Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours Empty
MessageSujet: [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours EmptyDim 20 Nov - 17:23
 
Il était tard, et ton père dormait. Ta petite soeur en ronflant doucement, son souffle t'apaiser. Mais tu n'arrivais pas pour autant à dormir loin de là même, tu tournais en rond dans ton lit. Une cigarettes à la bouche tu regardais le plafond, comment tu avais pu finir aussi bas ? La cigarette terminée tu te redressas enfila un jogging, ainsi qu'un t-shirt t'arrivais au-dessus du nombril et attrapas un petit gilet. Tu déposas un baiser sur la joue de ta petite soeur et fermas doucement la porte de la chambre pour ne pas la réveiller . Tu envoyas un texto à ton oncle, pour lui dire que tu partais te promener et lui donnant l'endroit au cas où il t'arrivais quelque chose. Tu marchais en soupirant sentant le froid transpercer ta peau. Tu arrivas rapidement sur les rives et tu marchais sans vraiment savoir ou aller. Tu te mis à marcher rapidement  et tu rentras dans un homme et sursautas en voyant qui c'était "John". Il fallait vraiment que tu tombe sur lui "Co... Comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours Empty
MessageSujet: Re: [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours EmptyDim 20 Nov - 17:30
 
J'était en train de rentrer seul après une bonne soirée avec des collègue, lorsque qu'on me rentra dedans. C'était "Maya" ... Cette belle fille qui m'avait eu un soir..
Un peu déboussoler, je répondis "Bien et toi? Que fais tu si tard ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours Empty
MessageSujet: Re: [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours EmptyDim 20 Nov - 17:41
 
La vie était donc vraiment contre toi? Le destin t'en voulait tant que cela ? Tu passas ta main dans les cheveux, ce que tu faisais que tu était vraiment pas bien. Tu poussas un long soupir " Oui ca va merci!". Je n'allais pas lui dire que je fuyais mon père, car c'était lui avouer que tu lui avais mentis de A à Z sur ta vie et tu ne voulais pas qu'il le sache comme ça, tu avais peur de sa réaction " Je viens me balader assez souvent ici, j'adore cet endroit et toi ?". Tu lui proposas de s’asseoir sur le banc derrière toi
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours Empty
MessageSujet: Re: [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours EmptyDim 20 Nov - 17:55
 
Je me réchauffe un peu les mains en les frottant, puis en t'entendant soupirais, je me demandais si notre rencontre hasardeuse te rendais malheureuse...
"Ah d'accord. Moi, je rentre d'une soirée avec des collègues, j'étais en train de rentré chez moi."
J'avais oublié a qu'elle point tu avais un visage si beau, me faisant sourire un peu. Lorsque tu me proposa de m'asseoir sur le banc, je te répondis que j'étais d'accord et nous nous asseyons.
"Tu as quelque chose à me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours Empty
MessageSujet: Re: [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours EmptyDim 20 Nov - 19:48
 
Tu étais contente de le voir, il était bel homme mais il était quand même plus vieux que ton père, tu t'asseyas et regardas droit devant toi sans poser de nouveau le regard sur lui "Oui, mais je sais pas comment te le dire" . Tu t'allumas une cigarette et lui en proposas une gentiment mais sans pour autant le regarder "Je t'ai mentis, pour notre soirée, je t'ai pas dis toute la vérité, je suis plus jeune que tu ne le crois". Tu posas enfin ton regard sur lui, pour voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours Empty
MessageSujet: Re: [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours EmptyDim 20 Nov - 20:15
 
"Oui, mais je sais pas comment te le dire"
Je te regarde, perplexe par rapport à ce que tu viens de dire. Lorsque tu me proposa une cigarette, j’acquiesçais et pris en une dans ton paquet que tu me tendais, puis je l'allumais.
"Je t'ai mentis, pour notre soirée, je t'ai pas dis toute la vérité, je suis plus jeune que tu ne le crois"
Je tousse en fumant mal ma clope après ce que tu viens de dire.
"comment ça plus jeune que je ne le crois? je sais que tu es un peu plus jeune que moi, mais tu veut dire encore plus ?"
Sur le moment, j'ai l’impression d'être perdu, d'avoir mal compris. Mais je me dis qu'on c'est vu qu'une fois, le temps d'un soir, pour partager un moment intense. Cela ne devrait donc rien me faire, mais pourtant, cela m'affecte...
"Donc tu as quel age en vrai?"
Je te regarde attentivement pour entendre ta réponse, a moitié séduit par ton visage d'ange, à moitié perplexe par ce que tu va me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours Empty
MessageSujet: Re: [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours EmptyDim 20 Nov - 20:52
 
Tu es tellement gênée, tu tires doucement sur ta clope et regardes droit devant toi. Tu n'aimes pas être dans cette situation, et pourtant tu mens souvent, même trop souvent. Tu poses doucement ton regard sur lui "Je suis désolé vraiment, je ne voulais pas te mentir, mais j'avais bu et je me contrôler plus vraiment. Mais tu m'as vraiment plu sinon jamais je t'aurais mentis comme je l'ai fais". Tu le regardas dans les yeux, tu voyais qu'il attendait ta réponse, qu'il était pendu à tes lèvres. Tu baissas les yeux pour regarder des basket et passas la main dans tes long cheveux "J'ai que 16 ans". Tu le regardas "Si tu veux partir en courant, je comprend, si tu veux me foutre une claque je comprend aussi. Si tu veux me hurler dessus tu peux aussi". Tu le trouvais magnifique mais tu savais que tu n'avais pas à lui mentir, tu savais que tu n'avais pas à te retrouver dans ce bar , tu baissas les yeux de nouveau pour pas le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours Empty
MessageSujet: Re: [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours EmptyDim 20 Nov - 21:36
 
