Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Intrigue: le stand de marrons chauds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liberty

Liberty

Inscrit le : 18/05/2016
Messages : 61


Intrigue: le stand de marrons chauds Empty
MessageSujet: Intrigue: le stand de marrons chauds Intrigue: le stand de marrons chauds EmptySam 5 Nov - 21:35
 
Intrigue 3: Thanksgiving's time/ stand de marrons chauds



Intrigue: le stand de marrons chauds 3706239412

Les feuilles qui tombent des arbres, le vent frais du mois de novembre, un petit rayon de soleil qui réchauffe votre peau et l'odeur des marrons chauds. Ce petit stand cocooning est parfait pour les amoureux, les familles et même les amis. Un stand où les sens de l'automne seront au rendez-vous et où vous pourrez vous ressourcer.

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-rpg.forumactif.org
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Intrigue: le stand de marrons chauds Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

Intrigue: le stand de marrons chauds Empty
MessageSujet: Re: Intrigue: le stand de marrons chauds Intrigue: le stand de marrons chauds EmptyMer 14 Déc - 10:09
 



! CHAUD DEVANT !

Alors que la soirée touchait à sa fin et que la nuit avait déjà fait son apparition, je me décidais à ne plus traîner longtemps pour retourner à la maison dans ce froid. Là-bas je ne m'ennuierais plus autant en branchant ma console et en m'installant en travers sur mon lit dans une position très confortable. J'avais repéré ces tables réchauffées par des feux sur lesquels brunissaient plusieurs dizaines de marrons. Voilà la bonne idée qui me tendait les bras pour que mes mains ne gèlent pas sur le trajet jusque chez moi. Et la dégustation dans ma chambre devant le téléviseur n'en serait que plus délicieuse d'avoir attendu l'estomac grinçant que je le remplisse. Je tendais plusieurs billets au vendeur, en lui exposant mon caprice du soir :

- Je vais vous prendre tout ce que vous avez là. Ça parait pas bien grand chose, mais ça fera l'affaire.

Des gens derrière moi, ou qui s'apprêtaient à en acheter aussi ? Sans gêne le Jimmy, eh ouais. On se fait plaisir comme on peut, non ?



Revenir en haut Aller en bas
Intrigue: le stand de marrons chauds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: RPs-