Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Willow Nash - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Willow Nash
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire

Willow Nash

Inscrit le : 02/07/2017
Messages : 262

Occupation : Professeur de maths appliquées à l'université
Statut : Divorcé
Sexualité : Hétérosexuel


Willow Nash - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense Empty
MessageSujet: Willow Nash - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense Willow Nash - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense EmptyLun 3 Juil - 13:04
 
Je m'appelle Willow Nash. J'ai 35 ans. Je suis professeur de mathématiques appliquées. Et voici mon histoire :coeur:

Je suis originaire de Manhattan, banlieue de New-York où j’ai d’ailleurs grandi dans une famille plutôt pauvre. Un père qui cumulait 2 emplois à plein temps. Une mère malade depuis aussi longtemps que je m’en souvienne. Au fond, ce n’était pas toujours la joie à la maison. Il y avait pourtant du bruit, tout le temps. Il faut dire qu’avec 5 enfants, il y en a toujours pour courir ou pour crier les uns sur les autres. On se chamaillait et je ne compte même plus le nombre de batailles de polochons d’ailleurs. On s’amusait comme on pouvait et ce qui me marquait le plus, c’est la solidarité qui régnait à la maison. C’est dans ces valeurs que j’ai été élevé d’ailleurs, principalement par ma grande sœur vu que j’étais le petit dernier de la famille.