Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

[Aura] Copie parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jimmy Wickson-Booth

Jimmy Wickson-Booth

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 75

Crédits : Mogoonerette
Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps, Skatteur de dingue !
Statut : Co Nec (+ ultra) T'es
Sexualité : Mâle alpha (un peu bêta)

Mon carnet : Non, j'suis pas une gonzesse qui tient un journal intime !!

[Aura] Copie parfaite Empty
MessageSujet: [Aura] Copie parfaite [Aura] Copie parfaite EmptyVen 7 Juil - 8:59
 

Trop tendu dans la classe avec cette interrogation en Economie. Je rends mes réponses assez rapidement puis sors dans le couloir où je reste afin d'analyser le score que je pourrais obtenir selon ma certitude dans ce que j'ai écrit. Quand je vois ce que deviennent nos mères, surtout la mienne - biologiquement parlant - à s'endetter malgré son boulot de caissière qui est à peu près tout ce qu'elle a pu trouver sans diplôme de High School en poche, je veux absolument obtenir ma graduation. Je ne sais absolument pas de quoi mon avenir sera fait, n'ayant aucune idée de quoi faire de ma vie plus tard, mais à court terme c'est au moins mon but. Du coup, chaque point de chaque devoir côté compte, car je ne peux pas dire que j'ai de la marge dans ma moyenne qui tourne selon les cours entre 1.9 et 2.8. Heureusement ma moins bonne note est en physique, mais peut être compensée par de meilleurs notes en chimie et biologie. Ca n'empêche pas que je suis à la limite dans la plupart des matières. Alors j'essaie d'anticiper mes résultats, notamment sur la première partie de cette interro en Macro tournée sous la forme d'un QCM.

« T'as mis quoi à la un quatre ? »

Je me suis presque jeté sur la personne qui vient de sortir quelques instants après moi, sans prêter attention à qui ce pouvait être. J'ai tellement peu d'affinités dans cette classe, qu'elle pourrait me trouver violent ou excessif. De toute façon, dans quelques mois on ne se croiserait plus aussi souvent, donc qu'est-ce qu'on s'en fout dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Aura Smith

Aura Smith

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 64

Crédits : .blueprimrose ♡
Occupation : lycéenne
Statut : perdu, t'as bougé
Sexualité : pas encore eu le temps de tout tester donc, je suppose, bi

Mon carnet : Willow | Brianna | Jimmy
[Aura] Copie parfaite Tumblr_nskylrywXr1tftou3o5_250

[Aura] Copie parfaite Empty
MessageSujet: Re: [Aura] Copie parfaite [Aura] Copie parfaite EmptyVen 7 Juil - 21:43
 
J'avais révisé. Enfin, techniquement parlant. Cahier ouvert, concentration maximale puis une subite tombée de "j'ai envie de faire autre chose, de toute façon, je vais rien retenir.". Mais j'avais révisé, sûrement pas autant que je l'aurai voulu étant donné mon désespoir à la découverte des sujets. Les seules réponses que je connaissais, étaient la date, mon nom et mon prénom. Le reste avait été fait au total hasard. J'adressais donc une prière muette au Dieu des lycéens, j'étais même prête à lui faire un sacrifice pour avoir au moins une réponse correcte. Et puis, même si je me ramassais (encore) une sale note, on mettrait ça sur le compte de mon caractère lunatique et de cette foutue maladie. Heureuse d'enfin en finir (regarder l'horloge faire tic, tac, était usant), j'avais rangé mes affaires en quatrième de vitesse avant de dégager de ma place du fond. Mais à peine le pied posé hors de la salle de (torture) classe, je me fais agresser par un élève, plus précisément Jimmy, préoccupé par ses résultats. Et j'étais bien la dernière personne à qui il fallait poser cette question. J'ai haussé les épaules. Aucune idée, peut être quelque chose entre "s'il vous plaît, tuez moi" ou "j'espère que la chance est avec moi", et toi ? Plaisantais-je ou pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wickson-Booth

Jimmy Wickson-Booth

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 75

Crédits : Mogoonerette
Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps, Skatteur de dingue !
Statut : Co Nec (+ ultra) T'es
Sexualité : Mâle alpha (un peu bêta)

Mon carnet : Non, j'suis pas une gonzesse qui tient un journal intime !!

