-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

New Beginning (PV Anna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


New Beginning (PV Anna) Empty
MessageSujet: New Beginning (PV Anna) New Beginning (PV Anna) EmptyDim 24 Juil - 17:23
 

Anna & Anton
New Beginning

Samedi 23 Juillet 2016.

Le jour J était arrivé. Quel était ce jour ? Celui d’un nouveau départ. Enfin, leur arrivée sur le sol Américain était déjà signe de renouveau pour eux, mais là, une nouvelle étape dans la relation du couple venait de se faire par cette nouvelle acquisition.

Anton avait pu, grâce à sa profession de chef cuisinier étoilé (reconnu en Italie et ayant travaillé dans un excellent restaurant gastronomique à Bowen, en Australie), obtenir sur son compte une somme conséquente d’argent qui était placée dans ses économies. Anna elle, en raison de l’héritage familial d'où elle venait et son salaire gagné également à Bowen, avait pu garder sur son compte en banque un montant également raisonnable.
En rassemblant une cagnotte commune, le couple venait donc, pour la première fois, d'acheter une maison. Quid d'une étape importante.
Il s'agissait d'une jolie maison dans le quartier de South End, juste au bord du lac Champlain.
Que demander de plus ? Le coin était splendide, la ville semblait être d’une taille humaine supportable et tous deux avaient déjà trouvé un travail sur le continent Américain.

La seule préoccupation de Anton ces jours-ci était bien entendu sa sœur qui avait manifesté quelques soucis de santé une nouvelle fois. Il était évident qu’il n’allait pas rester à plus de 16 000 km d’elle alors que cette dernière n'était pas en forme. Il ne fallait pas prendre cela à la légère contrairement à la majorité des personnes.
En raison de son caractère protecteur et de la valeur qu’avait la famille pour le grand brun, il n’avait pas hésité une seconde avant de venir ici il y a quelques mois déjà.

Alors qu’ils avaient quitté le domicile de la jolie blonde le matin même, l’italo-américain se trouvait sur le seuil du patio, en train de tendre la clé de la nouvelle maison à Anna.
« A toi l’honneur ». Il la laissa avoir le plaisir d’ouvrir cette porte, en tant que propriétaire des lieux. ça n’avait pas été une mince affaire que de trouver ce qui leur convenait. Certaines visites s’étaient avérées désastreuses. Puis, tout le monde le sait, en plus de rester dans la limite d’un budget fixé, il faut un véritable coup de coeur lorsqu’on achète une maison. Cela signifiait également qu’ils comptaient y rester indéfiniment. Poser leurs valises pour de bon. Certaines affaires restaient à récupérer chez Sara qui, étant dans la même ville, n’habitait pas trop loin.

Anton se chargea de porter son sac et celui de Anna pour franchir le pas de la porte. Dans la semaine, ils avaient procédé à quelques commandes que ce soit à distance ou en magasin afin de se faire livrer dans la journée. Ils allaient devoir rester là à réceptionner tour à tour les bases. La cuisine était déjà équipée mais ils avaient entrepris de choisir un plus grand frigo avec une partie distributeur d’eau et glaçons. Puis ils avaient commandé le lit également, sommier et matelas qu’ils avaient eu le plaisir de tester en magasins en simulant une sieste ou une pause câlin lorsqu’on ne les regardait pas. La maison donnait d’un côté directement sur le lac.
Ils avaient la chance d’avoir un espace de verdure (un jardin) ce qui leur permettrait de profiter également de chez eux en extérieur.
Le couple attendait également la livraison d’un canapé et de deux-trois mobiliers. Ils allaient encore devoir acheter certaines choses évidemment.
« On est enfin chez nous…. » dit-il ravi en regardant un peu partout. Posant les deux sacs à proximité de l’escalier central, la première chose que le grand brun fit, fut d’ouvrir les volets dans le côté salon et regarder un peu en prenant son temps, le rez-de-chaussée.

« Quand est-ce que tu dois tourner la prochaine émission ? J’ai exceptionnellement pu obtenir ma journée et soirée en raison du déménagement mais demain je risque d’être sollicité aux services du midi et du soir » lança t-il alors qu’il la rejoignait dans le côté cuisine. Près de l’îlot central, il vint jusqu’à quelques centimètres d’elle pour l’enlacer. Passant ses bras autour de la jeune femme, il la rapprocha encore de lui pour la regarder droit dans les yeux.
« Merci d’être venue ici avec moi. Je sais que je t’ai déjà remercié, mais…. ça compte beaucoup pour moi. J’espère que tu ne regretteras pas ce choix ».




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


New Beginning (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: New Beginning (PV Anna) New Beginning (PV Anna) EmptyDim 31 Juil - 18:18
 

New beginning
ft. Anton & Anna


Quand Anton a parlé des problèmes de santé de sa sœur à Anna, il y a quelques mois, elle n'a pas hésité à lui dire de la rejoindre aux Etats-Unis et que s'il était d'accord, elle le suivrait. En effet, elle ne pouvait plus vivre sans lui. Il faisait désormais partie de sa vie et pour rien au monde, elle ne voudrait que cela change. Alors ils étaient partis tous les deux chez Sara, la sœur d'Anton qui n'avait vraiment pas une santé au top. La rencontre entre elle et Anna s'est extrêmement bien passée, la jeune Maltaise n'aurait pas pu rêver mieux. La vie d'Anna aux Etats-Unis est belle. Certes, ça n'est pas l'Australie, mais les paysages et l'ambiance y sont magnifiques dans un tout autre genre. Elle a commencé par reprendre son job d'animatrice à l'hôpital, mais alors qu'elle a tourné un spot publicitaire pour l'hôpital, elle a été repérée par des producteurs de TV locale et l'ont embauchée en tant qu'animatrice TV d'une émission pour enfants. Diffusée tous les matins du lundi au vendredi, elle commence à se faire une petite notoriété. Ce changement de carrière aurait pu ne pas lui plaire, car après tout, elle a décidé de quitter Malte et sa famille pour fuir les projecteurs. Mais aujourd'hui, elle est appréciée et connue pour ce qu'elle est et pour ce dont elle est capable de faire, non pas simplement à cause de son nom. Ça fait toute la différence selon elle, et on peut dire qu'elle adore son nouveau métier.

