absolument pas la tête. Il jette un coup d'œil sur les amies de Tess qui se déhanche sur la piste comme des filles faciles.«Elles ont un peu chaud tes copines »Il la taquine.



© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Tumblr18
Let's have fun ! - Kyky - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:45
 
Let's have fun !


"Tonight gonna be a good night... ".


Je suis bestial alors j'aime ça! Mais il faut dire que de temps en temps un peu de tendresse ne fait pas de mal. Qu'est-ce que tu en dis?C'est vrai je suis une petite sauvage dans l'âme, mais comme je le dis à mon nouvel ami, parfois de la tendresse ça fait du bien, surtout lorsqu'on es amoureux. Ca me rassure de t'entendre dire ça! Car moi j'ai l'impression de me voir avec une paire de couille! J'éclate de rire, car on est vraiment sur la même longueur d'onde.

On est tellement sur la même longueur d'onde, qu'il m'embrasse à nouveau. Cette fois ci je mets plus de fougue et de passion. Autant lui montrer ce qu'il perd. Je sais très bien embraser et je veux le lui montrer. J'aime bien quand tu relèves les défi, mais si tu m'embrasse comme ça encore je ne pourrai pas tenir le défi de ce soir et je me jetterai sur toi une fois au lit...alors gare à toi M. Avery! Après qu'il m'ait montré un couple qui s'embrasse, je bois à nouveau et li tend son verre, afin qu'il fasse de même. Aller cul sec Mister! Je lui donne son verre. Tu sais ce genre de chose on peut le faire un peu partout...vu comme tu es je ne peux pas croire que tu ne l'as jamais fait comme ça lors d'une soirée...

Ah non! Je n'aime pas les ordres...j'aime passer aux dessus...mais peut-être qu'une fois je pourrai m'exécuter face à tes ordres.
Je rigole avec lui, en effet, je n'aime pas les ordres et c'est surtout lorsqu'on m'en donne que je fais toujours le contraire.

Ouai certaines d'entre elles ont le sang chaud...si elles t'intéressent je te les présente! Au fond de moi j'espère qu'il dira non...mais en même temps ce n'est pas après quelques verres que je peux exiger quoi que ce soit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:07
 
Let's have fun! 
ALORS C’EST ÇA ÊTRE ADULTE, AVOIR UN COMPTEUR QUI AFFICHE 210 ET NE JAMAIS DÉPASSER LE 60 ?
T
«u me fais penser à l'héroïne du livre que je viens de terminer, elle aime le coter bestial de son homme, mais, aussi son cotée doux et amoureux. Oui, je sais lire et j'assume le fait de lire "The Redroom". C'est de la bonne littérature, tu te mets facilement à la place des personnages. Pour moi, c'est encore plus facile vu que j'ai le même prénom que lui. La femme qui a écrit ce livre doit être un sacré bout de femme qui doit savoir faire plaisir a son homme. Kyllian écoute sa copine d'un soir et quand elle dit qu'elle se voit en lui avec une paire de couilles, il se met également a rire. Je ne savais pas que j'avais une sœur cachée encore moins qu'elle était aussi sexy.»

«Je sais que j'embrasse bien, je me suis beaucoup entraîné pour.»Un petit sourire salace au coin des lèvres et il rajoute« J'ai plus qu'à t'embrasser à nouveau comme cela alors et je t'aurais dans mon lit, enfin dans ton lit ou le canapé en fait, je n'en sais rien, mais je sais une chose, c'est que tu seras a moi et j'aime beaucoup l'idée.» Je bois à nouveau pas de couple qui s'embrasse, mais, juste l'envie de boire.«Je l'ai déjà fait dans pas mal d'endroit même derrière un bar comme celui-ci à la fermeture d'un pub.»Il fait mine de rêver.«Quel souvenir. Je ne suis pas traditionnelle, j'aime faire l'amour dans des endroits improbable, mais, je n'ai pas forcément envie de les voir eux en train de le faire. Et toi dis moi un de tes endroits préférés pour t'envoyer en l'air chéri.»

« Passée au-dessus, c'est bon aussi, mais, pas tout le temps. Un homme doit dominer sa partenaire et pas l'inverse.»Il a déjà des idées pleines la tête pour s'occuper du sort de sa petite sœur de soirée, non pas une sœur, il ne pourrais pas coucher avec après. Une copine de soirée, c'est mieux oui.

«Non merci, je ne suis pas désespérée en plus je passe la soirée avec la plus belle d'entre elles
»Il lui fait de nouveau un sourire charmeur et lui fait signe de finir son verre des jeunes s'embrasse fougueusement.



© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Tumblr18
Let's have fun ! - Kyky - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:01
 
Let's have fun !


"Tonight gonna be a good night... ".


