Partagez|

(M & F) La famille Harwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 140

Occupation : Initialement, il est écrivain, dépeignant dans ses romans des romances et critiques de société mélangées et est assez connu dans ce domaine. Il est également présentateur à la radio, animant une émission toutes les semaines sur les sorties cinéma à noter, il en fait une critique avec humour avec un professionnel. Il a également été engagé par un magazine pour réaliser un blog qui a le même ton que ses bouquins.
Mon carnet : Second d'une famille nombreuse et modeste. Se développe une passion pour l'écriture très tôt. Il développe également un humour et un très grand talent dans le social alors qu'en vérité c'est un nounours qui préfère son chez soi et ses petites habitudes bien tranquilles. Il a toujours eu une relation très dur avec son père, et a très tôt été forcé d'être un travailleur courageux. Maintenant il multiplie les fonctions. S'il est écrivain, cela fait 2 ans qu'il n'a plus écrit de livre, le syndrome de la page blanche, ça arrive même aux plus grands.

rp's: ( 0/4 libre )

- (ft. Lia) au détour de quelques mots
- (ft. Serena) harwood forever
- (ft. Emery) Hey little sister, can I come inside?
- (ft. Serena & Seb) la meilleure manière de l'apprendre.

MessageSujet: (M & F) La famille Harwood Mar 1 Nov - 14:52
 
La famille Harwood




Je dois avouer ne pas avoir fait dans la facilité en créant un personnage qui a tant de frères et soeurs, et pourtant cela pourrait être drôle de voir fleurir frères et soeurs Harwood sur le forum, afin de conquérir le monde.
Toi qui lis ce pré-lien, j'espère que tu trouveras en nos frères et soeurs, à Serena et moi, un personnage susceptible de t'intéresser !

Histoire de base de la famille Harwood :

En plus d'être famille nombreuse, la famille Harwood a vécu bien des périples. Maman Harwood est devenue gardienne d'enfant à son domicile quand elle s'est rendue compte qu'elle avait réellement envie de voir grandir ses petits bouts. Le père Harwood est quand à lui militaire. Après un mariage trop rapide, ils ont pris le pli d'enfuir leurs problèmes sous les couches des enfants. Très tôt le père se révèle tyrannique, avoir ses têtes de turcs dans ses enfants, et être trop sévère, voir violent.
Quand finalement il décide de prendre la poudre d'escampette (il y a 15 ans), les 7 enfants sont confrontés à la dépression de la mère, à un manque de moyen, voir même de la pauvreté, maman Harwood devant vendre la maison notamment, craignant même de finir à la rue. Heureusement à force de formation et d'effort, elle devient secrétaire (l'est toujours) et fait sortir la tête de l'eau à sa famille.
Inutile de dire que la relation qu'ont les enfants avec le père est plutôt compliquée et douloureuse à se souvenir.


Voici donc la nombreuse famille Harwood :



(Prénom & Nom libres)
AVATAR LIBRE • 50 ANS • MERE • LIBRE

Suggestion d'avatar : Une femme simple mais belle dans son âge. Julianne Moore, par exemple!

Suggestion de description (modifiable) :
Je l'appelle Maman Harwood mais elle a récupéré son nom de jeune fille depuis le divorce. Maman Harwood est une femme forte qui a su se relever des épreuves, toute cette vie d'épreuves (parce qu'elle en a eu dans l'enfance aussi) l'a rendue battante même si elle a des périodes parfois dépressives. Ses enfants sont sa raison de vivre, et elle ferait tout pour leur unité. Elle travaille encore, en tant que secrétaire dans la boite que vous souhaitez. Elle peut s'être remariée ou non, au choix. Toujours est-il qu'après 7 enfants, elle ne pourrait plus vivre dans les couches à présent.
Elle accueille néanmoins ses enfants et petits enfants pour les grandes fêtes, anniversaire, noël, etc.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars





(PrénomLibre) Harwood
AVATAR LIBRE • 30 ANS • FRERE • LIBRE

Suggestion d'avatar : Un homme aux gros bras, Chris Hemsworth par exemple. Mais totalement libre!

