Partagez|

Take me to church - Raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Inscrit le : 28/10/2016
Messages : 228

Occupation : Prof "cool"
Mon carnet :
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

________________________


Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.
________________________


I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:
 

________________________


Maya & Lyla ♥️ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.


But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

________________________

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

__________________________
He was once a freak.


________________________

MessageSujet: Take me to church - Raphael Lun 19 Déc - 14:08
 
Jeudi : La journée la plus chargée de la semaine pour le professeur qu'était Sebastian. Accessoirement père aussi, puisqu'il devait aller chercher la petite à la danse. Il n'avait plus beaucoup de temps à consacrer à Serena, si ce n'est par message. Puis cela leur permettait de souffler un peu aussi, c'était un risque à prendre.
Sebastian n'avait toujours pas digéré l'irruption momentanée de Spencer, ni sa rencontre avec Sean. Ce jeudi, il devait régler un soucis avec un autre Hartwood; Raphael. A croire que cette famille le hantait. Raphael était un élève plutôt lunaire et réservé, pas tellement dans le sens timide du terme mais plutôt dans sa bulle, grande bulle qu'il ne quittait qu'à de rares occasions quand il voulait faire preuve d'un peu d'assiduité; le parfait contraste avec sa sœur. C'était aussi la première année que Sebastian se retrouvait à être son professeur. Le rapprochement entre les deux Hartwood avait été long à faire, d'autant plus avec l'opposition physique des deux jeunes, pourtant, il était bien là. Serena lui avait souvent parlé de son jeune frère; plus le temps passait et plus l'année s'annonçait longue. Mais Raphaël ne semblait pas être le pire des Hartwood : De toute façon, il fallait atteindre un sacré niveau pour surpasser Spencer. Puis, ce gamin n'était pas méchant, plutôt intrigant. Sebastian l'avait constaté dès le début de l'année, avant de revoir Serena. Evidemment, tout s'était accentué depuis.
Ce jeudi donc, tout était différent. L'aiguille de l'horloge se faisait entendre, le calme ayant rapidement prit place dans la pièce, pourtant pleine. Les devoirs surveillés; une corvée, mais un bon moyen d’arrêter le temps et de profiter d'un silence précieux. N'ayant pas quitté son téléphone en quête d'un quelconque message de la part de sa belle, Sebastian s'étira lentement sur sa chaise, reluquant un par un ses élèves en quête d'un éventuel tricheur. Sebastian stoppa sa chasse quand ses yeux se posèrent sur Raphael qui lui-même, fixait le professeur de manière déconcertante, stylo posé, mains dans les poches. Peu friand des batailles de regards, Sebastian reprit sa précédente activité sans omettre de jeter quelques coups d'oeil sur le blond, un coup affalé, un coup les yeux rivés au ciel, mais toujours avec ce même visage assez dur.
La sonnerie retentit. Sebastian se leva de sa chaise en même temps que ces jeunes pressés de fuir la petite salle. Il s'assit sur le rebord du bureau, regardant les copies se poser à vive allure. Raphaël, venant de poser sa copie nonchalamment, s’apprêta à sortir de la salle en dernier quand le brun l'intercepta. " Tu peux me dire ce qu'il se passe ? T'as pas touché à ta feuille de l'heure. " Comme d'habitude, certes. Mais il fallait bien que quelqu'un agisse.

_________________

Let the show begin
©️ minori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Take me to church - Raphael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» Décès du papa de Raphael Tilliard
» Viens après voir vu Raphael [PV Luna]
» Au bar de l'hotel Raphael
» Signature de contrat - Raphael Diaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Autres Lieux :: Le lycée-