Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue principale: Repas de Thanksgiving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Liberty

Liberty

Inscrit le : 18/05/2016
Messages : 61


Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Empty
MessageSujet: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Intrigue principale: Repas de Thanksgiving EmptySam 5 Nov - 21:30
 
Intrigue 3: Thanksgiving's time


Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Thanksgiving_Badachaboum_Paris-480x295


Chers habitants de Burlington,

Thanksgiving arrive à grand pas et je souhaitais vous faire part de l'événement mis en place. En effet, cette année pour Thanksgiving, le parc va revêtir ses couleurs automnales et son air de fête. Vous êtes TOUS conviés à venir célébrer Thanksgiving autour d'un bon repas organisé par la ville. La participation sera volontaire, à hauteur de vos moyens.

Nous nous réunirons donc tous autour de belles grandes tables sous un chapiteau afin d'avoir une température clémente. Après le repas, plusieurs stands seront à votre disposition et vous pourrez y aller comme vous le souhaiterez :

- la grande roue
- les marrons chauds
- le traditionnel concours de tarte à la citrouille : des habitants vous ont concoctés des tartes à la citrouille, à vous de venir goûter et d'élire la meilleure !

Comptant sur votre participation et sur votre éternelle convivialité.

Bien à vous.

Mr le Maire.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous


Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Intrigue principale: Repas de Thanksgiving EmptyDim 6 Nov - 14:53
 


❝ Repas de Thanksgiving❞


Happy Thanksgiving Burlington
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum eros, sodales eget maximus in, euismod et turpis. Ut aliquet. △
Le jour tant attendu de Thanksgiving est arrivé. J'adore cette période de l'année, c'est ma préférée avant Noel.J'aime voir les feuilles mortes au sol sentir le froid arrivé ce qui prédit l'hiver juste derrière. La période de Thanksgiving est un moment familiale, mais, cette année, j'ai décidé de me rendre au repas organisé par le maire, c'est toujours bien de rencontrer des nouvelles personnes et de participer un peu à la vie de sa ville. J'arrive sur le lieu de rendez-vous il y déjà pas mal de monde. Quelque personne me demande des autographes, je suis contente de voir des fans quand soudain sans faire attention, je bouscule une personne, juste devant moi.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood

Serena Harwood

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet : Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Tumblr_meb7tynfKJ1rl2dqso1_500

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------
Intrigue principale: Repas de Thanksgiving 1478953541-guc-fjc-ur

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Intrigue principale: Repas de Thanksgiving EmptyDim 6 Nov - 15:11
 
[/size]

❝ Repas de Thanksgiving❞


Happy Thanksgiving Burlington
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum eros, sodales eget maximus in, euismod et turpis. Ut aliquet. △
Oh que j'avais envie de biser le maire pour sa bonne idée ! M'épargner la dinde de ma grand-mère et le repas de famille où j'allais encore entendre que je devais être plus tendre même si je travaillais bien à « l'école ». J'avais sauté sur l'occasion de venir, surtout en voyant que la participation était volontaire. Je n'avais pas vraiment les moyens et avait donc seulement donné dix dollars. Je savais que le repas de famille n'était pas annulé et quand j'avais annoncé que je n'y participerai pas, j'avais eu le droit à de nouvelles remontrances.

J'arrivais vers 12h sur les lieux, en jupe en jean et un pull fin. J'avais déjà bien faim n'ayant rien mangé au petit déjeuner. J'avais encore passé une nuit agitée, hors de chez moi… j'étais donc juste repassé prendre une douche et me changer.

J'allai directement vers les petits fours et en pris quelques-uns, observant les personnes déjà présentes. Je pris une flûte de champagne également quand on me tapa dedans. Je me retournai alors et vit une femme qui me disait quelque chose.

