Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Demandes administratives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liberty

Liberty

Inscrit le : 18/05/2016
Messages : 61


Demandes administratives Empty
MessageSujet: Demandes administratives Demandes administratives EmptyLun 3 Juil - 12:39
 
Vos Demandes

Vous souhaitez créer un multi-compte, changer de personnage, d'avatar ou de nom ? Vérifiez que vous remplissez les conditions requises et complétez le formulaire adéquat avant de le poster dans ce sujet.


Multi-comptes

Sachez que pour créer un deuxième compte, vous pouvez le faire librement, sans condition. Néanmoins, à partir du troisième compte, nous vous demandons d'être actif avec vos comptes existants et donc d'avoir plusieurs sujets RP d'ouverts et d'actifs avec chacun, ainsi qu'une ancienneté d'un mois du dernier compte créé. Les demandes seront étudiées au cas par cas mais nous ne sommes pas méchantes alors n'hésitez pas à demander. :yeux:  

Code:
Je demande un [] TC [] QC parce que ... (à compléter)


Changement de personnage

Votre personnage actuel ne vous inspire plus et vous souhaitez en changer ? Il ne vous reste plus qu'à nous prévenir en postant à la suite de ce sujet afin que nous puissions faire le nécessaire dans les différents sujets administratifs. Il n'y a pas de condition particulière mais nous vous demandons de bien y réfléchir afin de ne rien regretter. N'hésitez pas à poster un sujet pour avoir l'avis des membres si vous hésitez. :coeur2:


Changement d'avatar

Pour un changement d'avatar, il n'y a pas non plus de conditions particulières car il arrive à tout le monde que l'avatar choisi ne nous convienne plus et parfois nous bloque pour jouer notre personnage. Encore une fois, nous vous demandons un message à la suite de ce sujet pour que nous puissions faire le nécessaire, notamment dans le bottin des avatars.

Pour toute autre demande à laquelle nous n'aurions pas pensé, merci de poster également à la suite en expliquant ce qu'on peut faire pour vous  :amour2:

Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-rpg.forumactif.org
Noa J. Lazardis

Noa J. Lazardis

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 144

Crédits : @blueprimrose aka me
Occupation : officier de police
Statut : actuellement en pleine liaison dangereuse avec un donut au chocolat au lait
Sexualité : hétérosexuel

Mon carnet :
Demandes administratives EzuQsx9

au détour d'une rue
en haut d'une falaise
une drôle de rencontre
du sucre et des flingues
please don't stop the music, or nah
burlington's golden boys (commun)

un avant goût du rp commun, ladies ?
venez voir les golden boys en action !

Demandes administratives Tumblr_ngpechRsZq1qdq0nuo2_250
Demandes administratives Tumblr_ngpechRsZq1qdq0nuo4_250

Demandes administratives Empty
MessageSujet: Re: Demandes administratives Demandes administratives EmptySam 8 Juil - 12:24
 
Bonjour bonjour :yeux:
Je viens tout penaud (et après mûre réflexion) pour vous demander s'il était possible de changer le nom de mon dc, Naïla L. Davis en Samael L. Brixton, j'ai un background de personnage bien établi pour celui-ci donc ce sera beaucoup plus rapide qu'avec ma fiche qui est présentement en train de traîner :pleur:  j'implore la gentillesse des admins pour supprimer également mon sujet pour que j'en crée un tout nouveau tout beau ! :caline: merci d'or et déjà à vouuuus :coeur2: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Willow Nash
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire

Willow Nash

Inscrit le : 02/07/2017
Messages : 262

Occupation : Professeur de maths appliquées à l'université
Statut : Divorcé
Sexualité : Hétérosexuel


Demandes administratives Empty
MessageSujet: Re: Demandes administratives Demandes administratives EmptySam 8 Juil - 12:26
 
Normalement tu as accés pour le changer directement dans ton profil mon beau Noa :brille:
Je fais le nécessaire pour ton sujet du coup :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Noa J. Lazardis

Noa J. Lazardis

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 144

Crédits : @blueprimrose aka me
Occupation : officier de police
Statut : actuellement en pleine liaison dangereuse avec un donut au chocolat au lait
Sexualité : hétérosexuel

Mon carnet :
Demandes administratives EzuQsx9

au détour d'une rue
en haut d'une falaise
une drôle de rencontre
du sucre et des flingues
please don't stop the music, or nah
burlington's golden boys (commun)

un avant goût du rp commun, ladies ?
venez voir les golden boys en action !

Demandes administratives Tumblr_ngpechRsZq1qdq0nuo2_250
Demandes administratives Tumblr_ngpechRsZq1qdq0nuo4_250

Demandes administratives Empty
MessageSujet: Re: Demandes administratives Demandes administratives EmptySam 8 Juil - 12:27
 
merci beaucoup, tu es le meilleur :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demandes administratives Empty
MessageSujet: Re: Demandes administratives Demandes administratives Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Demandes administratives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demandes administratives
» Demandes de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Administration :: Invités, Membres & Staff-