[Aura] Copie parfaite Empty
MessageSujet: Re: [Aura] Copie parfaite [Aura] Copie parfaite EmptySam 8 Juil - 12:46
 

Je n'ai pas directement reconnu Aura, avec cette retouche qu'elle a fait à ses cheveux ou je ne sais quel truc de fille qu'elles font dans leur coiffure. Puis dans l'empressement d'être rassuré quant à ce que j'ai répondu et dont je ne suis pas certain, ce pouvait même être le professeur que je l'aurais de la même manière cueilli à la gorge une fois sorti de la pièce. « Ah ouais, j'demande pas à la bonne personne j'pense. » Je connais pas grand monde dans notre dernière année, mais je tombe sur l'une des exceptions à la règle. Bon, après, on ne se connait par forcément, mais disons que c'est pas comme si nous étions des inconnus l'un pour l'autre, à uniquement partager les mêmes cours et les mêmes classes durant la semaine. Ce qui est le moins rassurant est qu'à chaque fois que je me retrouve avec elle, je ne connais que la défaite. Du coup je me demande si je l'ai pas foirée cette interrogation au vu de la situation. Je me laissais glisser par terre, dos contre le mur : « J'ai coché B, et tu vas voir ca va pas être ça. » J'ai relevé les yeux, ne sachant que faire d'autre. C'est la première fois il me semble que je supprime les quinze centimètres qui techniquement me donne un aplomb sur la blonde, pour m'abaisser encore plus bas. Pour m'enterrer avant même de recevoir ma note la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aura Smith

Aura Smith

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 64

Crédits : .blueprimrose ♡
Occupation : lycéenne
Statut : perdu, t'as bougé
Sexualité : pas encore eu le temps de tout tester donc, je suppose, bi

Mon carnet : Willow | Brianna | Jimmy
[Aura] Copie parfaite Tumblr_nskylrywXr1tftou3o5_250

[Aura] Copie parfaite Empty
MessageSujet: Re: [Aura] Copie parfaite [Aura] Copie parfaite EmptySam 8 Juil - 13:31
 
Non, effectivement, c'était pas la bonne personne, pas du tout même. Mais je me suis pas vexée parce que je le savait. Niveau études, mon cerveau était au point mort et je ne faisais rien pour améliorer ça. Quand à la réponse, je n'en savais pas plus. J'avais beau avoir une intelligence pratique, il aurait fallu avoir des connaissances pour ce test. D'où mes réponses à l'aveugle. J'ai haussé les épaules, je pouvais rien faire pour lui. Même si j'espèrais que pour une fois, le hasard ferait bien les choses, il me faisait de la peine Jimmy, assit contre le mur. Qu'est ce que t'en sais ? Répondis je en baissant les yeux. Ça se trouve, la b sera la bonne réponse. Des paroles réconfortantes bancales, bateaux. Je pouvais pas prévoir l'avenir ni ses réponses, ni l'humeur du professeur au moment de corriger les copies. Tu veux pas aller faire un tour ? Pour te changer les idées. C'était perturbant de le voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wickson-Booth

Jimmy Wickson-Booth

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 75

Crédits : Mogoonerette
Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps, Skatteur de dingue !
Statut : Co Nec (+ ultra) T'es
Sexualité : Mâle alpha (un peu bêta)

Mon carnet : Non, j'suis pas une gonzesse qui tient un journal intime !!