Aujourd'hui, c'est une autre page qui se tourne. En effet, après avoir vécu quelques mois chez Sara, Anton et Anna ont décidé d'emménager ensemble, et mieux : de s'offrir une maison. C'est un engagement sur le long terme qui les lie désormais et Anna est plus que ravie et impatiente de commencer ce nouveau chapitre de sa vie avec l'homme qu'elle aime. Debout devant la porte de leur nouvelle maison, Anton tend la clé à Anna, et lui signale qu'il lui laisse le soin d'ouvrir leur demeure pour la toute première fois. La jeune femme se mord la lèvre inférieure, ravie de ce qu'elle s'apprête à faire et prend la clé qu'elle insère dans la serrure, et la tourne. Un clic significatif se fait entendre et elle pousse la poignée de la porte avant d'entrer, suivie d'Anton. Anna a presque les larmes aux yeux. Elle est vraiment émue tant elle a le sentiment d'être déjà chez elle. Les pièces sont plutôt vides, mais elles devraient se remplir au fur et à mesure que la journée avance. En effet, ils ont chacun pris leur journée et leur soirée à la fois pour réceptionner le mobilier principal et aussi pour profiter des lieux ensemble, pour la toute première fois de leur vie. Anna observe son petit-ami poser leurs valises au pied de l'escalier et va l'aider à ouvrir les volets. La vue est à couper le souffle. Comme dans ses souvenirs, de grandes fenêtres donnent directement sur leur jardin et sur le lac, où poussent des arbres déjà très grands. Elle lance un regard à Anton et sourit.

C'est magnifique. Dit-elle, à nouveau émue. J'ai encore du mal à croire que c'est chez nous. Un nouveau sourire vient illuminer son visage et elle va ouvrir les volets dans la cuisine qui offrent la même vue magnifique. Elle s'avance vers Anton lorsqu'il entre et l'enlace avec tendresse tout près de l’îlot central, où elle s'adosse alors. Serrée contre lui de la sorte, elle se sent bien mieux que ce qu'elle n'a jamais été et elle lui sourit lorsqu'il lui parle. Sa voix l'apaise, et la fait chavirer à chaque fois, même s'ils sont maintenant ensemble depuis plus d'un an.

Demain, toute la journée, on a un débriefing puis une émission de répétition pour la semaine prochaine, tu sais, la semaine de direct ! Alors ne t'inquiète pas pour moi, je sais ce que ton travail demande et je l'accepte.

Elle se penche alors en avant pour l'embrasser. Elle l'aime et serait prête à tout pour lui. Comme de partir à des milliers de kilomètres dans un endroit inconnu et sans la moindre connaissance autre que lui. Il la remercie à nouveau de l'avoir suivie, et un sourire s'empare à nouveau du visage d'Anna.

Tu sais que je te suivrais n'importe où. Et puis c'est important que tu sois près de Sara. Je ne regrette vraiment pas, déjà parce que, ta soeur, je l'adore, et puis parce que cette ville est des plus agréable, j'ai un boulot de rêve et un mec qui sait cuire les pasta comme personne.

La jeune femme se met à rire doucement et l'embrasse à nouveau, de manière un petit peu plus poussée que la fois précédente. Le sentir là, contre son corps, en ce lieu qui leur appartient, la retourne carrément. Elle passe une main dans la chevelure brune de son homme et une autre dans son dos sous son t-shirt. Anna aurait clairement envie d'inaugurer la cuisine, là tout de suite, mais quelqu'un sonne à la porte. Sûrement l'un des premiers livreurs de la journée. Après un soupir un peu déçu, la jeune femme prend la main d'Anton et l'emmène près de la porte pour qu'ils ouvrent tout les deux. Les yeux brillants, elle lance un regard à son homme et ouvre la porte en lançant un joyeux Bonjour ! tout fier.

made by clément – icons  by gentle heart & devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


New Beginning (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: New Beginning (PV Anna) New Beginning (PV Anna) EmptyMer 3 Aoû - 0:32
 

Anna & Anton
New Beginning

Samedi 23 Juillet 2016.

En pénétrant dans cette maison, en tant que propriétaires du bien, le couple s’aventurait dans quelque chose de complètement nouveau. Un nouveau chapitre de leur histoire allait s’écrire, et bien que tout n’était pas prévisible dans le future, il savourait simplement l’instant présent. Les deux s’imprégnaient des lieux qui allaient être les leurs pour de longues années. A chaque fois que les volets étaient ouverts, la lumière pénétrait à l’intérieur de la maison.

Anton observait Anna, au bord de la fenêtre en train de pousser le volet. Le rayon de soleil venait se cacher dans sa chevelure brune, éclaircissant ainsi l’extrémité de ses cheveux. La couleur semblait alors presque dorée. Elle était magnifique, vue de profil. Même sous tous les angles. Cette femme était non seulement d’une intelligence et délicatesse mais en même temps follement impliquée dans tout ce qu’elle faisait, et juste radieuse. Le cuisiner en tombait littéralement amoureux. Il l’était déjà depuis l’Australie, mais chaque jour, il se disait qu’il avait de la chance de l’avoir à ses côtés.

Et là, l’achat de la maison marquait un pas de plus vers cette proximité et renforcement de leurs sentiments. Confirmation plutôt. Ce n’est pas tant le fait d’avoir acquis la bâtisse qui démontrait cela, mais chaque geste d’affection, d’amour tendre ou bestial, chaque parole qu’elle disait, qui le confortait un peu plus au fur et à mesure que le temps avançait. « Ah oui, c’est vrai il me semble que tu m’en avais parlé de cette fameuse semaine qui va être plutôt intense pour toi. J’espère que tout se passera bien » avait-il dit avant de la remercier pour la nième fois d’être à ses côtés.

