-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Tumblr18
Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Empty
MessageSujet: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo EmptyDim 27 Nov - 19:30
 
Il y a quelques jours de cela, j'ai envoyé un message à mon ami et ex-boss Enzo, afin de prendre de ses nouvelles. En effet, j'ai bossé dans son restaurant pendant plusieurs années, il a su renforcer mon goût pour la cuisine. Il a toujours été au courant de mon rêve de devenir actrice et quand l'opportunité s'est enfin présenté pour moi, j'ai dû le quitter. Cela fait maintenant quelques mois que ne travaille plus avec lui, mais je dois dire qu'une certaine amitié est née entre nous durant toutes ces années et de temps en temps j'aime bien prendre de ces nouvelles.

Je lui ai donc proposé d'aller boire un verre après le boulot, je pense que ça lui fera du bien, car il travaille toujours très tard et puis ainsi il pourra décompresser.

On s'est donné rendez-vous pour 23h30 et pour une fois je suis la première à arriver sur les lieux, alors que j'ai le don d'être tout le temps en retard. Je me dirige alors vers le bar et je commande une bière en attendant qu'il arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Enzo Winslow

Enzo Winslow

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo EmptyDim 27 Nov - 22:41
 
J'avais rendez-vous à 23h30 avec une ancienne employée, Tessalya. Elle m'avait contactée quelques jours plus tôt pour que nous allions boire un verre ensemble. Tessalya avait quitté la maison presque six mois plus tôt et je peux dire qu'elle était une bonne serveuse mais bon, j'avais bien compris les raisons de son départ et ne lui en avait jamais voulu.

Tessalya, une jeune femme charmante et souriante. Je ne l'avais jamais dragué oh non, on ne mélange pas vie privée et vie professionnelle, c'était ma devise. Nous étions en revanche de bons amis.

Malheureusement, la veille j'avais appris une nouvelle qui m'avait bouleversé… Alors que je remettais de l'ordre dans mes contrats, mon père qui était passé me voir tomba sur celui de Tess. Je revois encore sa tête se décomposer et son fessier se poser sur mon fauteuil. Au bout de quelques minutes d'interrogatoire il finit par m'avouer que ma mère s'était mariée avec un Cleyndert. Ne voulant pas y croire, j'avais fait des recherches, Tess avait une sœur plutôt célèbre et devait donc avoir des infos publiques. Le nom de leur mère était le même que le mien, il n'y avait pas de doute. D'ailleurs, une photo de leur famille circulait sur le net, aucun doute…

J'avais pris ma journée pour accuser le coup, j'avais fait les cent pas chez moi mais j'étais incapable de bosser. J'avais donc des sœurs et j'en connaissais très bien une. Quoi faire, comment le prendre ? J'avais toujours su que ma mère était partie à ma naissance mais jamais je n'avais eu et voulu un quelconque lien avec elle.

J'arrivai à 23h30 dans le bar où nous nous étions donnés rendez-vous, déjà un peu éméché, ayant passé le début de ma soirée à arpenter un comptoir en charmante compagnie. J'arrivai tout de même à l'heure et vit Tessalya quasiment aussitôt. Je ne savais pas comment j'allais faire, ce que j'allais lui dire, mais, elle n'était plus celle que je connaissais, elle était… ma sœur…

« Bonsoir Tessalya ! »

lui dis-je en arrivant à sa hauteur avant de me commander une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Tumblr18
Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo EmptyLun 28 Nov - 21:18
 
Je suis contente de revoir Enzo. Je dois dire qu'il a été un excellent patron et j'ai adorer bosser pour lui. Il m'a encore plus donné le goût pour la cuisine. Déjà que j'adorais ça, mais en travaillant pour lui j'ai découvert encore plus cet univers. Ca me fait très plaisirs de le retrouver ce soir. De voir comment ça se passe au restaurant, mais aussi de prendre de ces nouvelles. Pouvoir voir où il en est dans sa vie privée...Enfin j'ai hâte de le revoir et de passer un peu de temps avec lui.

En l'attendant, j'arrive à la fin de ma bière, j'en commande une autre et commence à faire la conversation aux personnes autour de moi, mais ils me regardent en se demandant ce que je fais là à leur parler sans les connaître. C'est là qu'on voit les gens coincés du cul. Heureusement, Enzo ne tarde pas à arriver, je dois dire que je le trouve différent des autres jours. En effet, il a l'air perturbé ou du moins pas dans son assiette. J'espère qu'il ne s'agit de rien de grave. Je me lève à son arrivée vers le comptoir avec un petit sourire tout de même.

