Partagez|

Intrigue principale: Repas de Thanksgiving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Occupation : Prof "cool"
Mon carnet :
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.

I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:

Maya & Lyla ♥️ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.

But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Lun 21 Nov - 22:41

Thanksgiving en famille, c'était terminé. Après les récents événements, les Casey avait abandonné l'idée, du moins en cette fin d'année. Une première pour Sebastian, qui n'avait que sa petite dernière en ce jour pour l'accompagner. Un coup de fil aux parents et tout était en ordre. Certes, cela changeait vraiment de la dinde esquise que son ancienne compagne avait l'habitude de préparer. Cela changeait des beaux discours d'Ethan, rappelant à quel point la famille Casey resterait soudée. Oh, s'il savait. Il restait tout de même inquiet pour la mère de ses filles, elle qui n'aurait manqué pour rien au monde ce moment avec ses progénitures. Elle lui avait refilé Lyla sans vraiment d'explications, mais il n'allait pas s'en plaindre au final. La petite avait l'air aussi heureuse que lui. Quant à Maya, silence radio depuis une semaine. Allez savoir.
Il avait habillé sa petite dernière d'un blouson hello kitty, bonnet rose assorti. Il regardait son bébé grandir avec appréhension, mais il savait que chaque moments passés à ces côtés se révélaient être une vraie bénédiction, des moments où Sebastian se voyait en bon père, choyé par les câlins de sa petite. Il n'y avait pas plus belle joie. Parti pour une promenade, le duo se retrouva à l'entrée du parc arboré revisité pour l'occasion. La décoration faisait rêver et il n'osait même pas imaginer la période de Noël. En tout cas, le petit corps qu'il portait sur ses épaules semblait déjà bien excitée à l'idée d'y être. Sebastian oubliait tout avec elle, même le fait que Burlington n'ait jamais été une très grande ville. D'un côté, s'il devait croiser son frère, les mauvaises langues n'auraient pas grands choses à se mettre sous la dent. Il posa sa fille au sol, la prit par la main et s'arrêta dès qu'elle en décida. Ah, la magie des stands qui allaient lui coûter un bras. Sebastian pouvait bien se permettre quelques petites concessions, et encore plus avec Lyla à ses côtés.

Let the show begin
©️ minori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Lun 21 Nov - 22:53

❝ Repas de Thanksgiving❞

Happy Thanksgiving Burlington
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum eros, sodales eget maximus in, euismod et turpis. Ut aliquet. △
Je parle un peu avec le jeune homme du pourquoi de mes soirées de bienveillance, je ne me confie pas plus que ça c’est de notoriété public que je suis une jeune personne avec le cœur sur la main. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau quand j’aide des personnes qui ont en vraiment besoin. J’attends Tess avec impatience, la ponctualité ce n’est toujours pas son point fort une heure de retard c’est du propre. Je l’entends arriver et je suis mort de rire à sa phrase. Je lui dis. Tu sais que cela ne se fait pas d’amener ses propres bouteilles de champagne a un repas. Je lui souris et dit. Maintenant que les bouteilles sont là je vais prendre une coupe, je suis sure qu’il sera meilleure que celui-là. Je fais une tête genre ce n’est pas bon. J’ouvre la bouteille comme dans les films avec de l’effet et tout. Donnez-moi vos coupe on va boire quelque chose de très bon. Au faite je vous présente ma sœur jumelle .

Occupation : Initialement, il est écrivain, dépeignant dans ses romans des romances et critiques de société mélangées et est assez connu dans ce domaine. Il est également présentateur à la radio, animant une émission toutes les semaines sur les sorties cinéma à noter, il en fait une critique avec humour avec un professionnel. Il a également été engagé par un magazine pour réaliser un blog qui a le même ton que ses bouquins.
Mon carnet : Second d'une famille nombreuse et modeste. Se développe une passion pour l'écriture très tôt. Il développe également un humour et un très grand talent dans le social alors qu'en vérité c'est un nounours qui préfère son chez soi et ses petites habitudes bien tranquilles. Il a toujours eu une relation très dur avec son père, et a très tôt été forcé d'être un travailleur courageux. Maintenant il multiplie les fonctions. S'il est écrivain, cela fait 2 ans qu'il n'a plus écrit de livre, le syndrome de la page blanche, ça arrive même aux plus grands.

rp's: ( 0/4 libre )

- (ft. Lia) au détour de quelques mots
- (ft. Serena) harwood forever
- (ft. Emery) Hey little sister, can I come inside?
- (ft. Serena & Seb) la meilleure manière de l'apprendre.

MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Jeu 24 Nov - 18:41

❝ Repas de Thanksgiving❞

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus ipsum eros, sodales eget maximus in, euismod et turpis. Ut aliquet. △
L'incident avait étonnamment attroupé les gens. Quand Serena me répondit, je ne pus m'empêcher de rire et lui lançais, pas trop fort, pour ne pas que les gens autour n'entendent et me regardent trop de travers : « Pas très gentil de traîter mamie de dinde, j'vais raccuser. » Je plissais le nez en goutant le champagne, bon, c'était des bulles, c'était sympa, mais pas transcendant, alors quand le jeune homme (Matthew) intervint en tendant de le défendre, j'haussais les épaules : « Je ne le trouve pas si terrible, mais je ne suis pas un connaisseur alors... » La jeune femme qui avait arrosé ma soeur semblait de cet avis, je ne pus m'empêcher de tiquer sur son visage qui me disait quelque chose, mais ne je ne disais rien dans l'immédiat. Le fait qu'elle fréquente les oeuvres caritatives devait me mettre la puce à l'oreille mais le mystère restait entier. Puis une belle métisse intervint, sa robe laissait à reluquer, ce que je ne pus m'empêcher de faire, je détournais mon regard de ses jambes infinies et suivait la conversation entre elle et la jeune femme dont le visage me perturbait tant. Elle débouchonna une nouvelle bouteille fraîchement arrivée, je terminais le mien, bien décidé à goûter ce qui devait être un champagne de meilleur qualité : « C'est bien gentil de partager. » Tandis que Tiana versait les verres, j'eus un flash. Mais oui ! « Mais vous êtes Tiana Cleyndert, il me semblait bien que votre visage m'était familier... Heu... Pardon, vous pouvez répéter ? Jumelle ? » Je regardais la jolie métisse, ok elles étaient canons toutes les deux mais, jumelles, elles se moquaient de nous ou quoi ? « Enfin, pardon, je suis Spencer Harwood, on s'est déjà vus de loin en convention, et par un grand hasard, je suis également le nouveau colocataire de votre amie Australia... Et voici mon adorable soeur Serena... Si si, elle est adorable à ses heures» Je riais et jetais un oeil à Serena et lui faisant un signe de tête, l'air de dire qu'elle ferait mieux de sociabiliser au lieu de râler .

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet :

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb

MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Ven 25 Nov - 15:45

❝ Repas de Thanksgiving❞

Je ne m'y connaissais vraiment pas en champagne et ne pris pas part à la discussion qui en ressortait. Mon frère sembla reconnaître la fille qui m'avait bousculée au regard qu'il lui lançait., pas très discret. Une autre femme fit interruption en annonçant qu'elle avait ramené son champagne. Je trouvais ça pour ma part osé mais bon, j'en pris tout de même une flûte.

« Merci »

A l'énonciation du nom de la jeune femme je fus surprise. J'avais lu et adoré ses livres mais je ne l'avais absolument pas reconnu. Quant à la fille quasi black, elle serait sa jumelle, j'avais du mal à y croire, il devait y avoir une erreur quelque part.

« Sérieux, vous êtes la Tiana Cleyndert ? »

Ecrire des livres érotiques était tout de même intriguant, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander où elle allait puiser toutes ses idées. Spencer nous présenta ensuite en parlant de moi comme une fille « adorable à ses heures ». Je lui lançai alors un regard noir mais eu tout de même envie de rire puisqu'il avait trouvé le moyen de parler de sa colocataire.

« Plutôt bon ce champagne, j'avoue ! »

dis-je finalement même si je n'étais pas vraiment à l'aise dans ces mondanités.

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet :

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Sam 26 Nov - 22:53

❝ Repas de Thanksgiving❞

Pour l'instant l'évènement a l'air plutôt calme. En effet, les gens ont plutôt l'air timides, ils parlent discrètement. Je sais bien que c'est un repas caritatif, mais bon ça n'empêche pas de s'amuser. Enfin c'est ce que je pense. Franchement, si les gens s'amusent ils vont forcément faire plus de dons que si la soirée est ennuyante.

Un petit groupe s'est formé autour de ma soeur et je vois tout de suite sur leur visage que certains d'entre eux ont reconnu sa réelle identité. Et je pense que d'avoir dit mon nom de famille à ceux qui ne l'avaient pas encore reconnu ne peut que leur aider encore plus.

