Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Empty
MessageSujet: Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon EmptySam 23 Juil - 20:32
 
MI-CHA BAE
--------------------------------
Drop tears in the morning. Give in to the lonely, here it comes with no warning. Capsize, I'm first in the water, too close to the bottom. I'm right back where I started. Said I'm fine...


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, dix-neuf ans. métier/études,, musicien et disquaire. il fait partie d'un groupe qu'il à fondé avec des potes. situation amoureuse,, célibataire. crédits,, © WOOD SPOON et SCARFACE.

» L'enfance : Mi-Cjha était un petit garçon pas bien différent des autres. Ils portait constamment avec lui un sourire joyeux, presque contagieux et rare étaient ceux qui s'en plaignait. Mais une nuit, lorsque le paternel fut encore une fois absent et qu'il fut seul avec sa mère, c'est toute sa vie qui dégringola. » Les hommes qui s'immiscèrent dans la maison cette nuit là lui firent voir des choses, dont le petit, n'aurait jamais du être témoin. Et ce, suite aux stupidités de son père. » Il se souvient avoir entendu les supplications de sa mère et les cris effroyables qu'elle poussa quand ils la touchèrent et la ruèrent de coups devant ses yeux impuissant. » Quand le père, d'un pas ivre, entra enfin, ils avaient disparus. Il ne restait plus qu'une femme détruite, étendu sur le sofa et son fils en larmes à ses pieds. Mi-Cha ne fut jamais plus le même.

» Caractère : Mi-Cha fait à sa tête, il est celui qui ne suis pas les règles, qui vit à sa façon. » Il est très volage et ne tombe jamais amoureux. Pour lui l'amour, c'est quelque chose d’inaccessible. À quoi bon être aimer si on ne s'aime pas sois même. » Mi-Cha, c'est une sale bête. Le genre à envoyer chiez tout ce qui bouge et se recroqueviller sur lui-même quand il est parmi la foule. » La seule chose qui importe le plus que sa mère à ses yeux, c'est ses amis. Sans eux, il n'aurait rien. Quand il est avec eux  il n'est plus le même. » Mystérieux, Mi-Cha ne s'ouvre jamais, ne parle jamais de lui aux inconnus. Il a cette drôle d'étincelle dans les yeux, une étincelle presque sauvage. » Certain le trouvent effrayant, d'autres le trouvent fascinant. Comme vous constatez, il n'y a pas de limites quand on parlent de Mi-Cha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Empty
MessageSujet: Re: Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon EmptySam 23 Juil - 20:35
 


2

SARAYA LEWIS
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Empty
MessageSujet: Re: Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon EmptySam 23 Juil - 20:36
 
+1 au cas où :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Empty
MessageSujet: Re: Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon EmptySam 23 Juil - 21:51
 
Impossible que je passe à côté de toi. Je suis en touriste mais je cojite. Je veux du positif avec toi, bien entendu. TaeTae quoi :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Empty
MessageSujet: Re: Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon EmptySam 23 Juil - 21:57
 
Coïncidence, j'allais justement passer sur ta fiche :huhu:
Et puis, dur de résister à Holland  :rougi:
Parle-moi un peu de ta Sara, question d'en savoir plus :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Empty
MessageSujet: Re: Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon EmptySam 23 Juil - 22:13
 
Alors alors, Saraya n'a plus de parents, sa mère est décédée un peu après sa naissance et son père est incarcéré pour de nombreuse années après avoir voulu la tuer. Il ne lui pardonne pas la mort de sa femme. La mère avait apprit être atteinte d'un cancer lorsqu'elle était enceinte de Saraya, elle a préféré mettre sa grossesse a terme et ne pas faire de chimio.
La jolie rousse a une frère dont elle est très proche, avec qui elle vit et qui se démène pour que Saraya est une belle vie, il en a fait la promesse à sa mère avant qu'elle ne décède et a du mal a se pardonné le faite que leur père est réussit a atteindre sa soeur (elle a une cicatrice dut au faite qu'il l'ai attaqué au couteau).
Elle est photographe, adore voyager, tout se qui touche l'artistique. Niveau caractère, elle en a un fort, son histoire à fait d'elle une battante qui ne se laisse pas défaire. Mais derrière cette assurance, elle crève de trouille. SOn frère est un son pillier. Elle est tombé amoureuse d'une seule fois, il a du partir pour son travail et la distance à mis fin a leur histoire pourtant elle l'aime toujours.