Il plongeait son regard dans celui présentement verts de l’animatrice télé. Fier d’elle. Il croisait alors ses bras derrière la taille soulignée de la brunette en souriant. Heureux qu’elle s’entende avec sa sœur car il était vrai que Sara était une des femmes les plus importantes à ses yeux, il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Alors si sa petite amie n’appréciait pas sa sœur et vice versa…. ça aurait été fort compliqué et au final, il y aurait du avoir une perdante. Anton ne voulait pas s’imaginer une seconde, en quittant l’Australie, qu’il aurait à faire ce choix, éventuellement. Ce ne fût pas le cas et fort heureusement. Il ne pouvait donc être que comblé que Mademoiselle Valenti s’entende avec la DePiro. « Je suis vraiment heureux de t’entendre dire ça. Je ne pouvais pas demander mieux » souffla t-il. Car il semblait c’était réciproque.
Il laissa échapper un léger rire au sujet des pâtes. Il répéta derrière elle en italien « Pasta al pesto alla Genovese… la fine del mondo… ».

Ils étaient bien tous deux calés dans la cuisine, à proximité de l’îlot et Anna en rajoutait en l’embrassant plus ardemment encore. Tellement qu’ils avaient leurs corps l’un contre l’autre et l’effet de sa main qui glissait dans les cheveux de l’italien se fit sentir rapidement. La main de la jeune femme glissait ‘dangereusement’ sur la peau tatouée du rital. Anton ne put que répondre à cet appel silencieux. Il l’embrassait en retour avec plus d’envie, lui mordillait la lèvre tout en passant ses mains dans le bas du dos de sa compagne pour lui caresser les fesses, la coincer contre lui et même l’attraper pour s’apprêter à l’asseoir sur l’ilot. Manque de bol, on sonna.  Le premier réflexe qu’Anton eu fut de s’arrêter net, sachant que ça devait très certainement être les livreurs. Il soupira alors en levant les yeux au ciel avant de regarder Anna. Déçu d’être coupé dans son élan car ce qui se passait commençait vraiment à lui plaire….
« …. je finis toujours ce que je commence…. » lui murmura t-il à l’oreille alors qu’elle l’entrainait déjà vers la porte d’entrée.

« Bienvenue chez nous » ajouta t-il afin de marquer le coup. Le livreur n’était pas seul visiblement. Une camionnette garée à plusieurs mètres de la maison avec deux autres hommes qui en sortirent. Ils étaient donc trois pour vider les affaires achetées et commandées en magasins les quelques jours précédent l’achat de la propriété. « Je vais vous donner un coup de main ». Anton était musclé après-tout et pouvait complètement aider les types pour que ça aille plus vite. Puis il contribuait davantage à l’aménagement.

Le premier mobilier qu’il se trouva à porter fut une commode qui irait dans le salon pendant que les deux autres types s’occupaient d’une table. C’était parti pour le grand ‘emménagement’ bien que cela se ferait en plusieurs jours. Il fit donc à plusieurs reprises l’aller-retour Camionnette/Maison en essayant avec Anna de trouver la bonne place aux choses.

Au bout d’une demi-heure, ça commençait à prendre forme. Anton remercia les gars.
Ils devaient recevoir d’autres bien dans le courant de la journée notamment le Frigo ce qui était une des choses essentielles.
Quand les types furent partis, Anton regarda Anna puis l’intérieur de leur maison qui avait un peu évolué. « On doit recevoir tout à l’heure le mobilier bibliothèque aussi. La pièce au fond, à côté de la chambre d’amis. Et bien, le meuble pourrait être là-bas non ? On avait convenu que ça serait comme un bureau… ». Il savait que sa belle aimait lire, lui aussi d’ailleurs. Ils allaient devoir faire des achats d’ouvrages de temps en temps histoire de combler le vide.

« Dis moi, je pensais que, comme ce soir, on n’a pas grand chose pour se faire un bon diner à la maison, on aurait pu faire une sorte de pic-nique au fond du jardin, aux abords du lac. Qu’en dis-tu ? A moins que tu préférerais un petite sortie en ville histoire de voir un peu les animations qui s’y passent ? Et on peut également diner là-bas au passage… qu’est-ce qui te tente ? ». Elle n’avait qu’à dire ce qu’elle souhaitait et il s’exécuterait.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


New Beginning (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: New Beginning (PV Anna) New Beginning (PV Anna) EmptySam 13 Aoû - 16:02
 

New beginning
ft. Anton & Anna


Pour Anna, qui n'avait encore jamais vécu aussi longtemps avec un homme, emménager avec Anton est un grand pas. Elle n'a pourtant pas hésité une seconde quand la question "location ou achat ?" s'est posée. Tous les deux se sentent bien à Burlington et Anna se voit passer le reste de sa vie avec lui. Bien sûr, on n'est jamais à l'abri d'un retournement de situation, mais en l'état actuel des choses, tout roule.

L'émotion est présente dans le cœur et les yeux d'Anna lorsqu'elle ouvre la porte de leur maison, et l'ouverture des volets ne la calme pas plus que ça. Elle se sent heureuse tout simplement. Anton vient l'enlacer près de l’îlot central, et elle se laisse embrasser pour son plus grand bonheur. Ils parlent de leur journée du lendemain et le jeune homme s’enquiert de l'avis d'Anna sur sa nouvelle vie. Il n'y a vraiment aucun problème pour elle. Bien sûr, ses proches en Australie lui manquent, mais sa vie à Burlington est parfaite.

Elle sourit en entendant son homme lui parler en italien. Elle connait la langue bien évidemment, puisqu'elle vient de Malte, mais ça lui fait à chaque fois un effet de fou lorsqu'il lui parle nourriture dans sa langue natale. Elle l'embrasse et l'enlace alors de manière romantique puis plus poussée, tant elle a envie de lui, tout de suite, maintenant. Leurs mains se font baladeuses et la tension augmente, mais la sonnette de la porte d'entrée vient les stopper net. Ce que dit le jeune homme à l'oreille d'Anna la fait frissonner d'impatience et de désir. Cependant, ils doivent aller ouvrir. Ils ouvrent et saluent en cœur les livreurs venus leur déposer les premiers meubles qu'ils avaient achetés quelques jours plus tôt. Anton va les aider et Anna leur indique, avec son aide, où les poser et les monter. Elle aime bien cette ambiance, surtout qu'elle voit alors se former devant ses yeux toute sa future maison avec sa décoration pensée par le couple.

