Partagez|

Une rencontre bousculante [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 11

Crédits : Schizophrenic pour l'avatar !
Occupation : En recherche d'emploi.
Statut : Divorcé.
Sexualité : Hétérosexuel.


MessageSujet: Une rencontre bousculante [libre] Mer 5 Juil - 22:07
 
Jayden venait d'ouvrir les yeux et se retourna dans son lit vide. Il est seul et n'a personne, plus de femme, plus de fille. Il les avaient perdus, il le savaient que trop bien. Le métisse se leva donc de son lit pour se rendre dans la cuisine pour me préparer un petit café. Une fois celui-ci servi, il rajouta un sucre et un nuage de lait, avant d'aller sur la table du salon, où son ordinateur était posé. Il parcouru les annonces d'emplois sur le net quelques minutes, enfin il y resta assez longtemps pour que son café refroidisse. En faisant une légère grimace, le jeune homme avala son café d'une traite et alla le poser dans le lave-vaisselle et s'empressa d'aller dans la salle de bain pour se préparer.

Après près d'une heure à rester à tourner chez elle, le jeune Levinston décida de sortir, après tout il n'avait rien à faire. Jayden décida donc de marcher et après une vingtaine de minutes à aller de magasins en magasins déposer des CV pour trouver un emploi, il se retrouva devant le parc. Un sourire s'accrocha sur le bout de ses lèvres. Il pensait à sa fille et le fait qu'elle adorait les parcs et lui aussi aimait ça, rester assis dans l'herbe à lire ou bien à regarder les nuages... Sans hésiter une seule seconde, l'homme s'avança sur le petit chemin et regardait tout autour d'elle, puis son regard se posa sur un vieil arbre et y alla s'y installer. Jay s'allongea dans l'herbe et réfléchissait à sa vie, à tout ce qu'il l'avait conduit jusqu'ici, jusqu'à cet instant. Après près d'une heure Jayden se leva et essuya son jean pour enlever les quelques feuilles qui s'étaient accroché à ce dernier.

Jay avait passé un bon moment à rêvasser, mais maintenant il fallait rentrer. En marchant, il regardait sur son portable si elle n'avait pas reçu de SMS et c'est à ce moment là qu'il se cogna à quelqu'un laissant tomber son sac téléphone à terre. « Hé Merde » dit-il simplement avant de se baisser pour  le ramasser. « Je suis désolé je ne regardais pas ou j'allais... » Enchaînât-il sans prendre la peine de regarder qui l'avait bousculée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 6

Crédits : angel
Occupation : Vendeuse sur Ebay de vêtements et meubles qu'elle retape.
Statut : Célibataire.
Sexualité : Hétérosexuelle.


MessageSujet: Re: Une rencontre bousculante [libre] Jeu 6 Juil - 20:46
 
Cybèle, elle avait parcouru presque toute la nuit le net afin de trouver de nouveaux vêtements, de nouveaux meubles à acheter pour les retaper, puis les revendre. Sa petite affaire commence à fleurir, mais elle voudrait passer à l’étape supérieure et acheter une petite boutique pour tout exposer et se faire de nouveaux clients. Elle commença à s’endormir lorsque le soleil montait dans le ciel. Elle avait vraiment voulu passer ses commandes avant de s’assoupir. Lorsqu’elle se réveilla, il n’était même pas midi. Cybèle se dépêche de filer sous la douche, d’enfiler une petite robe d’été et de foncer s’acheter un déjeuner. Elle avait vraiment faim, elle n’avait même pas pris la peine de faire des courses depuis plusieurs jours. Cybèle n’avait plus vraiment de temps pour elle. Elle ne faisait même plus de rencontre. Finalement, sa vie était à zéro, il n’y a que sa carrière qui commençait à décoller un peu.
Dans les rues, elle recherchait où elle allait s’acheter son déjeuner. Après quelques minutes de marche, elle prit un énorme sandwich et de petites viennoiseries. Elle, qui ne sort plus, elle se disait qu’il serait bien de manger dehors pour une fois, de profiter un peu du soleil. Cybèle se dépêchait, elle avait sans doute remarqué le seul banc de libre. Mais elle fut bousculée, elle arriva à retenir son sac déjeuner. Elle remarqua que le portable de l’autre personne tomba au sol, alors qu’il le ramassait, elle constate qu’il s’agissait d’un homme, plutôt mignon en plus.
- Ce n’est pas grave, j’ai rien ! Mais votre téléphone ça va ?
Cybèle tenta de sourire, elle espérait vraiment que le téléphone n'avait rien, elle savait que ce genre de gadget était assez cher. La preuve, elle s'en était achetée un nouveau il y a peu de temps. Son compte bancaire avait dégringolé d'un coup. Mais c'est tellement utile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Une rencontre bousculante [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Autres Lieux :: Parc arboré-