Partagez|

Resto basket [Enzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Resto basket [Enzo] Dim 20 Nov - 22:14
 
Un restaurant, oh oui tu en avais envie, mais tu avais pas assez d'argent pour te permettre de t'en faire un. Oui ton père ne te donnais pas vraiment d'argent de poche et tu ne pouvais pas demander cela à ta maman. Tu marchais sans vraiment savoir ou aller. Tu aimais te balader sans savoir ou tes pieds pouvaient te mener. Tu passas devant un restaurant qui te donner envie, tu regardas à l’intérieure il y'avait du monde et tu pouvais donc mettre en place ton idée. Tu rentras demandas une table seule mais le fond du restaurant, tu commandas le plat le plus cher avec un grand sourire, tu savais te mettre à l'aise. Tu posas ton sac retiras ta veste et attendais le plat . Tu mangeas doucement pour ne pas montrer que tu mourrais de faim. Tu regardais autour de toi pour voir comment sortir de se restaurant sans trop te faire remarquer, tu observais tout autour de toi. Tu te levas doucement pour prendre la fuite sans savoir que tu venais t'oublier ton sac à main  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

MessageSujet: Re: Resto basket [Enzo] Mar 22 Nov - 10:13
 
Nous étions dans le rush du midi au restaurant, en semaine. La salle était pleine comme à notre habitude. Je m'affairais à vérifier auprès de mes clients, serveurs et cuisiniers que tout allait bien quand je vis une jeune femme partir bizarrement. Jetant un coup d'oeil rapide à sa table je vis son sac sur la chaise. Un des serveurs se lança à sa poursuite et je l'interrompis pour prendre le relai. Je ne mis pas longtemps à la rattraper. Elle avait l'air toute jeune, à peine seize ans au vue de son regard.

"T'aurais pas oublié quelque chose?"

Non je n'avais pas récupérer son sac, il était à l'accueil et elle ne reverrait pas ses affaires avant de m'avoir payé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Resto basket [Enzo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» David Villa & Basket
» [UPTOBOX] Shaolin Basket [DVDRiP]
» [RP] Entretien avec Enzo Blackney
» 2018-2019 : European Basket Association - L1
» Répartition : Enzo Leone [manque avatar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: RPs-