Quand les livreurs sont partis, Anton pose ensuite quelques questions à Anna, qui essaie de faire un peu de place, entre les outils livrés avec les meubles et les vis et boulons qui ne vont nulle part. Elle époussette le dessus de la table et s'y assoit.

Oui, je pense que la pièce là-bas sera un parfait bureau. Les meubles de bibliothèque avec les deux fauteuils, le bureau d'angle et la chaise de bureau. Ça me paraît parfait.

D'un simple geste du doigt, elle fait signe à Anton se s'approcher d'elle, pour l'enlacer. Partager cet emménagement avec lui la comble de bonheur et lui fait oublier un instant le stress de sa semaine de direct au travail. Tout en s'approchant, le bel italien lui demande ce qu'elle souhaite faire le soir.

J'avoue que me retrouver seule avec toi au bord du lac me tente bien... Si tu veux j'irai acheter deux trois bricoles quand on aura le frigo, pour qu'on se fasse un bon pique-nique !

Anton sera, de toutes façons, obligé de rester à attendre les autres livreurs, et il sera bien plus utile qu'Anna avec ses beaux et sexy bras musclés. Ça l'embête un peu de s'absenter mais elle n'en aurait pas pour longtemps et elle a vraiment envie de profiter de sa soirée seule avec l'homme qu'elle aime.

Quand, finalement, il se retrouve tout contre elle, Anna affiche un sourire malicieux et pose ses mains sur le torse de son petit-ami. Elle se mord la lèvre inférieure et vient chuchoter à son oreille :

Tu n'avais pas quelque chose à finir, toi ?

made by clément – icons  by gentle heart & devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


New Beginning (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: New Beginning (PV Anna) New Beginning (PV Anna) EmptyMar 16 Aoû - 23:59
 

Anna & Anton
New Beginning

Anton essayait de prévoir un peu ce qu’ils feraient le soir même, où ils se rendraient.Visiblement la belle était plus enclin à faire un pic-nique (et tout ce que ça comprenait) aux abords du lac. Ils avaient la chance d’avoir emménagé dans une maison dont le jardin descendait quasiment au bord de l’eau. Chaque maison de ce quartier pouvait profiter de cette situation exceptionnelle ainsi que la quiétude du lieu. « On devrait se faire livrer le frigo courant d’après-midi. Mais si ça ne t’ennuie pas pour les courses, sinon je m’en charge. C'est vrai que il serait préférable qu'un de nous deux reste là pour la livraison du sommier et du matelas aussi ». La maison se remplissait progressivement et ce soir là, ils devraient se contenter du mobilier qui allait dans le bureau, le lit, le frigo et une grande table du salon. Seulement deux fauteuils et des chaises avaient été livrés et le canapé du salon arriverait un autre jour. L’essentiel était fonctionnel et là… Anton avait eu la présence d’esprit d’acheter également quelques jours avant de débarquer dans cette maison, des ustensiles de cuisine. Tout était dans des cartons pour le moment.

« …. prends ce qui te passe par la tête, un peu de tout…. et Sara nous a offert une bonne bouteille de vin italien. On pourra la déguster ce soir ». Au fur et à mesure que Anna lui faisait signe de s’approcher, c’est d’une démarche sûre mais lente qu’il s’exécutait. Il avançait peu à peu vers elle alors qu’il parlait et se retrouvait de nouveau contre la maltaise. A chaque fois qu’elle le regardait ainsi, avec ce regard intense et qu’elle se mordait la lèvre, il était difficile pour l’italien d’y résister, à ce charme évidemment. « Quoi que tu prennes je suis certain que ça sera parfait pour ce tête-à-tête » dit-il. Au moment où elle vint susurrer à son oreille, Anton fût des plus attentifs car il était clair que ce qu’elle venait de dire n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

« Je suis un peu distrait… » ajouta t-il d’une voix suave avant de commencer à l’embrasser dans le cou. Puis il glissa sa main dans la chevelure de la jeune femme pour les mettre d’un côté, l’autre étant dégagé, il ouvrait doucement la fermeture du haut de la jeune femme pour faire apparaitre son buste « …. il faut que tu me rafraichisse la mémoire… ». Leurs regards se croisèrent et il lui offrit un sourire malicieux tout en profitant pour faire glisser ses mains jusqu’aux hanches de sa compagne et attraper le bas de son vêtement à fermeture. Il s’empara de ses lèvres et en même temps glissait ses mains sous le haut de la jeune femme, dans le bas de son dos, puis il remonta ses mains en caressant cette peau douce et chaude qui était sienne. Finalement, toujours en l’embrassant il fit une brève pause le temps de lui ôter ce vêtement superflu qui l’empêchait d’apprécier encore mieux les jolies courbes de la brunette. Il remarqua rapidement un nouveau sous-vêtement avec une dentelle fine, légèrement transparente, ce qui fit immédiatement son petit effet. « J’aime les petites surprises de ce genre ». L’italien n’hésitait pas à dire à Anna ce qu’il pensait et quand des petits détails de ce type changeaient, cela lui plaisait beaucoup.

Il jeta rapidement un œil à son portable pour estimer l’arrivée des prochains livreurs « On doit bien disposer d’une heure environ… bien qu’ils puissent venir en continue dans la journée… on a le temps. Sinon je le créer de toute façon ». Il la regarda tendrement, bien sûr qu’ils pourraient être surpris à tout moment bien que normalement, ils avaient environ une heure devant eux.