[Aura] Copie parfaite Empty
MessageSujet: Re: [Aura] Copie parfaite [Aura] Copie parfaite EmptyMar 11 Juil - 0:45
 
C'est vrai que je ne sais pas grand chose, trop peu pour terminer ces foutues études avec une mention supérieure à Satisfaisant. Je pouvais avoir des très Bien dans plein de domaines, mais pas à l'école qui est à l'heure actuelle le sujet le plus déterminant de ma vie, de mon futur et de tout un tas de choses que je n'imagine et n'ose déjà imaginer. Mais ce dont je suis certain c'est que la proposition d'Aura, clairement s'envisage. Je me relève et passe mon bras autour de son cou en allant de l'avant vers la cage d'escaliers. « T'as raison, viens on s'tire, on va s'bourrer la gueule. » Des paroles, rien que des paroles, puisque je ne suis pas du tout porté sur la boisson, encore moins depuis que j'en connais les ravages sur mes deux mères. C'est que du genre que je me donne, rien de plus, la main libre qui virevolte dans les airs comme si j'avais des origines italiennes. Je rectifie malgré qu'Aura devait s'être rendu compte au fil de nos sorties que l'alcool et moi n'étions pas de bons amis : « Non, un chocolat chaud suffira. D'autant que je peux nous en payer un à chacun cette fois-ci », je m'exclame plein d'autodérision, ce qui m'est moins commun. Débouchant dans le couloir, une porte s'ouvre à l'étage du dessus, ce qui me fait lâcher Aura. Autant avec les plus rebelles de la classe, je me sens mieux d'afficher une certaine proximité dans mes copinages, autant avec Aura c'est différent, je me vois mal montrer combien je peux nouer un lien avec ce genre de fille sans devoir me justifier autrement que par la déconnade ou un truc crédible aux yeux de tous. Je passe devant elle par facilité pour descendre les marches, et m'agite devant mon ingéniosité dans cette manoeuvre. « Le premier arrivé en bas a gagné ! » Depuis le temps que j'attends de triompher sur la blonde après mes deux derniers échecs face à elle dans l'historique de nos confrontations, voici que l'occasion m'est plus que favorable ! Un passage exigu pour passer à deux de front, ce qui devient impossible si j'écarte les bras en dévalant les marches les panards bien écartés pour prendre le plus d'envergure possible. Trois étages, presque rien sur une distance à laquelle Aura ne peut presque rien me reprendre, surtout sans avantage conséquent avec quelconque matériel à ses pieds, dans son dos, aux mains ou n'importe où. Ultime volée de marches, avec les quatre dernières après un palier qui tourne à angle droit sur la gauche vers le grand hall d'entrée. J'entends la course d'Aura à quelques mètres à peine derrière moi, haletant dans son effort pour combler la distance. Je me retourne alors soudain, car je tiens toujours à savoir si B était la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aura Smith

Aura Smith

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 64

Crédits : .blueprimrose ♡
Occupation : lycéenne
Statut : perdu, t'as bougé
Sexualité : pas encore eu le temps de tout tester donc, je suppose, bi

Mon carnet : Willow | Brianna | Jimmy
[Aura] Copie parfaite Tumblr_nskylrywXr1tftou3o5_250

[Aura] Copie parfaite Empty
MessageSujet: Re: [Aura] Copie parfaite [Aura] Copie parfaite EmptyMar 11 Juil - 1:05
 
Se tirer ouais, se bourrer la gueule moins. J'étais, après tout, qu'une ado. L'alcool et moi, on avait jamais été vraiment pote, une coupe de champagne me faisait déjà rire aux éclats pour rien alors se bourrer la gueule. Non, définitivement non. Et après avoir passé la surprise de son bras autour de mon cou, je me suis laissée entraînée. Si c'est le même que la dernière fois, je peux m'en passer, t'embête pas' J'm'oblige à préciser. En plus, en suivant la logique, ça serait à moi de payer vu le presque fiasco de la dernière fois. J'dis presque parce que ça avait quand même eu un bon côté. Mais j'étais pas encore assez confiante pour le dire à voix haute. Je suis le genre de personne à attendre vraiment avant de tour déballer. Parce que rien n'est jamais acquis, tout est éphèmère. Simple citation de ma prof d'anglais, elle est philosophe, sur les bords. J'ai retenu un rire, quand son bras s'est subitement enlevé. Pas s'exposer, j'avais compris. T'façon, on était juste amis, ça aussi, j'l'avais compris. Et puis, il crit à la course et je laisse faire. S'il faut ça pour lui remonter le morale, allons y ! Ok ! J'ai à peine le temps de répondre que je le vois déjà détaler. J'me lance à sa suite, confiante sur la suite de la course, il va sûrement arriver avant moi. Cette fois ci, c'était lui en roller et moi en skate, j'avais pas la même vitesse. Malgré les gens qui m'bousculent, énervés d'avoir eu leurs chemins coupés, j'le rejoins essoufflé. Content ? C'était clairement pas mon truc la course à pieds mon truc. On peut s'en aller ? J'ai besoin d'air frais ! Je m'exclame presque, les mains sur les hanches, sentant le point de coté venir de loin. Quelle idée. J'espère au moins que ça lui a remonté le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wickson-Booth