Citation :
Saraya porte une cicatrice sur les côtes, son père n'acceptant pas le décès de sa femme à longtemps ruminé sa rancoeur. La frappant pendant de longues années, il a finit par tenter de la tuer à l'aide d'un couteau. Elle en garde la marque et il lui ai difficile d'y faire face encore maintenant. ∴ Elle vit avec son frère qui est ultra protecteur envers elle, mais la réciproque est vraie aussi. On ne touche pas à son frère et elle est très froide envers les femmes qui l'approche, elle pense surtout qu'il les choisit mal. ∴ Saraya ne sait pas s'endormir sans avoir lu quelques chapitres d'un bon livre. A force d'accumuler, elle a une incroyable bibliothèque. ∴ Elle est accroc au thé, si elle n'en boit pas une dose tous les jours, elle ne se sent pas bien. ∴ Saraya est tombé amoureuse une seule fois, il était l'ami de son frère, mais le travail de ce dernier et le comportement de son frère à eu raison de leur relation. Pourtant elle se voyait vraiment finir avec lui. ∴ Elle est myope, mais porte des lentilles, ses lunettes lui donne un air d'enfant. ∴ Elle porte à son index une bague que sa mère portait. Elle ne l'a pas connus, décédée alors qu'elle n'avait que dix huit mois, mais étrangement elle se sent beaucoup plus forte avec celle ci. Elle joue avec lorsqu'elle se sent angoissée ou triste, Elle a le sentiment de la sentir près d'elle ∴ Elle a un tatouage sur la clavicule, partant vers l'épaule qui montre trois oiseaux qui s'envole (il correspond à son frère, elle et Alex, l'homme qui a compter dans sa vie). ∴ Son chiffre porte bonheur est le sept et elle y attache beaucoup d'importance. ∴ Elle est végétarienne depuis deux ans, son frère à du mal à comprendre son mode de vie. ∴ Depuis toute enfant, elle a toujours adorée prendre des photos, son frère a tout donné pour lui permettre de faire une école privée très coûteuse et elle ne le remercia jamais assez pour tout se qu'il a sacrifier pour elle. ∴ Elle est allergique à la plus part des antidouleurs.

Voilà, voilà j'ai écris un pâté désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Empty
MessageSujet: Re: Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon EmptyDim 24 Juil - 2:50
 
Je me suis un peu creusé la tête et j'ai peut-être quelques idées, pas de lien précis, mais de base qui pourrait venir à se développer au fil des rp :yeux:

Leur passé n'a pas été facile, toutes les deux ayant eu des parents assez chaotiques. Pour sa part, Mi-Cha a vu sa mère se faire violer et battre devant ses yeux alors qu'il était âgé que de six ans, par trois hommes saoul qui au départ cherchais à faire du mal à son père à cause d'une conneries qu'il avait fait.  Peu de temps après, c'est le petit garçon qui décida d'aller en parler aux autorités et toutes cette histoire passa aux nouvelles jusqu'aux moindres détails. Depuis ce jour il n'a plus jamais été le même, se créant une carapace, un caractère de feu, pour se protéger des danger du monde qui l'entoure.

J'ai pensé que Saraya pourrait avoir conscience de son histoire, voir elle pourrait vouloir en savoir plus ou l'ignorer, sans en n'être complètement désintéressé. Peu de temps après, elle marcherait dans la rue et croiserait le regard du jeune homme, qui jouerait de la guitare sur le trottoir à la recherche d'un peu de monnaies. (J'ai vue que Sara aimait ce qui avait rapport avec l'art.) Elle l'observerait de loin pendant un moment, puis déciderait de s'approcher et de déposer quelques pièces dans l'étui de sa guitare, Mi-Cha la remercierait d'un sourire. Dans le trajet du retour, elle recroiserait le jeune homme assis sur le trottoir le regard vide. Elle lui demanderait si tout va bien et puis une conversation commencerait entre les deux, ils auraient pu sympathiser. Jour après jour elle reviendrait et puis une amitié naîtrait entre eux deux. Mi-Cha pourrait être comme un petit frère pour Saraya et de même pour elle qui serait comme une grande soeur pour Mi-Cha.

T'inquiète pas petit chat, je suis la reine des pâtés  Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon 1442000246  Arrow



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Empty
MessageSujet: Re: Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon EmptyDim 24 Juil - 10:55
 
Je pense que Saraya serait au courant pour son histoire, mais elle saitr trop bien se que peut ressentir quelqu'un qui vie se genre d'histoire, donc elle ne lui en parlerait pas, elle ne voudrait pas lui parler ou lui faire se souvenir. Le procès de son père à fait beaucoup de bruit aussi, il a tenté de tuer sa propre fille et les photos dans les journaux se sont multiplier.

J'adore ton idée de lien. Je le veux on prend celui là, PARFAIT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Empty
MessageSujet: Re: Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon EmptyDim 24 Juil - 15:51
 
Alors ils pourraient se comprendre mutuellement, sans pour autant s'en parler directement ?

Contente que ça te plaise :pinky:
Je t'ajoute prochainement à mes liens et si un rp te tente, n'hésites pas à m'harceler par mp petit chat :coeur:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Empty
MessageSujet: Re: Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Cha Bae ⇝ the man in the moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Sujets RP-