Hey Enzo ! Je suis contente de te voir!!! Je le regarde et m'approche pour lui faire la bise. Je ne peux m'empêcher de sentir cette petite odeur d'alcool. Ca m'étonnes un peu, car il s'agit tout de même de quelqu'un de sérieux et je ne l'ai jamais vu boire ou boulot...Donc s'il vient du boulot ce n'est pas normal qu'il soit ainsi. Je ne peux pas m'empêcher de lui demander alors pendant qu'il commande une bière à son tour. Est-ce que tout va bien ? J'ai l'impression que tu ne vas pas très bien ? Est-ce tu es malade? Parce que si c'est le cas, on peut très bien remettre ça à un autre jour, je le comprendrai très bien tu sais.. Je m'assois sur la chaise sur laquelle j'étais et je le regarde un peu inquiète, car c'est vrai que je ne l'ai jamais vu dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Winslow

Enzo Winslow

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo EmptyMar 29 Nov - 18:35
 
« Est-ce que tout va bien ? J'ai l'impression que tu ne vas pas très bien ? Est-ce tu es malade? Parce que si c'est le cas, on peut très bien remettre ça à un autre jour, je le comprendrai très bien tu sais.. » J'eus un rire nerveux que j'eus du mal à cacher à ses questions. Pourquoi tant de question d'ailleurs.

« Ecoute, si j'avais pas voulu v'nir j'aurais décommandé non ? »

Cette façon de parler n'était pas la mienne je le savais, j'étais tellement déboussolé par cette nouvelle que je perdais totalement mes repères.

« J'suis pas malade t'inquiète ! Comment tu vas toi ? »

finis-je par dire. Je n'avais pas de raison de l'agresser pour ça après tout, elle n'y était pour rien. Quoi que, si ça se trouve elle était au courant depuis le départ et avait postulé dans mon resto pour ça. Je me torturais l'esprit depuis que j'avais appris la nouvelle et même ma douche de tout à l'heure ne m'avait pas détendu. Il allait bien le falloir pourtant, je ne pouvais pas laisser le restaurant un deuxième jour de suite et, face à mes clients je devrais me montrer toujours aussi souriant et avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Tumblr18
Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo EmptyMar 29 Nov - 21:19
 
Je trouve qu'Enzo est vraiment bizarre aujourd'hui ou du moins pas à son aise. Il ne se comporte vraiment pas comme d'habitude. Il suffit d'écouter le ton sur lequel il me répond. Même lors de journée très stressante, il n'a jamais été désagréable avec ses employés. Je ne sais pas trop à quoi cela est dû...et je ne sais pas si je dois le répondre ou si je dois tout simplement fermer ma gueule.

Ok! Ok...Excuse moi...Il est bien clair que tu es content d'être ici avec moi
Wouhaou!!! La soirée s'annonce tendue...Je ne sais pas trop comment on va faire...

Ecoute ça pouvait aller jusqu'à maintenant...mais là..je sais plus trop si ça va...Peut-être tu veux qu'on remette ça à un autre jours? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche? Ou peut-être que ça vient de moi? Est-ce que tu as quelque chose à me reprocher?
Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit de mal, mais bon vu la tournure de la discussion, je préfère tout de même demander. Parfois, je peux énerver les gens sans même m'en rendre compte. J'ai un caractère et tempérament tellement fort qu'il peut déranger par moment.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Winslow

Enzo Winslow

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo EmptyMar 29 Nov - 21:25
 
« Ecoute ça pouvait aller jusqu'à maintenant...mais là..je sais plus trop si ça va...Peut-être tu veux qu'on remette ça à un autre jours? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche? Ou peut-être que ça vient de moi? Est-ce que tu as quelque chose à me reprocher? » Elle n'allait donc pas arrêter avec ces questions.

« Honnêtement, si c'est pour un interrogatoire ça va pas le faire. »

Je détestais qu'on me tire les vers du nez, habituellement j'y mettais les formes mais là j'avais pas la patience. Je buvais une bonne partie de ma bière avant de la regarder.

« Tu savais que ta mère était une salope ?! »

C'était sorti tout seul, je m'en voulais pour Tess mais certainement pas pour cette femme qui m'avait laissé avec mon père. Pour moi, elle ne méritait pas mon respect, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Tumblr18
Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo EmptyMar 29 Nov - 21:35
 
Quand je vous dis qu'il y a quelque chose qui cloche, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. Je ne me trompes pas. Il vient tout de même de me dire que si c'est pour un interrogatoire que ça ne va pas le faire. J'éclate de rire en entendant ça. J'ai beau avoir beaucoup de respect pour lui, car il m'a toujours soutenu et il est celui qui m'a permis d'avoir un travail décent...mais ce n'est pas pour autant qu'il peut me parler comme de la merde, car il a passé une mauvaise journée. Donc vous aurez que je ris, mais c'est un rire jaune et droit derrière je commande un verre de scotch sec...je crois que la bière ne sera pas suffisante.

