Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

En haut d'une falaise (pv Noa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Brianna Carter

Brianna Carter

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 60

Crédits : Blueprimrose
Occupation : Pneumologue
Statut : veuve
Sexualité : hétéro


En haut d'une falaise (pv Noa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une falaise (pv Noa) En haut d'une falaise (pv Noa) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 10:57
 
Ici aux falaises on ressent se sentiment de liberté, de moment de pause après des moments difficiles. J'ai toujours aimé cet endroit pour cela. C'est vraiment vivifiant et ça permet de se sentir bien. Il est vrai que c'est un endroit dangereux et c'est pour ça qu'il vaut mieux pas être seule quand on vient en vadrouille ici. Je soupire avant de dire

"Mon oncle vient de mourir j'ai des papiers à remplir et tout à gérer niveau pompes funèbre. Ma fille Lily est né ici elle garde quelques souvenirs mais j'avais envie qu'elle connaisse cette ville. Aujourd'hui c'est temps de recommencer un nouveau départ"

Oui c'est ce que je pense au fond de moi. Pour le bien de nous deux il est temps de continuer à vivre. Tout en marchant je reprends

"Bien qu'ici il y est beaucoup de tristesse c'est aussi ici où j'ai connu Ethan et où ma Lily est né. Retravaillé à l'hopital sera peut être dure au début mais je pense que ça ça me fera du bien de revenir d'une certaine manière"
Revenir en haut Aller en bas
Noa J. Lazardis

Noa J. Lazardis

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 144

Crédits : @blueprimrose aka me
Occupation : officier de police
Statut : actuellement en pleine liaison dangereuse avec un donut au chocolat au lait
Sexualité : hétérosexuel

Mon carnet :
En haut d'une falaise (pv Noa) - Page 2 EzuQsx9

au détour d'une rue
en haut d'une falaise
une drôle de rencontre
du sucre et des flingues
please don't stop the music, or nah
burlington's golden boys (commun)

un avant goût du rp commun, ladies ?
venez voir les golden boys en action !

En haut d'une falaise (pv Noa) - Page 2 Tumblr_ngpechRsZq1qdq0nuo2_250
En haut d'une falaise (pv Noa) - Page 2 Tumblr_ngpechRsZq1qdq0nuo4_250

En haut d'une falaise (pv Noa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En haut d'une falaise (pv Noa) En haut d'une falaise (pv Noa) - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 21:38
 
Noa hochait lentement la tête, en effet les circonstances n'avaient pas l'air d'être très amusante pour elle, s'occuper de ce genre de formalités, fort heureusement il n'avait pas eu à les gérées à cette époque mais les tracas que sa mère avait subit avaient bien suffit à ne pas connaître cette étape.
Fort heureusement, la deuxième partie de sa réponse était nettement plus gaie, comme quoi dans la noirceur de la vie, il peut toujours avoir un brin de lumière pour continuer à avancer. « Je me doute bien que pour elle ça sera d'avantage stimulant de s'épanouir dans un environnement familier. Quitter le monde dans lequel on grandit force à de crée de nouveaux repères et c'est encore plus dur à gérer quand on est jeune. » Le grand brun parlait en connaissance de cause, l'âge à lequel il avait dû gérer des choses d'adultes à l'époque avait été peu aisé et à ce même moment, il avait très bien constaté que son innocence était partie avec le décès de son père.
En tout cas, le jeune homme ne pouvait qu'être très compréhensif sans pour autant avoir un comportement sans arrêt désolé, complètement surjoué et pesant quand on en a déjà assez pour soi-même.
« En tout cas, je suis persuadé que les choses iront bien pour vous ici, vous semblez vraiment charmante et les gens ici ont toujours été très accueillants alors je ne me fais pas de soucis. » Rétorqua Noa avec un large sourire qui se voulait amical, après tout, il pouvait facilement parler au nom de la communauté qu'il protégeait au quotidien.
« Puis si vous avez le moindre problème, je suis plus souvent au commissariat qu'on ne pourrait le croire. » Poursuivit-il en riant doucement.
Pourquoi pas lancer une petite blague type caricature sur les agents des forces de l'ordre après tout ? Il n'avait jamais eu trop de mal à les encaissées ni même à en faire à son propre sujet de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
En haut d'une falaise (pv Noa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Lac Champlain :: Falaise-