Je rigole avec ma soeur, c'est vrai que ce n'est pas commun d'amener son propre champagne à une soirée mondaine, mais franchement regarder rien que ça a permis de détendre un peu l'atmosphère.

Je sais que ça ne se fait pas... Mais papa m'a toujours dit qu'on est mieux servi que par soi-même! Alors j'ai amené mon champagne et du bon champagne en plus...mais si vous n'en voulez pas je le boirais toute seule. Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'elle commence déjà à servir le champagne aux personnes qui sont autour de nous. Je ne les connais pas encore, mais je vais très vite faire leur connaissance.

Vous avez raison c'est bien elle! La seule et l'unique! Celle qui a écrit les plus grand livres érotique de ces dernières années. Je suis très fière de dire cela. Eh oui c'est ma soeur et j'en suis très fière. J'imagine qu'elle aurait préféré rester discrète aujourd'hui, mais de toute façon ils l'ont déjà reconnus alors autant briser la glace d'entrer.

Je rigole de plus belle, lorsqu'ils disent que ce n'est pas possible qu'on soit jumelle. J'ai tellement entendu cette phrase, mais pourtant c'est bien vrai, nous sommes jumelles.

Et je sais bien que c'est très dure d'y croire, mais nous sommes belles et bien jumelles. Nous sommes les jumelles Cleyndert...même si vous n'avez jamais entendu parler de moi...mais ça finira par arrivée très bientôt...vous verrez... Je souris amusée et tend mon verre à ma soeur pour qu'elle me serve, puis je finis par boire quelques gouttes.

Je suis ravi qu'il vous plaise! Surtout si vous me dites que celui qui est servi n'est pas top top! Je leur souris.

❀ And you got me, let go! What you want from me? And I tried to buy your pretty heart, but the price too high...

Occupation : Prof "cool"
Mon carnet :
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.

I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:

Maya & Lyla ♥️ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.

But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Dim 27 Nov - 23:00

Trop. Il avait trop dépensé pour gâter sa fille, et aussi pour s'accorder quelques petits plaisirs. La fête est une réussite. Sebastian se demandait pourquoi l'idée de changer un peu de registre ne lui avait pas effleuré plus tôt l'esprit. En tout cas, sa petite s'amusait, et son sourire était contagieux. Étonnant qu'elle fasse un poids plume tant son amour pour le chocolat était évident, le pire étant qu'elle en redemandait encore. Pour changer, le père et la fille s'installèrent sous le chapiteau pour découvrir ce fameux repas et aussi pour profiter d'un peu de chaleur. Burlington n'était pas une grande ville, Sebastian y croisa donc rapidement quelques têtes familières : amis, collègues, mais pas de frère a l'horizon. Ouf, manquerait plus que sa fille aille courir dans les bras de son super oncle. Il regarda machinalement son téléphone en quête d'un nouveau message de la part de celle qui hantait ses nuits depuis plus d'une semaine. Deux secondes durant lesquelles sa fille en véritable boule de nerf avait lâché sa main. Son coeur rata un battement et le voilà toisant du regard tout ce qui était en mouvement. Il répéta son nom une dizaine de fois et s'apprêtait à demander de l'aide à tout les hôtes quand il vit sa fille traînant à côté d'un groupe d'adultes. Il accoura vers elle, prêt à la gronder mais en même temps rassuré. Son visage se décomposa à la vue de celle qui se trouvait à côté. Visiblement, Serena avait changé ses plans, elle aussi. Il y avait aussi cette femme qu'il avait ramené quelques semaines plus tôt et cet homme qui semblait proche, trop proche de sa belle. Le monde était visiblement trop petit, mais Sebastian fut mine de ne rien laisser paraître même si les flashs de l'ultime soirée d'avec Serena lui revenait, intensément. " Ne vous inquiétez pas, elle est à moi." souffla-t-il en se baissant à la hauteur de sa fille, peur de porter un regard sur ces personnes qu'il venait de déranger bien malgré lui. Bien que la situation était fortement cocasse, il avait simplement envie de se jeter sur Serena, mais ni l'endroit, ni les gens qui l'entourait et en premier lieu sa fille, ne le lui permettait.

Let the show begin
©️ minori.