Il va me falloir du scotch je pense!

Je souris ironiquement en froissant les yeux, puis une fois mon verre arrivé je le bois d'une traite en faisant signe au barman de me le remplir à nouveau. C'est à ce même moment, qu'Enzo me sort une phrase qui fait un électrochoc dans ma tête, mais aussi dans ma poitrine. Ma mère est une pute! Sans même que je m'en rende compte une gifle part de ma main aussi vite qu'il a dit cette phrase.

Non mais pour qui te prends-tu? C'est pas parce que tu as été mon patron et que tu as un restaurant que je te permet de parler ainsi de ma mère!
Et pourtant Dieu sait à quel point ma mère et moi n'entretenons pas de bonnes relations, mais je ne permettrai personne de parler ainsi d'un membre de la famille. Et d'abord qui es-tu pour parler ainsi d'une personne que tu n'as jamais connu? Ca te prend souvent de parler ainsi à tes amis?..Enfin peut être que je me trompes..mais je pensais qu'on était amis...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Winslow

Enzo Winslow

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo EmptyMar 29 Nov - 21:50
 
Une gifle, rien d'étonnant et à vrai dire, cela ne me fit rien, il fallait que ça sorte de toute manière. « Et d'abord qui es-tu pour parler ainsi d'une personne que tu n'as jamais connu? Ca te prend souvent de parler ainsi à tes amis?..Enfin peut être que je me trompes..mais je pensais qu'on était amis... »

« Moi aussi je pensais qu'on était amis, juste des amis... »

Je m'étais un peu calmé, non pas parce qu'elle s'était énervée mais parce que j'allais devoir lui dire la vérité et que je n'étais pas du genre à crier.

« Une black, une brune et un blond, sacré portrait de famille... »

marmonnai-je en terminant ma bière et recommandant une vodka.

« Si je l'ai jamais connu c'est de sa faute… TA mère, c'est … j'suis ton frère… je l'ai appris hier. Alors désolé d'avoir dit ça mais c'est ce que je pense de cette femme, elle m'a abandonnée à la naissance, comme tu le sais. »

Oui je lui avais déjà parlé de cette situation quand nous parlions de nos familles.
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Tumblr18
Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo EmptyMar 29 Nov - 21:58
 
La situation me dépasse un peu et je ne sais pas trop comment réagir et surtout je ne comprends pas à quoi cela est du. Voilà maintenant qu'il me dit qu'il pensant qu'on était amis, juste amis...Mais qu'est-ce qu'il a?

Ba oui des amis!...Enzo qu'est-ce qui se passe je ne comprends rien!
Je commence à boire mon autre verre de scotch tout en essayant de comprendre ce qu'il me dit. Il fait allusion à une black, une brune et un blond..mais de quoi parlait-il?

Ma mère? Non mais tu rigoles...ma mère tu ne la connais pas...D'ailleurs pourquoi on parle d'elle? Je le regarde un peu incrédule et fini mon verre. Enfin j'essaie, car je m'étouffe presque lorsqu'il me dit qu'il est mon frère. Le pauvre serveur en face de moi se ramasse la moitié de ce que j'ai dans la bouche, car je recrache tout, tout en rigolant. Il est mon frère...mais il ne va vraiment pas bien. Oui Enzo! Tu es mon frère!!!! Tout à fait!

Je le regarde et demande à ce qu'on me remplisse mon verre à nouveau, car il me faut un autre verre. Cependant, il a l'air plus que sérieux en me disant ça. Par le passé, on a eu pas mal de discussions et notre famille en faisait parties, alors je commence un peu à trembler, est-ce qu'il dit est réellement vrai?

Attends....je suis désolé...mais là..il va falloir recommencer...Tu insinue que nous avons la même mère? Comment est-ce que tu peux croire ça? Tu m'as dit que tu ne connaissais pas ta mère et que tu ne savais pas son identité...alors comment aujourd'hui tu peux débarquer ici et me dire que je suis ta soeur? ...Tu me fais une blague c'est ça?...Tu as planqué des caméras? Pour pouvoir diffuser tout ça une fois que je serai célèbre? Je rigole un peu, mais très légèrement, car je suis un peu sous le choc de ces aveux.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Winslow

Enzo Winslow

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo EmptyMar 29 Nov - 22:04
 
« Attends....je suis désolé...mais là..il va falloir recommencer...Tu insinue que nous avons la même mère? Comment est-ce que tu peux croire ça? Tu m'as dit que tu ne connaissais pas ta mère et que tu ne savais pas son identité...alors comment aujourd'hui tu peux débarquer ici et me dire que je suis ta soeur? ...Tu me fais une blague c'est ça?...Tu as planqué des caméras? Pour pouvoir diffuser tout ça une fois que je serai célèbre? »

« Je suis du genre à rire de ça ? J'ai jamais voulu aucun contact avec elle tu le sais. »

Je buvais ma vodka avant de poursuivre.