En la voyant ainsi auprès de lui, toujours leurs corps rapprochés, Anton ne put résister davantage. « Où on en était ?! Ah oui… » Il commença à l’embrasser avant de déposer sa bouche sur le buste de la jeune femme et descendre jusqu’à sa poitrine. Il entrepris de dégrafer ce délicat sous-vêtement. Dans sa lancée, le rital accélérait peu à peu la cadence en raison de sa respiration qui rythmait cela en trahissant son état d’esprit actuel, et son  aussi cœur battait plus vite.
L’envie, le désir, la pulsion fit qu’il voulut lui offrir un plaisir imminent. Il la saisi de ses deux mains, instinctivement, pour la porter jusqu’au comptoir central. En quelques secondes, son T-shirt se retrouva à terre. Il vérifia qu’il avait ce qu’il fallait dans les poches de son Jean, c’était le cas.  A cet instant précis, les respirations des deux individus et les gestes primaient sur les paroles.


Au moment où le cuisinier défaisait sa ceinture afin d’en venir où il souhaitait, on sonna a la porte. Encore. Est-ce que le bon Dieu avait décidé de les interrompre à chaque fois qu’ils parvenaient à être un peu intimes ? L’italien hésitait quelques secondes mais la sonnette qui retentissait avec insistance le dissuada de poursuivre avec Anna. Il la regarda alors, désolé. « Sérieusement ?! » s’exclama t-il avant de réajuster son pantalon et de redonner à la brunette ce qui lui appartenait et qui était également à terre. Honnêtement l’européen était plutôt agacé d’être dérangé dans un pareil moment mais il était impossible d’ignorer ce son venant de la porte. Il ouvrit donc et vit trois gamins, trempés en maillot de bain. « M’sieur m’sieur, faut venir, notre canoë s’est renversé dans le lac, pas loin du bas de votre jardin, notre copain Derek et encore dessus et il sait pas nager ! ». Les gamins étaient paniqués, habillés, trempés et effrayés même à l’idée qu’il arrive quelque chose à leur ami. La maison était en effet aux abords du lac, le jardin continuait jusqu’au bord quasiment et c’était par là que les trois enfants qui devaient avoir entre 9 et 12 ans étaient passés. « C’est pas vrai, montrez-moi » s’écria Anton avant de sortir précipitamment dans le jardin. Il alla dans la partie côté lac et une fois arrivé au bord, il distinguait à plusieurs mètres en effet l’objet flottant retourné et un gamin sur le dessus qui semblait figé, accroché pour garder un certain équilibre et éviter de retomber à l’eau. « Il ne sait pas bien nager… Derek, quelqu’un vient t’aider ! Tiens toi bien ! » s’écriait un deuxième gamin du groupe.

L’italien ne réfléchit pas longtemps, il ôta son jean rapidement et se retrouvait en caleçon à plonger dans l’eau fraîche du lac Champlain au bout de quelques secondes pour nager jusqu’au canoë. A la nage, ce dernier était plus loin qu’il n’y paraissait. Il arriva enfin, après plusieurs minutes à hauteur de l’embarcation et il rassura au mieux Derek « Salut, moi c’est Anton. Tes copains sont venus chercher de l’aide et je suis là maintenant, ça va aller. Écoute, tu ne sais pas vraiment bien nager c’est ça ?! ». Après une réponse frêle du jeune garçon, le grand brun continua « Tu vas t’accrocher à moi, dans mon dos, tu peux le faire ça ? Comme ça, je pourrais à la fois te ramener sur la terre ferme et aussi tenir le canoë avec le bout qui est accroché à l’avant. ça va aller ? Tu peux me faire confiance, ça va bien se passer ».

Il fut plutôt convaincant car Derek qui grelotait car le lac était trop froid pour lui, s’accrochait au cuisiner. Ce dernier parvint à revenir sur le rivage où il voyait Anna qui était sortie depuis. Tous purent extraire Derek de l’eau et Anton sorti à son tour, tenant toujours le bout, pour tirer le canoë et le sortir de l’eau en tirant de toutes ses forces. « ça va les gars ? Vous n’avez pas trop froid… ? Derek tu claques des dents…. venez un peu à l’intérieur, on a sûrement des serviettes quelque part dans nos affaires ».

Ayant été rejoint par Anna, il lui demanda à voix basse « ils devraient enlever leurs vêtements pour les mettre à sécher sur la terrasse ça va vite être réchauffé vu le temps… tu sais où on a des serviettes ou quelque chose qui ferait l'affaire ? ». Il remarquait Derek entouré de ses copains et prit de nouveau de ses nouvelles « T’as pas trop bu la tasse ? Tu te sens bien ? ». Le gamin lui répondit positivement avant d’expliquer comment ils en étaient arrivés là. A vrai dire, ils son en vacances dans une des maisons aux abords du lac, bien plus loin. Ils ont chahuté, déconné et le canoë s’est retourné. Le truc bête. Un des garçons qui n’avait pas encore pris la parole s’adressa à Anna. « Eh mais tu es pas… à la télévision ? Tu ressembles à cette dame que ma petite sœur regarde à la télé tous les jours….. ».



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


New Beginning (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: New Beginning (PV Anna) New Beginning (PV Anna) EmptyVen 19 Aoû - 21:38
 

New beginning
ft. Anton & Anna


Non, non, ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas. Tu seras plus utile que moi pour décharger si des livreurs arrivent avant que je revienne !

Anna lui fait un clin d’œil en admirant ses bras et son physique qu'elle qualifierait de parfaits. Ses parents ne seraient pas forcément d'accord, mais elle trouve qu'un homme tatoué est vraiment canon. Et puis avec un caractère comme le sien, elle s'estime vraiment chanceuse. Il s'approche doucement d'elle jusqu'à ce qu'il vienne prendre place entre ses jambes. Elle se retient de le toucher, mais lui chuchote à l'oreille une phrase qui prouve ce qu'elle a derrière la tête. Il lui avoue être distrait, tout en l'embrassant dans le cou. Des frissons parcourent le corps de la jeune femme qui se cambre légèrement pour mettre en avant sa poitrine quand il déboutonne son chemisier. Elle fait glisser ses mains dans le dos de son homme, les passant en dessous et n'hésitant pas griffer doucement sa peau de mâle.