« Faites attention, le champagne c'est cher ! »

Bien sûr, je me fichai bien de la valeur du champagne, en revanche, je voulais bien éviter d'être tâchée.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Harwood

Spencer Harwood

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 140

Occupation : Initialement, il est écrivain, dépeignant dans ses romans des romances et critiques de société mélangées et est assez connu dans ce domaine. Il est également présentateur à la radio, animant une émission toutes les semaines sur les sorties cinéma à noter, il en fait une critique avec humour avec un professionnel. Il a également été engagé par un magazine pour réaliser un blog qui a le même ton que ses bouquins.
Mon carnet : Second d'une famille nombreuse et modeste. Se développe une passion pour l'écriture très tôt. Il développe également un humour et un très grand talent dans le social alors qu'en vérité c'est un nounours qui préfère son chez soi et ses petites habitudes bien tranquilles. Il a toujours eu une relation très dur avec son père, et a très tôt été forcé d'être un travailleur courageux. Maintenant il multiplie les fonctions. S'il est écrivain, cela fait 2 ans qu'il n'a plus écrit de livre, le syndrome de la page blanche, ça arrive même aux plus grands.

rp's: ( 0/4 libre )

- (ft. Lia) au détour de quelques mots
- (ft. Serena) harwood forever
- (ft. Emery) Hey little sister, can I come inside?
- (ft. Serena & Seb) la meilleure manière de l'apprendre.

Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Intrigue principale: Repas de Thanksgiving EmptyLun 7 Nov - 18:07
 


❝ Repas de Thanksgiving❞


Happy Thanksgiving Burlington
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum eros, sodales eget maximus in, euismod et turpis. Ut aliquet. △
Ha, Thanksgiving, j'aimais et détestais cette fête à la fois. Les couleurs chatoyante, le bonheur d'être ensemble, c'était vraiment chouette, oui, maintenant quand on y mêlait la famille c'était parfois moins mon truc. J'aimais ma famille, mes frères et soeurs surtout, ma mère, je la chérissais réellement, mais il fallait avouer que les Harwood ne me donnaient pas toujours envie de les voir, surtout quand j'étais dans un trou béant au niveau de ma carrière et que j'en étais à vivre en colocation à 30 ans (le fait que la colocataire soit charmante ne changeait rien au fait que ce n'était pas une bonne situation aux yeux de tous). Alors j'avais esquivé, comme je savais si bien le faire, promettant vaguement de passer si j'avais du temps. Et puis, c'était rare, mais la ville organisait un événement qui me donnait VRAIMENT envie de me déplacer. Et puis, en tant qu'animateur radio et écrivain, ça me donnerait peut-être un peu de vue de communiquer avec le monde extérieur au lieu de m'enfermer.
Je m'étais vêtu simplement, pas de costume mais un pantalon simple ainsi qu'une chemise à carreau, j'avais soigné ma barbe de trois jours et enfilé une veste car il ne faisait pas si chaud à l'extérieur en ce mois de novembre. Une fois arrivé sur place, j'avais discuté avec une ou deux connaissances et plaisanté avec elles comme je savais si bien le faire avant que je n'aperçoive Serena plus loin, je m'approchais d'elle tandis qu'elle semblait s'exciter sur quelqu'un : « Tiens, t'as réussi à esquiver le repas de famille... Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu t'énerves ainsi ? » Je levais un regard étonné vers la femme qui méritais – je ne sais pourquoi – son courroux.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis

Matthew Lewis

Inscrit le : 01/11/2016
Messages : 100

Occupation : Dans les affaires
Mon carnet : - Il habite actuellement à Londres.

- Il est en voyage d'affaires à Burlington pour quelques semaines.

- Il est issu d'une famille riche et qui a de la notoriété.

- Il a fait de grandes études.

- Ce n'est pas quelqu'un de confiance pour les relations sentimentales, il déteste ça. C'est son côté rebel.

- Il n'a pas d'attache sentimentale, sa famille vit également à Londres.

