Partagez

Cassandra - veuillez attacher vos ceintures mesdames et messieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Topaz Sparks
ADMIN ∎ Le chieur d'excellence

Topaz Sparks

Inscrit le : 03/07/2017
Messages : 22

Crédits : Bazzart
Occupation : Divers petits boulots
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuel


Cassandra - veuillez attacher vos ceintures mesdames et messieurs Empty
MessageSujet: Cassandra - veuillez attacher vos ceintures mesdames et messieurs Cassandra - veuillez attacher vos ceintures mesdames et messieurs EmptyMar 4 Juil - 17:19
 
L’avion, c’est une des choses que je déteste le plus au monde, et pour cause, ma mère m’a toujours raconté des histoires à dormir debout à leur sujet. Du coup, âgé de 26 ans, c’est la première fois que je monte dans l’un de ces bolides, la boule au ventre. Ce n’est pourtant que 350 miles, soit une durée de vol de 4h40 en comptant l’escale. Oui, tout va bien se passer. Comment se fait-il qu’un homme si plein d’énergie comme moi, soit tout à coup aussi stressé ? Je vérifie que j’ai pris les médicaments contre le mal des transports. Tout est bon. Je m’assois enfin à la place qui m’est réservé, regardant par la fenêtre. Le sol est encore visible mais le décollage ne devrait plus tarder… La place à mes côtés est encore disponible mais bientôt, quelqu’un s’y assoit. « Salut. » Je dis alors pour être poli.  
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Menoro

Cassandra Menoro

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 5


Cassandra - veuillez attacher vos ceintures mesdames et messieurs Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - veuillez attacher vos ceintures mesdames et messieurs Cassandra - veuillez attacher vos ceintures mesdames et messieurs EmptyMar 4 Juil - 23:40
 
Tu avais rendez-vous dans un autre pays pour faire la promotion e ta petite série, et pour cela il fallait prendre l'avion. L'avion l'endroit que tu détestais le plus, être enfermée dans un endroit aussi petite était totalement affreux. Tu mis des lunettes de soleils, pour éviter d'être trop reconnue et montas dans ta voiture pour démarrer le plus rapidement possible. Tu roulas rapidement pour ne pas le rater, étant toujours en retard tu n'avais quand même pas envie d'attendre le suivant pour stresser encore plus. tu garas ta voiture sur le parking de l'aéroport et sortis en courant pour montrer ton passeport et ton billet. Tu regardas le numéro de place, et t'assis en soupirant et retirant tes lunettes de soleil, un magnifique sourire se dessina sur ton visage " Salut" .Tu vérifias deux fois ton gilet de sauvetage sous le siège et mis ta ceinture automatique, regardant le jeune homme " Désolé je suis assez stressée"  
Revenir en haut Aller en bas
Topaz Sparks
ADMIN ∎ Le chieur d'excellence

Topaz Sparks

Inscrit le : 03/07/2017
Messages : 22

Crédits : Bazzart
Occupation : Divers petits boulots
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuel


Cassandra - veuillez attacher vos ceintures mesdames et messieurs Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - veuillez attacher vos ceintures mesdames et messieurs Cassandra - veuillez attacher vos ceintures mesdames et messieurs EmptyMer 5 Juil - 11:46
 
Je suis mitigé entre observer les gestes de la jeune femme qui vient de s’asseoir à mes côtés, qui sont loin d’être rassurant, ou bien contempler le calme qui a lieu dans le ciel. Finalement, mon côté bavard l’emportant, je décide de choisir la première option. « On est pas dans la m*rde alors. » Je lui réponds alors, avec un faux sourire amusé. « C’est la première fois que je prends l’avion pour tout vous dire… Et je ne pense pas être dans un meilleur état que le votre. » Elle est plutôt canon et il ne fait pas de doute qu’en d’autres circonstances, j’aurais sauté sur l’occasion pour la draguer un peu mais là, ce n’est pas exactement ce qui me vient en tête. « Promettez-moi de ne pas vous moquer s’il y a des zones de turbulence et que j’ai l’air d’un petit garçon apeuré. Normalement, je suis un homme courageux. » Là, je me mets à rire, mais c’est nerveux de nouveau. Les hôtesses de l’air commencent à circuler dans les couloirs afin de vérifier que tout le monde a bien sa place et les instructions de sécurité débutent. J’essaye d’écouter mais concrètement, je ne retiens pas grand-chose de ce qu’elles disent… Bon, j’ai regardé une bonne dizaine de vidéos youtube avant de partir de la maison donc normalement je suis paré quant à la manière de mettre l’oxygène et le gilet de sauvetage… On n’est jamais trop prudent. « Topaz. Et vous ? » J’enchaine un peu plus naturellement, espérant que faire la conversation m’évitera de trop ressentir le décollage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cassandra - veuillez attacher vos ceintures mesdames et messieurs Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - veuillez attacher vos ceintures mesdames et messieurs Cassandra - veuillez attacher vos ceintures mesdames et messieurs Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra - veuillez attacher vos ceintures mesdames et messieurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shayleen - C'est pour la bonne cause Mesdames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Ici et Ailleurs :: Les Etats-Unis-