Dans ses bras, elle se sent tigresse, et son souffle s'accélère quelque peu lorsqu'il vient agripper son pantalon en l'embrassant. Elle répond bien sûr à son baiser en descendant les mains jusqu'à ses fesses qu'elle caresse sans retenue. Elle sent les doigts d'Anton glisser dans son dos avec fermeté et délicatesse, et sent son haut se soulever en même temps. Leur baiser s'arrête un instant, afin qu'il puisse entièrement lui retirer le morceau de tissu gênant. Après avoir levé les bras pour l'y aider, elle observe la réaction d'Anton à la découverte de son dessous fantaisie. Pour marquer l'occasion de leur emménagement, elle avait décidé de s'offrir des sous-vêtements à dentelle, laissant entrevoir ce qu'ils étaient pourtant censés dissimuler. La réaction du beau mâle ne se fait pas attendre. Affichant un sourire coquin, Anna souffle :

Je me doutais bien que ça te plairait...

Il parle ensuite du temps qu'ils ont sûrement devant eux, mais honnêtement, Anna s'en moque. Ils peuvent bien débarquer, elle n'a pas envie de s'arrêter là. Pourquoi le voudrait-elle ? Elle est dans les bras de l'homme qu'elle aime, de celui qu'elle a choisi pour partager sa vie, alors pourquoi voudrait-elle que ce moment intime s'arrête ? Et puis le fait de pouvoir être surpris rend ce rapprochement encore plus sexy... Ce sentiment d'interdit est tellement grisant !

Anton reprend finalement ses baisers qui descendent petit à petit le long du décolleté de la belle Anna. Cette dernière, poussant des soupirs de plus en plus saccadés passe la main dans la chevelure brune de son homme, et n'hésite pas à tirer légèrement dessus. Le désir des deux amants se transforme peu à peu en plaisir, et ça n'est clairement pas pour leur déplaire. Le jeune homme accélère la cadence et vient dégrafer le dessous de l'animatrice, qui finit de l'enlever. Elle s'avance pour l'embrasser à nouveau mais il se saisit de ses hanche et l'emmène jusqu'au comptoir principal. Elle est surprise mais aussi encore plus attirée par cette homme qui sait parfaitement prendre les devants. Lorsqu'il la pose, elle ne perd pas de temps pour lui enlever son t-shirt et vient reprendre ses lèvres en posant les mains sur son torse musclé. Elle les descend rapidement vers son pantalon dont elle descend la fermeture éclair, sans cesser de l'embrasser. Elle est vite rejointe par Anton qui détache sa ceinture.

Mais là, c'est le drame. On sonne à nouveau à la porte. Il n'aura finalement pas fallu une heure pour qu'ils soient dérangés. Décidés au début d'ignorer la porte, ils ne peuvent finalement pas faire autrement que d'aller ouvrir, bien sûr après s'être quelque peu rhabillés. Anna, toujours un peu le souffle court, a juste le temps de remettre son chemisier et de glisser son soutien-gorge dans le tiroir encore vide d'un meuble qui a été livré quelques minutes plus tôt. Lorsque Anton ouvre la porte, ce ne sont pas des déménageurs mais bien trois gamins qui se tiennent là et qui n'attendent pas une seconde pour expliquer la raison de leur venue. L'un de leurs amis, Derek, est dans une mauvaise situation, sur un canoë renversé alors qu'il ne sait pas nager. Ni une ni deux, Anton suit les gamins à la course, Anna derrière. Le cuistot enlève alors son jean en cinq-sept, et plonge dans l'eau fraîche du lac. Rien de mieux pour mettre de côté l'instant intime qu'ils ont vécu quelques secondes plus tôt. Anna, bien qu'elle soit très inquiète, tente de rassurer les amis du petit en danger.

Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer. Mon ami va l'aider et le ramener.

Elle ne peut pas s'empêcher de caresser doucement le dos du plus petit qui s'était rapproché instinctivement d'elle. Elle a toujours été très proche des enfants, et en savoir en danger ou même angoissés lui glaçait le sang. Un enfant ne devrait pas avoir à subir ce genre de pression. Après de longues minutes, Anton et son protégé arrivent au bord du lac. Anna accourut vers eux et prend le relais pour frictionner le jeune garçon transi de froid. Anton demande à tous comment ils se sentent, et la réponse la plus appropriée doit être "soulagés". Ils ont tous couru vers leur ami et parlent tous en même temps, si bien qu'ils n'entendent qu'à moitié ce que leur dit Anton. Anna rejoint alors ce dernier qui lui parle à voix basse. La jeune femme hoche la tête et sourit. Elle passe sa main dans le dos nu de son homme et le sent gelé.

Mais toi aussi tu es gelé... Tu as raison, rentrons vite.

Une fois à l'intérieur, Anna montre quatre à quatre les marches pour rejoindre la chambre où ont été entassés plusieurs sacs et cartons. Elle trouve rapidement plusieurs serviettes et descend rapidement pour les leur donner. Dans un sourire maternel, elle dit :

Donnez-moi vos vêtements que je les mette à sécher au soleil.

Euh...
Dit l'un d'eux, gêné, avant qu'un autre ne lui réponde :

Tu gardes ton slip patate !

Et ils se mettent à rire de bon cœur. On sent le soulagement en eux, le bonheur de voir que tout est parfaitement rentré dans l'ordre. Anna sourit, heureuse d'assister au rire général, et s'approche d'Anton pour l'enlacer de côté, plaçant son bras sous le sien avant de le poser dans son dos. Les jeunes garçons s'exécutent et vont eux-même installer leurs vêtement sur la terrasse qu'ils voyaient depuis là où ils étaient. Ils restent dehors pour chahuter et l'un d'eux, cependant s'adresse à Anna pour lui demander si elle n'est pas à la télévision. La jeune femme sourit, un peu gênée comme à chaque fois qu'on la reconnaît et répond :

Eh oui, c'est moi, je suis Anna ! Comment elle s'appelle ta sœur ? Elle sait lire ?

Oui, elle s'appelle Natasha.