Jimmy Wickson-Booth

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 75

Crédits : Mogoonerette
Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps, Skatteur de dingue !
Statut : Co Nec (+ ultra) T'es
Sexualité : Mâle alpha (un peu bêta)

Mon carnet : Non, j'suis pas une gonzesse qui tient un journal intime !!

[Aura] Copie parfaite Empty
MessageSujet: Re: [Aura] Copie parfaite [Aura] Copie parfaite EmptyMar 11 Juil - 2:06
 
Content j'en sais trop rien, d'ailleurs je réponds rien tellement son indifférence m'empêche de savourer cette victoire légèrement tronquée. Paie ta grande première, tant pis je remettrai ça dans une saveur plus exquise, au cours d'un contexte plus propice. « Ouais, ben ca va, on y arrive. On allait pas sauter par la fenêtre du troisième quand même ? » Sérieux, elle commence à me les gonfler là. Si j'avais pas activer dans les escaliers nous serions encore loin de le respirer son air frais, tandis que là il n'y a plus que deux portes massives à pousser et nous pourrons remplir nos poumons de tout le gaz carbonique qui émane depuis la rue et ces voitures qui ne font que la descendre dans son sens unique. Je passe encore devant en actionnant le boitier électronique qui donne accès l'extérieur de l'enceinte des bâtiments scolaires, et passe devant Aura encore une fois par facilité. Aucune tentative de défi supplémentaire ne se profilera à l'horizon aujourd'hui, et c'est un soleil généreux qui se projette sur toute la façade. Autre chose qui me monte vite à la tête, où je porte ma main en visière pour limiter l'aveuglement. « Voilà, hop nous y sommes. L'air, Aura. Aura, l'air. » Présentations faites, dans un ridicule pas possible, mais au moins elle avait ce qu'elle voulait. Le reste serait accessoire, non ? Bon, quand même, à moitié décidé de pas gâcher la journée, mais sans la manière car mon humeur a pris un coup dans l'aile : « Tu veux te poser quelque part pour l'aprèm, ou tu peux t'en passer et on rentre chez nous. Comme d'hab quoi, une journée pareille que les autres à se cogner des miles pour aller se faire chier. » Ouais, ses mots je les avale pas trop, je sais pas trop pourquoi mais ses propos m'ont un peu agacé qu'elle l'ait voulu ou pas. Du coup c'est pas que je laisse tomber, mais je reste distant tu vois, genre pour éviter que je propose un truc qui finisse à plat. Toute façon la réponse B était pas la bonne, j'en suis de plus en plus persuadé, alors à journée foireuse, je n'étais pas à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Aura Smith

Aura Smith

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 64

Crédits : .blueprimrose ♡
Occupation : lycéenne
Statut : perdu, t'as bougé
Sexualité : pas encore eu le temps de tout tester donc, je suppose, bi

Mon carnet : Willow | Brianna | Jimmy
[Aura] Copie parfaite Tumblr_nskylrywXr1tftou3o5_250

[Aura] Copie parfaite Empty
MessageSujet: Re: [Aura] Copie parfaite [Aura] Copie parfaite EmptyMar 11 Juil - 2:36
 
