Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noa J. Lazardis

Noa J. Lazardis

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 144

Crédits : @blueprimrose aka me
Occupation : officier de police
Statut : actuellement en pleine liaison dangereuse avec un donut au chocolat au lait
Sexualité : hétérosexuel

Mon carnet :
Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) EzuQsx9

au détour d'une rue
en haut d'une falaise
une drôle de rencontre
du sucre et des flingues
please don't stop the music, or nah
burlington's golden boys (commun)

un avant goût du rp commun, ladies ?
venez voir les golden boys en action !

Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Tumblr_ngpechRsZq1qdq0nuo2_250
Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Tumblr_ngpechRsZq1qdq0nuo4_250

Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Empty
MessageSujet: Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) EmptyDim 9 Juil - 22:27
 
« Bienvenue à la soirée des talents de Burlington, ce soir vous allez découvrir les plus belles perles dont cette ville regorge. Vous êtes un grand comique, un danseur de claquettes en folie, une chanteuse ou un chanteur à en faire pâlir les plus grands artistes de cette terre ? Alors n'hésitez pas, inscrivez-vous à l’accueil pour mettre le feu aux rampes ! » Voilà le message que l'animateur de la soirée ne cessait de crier toute les cinq minutes, pendu à son micro pour lancer les artistes en herbe et décoincer les plus timides.  
Noa lui, se demandait bien qu'est-ce qu'il fichait là et vous voulez la réponse ? C'est bien simple il n'avait pas eu le choix en réalité.
Remontons le temps pour arriver il y a quelques jours, lors d'une petite soirée entre voisins. Avant de savoir la suite, vous avez deux choses à savoir : en premier lieu, Noa était un joueur de poker misérable et en second, il n'a qu'une seule et unique parole. Vous avez bien suivi ? Bon alors c'est reparti. Alors que pour une fois le jeune arrivait à tenir un jeu convenable, il était au pied du mur, soit il se couchait et perdait les vingt dollars mit en jeu ou bien il gagnait et remportait toute la mise. Son interrogation qui devait sans doutes ce lire à ce moment là sur son visage avait été remarqué par un jeune homme présent à la table du nom de Topaz qui lui avait proposé un pari « C'est quitte ou double, et si tu perds, tu te présente à la scène ouverte et tu fais un show à la magic mike »
Bon joueur, il avait accepté.
Maintenant vous savez pourquoi il se trouve en coulisse en train de faire les cents pas comme un lion en cage, oui c'est bon quoi il a perdu on va pas en faire toute une histoire.
Certes le grand brun n'avait qu'une parole mais bon, il pensait que c'était une plaisanterie jusqu'à ce que l'animateur le tire en coulisse, la fiche sous le nez pour lui montrer que son prénom était bel et bien griffonné sur la liste. Cela faisait déjà quelques minutes qu'il était planté là en attendant sont acolyte qui avait promis de l'accompagné mais il n'avait pour l'instant aucun signe de sa présence dans les parages. « Dans moins d'une minute ça va être ton tour mon grand ! » prévint l'animateur en passant sa tête par le rideau qui se trouvait derrière la scène et menait aux coulisses.
« Bon beh, je crois que je vais devoir commencer le show tout seul... » marmonna-il en jetant un petit regard dans le miroir de la coiffeuse pour essayer de coiffer ses cheveux. Pour ce show, rien d'extravagant, un jean et un t-shirt noir car après tout les vêtements qu'il portait n'avait pas vraiment d'importance mais chut.
En fond sonore on pouvait entendre l'animateur présenter la scène suivante « Mesdames, j'espère que vous êtes prêtes et que vous avez survécues à la canicule de ces derniers jours car le spectacle va être chaud, chaud, chaud ! Quand à vous messieurs, tenez bien fermement ces demoiselles hystériques et ne jalousez pas ce qui va suivre car ils sont beaux, ils sont dynamiques et surtout ils sont sexy, veuillez chaleureusement accueillir les goooooolden boys ! » Lança-il chaleureusement tandis que le rideau s'ouvrait et que la musique se mettait en route (pour une meilleure expérience, munie toi de tes écouteurs les plus perfectionnés et clique ici) Noa s'avançait sur la scène dans un mouvement de jambes énergique, levant les bras en tapant dans les mains au rythme de la batterie pour invité le public à faire de même tout en courant sur toute la scène.
Quand les premières paroles de la chanson suivirent, le jeune homme commençait d'abord par onduler son bassin accompagné d'un merveilleux lip sync digne des plus grand, ne manquant pas par la même occasion de pointer quelques demoiselles dans la salle avec un véritable sourire de tombeur.
Quand l'ambiance commençait à monter, Noa lui remontait son t-shirt une première fois comptant bien évidemment sur les cris hystériques de ces dames avant de le retirer totalement dans sa danse endiablée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally J. Weaver
Admin ● Pretty Happy Princess

Ally J. Weaver

Inscrit le : 04/07/2017
Messages : 144

Crédits : Shiya (vava)
Occupation : Comédienne au théâtre
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro

Mon carnet :
Rosie
- Noa - Ted - Commun - Commun 2
Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Tumblr_inline_mhm492R13b1qz4rgp

Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Empty
MessageSujet: Re: Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) EmptyDim 9 Juil - 22:58
 
Une soirée talents ? Bien sûr que je suis de la partie ! Je fais même partie des talents. Je compte monter sur scène un peu plus tard pour interpréter une chanson d'une comédie musicale que j'adore, mais je ne vous dirai pas laquelle. En attendant, je compte en profiter pour regarder les prestations des autres, surtout qu'il paraît qu'il va y avoir un show à la Magic Mike ! Du coup, autant vous dire que je suis devant, en espérant ne pas voir des vieux rondouillards danser, mais plutôt de charmants jeunes hommes ! Quand finalement la musique commence, je me mets à frapper des main et je vois débarquer personne d'autre que Noa, le magnifique policier qui m'a arrêté il y a quelques jours et que j'avais alors pris pour un stripteaseur. J'éclate de rire, fière de voir que je ne m'étais pas vraiment trompée. Je pousse un petit cri histoire de me faire remarquer, et ne rate pas une seule seconde du spectacle, surtout que l'officier handsome en arrive à quitter son t-shirt. Vraiment, ce gars est génial, aussi dingue que sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Topaz Sparks
ADMIN ∎ Le chieur d'excellence

Topaz Sparks

Inscrit le : 03/07/2017
Messages : 22

Crédits : Bazzart
Occupation : Divers petits boulots
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuel


Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Empty
MessageSujet: Re: Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) EmptyLun 10 Juil - 18:09
 
Ce soir, c’est le grand soir, le concours de talent de la ville. J’en ai entendu parler il y a quelques jours lors d’une soirée poker chez des voisins avec qui j’ai sympathisé dans la rue. Un petit coup de parlotte, je propose de ramener des bières et le tour était joué. Et forcément, quand l’occasion est venue de faire un quitte ou double pour lancer un fichu pari, je n’ai pas loupé le coche ! Et j’ai gagné ! Donc pour la soirée talents, je n’ai pas loupé d’inscrire Noa sur la liste. Il se serait sans doute dégonflé ou fait marche arrière sinon, j’suis sûr… Bien sûr, je ne compte pas louper l’occasion pour monter sur scène. Quand il s’agit de mettre l’ambiance et faire des bêtises, je suis toujours le premier partant.

C’est la chemise à moitié déboutonnée à force de courir que j’arrive bientôt devant le bâtiment. Forcément, il faut que le vigil refuse de me faire rentrer… Soi-disant qu’il y a trop de monde dans la salle… Et mon cul, c’est du poulet ? Du coup, je file vers l’entrée de derrière où un barman vient justement poser des canettes vides et j’en profite pour le suivre mine de rien. ET MERDE, Noa est déjà sur scène, seul… C’est balot de faire les golden boys tout seul quand même. Notre nom de groupe il est cool mais faut être au moins deux quoi…

Du coup, je passe dans les coulisses comme c’était prévu dès le départ et comme je suis en retard, je décide de m’excuser à ma façon. C’est donc en boxer et sans autre vêtement, le corps enduit d'huile à paillettes que j’entre sur scène au moment du refrain dans une danse qui se veut sensuelle, histoire de plaire à ces demoiselles. Je chope un micro au présentateur, tout en continuant à bouger du bassin. « Les Golden Boys, mesdames et messieurs, avec Noa, ce bel Apollon qui va faire tomber la chemise pour vous dans quelques instants. Profitez du spectacle ! » J’attends qu’il s’exécute avant de reprendre d’une voix toujours aussi sexy et joueur : « Allez les gars, ce soir on recrute des beaux mâles pour rejoindre les Golden Boys alors montez sur l’estrade pour nous montrer vos beaux corps et faire plaisir à ces demoiselles ! » Et de l’index, je montre toute la salle avant de pointer mon doigt sur un homme en particulier. « Allez vous, montez vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Damian Jacobs

Damian Jacobs

Inscrit le : 09/07/2017
Messages : 5

Crédits : by .sassenach
Occupation : cinéaste indépendant
Statut : célibataire
Sexualité : hétérosexuel


Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Empty
MessageSujet: Re: Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) EmptyLun 10 Juil - 18:43
 
    La soirée des talents de Burlington a été l'une des premières soirées en ville à laquelle Damian a assisté cinq ans plus tôt. Depuis cela est devenu comme une sorte de tradition d'y aller chaque année. Cette année il y assistait avec son équipe de la boite de production. Ils avaient bien fait de réserver une table car le pub était bondé, et on aurait dit que toute la ville s'était mise d'accord pour venir ici. En même temps, la soirée des talents c'est un peu l’événement qu'il ne faut surtout pas rater.

    Damian et son groupe sont donc venus un peu plus tôt pour manger, avant de lancer les tournées de tequila frappée. Tout le monde savait que c'était une mauvaise idée, qu'il allaient forcément se détester demain au bureau. Mais les risques n'ont pas été calculés, et après cinq tournées ils avaient même du mal à compter leurs doigts.