Attends, je reviens !
La jeune animatrice télé va rapidement à son sac à main dans lequel elle a toujours un petit bloc de correspondance et le sort avec un joli stylo noir. Elle écrit quelques mots à l'intérieur d'un coeur et le signe, avant de le tendre au garçon. Tiens, c'est pour Natasha. Tu lui feras un bisou de ma part. Le petit la remercie et rejoint en courant ses amis à qui il montre l'autographe d'Anna. Quand à elle, l'animatrice se tourne vers son homme et l'enlace amoureusement.

Tu as été formidable. Dit-elle avant de lui déposer un petit baiser sur les lèvres. Elle sourit et ajoute en chuchotant à son oreille : Je crois que tu mérites une récompense... Elle quitte ses bras, lui fait un clin d'oeil et rejoint les enfants dehors.

Est-ce que vous voulez un verre d'eau ? Je suis désolée je n'ai que ça, on vient juste d'emménager.

made by clément – icons  by gentle heart & devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


New Beginning (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: New Beginning (PV Anna) New Beginning (PV Anna) EmptyDim 21 Aoû - 14:11
 

Anna & Anton
New Beginning

Anton aurait été très désireux de continuer ce dans quoi il s’était embarqué avec Anna. Cette femme avec qui il avait le plaisir de partager sa vie depuis quelques années à présent, avait fait en sorte, de par son attitude, son caractère, son intelligence et son affection, que jamais le couple ne perde cette étincelle des débuts. Elle était pleine de surprise, ouverte d’esprit et c’était ce qu’ils avaient d’ailleurs en commun parmi d’autres choses. La beauté maltaise adoptait un juste milieu entre les moments coquins et le respect d’elle-même. Alors évidemment, ils avaient de ce fait, déjà fait l’amour dans des endroits plus ou moins insolites, mais ça pimentait toujours la pratique. Puis cette fois-ci, en étant dans cette cuisine, un jour où des livreurs arrivaient librement, forcément ça rendait l’instant plus amusant encore.

La brunette savait y faire en jouant de sa voix, de son corps ou ses dessous. Elle pouvait rendre Anton aussi doux que bestial et là, il ne put s’empêcher de prendre les devants pour qu’ils puissent conclurent sans tarder. Ses ongles qui se fermaient sur la peau de l’italien firent leur petit effet comme ce soutien gorge à dentelles jouant sur la transparence. Anton l’embrassait fougueusement, aimait lui mordiller gentiment la lèvres pour s’en accaparer de nouveau.
Tout en sentant les mains de sa petites amie descendre jusqu’à son pantalon, le rital éprouvait un désir de plus en plus prononcé jusqu’à être interrompu au mauvais moment.

Pour faire redescendre ‘la pression’, cela lui prit quelques secondes avant d’aller ouvrir la porte mais il s’en chargea toutefois rapidement. Il trouva là un groupe d’enfants et cela les mena à un sauvetage imprévu.  L’eau du lac était plutôt fraîche en dépit de la période de l’année.
Entourés d’enfants, les deux adultes durent donc s’en occuper et Anton remarquait que Anna s’y prenait très bien. D’un autre côté, elle avait l’habitude de travailler avec eux et à présent, elle animait une émission quotidienne faite pour eux avant tout.
Les gamins le firent rirent avec leurs maladresses. Le grand brun observait toujours ce petit garçon qui avait reconnu Anna et son visage s’illuminait quand il eut un autographe de cette dernière, pour Natasha. D’ailleurs, il s’empressa de le montrer aux copains. Les garçons étaient donc tous sur la terrasse avec le couple, en slip et serviette autour d’eux pour récupérer un peu de chaleur. Le soleil toujours présent réchauffait plus vite lorsqu’on se trouvait en extérieur ainsi. Malheureusement, le couple n’avait pas encore de sèche-linge pour pouvoir faire sécher rapidement les vêtements. Le corps d’Anton avait également été bien refroidi avec la température de l’eau qui devait environner les 15°-17° seulement. Anna revenait vers lui et il fit un sourire en coin en entendant ses propos « une grosse récompense même… » ajouta t-il à voix basse avant qu’elle ne propose à boire aux enfants. Certains acceptèrent, d’autres déclinèrent.

« Est-ce que vous connaissez les numéros de téléphone de vos parents ? Je pense qu’il serait bien de les appeler pour les prévenir et peut-être qu’ils viendront vous chercher avant même que les vêtements n’aient séché… ». L’européen écouta donc les enfants, puis si ne serait-ce qu’un seul connaissait le numéro de chez lui, les parents de ce dernier pourrait également contacter les autres étant donné qu’il s’agissait d’une bande de copains. « J’connais le numéro de mes parents m’sieur ». « Attends, je vais chercher mon portable, je reviens ». Le grand brun retourna dans la cuisine où Anna avait déjà rempli quelques verres d’eau. Le cuisinier vint près d’elle, il était toujours frais et il se cala dans le dos de cette dernière pour la surprendre avec le contraste de température « J’aurai besoin qu’on me réchauffe tout à l’heure… ». En étant contre elle et passant ses bras autour d’elle (tout en gardant cette serviette sur le dos), il sentit qu’elle n’avait pas remis ses dessous ce qui le motiva encore plus à finir ce qu’ils avaient commencés. « Je vais appeler les parents des enfants pour qu’ils viennent les chercher, après j’espère qu’on sera un peu tranquilles tous les deux… ». Il lui caressa l’épaule avant d’aller chercher son portable qui … était finalement dehors dans la poche de son Jean ramené sur la terrasse.
Il retourna donc en extérieur pour saisir son téléphone et composer le numéro des parents. La discussion ne dura que 5 minutes et la mère d’un des enfants affirma qu’elle était en train de nourrir le bébé (donc petite sœur ou petit frère de l’un d’eux) et que dès qu’elle aurait terminé, elle viendrait les chercher. Entre-temps elle contacterait les autres parents qu’elle connaissait.
« Merci, on s’occupe d’eux en attendant, ne vous inquiétez pas tout va bien ». Le brun raccrocha donc et rassura encore les enfants.