Penny

Delphine

RP : 2/4

Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Intrigue principale: Repas de Thanksgiving EmptyMar 8 Nov - 16:36
 


❝ Repas de Thanksgiving❞


Happy Thanksgiving Burlington
Pumpkin Pumpkin on the ground △
En rentrant de sa conférence pour le travail, Matthew avait regardé le panneaux d'affichage de l'hôtel quatre étoiles dans lequel il séjournait. Le maire de cette charmante ville avait décidé de réunir les habitants autour d'un grand repas festif pour Thanksgiving. Il devait l'avouer, c'était plutôt une bonne idée, il aurait aimé habiter dans une ville où le maire aurait fait un pareil évènement. C'est une occasion de sortir, de voir les voisins à qui on n'a pas parlé depuis longtemps, de changer d'air. Bien qu'il n'habitait pas ici, qu'il ne connaissait fichtrerien à la ville et qu'il ne connaissait personne, il avait décidé d'y aller. Pourquoi pas après-tout ? Il n'avait rien à faire ce jour-là. Comme il ne savait pas si le repas se passait à l'intérieur ou en plein air, il s'habilla chaudement avec un beau pull en laine et sa veste en cuir usé par les années - elle lui venait de son père. Une paire de chaussure de ville confortable plus tard, il prit les transports en commun pour arriver jusqu'au parc arboré de la ville. Il y avait déjà du monde au repas, la plupart des gens étaient venus en famille - car oui, Thanksgiving c'est avant tout une fête familiale. Mais quand ta famille est de l'autre côté de l'océan, tu n'as guère le choix. Il passa devant quelques petits groupes, ne voulant pas jouer les piques assiettes dès le début, il fit le tour de la salle. Lorsqu'il entendit cette phrase « Faites attention, le champagne c'est cher ! » il saisit sa chance de s'intégrer à un groupe pour la soirée. « Mais est-ce qu'il est bon ce champagne ? » demanda-t-il à la charmante jeune femme qui avait prononcé ces mots. Il attrapa une coupe sur le comptoir non loin de-là et en prit une gorgée. Il n'était pas fameux, mais il ne voulait pas passer pour un riche capricieux auprès de ces inconnus alors il dit simplement « très gouteux ».
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Intrigue principale: Repas de Thanksgiving EmptyMer 9 Nov - 16:53
 


❝ Repas de Thanksgiving❞


Happy Thanksgiving Burlington
Pumpkin Pumpkin on the ground △
Il y a quelques jours, j'ai reçu dans ma boite aux lettres : une invitation pour le repas de Thanksgiving organisé par le maire de la ville. Venant d'Angleterre, je connais la fête de nom mais je n'y ai jamais participé. En soif d'apprendre de nouvelles coutumes, je prends la décision de répondre positivement à la demande. Cela me permettra aussi de connaitre de nouvelles têtes et de voir autres choses que mes cadavres froids et silencieux.

Je m'habille d'un jeans noir d'un tee-shirt blanc et d'un pull gris en laine, j'attache mes cheveux dans un simple chignon et prends une veste plutôt légère au cas où la température baisserait. Je lace mes baskets et pars en direction de l'endroit indiqué sur le carton d'invitation après avoir fait sortir "Bo" dans le jardin et fermé la maison à clé. Quelques minutes plus tard, je gare la voiture non loin du parc et marche en direction de celui-ci en regardant tout autour de moi.

C'est la première fois que je me rends dans cet endroit, je ne connais personne ce qui me rend un peu timide et maladroite alors pour ne pas faire de bêtises, je me contente de me placer dans un coin à l'abri des regards et d'observer ce qui m'entoure...

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Intrigue principale: Repas de Thanksgiving EmptyJeu 10 Nov - 13:27
 
Ridicule. Je me trouvais complètement ridicule. Le deal était simple, je ne ronchonnais pas et allait tranquillement à la fête de Thanksgiving en compagnie de me parents et en échange, j'avais le droit de m'enterrer dans mon lit pendant une semaine. Mais cette robe rose pâle était abominable. Et j'avais même eu le droit aux fabuleuses chaussures assorties. Et d'après ma mère, j'étais une adolescente chanceuse. J'aurai bien aime la voir enfoncé dans cette robe couleur licorne -j'ai rien contre les licornes- et ces chaussures me faisant atrocement souffrir. Heureusement pour moi, j'avais eu le droit de prendre un sac et j'y avais mis une paire de tennis.