Ah oui! L'héroïne d'un livre? Carrément?!? Je souris amusée et j'attends qu'il continue sa phrase. Attends...Attends ...Attends!!! Tu as lu "The Redroom" ? J'éclate de rire. Si seulement il savait que je suis la soeur et non pas seulement la soeur, mais également la jumelle de l'auteure du livre. Oui, je te confirme un sacré bout de femme! Je suis bien d'accord avec toi. Je souris amusée, c'est clair qu'elle sait comment satisfaire son homme, sous ses airs de fille prude ma soeur est une vrai coquine au lit, de ce côté là je n'ai rien à lui apprendre.

Ah non! Si je suis ta soeur cachée, il ne pourra jamais rien se passer entre nous! Et je sais à quel point tu rêve qu'on se retrouve dans le même lit à califourchon. Je souris timidement, c'est vrai qu'un jour arrivera ce qu'il arrivera..et il devra finir dans mon lit à un moment ou à un autre.

Ah bon! Il t'a fallu de l'entrainement? Car chez moi c'est tout simplement naturel!!! Je lui tire la langue pour le narguer. Et bien essaie encore de m'embrasser et on verra bien où on termine, peut être dans mon lit, dans mon canapé ou alors juste dans l'une de nos voitures...on verra bien...essaie! Je lui lance un regard défiant rempli d'envie. Je bois juste après lui autant suivre la tendance! Les choses traditionnelles sont bien trop monotones, je trouve un peu d'aventure ça ne fait pas de mal tu ne trouves pas? Je pense qu'il aura compris que je ne suis pas une fille traditionnelle et qui fait les choses comme tout le monde. J'ai pas d'endroits préférés, ça peut être sur la table de la cuisine, ou sur la terrasse à la vue de tout le monde histoire de montrer ce que c'est réellement de s'envoyer en l'air...ou alors dans un coin sombre...Enfin tu auras compris que je n'aime pas les endroits habituels et que je cherche de l'aventure même pour ça...Il y a un endroit que je n'ai encore jamais essayé et qui m'a toujours attiré...C'est ces grandes roues tu sais?!? Les grandes roues qu'ils mettent lors de fêtes foraines ou pour des fêtes spéciales...Il faudrait que j'essaie un jour. Je lui fait un clin d'oeuil et regarde la bouteille se vider petit à petit.

Oui tu as raison, c'est bon lorsqu'un homme domine, après tout vous êtes les hommes alors autant vous laisser dominer quelque part.J'éclate de rire.

Je note! Je note! La plus belle d'entre elles...Ce qui est sur c'est qu'elles vont être verte de rage!!! Je souris amusée et les regarde danser au loin en me faisant des signes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 23:07
 
Let's have fun! 
ALORS C’EST ÇA ÊTRE ADULTE, AVOIR UN COMPTEUR QUI AFFICHE 210 ET NE JAMAIS DÉPASSER LE 60 ?
O
«ui, je l'ai lu et j'ai même adoré, j'ai lu l'un et le deux a quelque jours d'intervalle, je suis fan de cette histoire.Sur le coup Kyllian ne comprend pas pourquoi Tess se met a rire, est-ce que c'est si surprenant que je lis cette littérature.Tu connais cette femme ? Je suis en train de me ridiculiser là. Comment tu sais que c'est un sacré bout de femme et qu'elle s'est donné du plaisir à son homme ? C'est une amie à toi ? Un membre de ta famille ?» Les yeux de Kyllian brillent comme si on lui annoncer que les verres sont a volonté ce soir. Il est vraiment fan de cette fiction et il voudrait bien rencontrer la femme qui a de telles idées en tête.

«Il n'y a pas que moi qui rêve, je le vois très bien ton regard en dit long ainsi que notre baiser échanger il y a un instant. Dit la belle demoiselle que tu as très envie que je me retrouve dans ton lit ce soir. Tu as très envie de moi tout simplement.»Il lui fait un regard très langoureux qui veut tout dire. Il boit à nouveau. La bouteille et désormais vide et l'alcool et bien là après tout ses cul-sec, c'est tout à fait normal.

« J'ai plus d'expérience, il faut s'entraîner pour que ça devienne encore meilleur. Range ta langue où je vais lui trouvée un meilleur usage moi. Ne me tente pas princesse, tu n'es pas encore prête pour avoir tous ça. Il montre son beau corps avec ses mains. Vu qu'on va être colocataire, je te priais de bien vouloir ne pas t'envoyer en l'air dans les parties communes de la maison a part si c'est avec moi bien sûr
» il lui rend son petit regard de défi tout à l'heure. Kyllian écoute Tess et répond.«Le grand ne roue pourquoi pas, je ne l'ai jamais fait qui s'est, je vais peut-être t'y emmener alors. .»Il lui fait un clin d'œil.