« Hormis cette petite mésaventure, ça se passe bien les vacances ? » Un des enfants inquiet quant au sort du canoë changea de sujet un court instant « Mais si la maman de Jason vient nous chercher, alors on fait quoi du canoë ? ». Anton réfléchit et proposa « Et bien on pourrait vous le rapporter demain en arrivant par le lac…. ça vous irait ? ». L’enfant acquiesça alors qu’un autre répondait à la question « Oui c’est trop bien. C’est trop chiant l’école, ce serait cool que les vacances durent toujours ». « Je crois que c’est bien d’équilibrer avec les deux, il ne faut pas trop de vacances sinon tu n’apprécierais plus autant que lorsque tu en as peu… Puis l’école ça aide a faire après une profession que on aime ». L’autre enfant renchérit « Moi je veux être une célébrité à la télé plus tard ». «  Moi c’est archéologue que je veux être ». Le frère de Natasha qui n’avait discrètement pas détaché les yeux de Anna semblait ne s’adresser qu’à elle et éviter Anton « Et toi, comment t’as su que tu voulais être a la télévision ? Comment t’as réussi ? ».



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


New Beginning (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: New Beginning (PV Anna) New Beginning (PV Anna) EmptyMer 24 Aoû - 16:20
 
Pour Anna, qui déteste vraiment voir des enfants malheureux, entendre rire les petits enfin rassurés grâce à son homme la ravit. Après leur avoir demandé s'ils souhaitaient boire un peu d'eau, la jeune femme se rend de nouveau dans la cuisine. Elle trouve dans un carton un plateau et des verres parfaitement emballés, et sert de l'eau dans chacun depuis le robinet. Alors qu'elle déposait l'avant dernière verre rempli dans le plateau, elle sent une douce fraîcheur contre l'arrière de son corps et des bras tout aussi frais l'enlacer. Anton est un homme prévenant et romantique, et la jeune femme, toujours plus amoureuse, sourit.

Mmmh... Te réchauffer ? Je ne vois pas comment... dit-elle, feignant l'innocence alors qu'elle bouge doucement contre son amoureux. Elle adore plaisanter avec lui, jouer, le titiller alors qu'elle sait éperdument où il veut en venir. Il faut dire qu'il joue le jeu à la perfection. Il lui explique finalement, en quittant le corps chaud d'Anna, qu'il va appeler les parents des enfants et qu'il espère qu'ils auront du temps pour eux-deux. Elle se retourne pour lui adresser un sourire entendu et le voit ressortir. Elle finit de remplir les verres et les amène dehors sur le plateau qu'elle pose d'une la table de pique-nique en bois qui avait été laissée au moment de la vente de la maison. Anton vient de terminer le coup de fil aux parents.

Venez les enfants, l'eau est servie.

Anna sourit et acquiesce quand son petit-ami propose de leur ramener le canoë le lendemain par le lac. Ça leur fera une balade romantique, et ils rendraient service par la même occasion. C'est une excellente idée. La jeune femme s'assoit sur le banc, dos à la table et se met à rire quand elle entend l'un des gamins qualifier l'école de chiante.

Tu rigoles, c'est super l'école, t'apprends plein de truc et tu passes l'année avec plein de copains !

Anton complète son affirmation par des explications plus sérieuses et l'un des enfants veut devenir une "célébrité à la télévision", ce qui fait sourire la jeune femme. Ça n'a rien de si glorieux selon elle, mais les enfants ont le droit de rêver, c'était d'ailleurs ce qui fait de leur vie une telle beauté. Un autre souhaite devenir archéologue, et le dernier a prendre la parole est le frère de Natasha.

Au début je faisais des activités avec des enfants malades à l'hôpital, et puis on m'a demandé si je voulais le faire à la télé. Je me suis dis que ça serait super d'animer des émissions pour plein d'enfants à la fois et de rencontrer du monde alors voilà.

L'animatrice sourit, un peu gênée que toute l'attention soit autant portée sur elle, mais elle appréciait aussi le fait de rendre heureux tous ces enfants. Au final, passer à la télévision n'est que secondaire pour elle, même si, il faut le dire, elle adore tout ce qu'il y a autour : les plateaux tv, le monde derrière les caméras, l'organisation et tout le reste. En bref, c'est un métier qui lui plait. Elle en parle encore un bon moment avec les enfants, très curieux d'en connaître tous les détails, jusqu'à ce que la sonnette retentisse à nouveau. Anna va ouvrir, et se retrouve nez à nez avec la maman du dénommé Jason qui semble gênée par la situation.

Bonjour, je suis la maman de Jason, est-ce que tout va bien ? Je suis vraiment désolée pour le dérangement, on ne pensait pas qu'ils iraient si loin !

Il n'y a aucun problème, ils sont sur la terrasse avec mon compagnon. Suivez-moi.

La maman n'a pas le temps de passer l'ouverture de la baie vitrée que son fils se jette dans ses bras, suivi de ses copains qui se mettent tous à parler en même temps dans un brouhaha incompréhensible. Anna rejoint Anton et passe de nouveau son bras dans son dos, observant avec affection les enfants heureux de retrouver une connaissance adulte.

Maman, la dame elle passe à la télé !

Anna rougit et acquiesce en souriant à la maman qui, par pudeur, ne relève pas. La jeune animatrice lui en est reconnaissante. Elle aime bien rencontrer de petits fans mais ils peuvent parfois se montrer étouffants. La mère de Jason leur dit ensuite de récupérer leurs vêtements encore humides et les fait monter dans sa voiture. Elle s'avance vers le couple qui les a accompagnés jusqu'à la voiture et leur dit, reconnaissante :

Encore merci pour tout, heureusement que vous étiez là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



New Beginning (PV Anna) Empty
MessageSujet: Re: New Beginning (PV Anna) New Beginning (PV Anna) Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
New Beginning (PV Anna)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première Rencontre (Pv Anna)
» Let's Live - (pv Anna)
» Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA
» Présence réduite voire Absence d'Anna-Lucia
» Anna-Lucia Sandow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-