Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

bottin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
Ryan Taylor

Ryan Taylor

Inscrit le : 03/01/2017
Messages : 24

Occupation : Policier
Mon carnet : bottin.. - Page 14 Tumblr_inline_nzjaw0ZfMv1qkubzp_500

" En bon policier, il était capable de camoufler sa personnalité à volonté, de devenir aussi inoffensif et banal qu'un meuble. "

bottin.. - Page 14 N2s3

bottin.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bottin.. bottin.. - Page 14 EmptyMar 3 Jan - 22:40
 
Nom du personnage : Ryan Taylor
Avatar : Nick Bateman
Groupe : les renards
Autre(s) personnage(s) : non

Code:
[b]NICK BATEMAN [/b] ♣ Ryan Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis

Matthew Lewis

Inscrit le : 01/11/2016
Messages : 100

Occupation : Dans les affaires
Mon carnet : - Il habite actuellement à Londres.

- Il est en voyage d'affaires à Burlington pour quelques semaines.

- Il est issu d'une famille riche et qui a de la notoriété.

- Il a fait de grandes études.

- Ce n'est pas quelqu'un de confiance pour les relations sentimentales, il déteste ça. C'est son côté rebel.

- Il n'a pas d'attache sentimentale, sa famille vit également à Londres.

Penny

Delphine

RP : 2/4

bottin.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bottin.. bottin.. - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 15:36
 
Bienvenue ici Ryan ! :ballon:

Tu es ajoutée au bottin et à ton groupe ! N'hésites pas à faire un tour dans le comité d'accueil, dans l'annuaire où il y a les fiches de rp ainsi que dans celui des RP libres, et ici si tu le souhaites, une petite catégorie pour se présenter. N'oublie pas le recensement qui est en cours ! N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question & amuse toi bien ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Taylor

Ryan Taylor

Inscrit le : 03/01/2017
Messages : 24

Occupation : Policier
Mon carnet : bottin.. - Page 14 Tumblr_inline_nzjaw0ZfMv1qkubzp_500

" En bon policier, il était capable de camoufler sa personnalité à volonté, de devenir aussi inoffensif et banal qu'un meuble. "

bottin.. - Page 14 N2s3

bottin.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bottin.. bottin.. - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 16:14
 
Merci beaucoup :love:
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Perez

Charlène Perez

Inscrit le : 04/01/2017
Messages : 45

Occupation : conseillère d'orientation
Mon carnet : bottin.. - Page 14 WgjD5Hx
Un soir, elle fit le mur pour se rendre à une soirée, alors qu'elle était censé réviser + A cette soirée elle fit sa première fois avec son copain de l'époque, elle avait seize ans + Suite à cet acte, elle tomba enceinte, au départ, elle voulait garder l'enfant, même si elle devrait l'élever seule. Son copain ayant eu peur et ayant prit la fuite, ce qui l'a énormément affectée. Cependant, suite à la pression de ses parents, elle n'eu pas d'autre choix que d'avorter, elle le regrette sincèrement aujourd'hui et elle en fait souvent des cauchemars + A l'âge de dix-huit ans, elle décide de quitter le cocon familial, où elle ne se sentait plus à sa place et elle vint s'installer ici + Depuis la soirée, Charlène n'arrive plus à avoir de relations sérieuses, elle a toujours peur que ça se termine mal. Du coup, elle enchaîne les relations sans lendemain, même si au fond d'elle, elle rêve de fonder une famille. Cependant elle n'osera jamais se l'avouer.

bottin.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bottin.. bottin.. - Page 14 EmptyMer 4 Jan - 21:43
 
Nom du personnage : Charlène Perez
Avatar : Michele Maturo
Groupe : Colibris
Autre(s) personnage(s) : //

Code:
[b]MICHELE MATURO[/b] ♣ Charlène Perez
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis

Matthew Lewis

Inscrit le : 01/11/2016
Messages : 100

Occupation : Dans les affaires
Mon carnet : - Il habite actuellement à Londres.

- Il est en voyage d'affaires à Burlington pour quelques semaines.

- Il est issu d'une famille riche et qui a de la notoriété.

- Il a fait de grandes études.

- Ce n'est pas quelqu'un de confiance pour les relations sentimentales, il déteste ça. C'est son côté rebel.

- Il n'a pas d'attache sentimentale, sa famille vit également à Londres.