«Normal qu'elle soit verte de rage, tu passes la soirée avec un beau mec qui déjà embrasser deux fois, et elles sont des choses bizarres pour attirer l'engin des mecs sur elle. »Il éclate de rire.




© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Tumblr18
Let's have fun ! - Kyky - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:56
 
Let's have fun !


"Tonight gonna be a good night... ".



C'est intéressant ça dis donc! Je les ai tous lu aussi!!! C'est vrai que c'est un très bon livre et l'écrivaine a beaucoup d'imagination...Enfin quoique je ne suis pas certaine qu'il s'agisse d'imagination... Je rigole de plus belle. Je vois bien qu'il se demande pourquoi je dis ça comme ça. Je sais pas j'imagine qu'elle doit être bien coquine!...C'est quoi son nom déjà? J'ai totalement zappé...je crois que ça commence par un C non?Autant jouer le jeu encore un peu. Je ne veux pas qu'il m'apprécie parce que je suis la sœur de la grande Tiana Cleyndert, mais là je ne peux vraiment pas m'en empêcher.Ma famille ??? Tu as déjà cherché des photos de cette femme? Elle est blanche et moi je suis black...comme elle pourrait être de ma famille? Un regard malicieux se dessine.

Et alors?!? Et si j'avais envie que tu te retrouves dans mon lit qu'est-ce que tu ferais hein? La fine bouche? Je suis certaine que tu serais capable de refuser rien que pour m'embêter un peu plus! Se regard pourrait me faire chavirer, mais il faut que je garde les pieds sur terre. Je jette un œil à la bouteille qui se finit, décidément on a bu comme des trous.

Ah bon? Il faut s'entrainer! Alors il faut que je m'entraine, si ça devient de mieux en mieux. Je souris amusée et ajoute. Ma langue je la met où je veux d'abord! Alors si elle te dérange tu n'as qu'à venir la chercher! Je lui fait un clin d’œil. J'essaierai de faire en sorte de ne pas le faire alors...ou sinon je mettrai des panneaux ATTENTION. J'éclate de rire. Et bien c'est noté pour la grande roue! Je n'oublierai pas.

C'est pas faux en même temps ..tant pis pour elles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:08
 
Let's have fun! 
ALORS C’EST ÇA ÊTRE ADULTE, AVOIR UN COMPTEUR QUI AFFICHE 210 ET NE JAMAIS DÉPASSER LE 60 ?
T
«u n'es pas sûr que ça que c'est de l'imagination ? Tu veux bien développer si te plaît. Je suis sure que tu en sais bien plus que ce que tu veux bien me dire. J'arrive à le voir à la façon que tu as de me parler et regarder.Elle prend vraiment Kyllian pour un idiot cette belle métisse. Il arrête net ce qu'il est en train de faire et se met à réfléchir. Kyllian connaît la vie de l'écrivaine, il l'a déjà lu il y a un petit moment, et là en une poignée de secondes tout lui reviens en tête. Le nom de cette femme fatale est Cleyndert , je sais qu'elle a une famille mixte si je me souviens bien. Son père est noir et sa mère est blanche comme la neige. Pour finir Tiana à une sœur très belle qui est sa jumelle métisse. Je sais a présent que tu es la soeur de mon auteur favori du moment. Je suis le colocataire d'une sœur Cleyndert je réalise un peu de mon rêve. Dans mes souvenirs, j'ai lu que tu voulais devenir actrice ? C'est ce que tu fêtes ce soir ? » Kyllian a retrouvé la mémoire que c'est bon.

«Oui, je serais capable de te virer, on se connaît depuis à peine une soirée et tu sais déjà que je peux faire ce genre de chose. Bravo mademoiselle Cleyndert. »Le téléphone de Kyllian sonne, il regarde le nom sur le portable est deviens super sérieux d'un coup, il se lève et répond. Il drague un peu son interlocutrice, c'est bon enfant de ce que l'on peut entendre, il sort de la boite pour pouvoir entendre la personne au bout du fil. Il a beaucoup de belles phrases. Il reste au moins une demie heure dehors avec cette personne. Il raccroche et retour voir sa conquête d'un soir.

« Je suis désolé princesse, c'était une cliente de Paris une cougar qui me veut pour la soirée de demain et une bonne partie de la nuit. Est-ce que ça te dérange si je commence à bosser au loft ? Sinon je trouverais bien un endroit. On prend encore une bouteille ? Je ne suis pas du tout fatiguer moi malgré mon voyage.
» Il lui sourit et lui prend la main pour l'attirer sur la piste de danse. Ils se retrouvent tout prés des copines de Tess.



© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Let's have fun ! - Kyky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Un petit moment de détente [Kyky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: RPs-