« Je faisais du rangement et mon père était là, il est tombé sur ton contrat et a failli faire un attaque envoyant ton nom de famille. Ta mère était déjà avec ton père quand elle était enceinte de moi d'où le fait qu'il sache qu'elle s'appelle Cleyndert maintenant. »

Je marquai une pause, m'essuyant le front avant de poursuivre.

« J'ai passé la nuit à faire des recherches avec mon père, pour trouver une photo de ta mère, plusieurs photos même, j'voulais pas y croire mais je sais que mon père ne me mentirait pas sur ça, et tu sais très bien que je ne jouerait pas avec ça! Je suis aussi choqué que toi, plus même sans doute, j'ai pas bossé aujourd'hui, je pensais jamais rien savoir d'elle à part son prénom et ça m'allait. »
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Tumblr18
Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo EmptyMar 29 Nov - 22:38
 
J'essaie de me calmer comme je le peux et pour cela un verre de plus ne me fera pas de mal. Enfin si! Mais j'aurai mal demain au réveil.

Donc ce que tu es en train de me dire est bien réel? Nous avons pour mère la même personne? Je comprends maintenant ce qu'il disait tout à l'heure " une black, une brune et un blond."

Ce que je ne comprends pas, c'est que jamais j'ai entendu parler d'un autre enfant...Jamais on m'a dit que j'vais un grand-frère...Ni papa, ni maman... Je dois dire que je suis perdue, j'attrapes mon sac et sors mon portable qui s'y trouve. La seule façon de vérifier ce qu'il dit c'est de lui montrer une photo de ma mère. Et tu me dis que c'est ton père qui a reconnu son nom de famille? Qu..Quoi? Elle était déjà avec papa lorsqu'elle était enceinte de ton père? Je fais de gros yeux, car ma mère a toujours eu une image prude et naïve, une image de femme qui n'a jamais rien fait de scandaleux dans sa vie.
Une fois une photo de ma mère trouvée dans mon portable je le montre à Enzo un peu tremblotante. C'est bien elle?

J'espère qu'il va me dire non, mais au fond je sais très bien qu'il va me confirmer ce que je ne veux pas entendre. Je ne peux m'empêcher de penser à mon père et de comprendre ce qu'il a du traverser, ainsi que le père d'Enzo...et à présent Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Winslow

Enzo Winslow

Inscrit le : 20/11/2016
Messages : 41

Occupation : gérant de restaurant
Mon carnet : Un pur, un vrai, Burlington, il la connait comme sa poche. L'aîné d'une famille de trois enfants. Il a ouvert son restaurant il y a quatre ans et se sent bien dans cette vie, son rêve de gamin qu'il a su réaliser assez vite malgré le peu de moyens de ses parents. Il est proche de sa famille et de ses amis. Le passage à la trentaine a été très difficile pour lui.

Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo EmptyMer 30 Nov - 20:12
 
Heureusement j'avais réussi à retrouver mon calme rapidement, ma nature reprenant le dessus. Je n'étais vraiment pas le genre de mec bagarreur et impulsif que les filles admiraient souvent. Tessalya semblait perdue et je pouvais amplement le comprendre. Ses parents ne lui avaient jamais parlé d'un éventuel frère, ce qui ne m'étonnait pas, ça devait être une honte pour eux et ils devaient n'en avoir rien à faire. « Et tu me dis que c'est ton père qui a reconnu son nom de famille? Qu..Quoi? Elle était déjà avec papa lorsqu'elle était enceinte de ton père? » Je ne savais pas quoi lui répondre. Je tenais tout ça de mon père mais je ne voyais pas pourquoi il m'aurait menti. Tess sortit alors son portable et me le tendit quelques secondes plus tard, me montrant une photo. « C'est bien elle? »


« D'après mon père oui, c'est elle qu'on a vu avec ta sœur sur des photos sur internet et c'est elle qu'il a reconnu. »

Je commandai un whisky avant de dire.

« Ecoute, j'ai aucune envie d'avoir une quelconque relation avec elle, j'ai trente ans, j'ai fait ma vie sans elle, elle ne voulait pas de moi. Je pense pas que ça serve à quelque chose de lui en parler à part nous faire du mal. Je pouvais pas ne pas te le dire et continuer comme si de rien n'était en sachant ça, mais ça ne change en rien ce que je pense de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Empty
MessageSujet: Re: Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu - ft Enzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Comment fonctionne l'annuaire ?
» comment t'expliquer Loulou... (Ariel)
» Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana)
» Le vélo est un jeu d'enfant qui dure longtemps Ϟ Bagueyrrah
» what goes around comes around (ft.Enzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Centre-Ville-