Suggestion de description (modifiable) :
L'ainé Harwood tient fort à l'unité familiale et prend son rôle à coeur. Il a eu une femme avec qui il a eu deux-trois garçons, sa femme l'a trompé et quitté. Il se reconstruit difficilement mais c'est un homme qui a besoin d'être avec une femme, il se mettrait donc en couple pour ne pas être seul plus que par amour.
Il exerce un métier manuel comme la menuiserie ou un métier genre conducteur de poids lourds. Il est plus dans l'action que dans la réflexion, impulsif et homme à femme.
Il a fait les 400 coups dans son adolescence mais ne se faisait jamais prendre contrairement à son frère.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars





SPENCER Harwood
ft. LIAM HEMSWORTH • 28 ANS • FRERE • PRIS

L'artiste de la famille. Il a vécu une enfance difficile avec son père qui ne l'aimait pas du tout, et n'a jamais apprécié qu'il soit plus "libre d'esprit". Il a passé son adolescence très proche de son frère ainé puis s'est rapproché des plus jeunes notamment de Serena. Il est parfois difficile à saisir mais a toujours le mot pour rire, il a souvent animé les soirées sombres de déprime à la maison quand le père venait de partir, même si en lui reste une blessure profonde.
Il n'a jamais été marié, n'a pas d'enfant. Il est écrivain d'origine, amoureux de cinéma également, et se passionne pour trop de choses ce qui fait de lui un être dispersé et parfois torturé.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars





(PrénomLibre) Harwood
AVATAR LIBRE • 26 ANS • SOEUR • LIBRE

Suggestion d'avatar : Une jeune mère de famille. Emma Stone, mais totalement libre!

Suggestion de description (modifiable) :
La première fille de la famille Harwood. Elle était plus réservée que la soeur tout juste arrivée un an après elle, mais a toujours eu son caractère pourtant. C'est éventuellement la seule à avoir encore contact avec son père, au grand désespoir de tous les autres frères et soeurs qui s'inquiètent pour elle et du mal qu'il pourrait lui faire.
Mère au foyer ou institutrice maternelle, elle aime sa vie de famille. Elle est partie à ses 18 ans de la maison familiale pour se marier dans le dos de sa maman mais revient vers la famille deux ans plus tard. Beaucoup lui en ont voulu mais maintenant c'est bel et bien calmé. Elle a un ou deux enfants. Elle adore tout ce qui est décoration, bricolage et manuel, elle est très créative et bienveillante, toujours attentive au bien-être des autres.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars





Emery Harwood
FT. LUANNA PEREZ • 25 ANS • SOEUR • PRISE

Suggestion d'avatar : Une femme aux allures un peu tumultueuses. Jennifer Lawrence par exemple, mais totalement libre!

Suggestion de description (modifiable) :
Plus expansive que sa grande soeur, elle a toujours eu le goût à se mettre dans les emmerdes, et ce, depuis son adolescence. Elle a toujours été attirée par les bad boy, jusqu'à ce que ça se retourne contre elle.
Un jour, une connaissance à elle a été emprisonnée, son portable a été volé et le numéro de la jeune Harwood a circulé dans toute la prison. Elle a du changer de numéro mais en a retenu un qui a su la baratiner.  Elle s'est pliée en 4 pour lui et pour l'aider, tombée amoureuse sans s'en rendre compte, mais celui ci s'est bien moqué d'elle. Ils ont eu un enfant avant qu'elle finisse par le quitter. Maintenant soit elle est mère célibataire, soit récemment en couple, mais son ex est dangereux, et elle l'a quitté pour violence sur elle et sur sa fille. Une vie bien tortueuse pour elle. Malgré tout elle est bosseuse et volontaire, elle travaille dans le social, très impliquée par ailleurs.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars





(PrénomLibre) Harwood
AVATAR LIBRE • 24 ANS • FRERE • LIBRE

Suggestion d'avatar : Un bel érudit.

Suggestion de description (modifiable) :
Il est le plus réservé de la famille bien qu'il aie néanmoins ce grain de folie propre à tous les Harwood (sinon ce n'est pas drôle). Il a eu une adolescence tumultueuse suite à l'absence du père, provoquant sa mère avec des styles étranges, vêtements et coupes de cheveux un peu fous. Mais malgré tout, il n'a jamais raté une seule année, et est même rentré à l'université. Se calmant sur la fin du lycée, il est un élève brillant et se révèle un véritable passionné d'histoire. Après avoir brillé en obtenant la plus haute note lors de sa dernière année, il entreprend maintenant un doctorat et enseigne donc à l'université tout en faisant un travail de recherche sur son domaine de prédilection (à vous de choisir).
Niveau femme/enfant, c'est à toi d'évaluer.
Spencer et lui s'entendent à merveille, et font régulièrement des concerts ensemble, Spencer lui demande parfois de l'aide quant au contexte historique de ses livres.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars





SERENA Harwood
ft. VICTORIA JUSTICE • 20 ANS • SOEUR • PRISE

DESCRIPTION.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars





(PrénomLibre) Harwood
AVATAR LIBRE • 18 ANS • FRERE • LIBRE

Suggestion d'avatar : Jeune garçon.

