-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

archives absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


archives absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives absence archives absence - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 12:06
 
Code:
[b]MAËLYAH L. HOPKINS et ALICE LAURENS[/b] ♣ Présence réduite jusqu'au je ne sais pas

Comme certains le savent ce n'est pas la grande forme et ça ne s'arrange pas, je n'arrive du coup pas à rp, je n'ai ni l'inspi ni l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


archives absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives absence archives absence - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 14:32
 
J'espère que ça va aller repose toi bien ☺️
De gros :bisou: gerrisseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


archives absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives absence archives absence - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 16:46
 
Repose toi bien et prends soin de toi et bébé :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


archives absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives absence archives absence - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 17:44
 
Bon courage ma belle, on pense à toi :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : archives absence - Page 2 Tumblr18
archives absence - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

archives absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives absence archives absence - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 22:41
 
Code:
[b]TESSALYA A. CLEYNDERT[/b] ♣️ Absence à partir du 07 octobre jusqu'au 17 octobre

Coucou mes chérininou !!!!! Je pars une petite semaine en vacance au soleil, du coup je ne pourrai pas me connecter :brille: :yeux: , mais je penserai fort à vous et aussitôt revenu je viendrai poster à nouveau!!!!!! 17 octobre I'M BACK !!!!!!!


Des Bisouuuuus!!! :love: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


archives absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives absence archives absence - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 23:02
 
Oh cool des vacances au soleil ! Tu pars où ? Very Happy

Tu vas nous manquer ! Mais profite bien ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : archives absence - Page 2 Tumblr18
archives absence - Page 2 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

archives absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives absence archives absence - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 23:06
 
Je pars dans le sud du Portugal 5 jours et ensuite à Lisbonne 5 jours...( J'ai décidé d'y aller en mode touriste...j'y allais très fréquemment lorsque j'étais plus petite, mais j'ai tellement de famille là bas que je connais rien xD donc là j'en profite pour faire la touriste et voir si c'est réellement un beau pays :ha: )

Vous allez me manquer aussi !!!! Je penserai fort à vous et j'ai déjà hâte de revenir rien que pour RP encore et encore et voir encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


archives absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives absence archives absence - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 23:20
 
Tu nous montreras des photos j'espère ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


archives absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives absence archives absence - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 0:42
 
Bon, juste pour dire que je suis pas totalement présente sur ce forum (sur les autres aussi). Tout simplement parce que j'ai cours ET À CAUSE DE CE PUTAIN DE BREVET DE MERDE J'AI PLEINS DE DEVOIRS. Je me suis inscrite pendant la période scolaire donc ça passe mais je préviens juste. Plus les semaines passent et plus je serai moins présente. Je serais beaucoup plus là pendant les vacances mais je ne promets rien. En faite je suis sur Internet tout les soirs mais je vous avoue que j'ai la flemme de répondre donc je ne passe pas x) Je suis désolée mais je penserais toujours à vous mes amours lors des mes soirées spéciales. Euh, je n'ai rien dis.

(Après vous pouvez l'ajouter si vous le voulez mais comme c'est beaucoup indécis, eh bien voilà.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


archives absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives absence archives absence - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 15:08
 
On peut te mettre en présence réduite si tu veux ? Comme ça tu rp quand tu peux, sans pression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


archives absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives absence archives absence - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 20:16
 
D'accord, c'est comme vous voulez x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


archives absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives absence archives absence - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:53
 
Vous pouvez retirer ma présence réduite j'ai réussi à me mettre à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



archives absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: archives absence archives absence - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
archives absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-