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet :

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb

MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Lun 28 Nov - 17:53

❝ Repas de Thanksgiving❞

« Vous avez raison c'est bien elle! La seule et l'unique! Celle qui a écrit les plus grand livres érotique de ces dernières années. » Je ne pu m'empêcher de reluquer l'auteure de la tête au pied avant de faire remarquer que le champagne était bon. « Je suis ravi qu'il vous plaise! Surtout si vous me dites que celui qui est servi n'est pas top top! » répondit alors la métisse. Je n'étais pas du tout une connaisseuse mais on voyait une très nette différence entre les deux champagnes. Je lui souris alors.

« J'veux du jus d'pomme s'il vous plait ! » Je baissai les yeux vers la fillette qui me tenait le bras. Elle devait avoir cinq six ans mais je ne la connaissais pas. Je regardai les autres, visiblement surpris eux aussi.

« Excuse moi petite mais tu es toute... »

Je fus coupée par son père dans ma phrase : " Ne vous inquiétez pas, elle est à moi." Mon regard passa de cet homme à cette petite fille. Oui elle lui ressemblait mais je n'avais pas fait le lien. Sebastian se tenait donc devant moi, avec sa fille mais aussi avec mon frère juste à côté de moi, une situation à laquelle je ne m'attendais pas. Nous étions ensemble depuis une semaine, nous n'avions pas parlé de Thanksgiving ni de ce repas, théoriquement je le faisais en famille de toute manière. Je ne sais combien de secondes je suis restée bloquée à chercher quoi dire mais, je finis tout de même par prendre la parole.

« Eh bien, visiblement, elle a soif. »

répondis-je donc, tout en souriant. J'aurais eu envie de l'embrasser sur le champ si nous avions été seuls, ou du moins au milieu de parfaits inconnus. Toujours est-il que je peinais réellement à me détacher de son regard qui m’envoûtait depuis le départ.

Occupation : Initialement, il est écrivain, dépeignant dans ses romans des romances et critiques de société mélangées et est assez connu dans ce domaine. Il est également présentateur à la radio, animant une émission toutes les semaines sur les sorties cinéma à noter, il en fait une critique avec humour avec un professionnel. Il a également été engagé par un magazine pour réaliser un blog qui a le même ton que ses bouquins.
Mon carnet : Second d'une famille nombreuse et modeste. Se développe une passion pour l'écriture très tôt. Il développe également un humour et un très grand talent dans le social alors qu'en vérité c'est un nounours qui préfère son chez soi et ses petites habitudes bien tranquilles. Il a toujours eu une relation très dur avec son père, et a très tôt été forcé d'être un travailleur courageux. Maintenant il multiplie les fonctions. S'il est écrivain, cela fait 2 ans qu'il n'a plus écrit de livre, le syndrome de la page blanche, ça arrive même aux plus grands.

rp's: ( 0/4 libre )

- (ft. Lia) au détour de quelques mots
- (ft. Serena) harwood forever
- (ft. Emery) Hey little sister, can I come inside?
- (ft. Serena & Seb) la meilleure manière de l'apprendre.

MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Mar 6 Déc - 17:41

❝ Repas de Thanksgiving❞

J'avais du mal à mettre toutes les informations dans l'ordre, c'était fou de rencontrer les soeurs Cleyndert et encore plus fou de pouvoir imaginer qu'elles étaient réellement soeurs. Jumelles qui plus est. Mais je ne voulais pas insister, cela aurait été malpoli. Je m'étais donc contenté de goûter le nouveau breuvage proposé qui était naturellement bien meilleur que le premier : « Excellent, merci ! » . Je voyais bien que Serena n'était pas à l'aise, elle n'était pas habituée à ce genre de sortie où les gens communiquent poliment autour d'une flute de champagne. Moi j'avais du me forcer à m'y confronter quelques années avant, maintenant ce n'était qu'une formalité, et j'avais eu droit à des gens bien plu pompeux que celles qui nous accompagnaient maintenant.
La jolie métisse était plutôt exubérante, pour ma part elle me faisait plutôt rire. Elle mettait un peu d'ambiance dans le cadre jusqu'alors rigide de la journée. « Si vous insistez, je vous crois. Mais il me faudra plusieurs verres de champagne pour en être convaincu totalement. » Je riais pour conclure ma phrase, en effet, elles étaient bien différentes, je voulais bien les croire, mais c'était quand même un peu fou à concevoir initialement.
Je m’apprêtais à rajouter quelque chose quand nous fûmes interrompu par une enfant venant réclamer à boire. J'haussais les sourcils, surpris : « Tu t'es perdue ? » C'était vrai qu'avec le monde, on pouvait facilement perdre quelqu'un mais la petite ne semblait pas en panique. Je levais les yeux pour regarder les gens nous entourant et mon regard se posa sur un grand brun qui la suivait, visiblement plus inquiet, et rassuré de voir qu'elle n'était pas loin. Il nous signala qu'elle était avec lui, me rassurant également. Je regardais Serena à sa réflexion et levais les yeux au ciel en la voyant fixant l'homme qui venait de nous rejoindre, je me penchais vers elle et chuchotais : « Ferme la bouche on dirait un poisson hors de l'eau. » Elle avait vraiment le chic quand même. Je me redressais : « Bon, trouvons à boire pour cette petite alors ! » Je tournais la tête et voyais un serveur circulant avec un plateau de boissons soft. Je lui prenais un verre et me baissais pour le tendre à l'adorable petite fille : « Je ne suis pas sûr qu'ils servent du jus de pomme, voici du jus d'orange, tu crois que tu t'en contenteras ? » Je lui fis un sourire confiant. J'aimais bien les gosses, peut-être parce que je n'en avais pas encore, et que c'était loin d'être un de mes projets immédiats.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Jeu 8 Déc - 10:05