Après avoir laissé mes parents une coupe de champagne à main et en pleine discussion, je me suis discrètement éclipsée. Un mur à l'abris des regard pour m'appuyer et changer mes chaussures. D'une main, je les enlevais pendant que l'autre s'appuyait sur le mur. Pendant que je laçais la deuxième chaussure, j'ai vacillé. Mon équilibre précaire n'aidant pas, je me suis retrouvée par terre, les quatre fers en l'air. Pitié, ça commence bien. Grognais-je en basculant le dos, regardant le plafond. M'enjamber pour passer tu devras jeune Padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Harwood

Serena Harwood

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet : Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Tumblr_meb7tynfKJ1rl2dqso1_500

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------
Intrigue principale: Repas de Thanksgiving 1478953541-guc-fjc-ur

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Intrigue principale: Repas de Thanksgiving EmptyMer 16 Nov - 10:56
 
[/size]

❝ Repas de Thanksgiving❞


Happy Thanksgiving Burlington
[size=11]
Pumpkin Pumpkin on the ground △
« Tiens, t'as réussi à esquiver le repas de famille... Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu t'énerves ainsi ? » Me voilà sursautant. Je me retournai alors sur mon frère, toujours là au bon moment n'est-ce pas. Je ne m'étais pas réellement énervée contre la femme qui m'avait bousculé en plus, mes habits n'en valait pas le coup et le champagne je ne l'avais pas payé.

« Je ne m'énerve pas me fais pas passer pour une mégère ! Ca t'étonne que j'ai esquivé la charmante dinde de mamie ? J'ai encore fait rager tout le monde mais tant pis pour eux et toi, toi c'est plus étonnant déjà ! »

J'avais aussi envie d'éviter toutes les questions auxquelles ont aurait tous eu droit : les études, le boulot, les amours, le mariage et les enfants. Et bien sûr pour ma part : t'as arrêté de boire ? Tu sais la drogue c'est vraiment mal même si je ne me droguais pas on ne me croyait pas. Je me doutais qu'avec la situation de Spencer, lui aussi voulait éviter tout ça.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Intrigue principale: Repas de Thanksgiving EmptyVen 18 Nov - 20:51
 
Tu refusais de rester en famille et tu savais qu'un repas était organisé dans la ville, tu attrapas ta veste et mis tes chaussures pour sortir le plus rapidement possible. Tu savais que tu allais sans doute croiser des gens que tu connaissais mais au moins tu évitais ton père et cela c'était que tu bon. Tu arrivas rapidement sur le lieux de la fête et pris un verre de jus d'orange tu avais tout prévue et de toute façon si tu croisais Sean il aurait surement de quoi boire. De loin tu vis aura et un sourire illumina ton visage et tu te dirigeas vers elle et fis un sourire en lui tendant doucement ta main "Toujours la pour te faire remarquer toi".Tu l'aidas doucement à se relever et lui fis deux bisous " Tu es toute seule ?". Tu pris une gorgée de ta boisson tout en regardant autour de toi, pour l'instant pas de Padre c'était mieux comme ça, tu ouvris ta veste en faux cuir et laissa apparaître une robe que tu venais de prendre enfin voler au centre commercial "Tu es toute belle ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Intrigue principale: Repas de Thanksgiving EmptyVen 18 Nov - 21:44
 
Je me fais toujours remarquer. Partout où je vais, que ça soit volontaire ou non, j'ai un don pour me faire remarquer. J'ai attrapé sa main avec un sourire. Tout le monde n'a pas ce talent, sois pas jalouse. Dis-je en riant tandis qu'elle me faisait la bise. J'ai hoché la tête avant d'enfiler mes fameuses tennis. Qui étaient beaucoup mieux et tellement plus confortable. Je suis venue avec mes parents qui sont quelque part. Une réponse évasive et vraie. D'ailleurs, je m'en foutais totalement, du temps qu'ils me laissaient tranquille. J'ai ensuite éclaté de rire. Pitié, j'ai mal au ventre, je suis horrible, par contre, toi, t'es canon ! M'exclamais-je avant se lui prendre la main pour la faire tourner, et pour avoir une vue d'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Intrigue principale: Repas de Thanksgiving EmptyLun 21 Nov - 16:34
 


