Partagez|

I'm sick of being sick. (Caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

avatar


MessageSujet: I'm sick of being sick. (Caroline) Jeu 24 Nov - 17:40
 
La passion, c'est une choses contre laquelle on ne peut pas aller. Elle vous frappe une fois, vous y êtes pour toujours. Julia est passionnée de sport depuis toute petite. Pour elle, c'est un moyen de s'échapper, s'évader, penser à autre chose que les petits -ou grands- soucis de la vie quotidienne. C'est également un moyen de réfléchir à toutes sortes de choses, de réfléchir sur soi-même et sur les autres. Et puis, il faut l'avouer, c'est aussi une compétition. Une compétition contre soi-même. Elle aime s'auto-pousser dans ses retranchements, voir si elle a des limites, si elle peut les franchir, jusqu'où elle peut aller. Parce que le sport, c'est une partie de plaisir certes, mais c'est aussi très fatiguant.
Elle avait l'habitude de faire un footing tous les samedis matins, mais depuis son accident, il a été convenu avec le médecin qu'elle doit freiner un peu la cadence. C'est avec beaucoup de mal qu'elle a accepté cela, mais elle est assez mature pour comprendre que c'est sa santé qui importe avant tout. Mais aujourd'hui, elle a décidé qu'elle se sentait assez bien pour faire du sport. Pas un footing, elle reste tout de même raisonnable, mais un peu de marche rapide.
La voilà depuis une vingtaine de minutes en train de faire son sport au parc, son endroit préféré. C'est calme, reposant, et être entourée de la nature lui a toujours plu. Essoufflée, elle marche rapidement avec ses écouteurs dans les oreilles. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas fait d'effort physique et ça commençait à lui manquer. Elle a même un sourire aux lèvres tellement elle se sent bien... Du moins jusqu'à ce qu'elle ressente une grosse douleur aux tempes. Elle s'arrête net, retire ses écouteurs et se tient la tête en grimaçant. C'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude, car depuis son accident, elle souffre beaucoup de maux de tête, certains sont juste parfois plus violents que d'autres. Elle ouvre les yeux avec peine pour repérer un banc pour pouvoir s'asseoir et elle en aperçoit un pas loin, mais elle n'a pas le temps de faire un pas que son corps la lâche et elle s'écroule sur le sol dans un bruit sourd. Elle ouvre les yeux quelques secondes plus tard mais les referme aussitôt à cause de la douleur. Elle n'arrive même plus à bouger. Elle gémit en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
I'm sick of being sick. (Caroline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» I'm so sick of that same old shit (solo)
» Alignement Caroline
» Caroline Strauss [S]
» Simon Gagne signe en Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: RPs-