Pourquoi pas ? Ça fait longtemps qu'j'ai pas déployé mes ailes, elles commencent à me gratter dans l'dos. C'est ce que j'aurai du répondre, mais je me suis abstenue, pas envie de provoquer le dragon, ayant senti le ton de sa voix monter. Quelle fin d'après midi j'allais passé. J'étais tellement heureuse d'être sortie de la salle en quatrième de vitesse. Tss. J'le laisse passer devant. Je suis enchantée, l'air ! On peut se tutoyer ? Bras croisés sur la poitrine, fatiguée d'avance par ce qui va se passer. J'le sens bien. Mais l'air me semblait être de bonne compagnie, comparé à lui. J'ai le choix ? Parce que vu comment tu réagis, j'vais finir par fondre dans mon canapé. Je soupire, j'connais pas les raisons de son énervement mais c'est peut-être légitime. T'façon, avec lui, on ne peut marcher qu'à l'hypothèse, il est trop compliqué à cerner Jimmy. Ou quand tu penses enfin l'avoir fait, il finit par te répondre l'inverse. Mais j'savais pas quoi faire, j'pouvais que le traîner loin du lycée. Et encore, j'étais même pas sûre que ça change quelque chose, au vu de la complexité du truc. Soudaine impulsion, j'ai pris son poignée dans ma main et j'ai commencé à marcher. Je le lâcherai quand il commencera à râler, ça nous donnera l'endroit où zoner. Sauf s'il décide de la fermer mais ça m'étonnerait, chasser le naturel et il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wickson-Booth

Jimmy Wickson-Booth

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 75

Crédits : Mogoonerette
Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps, Skatteur de dingue !
Statut : Co Nec (+ ultra) T'es
Sexualité : Mâle alpha (un peu bêta)

Mon carnet : Non, j'suis pas une gonzesse qui tient un journal intime !!

[Aura] Copie parfaite Empty
MessageSujet: Re: [Aura] Copie parfaite [Aura] Copie parfaite EmptyMar 11 Juil - 12:12
 