❝ Repas de Thanksgiving❞

J'étais tout d'un coup un peu même beaucoup perdu dans mes pensées suite a un message reçu ; j'étais plus avec eux mentalement seulement physiquement. Ma coupe de champagne dans la main, je la vide d'un coup, je ressors de mes pensées quand Tess parle de moi en disant que c'est bien moi, je réplique. Je ne dirais pas que c'est les meilleures de ces dernières années, mais, j'aime l'idée d'avoir quelque lecteur dans cette ville. Je fais un semblant de sourire à la foule. Ravie de vous connaitre famille Harwood. Je sourit sincèrement.

Une petite princesse vient interrompre nos conversations de grande personne si l'on peut dire ça. Elle demande de jus de pomme peut-être croit-elle que l'on boit ceci. Spencer lui offre son aide et lui trouve quelque chose a boire. Une voix d'homme se fait entendre, je la reconnais tout de suite, c'est celle de mon sauveur. Il m'a aidé lorsque ma voiture et tombée en panne, on s'est reparlé une paire de fois. J'ai observé un instant la scène qui s'était déroulée sous nos yeux, et je sens quelque chose de très sensuel entre le sauveur et Serena. Je sens ses choses-là, j'écris des livres qui parlent d'amour alors, je le vois un peu partout. Je reprends la parole et je dis. Je commence à avoir faim moi pas vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Ven 9 Déc - 16:09

Pour une foi que je pouvais  éviter le diner de noël de la famille stenford, je remercie le maire de la ville. C'est l'occasion aussi de voir ma petite sœur, car je travaille et j'ai pas toujours le temps de lui consacré du temps alors là c'est l'occasion unique. J'était super bien habiller et donc je venais d'arriver, je cherche ma sœur, et je voit Aura un peu plus loin alors je m'approche d'elle, avec mon verre. Elle a l'air d'allez bien, comme toujours je m'inquiète trop pour elle. je l'adore ma petite sœur, elle est indépendant, elle vit dans une maison seul, moi je vit avec mon patron et oui mon patron est mon coloc. en allant vers aura, je suis accosté par une personne
- je m'appelle Émilie mais on m'appelle émie et vous

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet :

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Lun 12 Déc - 21:46

❝ Repas de Thanksgiving❞

Ce n'est pas la première fois que j'assiste à ce genre de soirée, car Tiana m'y a emmené quelques fois, mais je dois dire que je n'ai jamais été fan. Moi je préfère les after qui sont bien plus festifs et plus alcoolisés. Enfin bref, aujourd'hui je vais devoir rester "sage" du moins, ne pas trop me faire remarquer. Fallait peut-être y penser avant de venir avec mes bouteilles de champagnes. Enfin bref...certes je vais être plus discrète, mais je ne vais pas tout changer de mon caractère pour Monsieur le Maire!

Alors que tout le monde commence à faire connaissance, je dépose un baiser sur la joue de ma soeur. Un peu pour la saluer, mais aussi pour lui dire qu'elle me manque.

