Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

Je ne me comprends pas.... - Sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Serena Harwood

Serena Harwood

Inscrit le : 13/10/2016
Messages : 708

Occupation : étudiante en tourisme
Mon carnet : Je ne me comprends pas.... - Sebastian - Page 6 Tumblr_meb7tynfKJ1rl2dqso1_500

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------
Je ne me comprends pas.... - Sebastian - Page 6 1478953541-guc-fjc-ur

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


Je ne me comprends pas.... - Sebastian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me comprends pas.... - Sebastian Je ne me comprends pas.... - Sebastian - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 11:11
 
" Ce soir, je t'invite. J'ai juste pas fait le rangement depuis vendredi, et il faudra faire gaffe à ne pas se prendre les pieds dans les quelques poupées qui traînent au sol. " Cela me fit rire même si entendre parler de poupées me ramenait un peu à une autre réalité, il était tout de même déjà papa. Il regarda à nouveau son téléphone avant de m'embrasser et je me demandai une fois de plus ce qu'il avait d'urgent à faire. " Je termine à 18h. Garde le casque. "

"Je serai chez moi, je finis à 16h et j'ai un dossier à finir mais ce sera bon le temps que tu arrives je pense."

Oui je gardais tout de même les pieds sur terre, je ne voulais pas d'ores et déjà fiche mes études en l'air. Même si je devais le faire patienter un peu plus, j'aurais de toute manière ma soirée à lui accorder. J'étais de nature assez efficace et rapide dans mon travail. Mon "charmant" compagnon termina son café avant de me faire remarquer qu'il prendrait un capuccino la prochaine fois. Je ris légèrement alors: "Oui il est particulièrement dégueulasse le café des distributeurs."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Casey

Sebastian Casey

Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 228

Occupation : Prof "cool"
Mon carnet : Je ne me comprends pas.... - Sebastian - Page 6 Tumblr_o3jbbtkV5T1r671kzo5_400
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

________________________

Je ne me comprends pas.... - Sebastian - Page 6 979874vijames
Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.
________________________

Je ne me comprends pas.... - Sebastian - Page 6 Tumblr_msvexwZXHq1s7tdlco1_500
I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:

________________________

Je ne me comprends pas.... - Sebastian - Page 6 1479669255-zsertguhi
Maya & Lyla ♥️ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.
Je ne me comprends pas.... - Sebastian - Page 6 Tumblr_oitnofggo11vk6s78o1_250

But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

________________________

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

__________________________
He was once a freak.

Je ne me comprends pas.... - Sebastian - Page 6 Tumblr_inline_obr5rffUnU1u6t5kg_500
________________________

Je ne me comprends pas.... - Sebastian - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je ne me comprends pas.... - Sebastian Je ne me comprends pas.... - Sebastian - Page 6 EmptyMer 14 Déc - 23:08
 

" Je tacherai de m'en souvenir, merci quand même de m'avoir prévenu." Dégueulasse, et brûlant en plus, malgré le temps qu'il avait passé sur le rebord. Le café, c'est sacré quoi.
Le brouhaha des couloirs s'intensifiait, signe que certains cours n'allaient surement pas tarder à débuter. Sebastian avait vraiment du mal à se détacher de sa belle. Le cliché du gars accro et d'un couple frais, à l'eau de rose. Sebastian aurait été le premier à se moquer de ce genre de vision parfaite et nauséabonde encore quelques jours plus tôt. Mais il ne se reconnaissait de toute façon plus, comme il n'avait rien à perdre dans cette histoire non plus. Quoi ? Croiser d'autres anciens élèves ? Serena ne devait pas être la seule ici, même si Sebastian en voyait défiler par centaines tout les jours et que rarement étaient ceux dont il se souvenait du minois. Il allait sortir de ce bâtiment avec son sourire béat et une confiance absolue, une énergie à revendre. Les gens mettront ça sur le compte d'une potentielle bipolarité, à la rigueur. Il s'en fichait, il était bien. Pensée qui le poussa à jouer encore un peu avec les lèvres de sa belle. Des lèvres rosées dont il se détacha non sans difficultés. " A ce soir alors. " Enchaîna-t-il, affichant une mine faussement boudée, casque à la main, reculant lentement sans détacher son regard de Serena, manquant de peu de rentrer dans un jeune déconcentré par son téléphone. Il fallut attendre de revoir la lumière du jour et le vent matinal pour que Sebastian reprenne lui aussi des couleurs -et accessoirement ses esprits- de son côté.  

Revenir en haut Aller en bas
Je ne me comprends pas.... - Sebastian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
-
» T'es là toi ? - ft Sebastian
» Trois ans plus tard... [Sebastian]
» La graine a rejoint le nid…. [Sebastian]
» La musique adoucie les mœurs - ft Sebastian
» Sebastian ♦ I see my red door and it has been painted black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-