Partagez|

Don't stop the party (Tessa')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Inscrit le : 04/01/2017
Messages : 45

Occupation : conseillère d'orientation
Mon carnet :
Un soir, elle fit le mur pour se rendre à une soirée, alors qu'elle était censé réviser + A cette soirée elle fit sa première fois avec son copain de l'époque, elle avait seize ans + Suite à cet acte, elle tomba enceinte, au départ, elle voulait garder l'enfant, même si elle devrait l'élever seule. Son copain ayant eu peur et ayant prit la fuite, ce qui l'a énormément affectée. Cependant, suite à la pression de ses parents, elle n'eu pas d'autre choix que d'avorter, elle le regrette sincèrement aujourd'hui et elle en fait souvent des cauchemars + A l'âge de dix-huit ans, elle décide de quitter le cocon familial, où elle ne se sentait plus à sa place et elle vint s'installer ici + Depuis la soirée, Charlène n'arrive plus à avoir de relations sérieuses, elle a toujours peur que ça se termine mal. Du coup, elle enchaîne les relations sans lendemain, même si au fond d'elle, elle rêve de fonder une famille. Cependant elle n'osera jamais se l'avouer.

MessageSujet: Don't stop the party (Tessa') Ven 6 Jan - 1:30
 


❝don't stop the party❞
Tessaly & Charlène
Cette nuit j'étais particulièrement excitée, j'avais rendez-vous avec ma meilleure amie et j'avais réellement hâte de la voir. Même si on c'était vu il y a quelques jours, mais bon, on était inséparables, toujours sur la même longueur d'onde et je devais avouer qu'elle me manquait. Je me prépare alors, je prends une bonne douche, enfile ensuite un haut assez décolleté noir, une jeans slim ainsi qu'une paire d'escarpins assortis. Je me maquille et fini par me boucler légèrement les cheveux. Une fois prête, je quitte mon domicile et me rend à la discothèque. Une fois arrivée à destination, je regarde rapidement autour de moi, elle n'était pas encore arrivée. Je me dirige alors en direction du bar, commande un cocktail et l'attend patiemment. Il y avait pas mal de monde ce soir-là dans la boîte, j'avais d'ailleurs eu un peu de mal à me frayer un chemin jusqu'au comptoir. La soirée promettait d'être mémorable.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet :


RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

MessageSujet: Re: Don't stop the party (Tessa') Dim 8 Jan - 21:59
 
@Charlène Perez a écrit:


❝don't stop the party❞
Tessaly & Charlène
Je me prépare à sortir. Vous me direz que ça ne change pas de d'habitude. En effet, ce soir je sors avec ma meilleure amie et à chaque fois que l'on sort ensemble les festivités se terminent toujours bien. On a le don pour faire la fête ensemble. Je suis contente de la voir, car ça fait quelques jours qu'on ne s'est pas vu. Je me fais spécialement belle pour elle, car oui lorsqu'on se voit c'est comme si j'allais avoir une date, sauf que là c'est pour ma meilleure amie. C'est d'une petite robe sexy rouge que je m'habille, ainsi que d'une paire d'escarpin, j'enfile un manteau et je prends la direction de notre point de rencontre. J'espère que nous allons passé une nuit folle!
Je prends le taxi, car je n'ai aucune envie de conduire et surtout je compte bien boire, alors autant ne pas conduire.
Une fois arrivée au lieu de rencontre, j'arrive rapidement à entrer, car nous sommes habituées de ce lieu, alors le videur me laisse facilement entrer. Mattez moi cette bombe! Je rigole et prend mon amie dans les bras. T'es vraiment trop canon ce soir!


© Pando

_________________
    Love on the brain...

❀ And you got me, let go! What you want from me? And I tried to buy your pretty heart, but the price too high...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don't stop the party (Tessa')
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PHOENIX ♛ DON'T STOP THE PARTY.
» don't stop the party Ҩ oxana & satine
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Centre-Ville :: Discothèque-