Penny

Delphine

RP : 2/4

bottin.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bottin.. bottin.. - Page 14 EmptyJeu 5 Jan - 10:23
 
Bienvenue ici Charlène ! :ballon:

Tu es ajoutée au bottin et à ton groupe ! N'hésites pas à faire un tour dans le comité d'accueil, dans l'annuaire où il y a les fiches de rp ainsi que dans celui des RP libres, et ici si tu le souhaites, une petite catégorie pour se présenter. N'oublie pas le recensement qui est en cours ! N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question & amuse toi bien ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
Charlène Perez

Charlène Perez

Inscrit le : 04/01/2017
Messages : 45

Occupation : conseillère d'orientation
Mon carnet : bottin.. - Page 14 WgjD5Hx
Un soir, elle fit le mur pour se rendre à une soirée, alors qu'elle était censé réviser + A cette soirée elle fit sa première fois avec son copain de l'époque, elle avait seize ans + Suite à cet acte, elle tomba enceinte, au départ, elle voulait garder l'enfant, même si elle devrait l'élever seule. Son copain ayant eu peur et ayant prit la fuite, ce qui l'a énormément affectée. Cependant, suite à la pression de ses parents, elle n'eu pas d'autre choix que d'avorter, elle le regrette sincèrement aujourd'hui et elle en fait souvent des cauchemars + A l'âge de dix-huit ans, elle décide de quitter le cocon familial, où elle ne se sentait plus à sa place et elle vint s'installer ici + Depuis la soirée, Charlène n'arrive plus à avoir de relations sérieuses, elle a toujours peur que ça se termine mal. Du coup, elle enchaîne les relations sans lendemain, même si au fond d'elle, elle rêve de fonder une famille. Cependant elle n'osera jamais se l'avouer.

bottin.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bottin.. bottin.. - Page 14 EmptyJeu 5 Jan - 10:24
 
Merci beaucoup Matthew I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laxy R. Brown

Laxy R. Brown

Inscrit le : 11/01/2017
Messages : 56

Occupation : en congé sabbatique mais bosse en tant que développeuse
Mon carnet : bottin.. - Page 14 GiphySa passion pour l'électronique vient de son père qui été développeur et surtout bidouilleur ♦️ depuis qu'à 5 ans, elle a failli se noyer, elle ne va plus dans l'eau ♦️ Son père est mort d'un arrêt cardiaque lors de son 20ieme anniversaire, la laissant seule avec sa tristesse. ♦️ Elle n'a jamais connu sa mère qui est parti avant ses deux ans. ♦️ Sa devise :" Quand on veut, on peut". ♦️ Elle est têtue, bosseuse, pleine de vie et un peu trop naïve. ♦️ Mais elle ne se fait jamais avoir deux fois de suite. ♦️ Et même si elle accorde sa confiance assez vite, ce n'est qu'une fois. ♦️ Un chouia trop rêveuse, elle attend le prince charmant. ♦️ Fana des jeux vidéo, elle peut passer une nuit entière pour finir un niveau ♦️

bottin.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bottin.. bottin.. - Page 14 EmptyMer 11 Jan - 22:04
 
Nom du personnage : Laxy R. Brown
Avatar : Stephanie Cam
Groupe : Buses
Autre(s) personnage(s) : ///

Code:
[b]STEPHANIE CAM[/b] ♣️ Laxy R. Brown

Merchi :coeur2: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://salemssnow.forumactif.org/
Matthew Lewis

Matthew Lewis

Inscrit le : 01/11/2016
Messages : 100

Occupation : Dans les affaires
Mon carnet : - Il habite actuellement à Londres.

- Il est en voyage d'affaires à Burlington pour quelques semaines.

- Il est issu d'une famille riche et qui a de la notoriété.

- Il a fait de grandes études.

- Ce n'est pas quelqu'un de confiance pour les relations sentimentales, il déteste ça. C'est son côté rebel.

- Il n'a pas d'attache sentimentale, sa famille vit également à Londres.

Penny

Delphine

RP : 2/4

bottin.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bottin.. bottin.. - Page 14 EmptyJeu 12 Jan - 13:12
 
Bienvenue ici Laxy ! :ballon:

Tu es ajoutée au bottin et à ton groupe ! N'hésites pas à faire un tour dans le comité d'accueil, dans l'annuaire où il y a les fiches de rp ainsi que dans celui des RP libres, et ici si tu le souhaites, une petite catégorie pour se présenter. N'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question & amuses toi bien ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
Laxy R. Brown

