-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Please don't stop the music, or nah (Ally + Noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Noa J. Lazardis

Noa J. Lazardis

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 144

Crédits : @blueprimrose aka me
Occupation : officier de police
Statut : actuellement en pleine liaison dangereuse avec un donut au chocolat au lait
Sexualité : hétérosexuel

Mon carnet :
Please don't stop the music, or nah (Ally + Noa) - Page 2 EzuQsx9

au détour d'une rue
en haut d'une falaise
une drôle de rencontre
du sucre et des flingues
please don't stop the music, or nah
burlington's golden boys (commun)

un avant goût du rp commun, ladies ?
venez voir les golden boys en action !

Please don't stop the music, or nah (Ally + Noa) - Page 2 Tumblr_ngpechRsZq1qdq0nuo2_250
Please don't stop the music, or nah (Ally + Noa) - Page 2 Tumblr_ngpechRsZq1qdq0nuo4_250

Please don't stop the music, or nah (Ally + Noa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music, or nah (Ally + Noa) Please don't stop the music, or nah (Ally + Noa) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:35
 
Noa attendait sagement derrière la porte avec ses deux tasses de café à la main toujours, il n'allait décidément pas rentrer dans toilettes pour dames sauf en cas d'extrême urgence, là il aurait tout laissé en plan pour lui venir en aide.
Sauf qu'ici la situation était tout à fait calme, ils étaient tout les deux seuls dans un commissariat, tout ce qu'il y avait de sécurisé, si un malfrat avait en tête de venir s'immiscer dans ce genre d'endroit deux options s'offrait : soit il était totalement débile à se jeter dans la gueule du loup ou parfaitement conscient de ses actes pour venir se rendre mais dans les deux cas, cela n'arrivait jamais, sinon la police de cette ville n'aurait pu eu grande utilité.
C'est dingue le genre d'idées farfelues qui pouvaient bien passées par la tête du jeune homme, en même temps il valait mieux ça que de laisser aller son esprit à des pensées plus malsaines, c'est à dire la jolie blonde en dévêtue de son top en train d'improviser une machine en plein milieu des toilettes... Oui, c'était largement mieux pour lui de garder son esprit ailleurs.
Lorsqu'elle sortit enfin des toilettes, lui était encore planté là comme un idiot à l'attendre. Un léger sourire se dessinait sur son visage lorsque la porte s'ouvrit d'abord et à sa remarque, par réflexe tout d'abord, Noa jeta un œil au t-shirt pour constaté que celui-ci n'était pas que tâché mais mouillé à présent et en plus on pouvait très distinctement voir au travers quelques détails de sa lingerie.
Pourtant, le grand brun leva directement les yeux vers les siens, il n'était pas ce genre de gars à regarder scrupuleusement quelque chose qu'elle n'avait choisie que par dépit et surtout cela aurait été déplacé de jeter un tel regard, le jeune homme était loin d'être un énorme pervers surtout avec une inconnue.
Il fit mine de réfléchir alors pendant quelques instants en pinçant les lèvres entre elles. « C'est ce pauvre garçon qui vous a arrosée qui devrait plutôt être désolé. Nous ne sommes malheureusement pas à ce niveau de standing ici mais j'ai peut-être une idée... » Commença-il en fronçant légèrement ses sourcils encore en pleine réflexion. « Je vais poser le café où nous étions et je reviens, ne bougez pas ! » Poursuivi alors ce dernier en faisant un quart de tour pour emboîter le pas en direction de salle où les deux se trouvaient plus tôt et posa les tasses sur la table.
Aussitôt fait, il la quitta tout aussi vite en s'engageant dans le couloir éclairé d'une faible lumière pour se rendre dans son vestiaire. L'idée lui était venue tout naturellement, il ouvrit donc son casier et chercha à l'intérieur avant de tomber sur un sweat-shirt qu'il emmenait parfois pour l'enfiler lorsque les nuits étaient fraîches, par chance il était propre sinon bonjour la honte. Il prit donc le vêtement et retourna aussitôt rejoindre la demoiselle.
Bienveillant, il tapa d'un petit revers de la main au coin de la porte pour ne pas la surprendre, sait-on jamais, puis passa la tête dans l'encadrement avec un grand sourire avant de rentré et lui tendre le vêtement.
« Voilà, c'est peut-être pas aussi beau que le haut que vous portez mais au moins ça vous empêchera d'attraper du mal. » Lui dit alors le grand brun tout en continuant de poliment sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Please don't stop the music, or nah (Ally + Noa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une surprise dont tu te souviendras longtemps (Tiana)
» Let the music [Laxy/Jimmy]
» Ally J. Weaver
» Quand on n'a pas de tête... [Ted & Ally]
» Don't stop the party (Tessa')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: UVM - Université du Vermont :: Résidences Etudiantes-