Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Delphine & Matthew - untitled.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Matthew Lewis

Matthew Lewis

Inscrit le : 01/11/2016
Messages : 100

Occupation : Dans les affaires
Mon carnet : - Il habite actuellement à Londres.

- Il est en voyage d'affaires à Burlington pour quelques semaines.

- Il est issu d'une famille riche et qui a de la notoriété.

- Il a fait de grandes études.

- Ce n'est pas quelqu'un de confiance pour les relations sentimentales, il déteste ça. C'est son côté rebel.

- Il n'a pas d'attache sentimentale, sa famille vit également à Londres.

Penny

Delphine

RP : 2/4

Delphine & Matthew - untitled.  Empty
MessageSujet: Delphine & Matthew - untitled. Delphine & Matthew - untitled.  EmptyJeu 8 Déc - 21:18
 
Delphine & Matthew
We can go get drunk, staying up all night singing "Don't Stop Believing" til the morning light
Son téléphone sonna, un coup de fil de son patron. Que pouvait-il y avoir de si important à trois heures de l'après midi ? Deux minutes plus tard, il éteignait son ordinateur portable : la réunion du soir même avait été annulée. Il avait la soirée de libre désormais ; mais il était à des milliers de kilomètres de chez lui, il ne connaissait personne dans cette ville, ni même dans ce pays. Il fallait pourtant bien qu'il s'occupe l'esprit, sa chambre d'hôtel était bien confortable mais elle n'était pas étanche à l'ennui. Il rangea ses affaires et se dirigea vers les ascenseurs. Il avait exactement 28 minutes de transport en commun pour rentrer à sa suite. Il s'installa confortablement dans le bus, mit ses écouteurs dans ses oreilles et se laissa transporter dans un autre monde. Un monde où tout était possible sur le rythme de la musique. Le bus passa devant un cinéma, Fantastic Beasts était encore à l'affiche. Il ne l'avouerait sans doute jamais, mais il adorait l'univers fantastique. Sa décision fut vite prise, il se leva et descendit au prochain arrêt.

Il remonta jusqu'au cinéma, l'air frais du mois de décembre lui brûlait les joues. Il acheta un billet ainsi qu'un paquet de pop corn sucré supplément caramel et une grande boisson. Qu'est-ce qu'un bon film sans pop corn ? Rien du tout ! C'est moi qui vous le dit. Il régla la note et les bras chargés de ce qui promettait d'être un coma glucidique, il ouvrit la porte de la salle numéro six - là où son film serait projeté. La salle était vide, il était seul, absolument seul. Il adorait avoir le privilège de choisir sa place en premier. La place la plus stratégiquement parfaite trouvée, il posa ses petites affaires. Il allait être bien là. Matthew c'était toujours demandé pourquoi ils passaient de la musique dans les salles de cinéma avant les projections, c'est vrai, qui l'écoutait vraiment ? Matthew décida qu'aujourd'hui elle ne servirait pas a rien : elle servirait à danser. Il alla devant les sièges et se mit à danser dans tous les sens au rythme irrégulier de la musique. Les mecs de la vidéo devaient bien se marrer. Soudain, il entendit un bruit qui provenait de derrière lui. Il n'était plus seul. Il se retourna et tomba nez à nez avec une charmante jeune femme.



Playlist:

Oui, il y a beaucoup de chansons car je chante sur la plupart d’entre elles … :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Delphine Abberline

Delphine Abberline

Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 38

Occupation : Psychologue. Passionnée de peinture, de photographie et de jardinage.
Mon carnet : Delphine & Matthew - untitled.  Original

Quand Camille Abberline participa au suicide collectif d'une secte il y a environs 20 ans, elle laissa une petite fille démunie et un mari effondré derrière elle. Delphine est donc condamnée à devoir grandir trop vite et s'oublier elle-même pour s'occuper de son père.
A 18 ans, elle manque de quitter la ville avec son amour d'adolescence, éprise par une envie folle de liberté et de voyage. Mais elle finit par rester par culpabilité.
Depuis, au-delà de ses études qu'elle réussit de justesse, sa principale occupation est de gérer son père en fauteuil roulant, se laissant pour ainsi dire complètement aller depuis la mort de sa femme.
Delphine est donc un oiseau aux ailes brisées, dont la vie n'est qu'une gigantesque frustration. Cette solitude obligée fait naître en elle des désirs qu'elle voudrait refouler. Mais il reste certain qu'elle a besoin du contact d'autrui pour exister. Sa préoccupation pour les autres et sa passion pour tous les profils de personnage l'a fait devenir psychologue.

Elle peint et photographie énormément mais ne montre jamais ce qu'elle fait. Elle a repris le jardin de sa mère et le cultive lors de son temps libre.

RP (1/3 libre):

. (ft. Enzo) what goes around comes around.
. (ft. Matthew) untitled.