Arrête de faire ta timide! Tu sais très bien que ce que tu écris s'arrache comme des petits pains! Une fois le champagne servi et goûté, j'écoute mes camarades de bu-bulles. Je suis enchantée également! Il faut croire que nous sommes tous venus en fratrie! Vous faites quoi dans la vie si ce n'est pas trop indiscret? J'essaie de sympathiser avec ces personnes que je ne connais pas encore et c'est à ce même moment qu'une petite fille arrive à notre niveau. La soeur Harwood à l'air un peu perturbé par celle-ci...mais bon je ne connais pas leur histoire. Peut-être se connaisse-t-il? Enfin peut-être n'est qu'un faible mot...peut-être ne connait-elle pas la petite fille, mais elle à l'air de bien connaître son père. Ne voulant pas interrompre quelque chose qui ne me concerne pas, je me retournes vers ma soeur et finit par répondre à ce qu'elle vient de dire.

Ah ça oui ! Je n'ai pas fait mon diner pour cet événement, donc ça intérêt à être aussi bon qu'à la maison...n'est-ce pas Titi?

❀ And you got me, let go! What you want from me? And I tried to buy your pretty heart, but the price too high...

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet :

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving Mer 14 Déc - 13:59

Les fêtes familiales, il y avait une éternité que j'en avais oublié la définition. Je me demande même si j'avais ne fusse qu'un jour connu une infime partie de ce que cela représentait pour les ménages à peu près normaux avec des parents soucieux de solidifier ces liens entre générations. La belle blague que nous auraient faite nos mère à ma soeur et moi : un dîner ultra ennuyeux à devoir surveiller qu'elles ne s'immolent pas au dessus des bougies pendant leur moment torride qui ne pouvait en aucun cas attendre la fin du repas, pour éviter de nous écoeurer Aly et moi. Thanksgiving, la fête populaire, les réjouissances, et bla et bla et bla. Un soir de plus où je me casserais de le maison, peu importe ce qui me serait proposé pour y rester. Aucun pote ne vivait avec une mère aussi délurée que la mienne pour que je me trouve un partenaire avec qui jouer à la console.

Quelques jours avant la date tant attendue par l'Amérique profonde - pas la mienne qui avait déjà touché le fond -, je suis tombé sur cet appel à la jeunesse où aux apprentis de la formation hôtelière pour travailler lors du repas de collectivité organisé par la mairie de Burlington. Savoir que tout le monde serait quelque part en train de passer un moment avec d'autres personnes, contrairement aux Farrell-Shelton destinés à devenir les déchets de banlieue ignorés de tous, m'effrayait. Ne souhaitant pas continuer d'être ainsi rejeté par la société, j'ai posé ma candidature. Je n'avais pas l'étoffe d'un barman ou d'un cuisinier, mais si je pouvais me montrer sous un certain angle et pourquoi pas me créer une vocation, j'étais preneur. D'argent aussi, impatient de découvrir la rémunération pour une telle activité. Bénévolat. Manque de chance, pire que tout d'être traité comme un moins que rien et de ne recevoir que des félicitations et des merci de la part de ceux qui s'engraissent grâce aux efforts que tu fais pour que leurs petites affaires tournent, pavanant de leur succès. Ouais, j'avais la bouffe offerte à volonté, comme les boissons. Mais l'aspect financier me rebutait, avant qu'on me précise qu'une petite attribution pécuniaire pour services rendus serait allouée. Mieux que rien, je donnerais de ma personne pour l'événement !

Et le voilà qu'il se profilait. On avait convenu de me faire travailler pendant quatre heures à raison de deux fois deux heures. Mon premier shift débutait en pleine réception de ceux qui avaient répondu positivement à l'invitation lancée par la ville. Les taches auxquelles on m'avait assigné s'avéraient être d'une simplicité, puisqu'elles consistaient à faire le tour des tables et des groupes de personnes discutant entre elles pour proposer un verre de départ - à bulles ou au jus d'orange pour les moins d'un mètre cinquante huit - avant d'enchaîner avec différents amuse-bouches chauds servis par thèmes. L'idéal aurait été que je porte le plateau d'une main et tienne une bouteille de l'autre main, mais ça c'était demander l'impossible à Jimmy. C'était déjà bien que je ne fasse pas mousser par dessus le bord quand je versais, et que je restais courtois malgré la bourgeoisie qui s'était ramenée. Y avait de tous les âges, c'était cool, même si parfois j'avais l'impression d'être snobbé et considéré à l'égal d'une plante qui remplit l'espace, sert à quelque chose mais que personne ne calcule. Treizième ou quatorzième passage parmi les convives avec les petits feuilletés qui tiédissaient s'il n'étaient pas enfournés par quelqu'un dans la minute, l'air un peu trop sérieux, qui collait difficilement au personnage. Ca me changeait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue principale: Repas de Thanksgiving

Intrigue principale: Repas de Thanksgiving
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2