Laxy R. Brown

Inscrit le : 11/01/2017
Messages : 56

Occupation : en congé sabbatique mais bosse en tant que développeuse
Mon carnet : bottin.. - Page 14 GiphySa passion pour l'électronique vient de son père qui été développeur et surtout bidouilleur ♦️ depuis qu'à 5 ans, elle a failli se noyer, elle ne va plus dans l'eau ♦️ Son père est mort d'un arrêt cardiaque lors de son 20ieme anniversaire, la laissant seule avec sa tristesse. ♦️ Elle n'a jamais connu sa mère qui est parti avant ses deux ans. ♦️ Sa devise :" Quand on veut, on peut". ♦️ Elle est têtue, bosseuse, pleine de vie et un peu trop naïve. ♦️ Mais elle ne se fait jamais avoir deux fois de suite. ♦️ Et même si elle accorde sa confiance assez vite, ce n'est qu'une fois. ♦️ Un chouia trop rêveuse, elle attend le prince charmant. ♦️ Fana des jeux vidéo, elle peut passer une nuit entière pour finir un niveau ♦️

bottin.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bottin.. bottin.. - Page 14 EmptyJeu 12 Jan - 17:28
 
Merchi beaucoup !! Je vais aller voir tout ça :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://salemssnow.forumactif.org/
Invité
Invité

Anonymous


bottin.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bottin.. bottin.. - Page 14 EmptyVen 13 Jan - 0:31
 
Nom du personnage : *Inviter* Mais je changerai mon prénom par Becca winter
Avatar : Carmella rose j aurai besoin d aide pour mettre une photo de mon avatar s il vous plait
Groupe :Castors
Autre(s) personnage(s) : Non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis

Matthew Lewis

Inscrit le : 01/11/2016
Messages : 100

Occupation : Dans les affaires
Mon carnet : - Il habite actuellement à Londres.

- Il est en voyage d'affaires à Burlington pour quelques semaines.

- Il est issu d'une famille riche et qui a de la notoriété.

- Il a fait de grandes études.

- Ce n'est pas quelqu'un de confiance pour les relations sentimentales, il déteste ça. C'est son côté rebel.

- Il n'a pas d'attache sentimentale, sa famille vit également à Londres.

Penny

Delphine

RP : 2/4

bottin.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bottin.. bottin.. - Page 14 EmptyMar 17 Jan - 9:51
 
Bienvenue ici Becca ! :ballon:

Tu es ajoutée au bottin et à ton groupe ! N'hésites pas à faire un tour dans le comité d'accueil, dans l'annuaire où il y a les fiches de rp ainsi que dans celui des RP libres, et ici si tu le souhaites, une petite catégorie pour se présenter. N'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question & amuse toi bien ici :love:
Revenir en haut Aller en bas
Amely Ozzbourne

Amely Ozzbourne

Inscrit le : 21/01/2017
Messages : 13

Occupation : Libraire.
Mon carnet : bottin.. - Page 14 Ingrid-Formanek-helena-bonham-carter-29829386-300-225

- Préfère qu'on l'appelle seulement Am' - Accro au café - Possède un chat qu'elle a appelé Captain Tacos car selon elle à chat idiot nom idiot - Adore les jeux vidéos rétro - Lit dès qu'elle le peut, quand elle le peut et n'importe où - A un style vestimentaire très particulier - En cours.

bottin.. - Page 14 Tumblr_o14lftvOZc1tzv1dpo1_500
Amely, c'est une mordue de littérature. Elle travaille à temps plein dans une libraire, et lorsqu'elle ne travaille pas, elle lit. Elle lit seule, ou en compagnie, Amely. Amely, elle aime le contact. Le contact avec n'importe qui, mais Amely préfère les gentils petits seniors. C'est dans une maison de retraite qu'elle lit, Amely. Parfois même avec Eydin, sa fille qu'elle aime, sa fille qu'elle chérit. [en couuurs]

bottin.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bottin.. bottin.. - Page 14 EmptySam 21 Jan - 14:47
 
Bichouuuur. :love:

Nom du personnage : Amely Ozbourne
Avatar : Helena Bonham Carter.
Groupe : Ours.
Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Code:
[b]HELENA BONHAM CARTER[/b] ♣️ Amely Ozbourne

Je tiens à préciser qu'après une fausse manip' dans la saisie de mon adresse mail au moment de mon inscription, j'ai du la refaire (mon premier essai écrivait simplement le nom avec deux "z", soit Ozzbourne). J'espère que ça ne pose pas de soucis, et je préfère préciser, on sait jamais. :culotte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bottin.. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bottin.. bottin.. - Page 14 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
bottin..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-