Au moins avec Aura, le ridicule ne transparaît pas au premier plan. La fille est légèrement dérangée du cerveau, ca aide à ne pas trop passer pour un con à côté d'elle. La siphonnée, comme l'appellent le groupe de mecs du rang juste devant elle qui se retournent avec un grand sourire pour l'ennuyer et qui s'accusent de vouloir être trop sympathiques quand ils se font réprimander par un prof. Alors ils gloussent entre eux, et je sais pas quand je la regarde si elle les trouve chiants ces lourdauds qui passent leurs soirées à vider de fûts en métal de bière sous pression, afin de peut-être l'avaler ce trop plein et de paraître trop sûr d'eux le lendemain dans le lycée. Je m'attendris de compassion qui ne dur qu'un instant puisque Aura tente de me faire porter le chapeau de cette tension qui nous anime depuis qu'on est sorti de l'interro. Merde quoi, j'essaie d'avoir une réponse, de discuter, et je me prends une accusation dans la gueule alors que c'est elle qui a l'air de se foutre de tout depuis qu'on est dehors. Puis elle n'avait qu'à pas terminer juste après moi, d'abord ! Ce que je déteste qu'on me reproche quelque chose quand je fais des efforts... « Comment JE réagis ? Ah parce que c'est moi qui .. Et bien d'accord, la prochaine fois je ..» mes bras sont de nouveau partis dans tous les sens, mais l'un des deux est maintenu au cours d'une de ses circonvolutions vers le bas, menotté par la fermeté d'Aura qui renfrogne sa mâchoire en me plantant ses ongles dans la chair de mon poignet, et ses yeux menaçants sur moi. Puis sans un mot, elle tourne les talons et se met en marche, à mon tour de ne pas avoir le choix, mais genre pour de vrai. « Aura .. Auraaa ?! » je tente de lui soutirer une explication dès les premiers pas vers je ne sais où elle a décidé de mettre le cap. Sans succès, j'insiste une fois mais pas deux. Sauf qu'au bout d'une cinquantaine de mètres, le coin de la rue tourné, ça m'a suffi d'être tracté tel un gosse qui aurait fait un caprice dans un centre commercial et que l'un des parent ramène à la voiture, direction la maison en guise de punition. « Dis moi au moins où on va, steuplé. » J'ai perdu dix ans d'un coup dans la voix en posant cette question, c'était comme si je demandais la route qu'il restait à accomplir pour arriver à destination lors d'un voyage en famille. Enfin d'après ce qui se raconte, car les voyages en famille qui forment la jeunesse je pense que j'ai dû en attraper une scoliose de ma jeunesse vu le nombre de fois où nous ne sommes jamais partis avec la petite et nos mères. Ou plutôt serait-ce de la cryptorchidie, ce qui serait davantage con et génital, ca correspondrait plus à mon tableau de famille. Ouais, la bio je gère, surtout quand ça annonce la couleur de tout ce que tu peux chopper comme maladie depuis que t'es embryon jusqu'à ce que tes proches touchent l'assurance-vie pour laquelle t'as souscrit à partir de 55 ans. Par contre là on entre dans la fiscalité, et ça me parle moins tellement je suis jeune, j'ai encore le temps de clamser. « Alleez diiiis », je laisse ma condition de gamin me gagner, avant que je ne commence moi-même à m'emporter. Signe qui ne trompe pas, j'en suis revenu à l'âge où un besoin pressant deviendrait ma préoccupation devant le soleil les châteaux de sable et l'immensité de l'océan dont seuls les vingt premiers centimètres me seraient accessibles. Mais je ne vais pas uriner sur Aura malgré son silence de plomb. Ses doigts se desserrent sur mon poignet un peu plus à chaque foulée pour refermer son emprise à la suivante, moins fort que la précédente mais assez pour ne pas que je m'en défasse. Je pourrais, d'un coup sec, m'en libérer, mais un extrait de poésie analysé en littérature française m'est revenu en tête : Ce qui m'emmène, ce qui m'entraîne, c'est ma peine plus que la haine. Alors je la laisse me guider, par l'union de ces mains qui tout aussi inexplicablement m'ont fait coché la réponse B un quart d'heure plus tôt. Elle a raison, Aura, faut qu'on bouge loin de là où ça va pas. Viens on s'barre à Zanzibar. Zanzibar, Zanzibar, les Philippines ? Ah non, on a étudié l'Afrique coloniale, c'est juste : les noirs à Zanzibar. Bordel, faudrait que je revois au moins un peu géo pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aura Smith

Aura Smith

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 64

Crédits : .blueprimrose ♡
Occupation : lycéenne
Statut : perdu, t'as bougé
Sexualité : pas encore eu le temps de tout tester donc, je suppose, bi

Mon carnet : Willow | Brianna | Jimmy
[Aura] Copie parfaite Tumblr_nskylrywXr1tftou3o5_250

[Aura] Copie parfaite Empty
MessageSujet: Re: [Aura] Copie parfaite [Aura] Copie parfaite EmptyMer 12 Juil - 1:47
 