Suggestion de description (modifiable) :
Il a été adopté alors qu'il n'avait que deux mois. Il vient d'une famille compliquée, né d'un viol. Maman Harwood voulait adopter et en apprenant l'histoire de ce petit bout n'a pas pu résister. Pour le reste, toute la famille a su l'intégrer parfaitement et personne ne fait de différence, il est leur frère comme tout le monde.
Il a néanmoins vécu beaucoup de difficulté vis à vis des études notamment et reste un garçon discret et renfermé que ses frères et soeurs désespèrent de ne savoir le sortir. Malgré tout il reste un grand sensible, et quand il aime, il aime à fond, bien qu'il exprime mal ses sentiments.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit avatars



Et voilà! Inutile d'ajouter que toutes les descriptions sont des suggestions et que vous pouvez bien sûr en modifier ce que vous voulez! Tant que l'histoire de base de la famille reste la même, le reste est libre, avatar et histoire personnelle :fier:
Serena et moi vous attendons avec impatience!! :viensla: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 18/12/2016
Messages : 11

Occupation : Dernière année de lycée
Mon carnet : + Fevrier 1998, Raphael voit le monde sous un jour triste, il est né d'un viol. Il en va sans dire que sa mère biologique ne comptait pas le garder.
+ Avril 1998, Raphael se fait adopter et deviens le septième enfant de la famille Harwood.
+ Le patriarche quitte la famille, l'enfant avait seulement 3 ans. Étrangement, il s'était vite accommoder de cette absence.
+ Sa première journée d'école avait été un vrai désastre, il avait fini par se cacher sous son lit tout les matins pour éviter -sans résultat- l'école.
+ N'ayant pas d'amis, il se réfugiait dans les bouquins et galèrait en cours.
+ Au collège, ses notes chutaient, les professeurs le punissait et le categorisait de débile.
+ Raphael n'eu pas de grande surprise en découvrant sa sexualité, c'était complètement logique, mais il ne l'avait dit à personne.
+ Dernière année de Lycée, il se trouve une passion pour tout ce qui est fiction, il se met à écrire toutes sortes de trucs dessus.
+ Récemment, Raphael à commencé à prendre de la drogue pour faire "taire son cerveau"

- Surdoué = Hypersensibilité + Précocité + Emphatique + Grande mémoire pour ce qui l'intéresse + Soif d'apprendre + Imaginatif + problème de concentration sauf si cela l'intéresse + pensée en arborescence + grande intelligence
- Timide
- Exprime mal ses sentiments
- Un peu manièré
- Manque de confiance en soit
- Curieux
- Bienveillant
- Geek avec les jeux vidéos et livres

Ce qu'il aime :
- Lire
- La fiction
- Apprendre toujours plus, mais seul
- Les aliments sucrés

Ce qu'il déteste :
- L'injustice
- La violence
- Les règlements
- Le travail d'équipe

Aucun véritable projet pour ce mois.

MessageSujet: Re: (M & F) La famille Harwood Dim 18 Déc - 1:10
 
Coucou ! Le petit dernier est arrivé :troçonne: :polochon:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet :

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------


I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


MessageSujet: Re: (M & F) La famille Harwood Dim 18 Déc - 10:03
 
Petit frère :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 140

Occupation : Initialement, il est écrivain, dépeignant dans ses romans des romances et critiques de société mélangées et est assez connu dans ce domaine. Il est également présentateur à la radio, animant une émission toutes les semaines sur les sorties cinéma à noter, il en fait une critique avec humour avec un professionnel. Il a également été engagé par un magazine pour réaliser un blog qui a le même ton que ses bouquins.
Mon carnet : Second d'une famille nombreuse et modeste. Se développe une passion pour l'écriture très tôt. Il développe également un humour et un très grand talent dans le social alors qu'en vérité c'est un nounours qui préfère son chez soi et ses petites habitudes bien tranquilles. Il a toujours eu une relation très dur avec son père, et a très tôt été forcé d'être un travailleur courageux. Maintenant il multiplie les fonctions. S'il est écrivain, cela fait 2 ans qu'il n'a plus écrit de livre, le syndrome de la page blanche, ça arrive même aux plus grands.

rp's: ( 0/4 libre )

- (ft. Lia) au détour de quelques mots
- (ft. Serena) harwood forever
- (ft. Emery) Hey little sister, can I come inside?
- (ft. Serena & Seb) la meilleure manière de l'apprendre.

MessageSujet: Re: (M & F) La famille Harwood Dim 18 Déc - 16:36
 
:cours: :cours: :cours: :cours: :impatient2: :impatient2: :impatient2: :impatient2: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut:

Trop bieeeeen, le petit frèèèèèère ♥️♥️♥️


_________________
SUN HASN'T DIED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M & F) La famille Harwood
 
Revenir en haut Aller en bas
(M & F) La famille Harwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Séries-