"Je suis désolé vraiment, je ne voulais pas te mentir, mais j'avais bu et je me contrôler plus vraiment. Mais tu m'as vraiment plu sinon jamais je t'aurais mentis comme je l'ai fais"
Sur le coup, je ne savais pas si je devais être content ou en colère par ce que tu venais de me dire.
"J'ai que 16 ans".
Je ferme un de mes poing et tape avec contre le banc. J'ai mal, mais ça me permet de penser à autre chose, de me calmer...
"Si tu veux partir en courant, je comprend, si tu veux me foutre une claque je comprend aussi. Si tu veux me hurler dessus tu peux aussi"
"16... 16 ans ?! Tu n'es pas sérieuse?"
Je te regarde, tu es en train de regarder par terre, d'un air triste, voir gênée par cette situation.
"Ce n'est pas mon genre de frapper une fille, même si j'en aurais envie actuellement".
Je commence à me calmer.
"Pourtant tu ne fais pas si jeune..." Les mots me manquent...
"Tu es une fille charmante, belle, et on a passé un agréable moment ensemble, n'est-ce pas ?"
Je te caresse le dos pour essayer de remonter le moral, pour te faire comprendre que ce n'est pas si grave que ça. Je te regarde pour voir ta réaction, ce que tu va dire, avant que je puisse dire quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours Empty
MessageSujet: Re: [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours EmptyDim 20 Nov - 21:44
 
Tu n'osais vraiment pas le regarder, comment tu avais pu tomber aussi bas? Tu tiras une dernière fois sur ta cigarettes et jetas ton mégot sur le sol, regardant la fumée sortir de ta bouche, cette fumée qui doucement te prenais de la vie "Je sais , je sais pas pourquoi je t'ai mentis, je ne sais même pas pourquoi j'ai bus autant cette nuit et pourquoi je t'ai fais subir cela". Tu sursautas quand il tapa sur la banc, tu attrapas doucement sa main, premier contact depuis cette fameuse nuit, premier contact avec cette peau que tu avais aimé pendant une nuit, une nuit magnifique mais basée sur le mensonge, tu lâcha doucement sa main, tu ne voulais pas être top en contact avec lui, par peur de craquer, tu ne pouvais pas le faire encore une fois "Oui même magnifique, c"était une merveilleuse nuit entre nuit". Tu le pensais vraiment, tu levas les yeux vers lui, pour le regarder droit dedans, ses yeux étaient magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours Empty
MessageSujet: Re: [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours EmptyDim 20 Nov - 22:05
 
Je sens ta main contre la mienne, j'avais oublié à quel point elle était douce, ce qui me calma encore plus.
"Oui même magnifique, c"était une merveilleuse nuit entre nuit"
Voyant ton visage sincère, je te regarda aussi dans les yeux et te dit:
"L'essentiel est que tu es aimé, que nous avons aimés, même si je suis choqué de l'avoir fait avec une mineure"
Je prit une de tes mains.
"Mais je suis aussi content que tu sois franche avec moi, ça montre que tu as un bon fond"
Puis je détourne mon regard, regardant vers le ciel.
"Si cela ne tenait qu'à moi, je voudrais bien qu'on se revoit, mais je ne suis pas sur que cela soit ton cas..."
Je regarde toujours le ciel, me demandant si c'était bien ce que je venais de dire. Tu es encore mineure, ça pourrait m'attirer des ennuis, et pourtant quand je repense à cette soirée, je n'est pas l'impression que ce soit le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours Empty
MessageSujet: Re: [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours EmptyLun 21 Nov - 16:01
 
TU ne savais plus quoi lui répondre, ni quoi faire. Tu étais complètement perdue "Je... oui j'ai aimé cette nuit, comme jamais mais entre nous c'est pas possible. Je veux dire que si mon père apprend cette nuit, je suis morte et toi aussi surtout". Tu te foutais de ce que pensais ton père, tu voulais l’énerver tous le temps, à chaque secondes de ta vie "Un bon fond, oui disont cela". Tu fis un petit sourire,il voulait te revoir, toi aussi mais tu savais que c'était pas la meilleure chose à faire pas en ce moment "Je suis tellement contente de passer du temps avec toi". Tu t'approchas de lui l'embrassas doucement et te relevas du banc "Je ne veux pas te faire du mal". Tu lui lança un sourire et tu commences doucement à marcher pour rentrer chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours Empty
MessageSujet: Re: [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours EmptyLun 21 Nov - 17:22
 
Ton baiser me fit frémir.
"Je ne veux pas te faire du mal"
Je me lève, puis prend ta main pour te retenir quelque seconde, pour ensuite t'embrasser en retour.
"Ce qui me fait mal, c'est que tu parte sans le vouloir, mais je respecte ta décision. Ce sera peut être la dernière fois qu'on se voit, alors je voulais partager se "dernier" baiser avec toi"
Puis je lâcha ta main. Je commença aussi à marcher pour rentrer chez moi en te disant:
"J'espère juste que ça ira pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours Empty
MessageSujet: Re: [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours [JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
[JOHN] Un mensonge te rattrapes toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelles rencontres (Pv John)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: RPs-