❝ Repas de Thanksgiving❞


Happy Thanksgiving Burlington
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum eros, sodales eget maximus in, euismod et turpis. Ut aliquet. △
Je regarde la jeune fille d'abord d'un regard qui m'excuse et après je ris à sa remarque, oui, le champagne coute cher mais, surement pas celui-là. Je l'ai goûté je ne le trouve pas du tout au niveau, après dans ce genre d'événement c'est déjà bien d'avoir du champagne. Je regarde la jeune fille à nouveau et dit. "Je sais que le champagne c'est cher mais, surement celui-ci, si vous avez une tâche je prends en charge le pressing." Je lui fais un grand sourire sincère. Puis je m'adresse au jeune homme et je lui dis. "Pour ma part je ne suis pas trop fan. J'ai plus l'habitude en ce moment de boire de la meilleure qualité." Je vais encore passer pour une petite princesse alors, je rajoute. "Je participe a beaucoup de soirée caritative le champagne dans ses soirées-là ne rigole pas." Je lui souris, lui aussi va me prendre pour une folle dingue qui se vente. J'envoie un message à ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Tumblr18
Intrigue principale: Repas de Thanksgiving 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Intrigue principale: Repas de Thanksgiving EmptyLun 21 Nov - 18:59
 


❝ Repas de Thanksgiving❞


Happy Thanksgiving Burlington
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum eros, sodales eget maximus in, euismod et turpis. Ut aliquet. △
J'adore Thanksgiving, je dois dire que j'adore toutes les fêtes d'ailleurs. Mais Thanksgiving particulièrement, car j'adore cuisiner et qu'en général je m'occupe toujours du diner. Depuis que nous sommes à Burlington je me suis toujours occupée du repas et de l'organisation de ce jour spécial.
Malheureusement, cette année le maire a organisé un repas caritative en ce jour. Avec Tiana on a dit que c'était une bonne occasion de s'amuser un peu et de rencontrer de nouvelle tête. Je ne vais pas vous mentir, organisée cette fête me tient tellement à coeur que je n'étais pas très pour au départ. Mais en même temps un thanksgiving sans ma soeur s'en est pas un!

On s'est donné rendez-vous directement au lieu de l’événement. Comme à mon habitude je suis complètement à la bourre et alors que je sors à peine de chez moi je reçois un message de Tia. Je finis par marmonner tout en conduisant. Oui oui!"J'arrive Tia...J'arrive! Je ne me presse pas pour autant, car au final ce genre de soirée ça dure sur la longueur.

Je finis par arriver avec une heure de retard, je suis habillée d'une robe nuisette, oui oui, vous savez ces nouvelles robes à la mode où on ne sait pas si c'est une nuisette pour aller dormir ou autre chose. J'aime bien le côté décalé de cette tenue...et puis je suis certaine que personne ne sera habillé comme ça. J'ai pris avec moi deux bouteilles d'un excellent champagne que je tiens à la main...comme je ne sais pas sur quoi je vais tomber j'ai pris mes propres bouteilles et je sais bien que ça ne se fait pas...mais je m'en fou! Au moins j'aurai du champagne que j'aime. Une fois dans la salle, je vois qu'il y a déjà du monde et j'essaie de repérer ma sœur. Après quelques minutes de repérages, je me dirige vers elle et le groupe avec qui elle est en levant les bouteilles de champagne.

Qui veut du bon champagne?!? J'ai pris le miens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue principale: Repas de Thanksgiving
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Intrigue n°3: Thanksgiving time!
» Intrigue: le stand de marrons chauds
» Intrigue - I'm certainly a fool ! (Evelyn)
» Intrigue 4: La Saint Valentin
» Intrigue: La grande roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: RPs-