Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Rosie - Karaoké Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ally J. Weaver
Admin ● Pretty Happy Princess

Ally J. Weaver

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 144

Crédits : Shiya (vava)
Occupation : Comédienne au théâtre
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet :
Rosie
- Noa - Ted - Commun - Commun 2
Rosie - Karaoké Night Tumblr_inline_mhm492R13b1qz4rgp

Rosie - Karaoké Night Empty
MessageSujet: Rosie - Karaoké Night Rosie - Karaoké Night EmptyMar 4 Juil - 22:08
 
Même si je chante à longueur de journée parce que j'aime ça, mais aussi parce que c'est mon boulot vu que je joue dans une comédie musicale, je n'en ai jamais assez. Autant vous dire que lorsqu'il y a une soirée karaoké dans le coin, vous ne me verrez pas ailleurs. J'adore le show, m'éclater quoi ! Alors ce soir, j'ai revêtu une petite robe noire, des talons de la même couleur, et je suis montée sur scène. Seulement, avant de commencer, j'ai décidé de ne pas chanter seule. Du coup j'annonce au micro :

Je ne chanterai qu'avec quelqu'un à mes côtés ! Qui se porte volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Calloway

Rosie Calloway

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 13

Crédits : Lolitaes
Occupation : styliste
Statut : waiting for prince charming

Rosie - Karaoké Night Empty
MessageSujet: Re: Rosie - Karaoké Night Rosie - Karaoké Night EmptyMer 5 Juil - 1:11
 

Enfin un vendredi soir de libre. La robe pour ma cliente est terminée, j'ai finalisé toutes mes commandes de la semaine, voilà que le weekend peut enfin commencer! Je quitte le bureau à 18h, je vais me prendre une salade chez macdo (oui, ce n'est pas bon pour la ligne, mais c'est une salade quand même, j'irai faire un tour au gym demain). Je reviens au loft, mais je n'ai pas envie de me mettre tout de suite en pyjama, j'ai pas envie de passer un autre vendredi soir devant netflix, à me goinfrer de chocolat. Non, j'ai envie de sortir! J'enfile une robe de soirée, couleur rouge, qui met mes yeux en valeur. Des escarpins noirs, super chic et confortables. C'est parfait! Je retouche un peu mon maquillage, j'ajoute quelques boucles avec le fer dans mes cheveux. Je sais déjà ou je vais passer mon vendredi soir. Karaoké! J'y vais toute seule? Bah ouais! J'arrive, et je prends un vodka jus d'orange. Une brunette monte sur la scène et demande si un volontaire qui veut chanter avec elle. Un duo, j'adore! Je crie :

"Moi, je suis partante!"
je m'avance vers la scène et va rejoindre la fille. "N'importe quel tube, je connais tout." je dis, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Weaver
Admin ● Pretty Happy Princess

Ally J. Weaver

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 144

Crédits : Shiya (vava)
Occupation : Comédienne au théâtre
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet :
Rosie
- Noa - Ted - Commun - Commun 2
Rosie - Karaoké Night Tumblr_inline_mhm492R13b1qz4rgp

Rosie - Karaoké Night Empty
MessageSujet: Re: Rosie - Karaoké Night Rosie - Karaoké Night EmptyJeu 6 Juil - 22:08
 
En montant sur scène et en demandant un ou une partenaire de karaoké, je m'attendais à une tonne de regards gênés, comme j'en ai souvent l'habitude. Mais ce soir, les gens sont chauds et motivés et je n'attends vraiment pas longtemps avant d'avoir une volontaire. Je ne la connais absolument pas, mais ça ne me dérange pas du tout du tout ! Au contraire, on fera connaissance comme ça. En sautillant sur place, je réponds :

Yeah ! Merci ! Ça va être chouette ! Wrecking ball, ça t'irait ?

Je me tourne vers le DJ installé pour l'occasion pour lui donner notre décision et la musique commence, les paroles apparaissant sur un écran près de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rosie - Karaoké Night Empty
MessageSujet: Re: Rosie - Karaoké Night Rosie - Karaoké Night Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie - Karaoké Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» princess rosie (if only)
» Rencard foireux (Rosie)
» [+18]First night for you and me [pv Mae]
» I feel crazy. Up all night and every day |finie
» WYATT HUDSON ☮ we're up all night to drink whiskey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Centre-Ville :: Pub Musique Live-