Chose inespérée, je l'ai coupé en plein élan. Je n'aurais pas supporté l'entendre débattre seul sur ses réactions. Elles étaient déjà bien assez inattendues comme ça, si en plus, je devais avoir un exposé dessus, j'allais exploser. Littéralement. La rue aurait été parsemée de petit bout d'Aura. On aurait retrouvé une mèche blonde par ci et un doigt par là. J'ai même pas tenté de répondre à ses questions, ni même à ses interpellations, il verra bien. J'avais aussi une bonne amie à moi à lui présenter, très patiente et qui sait bien écouter mes doléances. Je tenais le silence, jusqu'au bout. Même si ça voulait dire supporter ses jérémiades. En plus, j'étais pas spécialement énervée. Non, vraiment, si on m'avait posé la question, ça allait plutôt bien. La journée allait plutôt bien, elle avait bien commencé. Puis, y'avait eu ce contrôle, Jimmy et sa question B, l'air et moi, subitement transformé en remorque. J'trainais une voiture en panne, qui savait pas où elle allait. Même moi, au début, j'savais où je nous menais mais après, en une fraction de seconde, cette fraction de seconde à parcourir les quelques souvenirs qu'on avait en commun, j'me suis décidée. Ça aurait d'ailleurs plus rapide d'y aller en vélo ou à bus, mais marcher ça faisait réfléchir et j'avais besoin de réfléchir. Une envie, ou un besoin, je sais pas lequel primait sur l'autre. Le besoin est plus fort que l'envie. À sa question posée, j'ai pas répondu. À la deuxième non plus. Au moins, il pouvait être sûr que j'allais pas le tuer, même si c'était pas l'envie qui me manquait. C'était justement une envie et non un besoin. Finalement, après avoir emprunté rue sur rue, après être un peu essouflé et même en avoir marre du silence. J'l'ai làché sur le sable. Jimmy, la mer et le reste du monde, la mer et le reste du monde, Jimmy ! Ma voix s'est élevée, un peu malgré moi, sans doute emporté par ce que je ressentais à l'encontre de Jimmy. Tu peux leur demander ta foutue réponse B ! Certaines personnes parcours le monde pour apprendre la vie, il doit bien connaître quelques trucs. Ouais, j'me foutais carrément d'lui. Sans doute le rejet de l'accumulation de tout ce que j'avais encaissé. Dommage pour lui, ça ressortait à ce moment. J'aurai presque pitié de lui à ce moment, même si j'appréhende sa réaction d'après. J'suis pas sans cœur quand même. D'ailleurs, tu peux leur dire tout ce que tu veux, pas sûr qu'ils répondent à tes provocations, eux. Avec un soupir, j'ai fini par tomber dans le sable, façon petite chose échouée, fragile, cassée. J'm'en foutais qu'il me réponde aussi violemment, voir plus. Après tout, j'l'avais cherché, j'venais de prouver que j'étais cette folle dont tout le monde parlait. La preuve, j'l'avais amené au bord de la mer pour le présenter. Comme lui avait fait avec l'air. Même si l'air était plus accueillante. J'avais déjà parlé à l'air d'ailleurs, par mes hallucinations. Parler toute seule, ça aussi c'est un indice de la folie ? Ou juste de ma schizophrénie ? Ou le fait que je m'isole trop pour parler à des gens en chair et en os ? Les hallucinations étaient parfois plus réconfortantes que des humains, croyez en ma longue expérience. J'ai replié mes jambes contre moi, les ai serré dans mes bras. Donc voila, nous sommes à la mer, maintenant que tu sais, j'te retiens pas. Souvent, les gens savaient et s'enfuyaient. J'confondais peut être deux sujets mais ça revenait au même. Savoir était pas toujours la meilleure des solution, sauf pour une réponse à un QCM. Ça se trouve, c'était la bonne réponse en plus, la réponse B. Ça se trouve, il faisait tout ça pour rien. Un long soupir m'a échappé. Le chocolat chaud venait de tomber à l'eau et la course s'était mal finie. Jamais rien ne pouvait se passer normalement quand on était tous les deux. J'me demandais d'ailleurs pas si c'était pas plus mal. J'comprenais même pas pourquoi le bras sur les épaules, tout à l'heure. J'devais être plus attachée à lui que je ne pouvais le penser. Enfin, je me rendais compte que j'en savais pas plus sur lui que ça. C'était un inconnu, comme j'étais une inconnue pour lui. Le silence me donnait trop matière à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Aura] Copie parfaite Empty
MessageSujet: Re: [Aura] Copie parfaite [Aura] Copie parfaite Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
[Aura] Copie parfaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tél d'Aura
» Aura Connor
» idfc (aura)
» Do you believe in magic ? - Aura
» De bon matin ★ feat. Aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Services & Bâtiments Administratifs :: Complexes Scolaires-