Delphine & Matthew - untitled.  Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Matthew - untitled. Delphine & Matthew - untitled.  EmptyLun 12 Déc - 17:05
 
Delphine & Matthew
We can go get drunk, staying up all night singing "Don't Stop Believing" til the morning light

S'il y avait une période que j'aimais dans l'année pour aller au cinéma, c'était sans aucun doute le mois de décembre. La ville était déjà parée de ses plus beaux atouts pour les fêtes et le froid nous chatouillait gentiment le bout du nez. C'était l'occasion de sortir les gros pulls et manteaux sans se soucier de se dire que ce n'était pas sexy : c'était nécessaire. De plus, il était des soirées où il n'était pas obligé de se sentir belle, et celles que je passais en tête à tête avec un écran géant en faisait partie. J'adorais le cinéma en hiver, ça me forçait à sortir et en même temps me laissait bénéficier d'un côté cocon également. Alors j'avais enfilé un long pull d'hiver, avec des motifs de noël comme je les aimais tant – la frustration était de ne pouvoir les mettre qu'un mois par an - faisant office de robe sur des bas épais. J'avais enfilé des bottillons sur des chaussettes épaisses. Après avoir enfilé mon manteau j'avais également passé une écharpe épaisse autour de mon cou, vous l'avez devinez, je suis plutôt frileuse. J'avais déposé un baiser sur le front de mon père qui n'avais pas réagi, concentré sur son écran de télévision allant trop fort. Il avait désormais l'âge de perdre l'ouïe, ou en tout cas de perdre la considération qu'il avait pour mon besoin de silence occasionnel. Cette soirée extérieure me ferait du bien.

Je m'étais garée assez loin de l'établissement exprès. Juste pour pouvoir ressentir le froid sur mes joues pendant une promenade salvatrice. J'arrivais finalement au cinéma, prenant une place pour Les animaux fantastiques. J'avais adoré l'univers d'Harry Potter et était persuadée que ce film ne me décevrait pas non plus. J'étais aussi très facilement émerveillée. Lorsque j'entrais dans la salle presque vide, mon regard tomba directement sur un jeune homme apparemment en plein enthousiasme vis à vis de la musique de fond. Je ne pus qu'éclater d'un rire sincère en le voyant danser de cette manière. Il se tourna vers moi, pris sur le fait. Je tentais de me retenir de rire davantage mais un sourire bien trop large restait imprimé sur mes lèvres : « Vous avez un excellent sens du rythme ! » dis-je d'un air impressionné avant de me diriger vers les sièges en défaisant l'écharpe qui désormais me donnait bien trop chaud : « Mais ne vous arrêtez pas pour moi ! Je vous en prie ! » avais-je dit avec un sourire, les joues encore colorées du froid de l'extérieur mais sans doute également un peu de ma timidité.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis

Matthew Lewis

Inscrit le : 01/11/2016
Messages : 100

Occupation : Dans les affaires
Mon carnet : - Il habite actuellement à Londres.

- Il est en voyage d'affaires à Burlington pour quelques semaines.

- Il est issu d'une famille riche et qui a de la notoriété.

- Il a fait de grandes études.

- Ce n'est pas quelqu'un de confiance pour les relations sentimentales, il déteste ça. C'est son côté rebel.

- Il n'a pas d'attache sentimentale, sa famille vit également à Londres.

Penny

Delphine

RP : 2/4

Delphine & Matthew - untitled.  Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Matthew - untitled. Delphine & Matthew - untitled.  EmptyJeu 5 Jan - 12:30
 
Delphine & Matthew
We can go get drunk, staying up all night singing "Don't Stop Believing" til the morning light


Matthew n'écoutait que la musique, elle l'enveloppait comme un nuage. Un nuage d'ondes, de vibrations. Elle n'était pourtant pas assourdissante, cependant elle avait le don de rendre le monde extérieur insignifiant. Alors Matthew dansait. Il dansait pour lui, pour les caméras et pour la jeune femme qui venait d'entrer dans la salle. Il s'était retourné, les joues roses vives, l'embarra teintait son visage. Il n'avait pas l'habitude de se ridiculiser en public, à Londres, sa réputation d'homme d'affaire est irréprochable. Il est un très beau parti, il le sait, et il savait en abuser. Mais là, à des milliers de kilomètres de chez lui, il était juste Matthew le tombeur. Le rire franc et mélodieux de la femme qui avait interrompu son petit spectacle le stoppa dans son élan. Il lissa sa veste de costume impeccable, remit son écharpe grise en place et passa une main dans ses cheveux désordonnés. Il affronta le sourire adorable qu'elle portait et essaya d'en faire un semblable. « Hum ... eh bien ... Merci ». Il ne savait pas vraiment quoi dire, il avait été pris sur le fait. Alors qu'elle s'éloignait, il la suivait presque instinctivement vers les sièges du haut. « Je dois avouer que je ne sais pas quoi dire. Je n'ai pas l'habitude d'être surpris lorsque je fais mes ... bizarreries ». Il rigola d'un petit rire gêné. « Mais j'ai été ravie de t'amuser ... » il se glissa à côté d'elle sur un siège en attendant qu'elle lui donne son prénom et la regarda dans les yeux. Matthew le dragueur était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Delphine & Matthew - untitled.  Empty
MessageSujet: Re: Delphine & Matthew - untitled. Delphine & Matthew - untitled.  Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Delphine & Matthew - untitled.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Delphine Abberline
» Séance de psy personnalise. Feat Delphine
» Matthew Lewis -
» Extra dry Martini - Matthew
» God Save the Queen ~ Matthew Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Centre-Ville :: Grand Ecran-