    Le concours de talents avait commencé, Damian portait de temps en temps son attention sur la scène jusqu’à ce que les Golden Boys soient annoncés. Les cris des jeunes femmes se faisaient entendre, bien qu'un seul jeune homme se présenta sur scène. -C'est qui les boys alors?- Pensa Damian. Au son de Donna Summer, on comprenait aisément de quel show il s'agissait. Noa commençait déjà à se déhancher sur scène, avant que son co-équipier le rejoigne en scène en boxer. Les cris des jeunes femmes devenaient encore plus forts et aigus, à mesure que le second jeune homme chauffait la salle. Cela faisait rire Damian, pas très lucide après toute cette tequila ingurgitée. Son léger rire se stoppa directement lorsque le projecteur se braqua sur lui avec un « Allez vous, montez vite ! » Non, il n'a pas osé? Le doigt du jeune homme en boxer était bien pointé sur lui. Ses collègues n'en pouvaient plus de rire tout en le poussant vers la scène. Entre les sifflements et les cris, Damian s'était rapidement retrouvé sur scène. Deux options s'offraient à lui, reprocher cette absurdité, descendre et rentrer ou se prendre au jeu et s'imprégner de cette ambiance à la "Magic Mike". Avec l'alcool qu'il avait dans le sang, le deuxième choix lui semblait plus intéressant. Et sur le dernier i need hot stuff du refrain, il prit un peu d'élan dans un coin de la scène avant de glisser sur ses genoux vers l'audience en ouvrant les boutons à pression de sa chemise. Non il n'y avait pas pensé, mais il était content que sa chemise n'était pas faite par des boutons classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Noa J. Lazardis

Noa J. Lazardis

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 144

Crédits : @blueprimrose aka me
Occupation : officier de police
Statut : actuellement en pleine liaison dangereuse avec un donut au chocolat au lait
Sexualité : hétérosexuel

Mon carnet :
Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) EzuQsx9

au détour d'une rue
en haut d'une falaise
une drôle de rencontre
du sucre et des flingues
please don't stop the music, or nah
burlington's golden boys (commun)

un avant goût du rp commun, ladies ?
venez voir les golden boys en action !

Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Tumblr_ngpechRsZq1qdq0nuo2_250
Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Tumblr_ngpechRsZq1qdq0nuo4_250

Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Empty
MessageSujet: Re: Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) EmptyLun 10 Juil - 19:12
 
Une fois lancé, le jeune homme ne pouvait plus s'arrêter de danser,
la musique était si entraînante qu'il était difficile de faire autrement, il en oubliait presque les cris et les sifflements de la foule à son déhanché langoureux.
Pour un mec qui n'avait pas l'habitude de se donner ainsi en spectacle il avait l'impression de plutôt bien réussir son pari, l'ambiance était à son comble et ça sans compter l'arrivé tant attendu du jeune Topaz qui fit irruption sur scène comme un véritable showman sous les cris plus stridents encore qui résonnaient dans la salle, évidemment, vu qu'il était déjà peu couvert, ça promettait pour la suite.
Noa, soulagé et à la fois très heureux de ne plus être tout seul fit un grand sourire à son coéquipier, se prenant au jeu lorsque ce dernier prit le micro pour encourager le public à participer mais également le jeune Noa à donner de sa personne, ce qu'il ne tarda pas à faire, prenant de ses mains deux côtés de son t-shirt sur lequel il tirait vigoureusement jusqu'à ce que les coutures ne finissent par céder et déchirer le tissu en deux. Le bout de tissu dans la main, il l'agitait en l'air au dessus de sa tête tout en se dandinant dans des petits pas de danse de gauche à droite avant de lancer son vêtement dans la foule.
Pendant que Topaz faisait guise d'animateur et de recruteur, le grand brun lui, essayait de faire l'animation derrière lui, ne manquant pas d'aller embêter sont acolyte en ondulant sont corps de son torse jusqu'au bassin autour de lui,
s'arrêtant un très bref instant pour se pencher afin de crier au micro.
« Nous avons un nouveau membre mesdemoiselles accueillez-le bien fooooooort ! » en applaudissant chaleureusement l'homme qui venait les rejoindre sur la scène.
Il n'avait visiblement pas grand mal à donner de sa personne, enchantant ainsi ces dames et encourageant le jeune Noa à faire de même, s'éloignant un peu du petit groupe, faisant le tour de la scène avant d'en descendre en empruntant les marches qui menait à la salle comble en ce soir de spectacle pour s'avancer en direction d'une jolie demoiselle choisie au hasard au premier rang devant la scène (si tu te sens d'humeur à recevoir cette danse langoureuse, n'hésite pas à te désigner pour la suite toi, jeune femme qui est en train de lire), contournant la chaise sur laquelle celle-ci était assise en dansant tout d'abord autour d'elle dans un exercice de remuage de bassin à en faire pâlir nos amis chorégraphes.  
Pourquoi pas pousser le vice encore plus loin ? S'était alors dit le grand brun en tendant une main galante vers sa dites partenaire avec un sourire ravageur « Et si cette demoiselle nous rejoignais sur scène ?! » Proposa-il comme une question alors que toute façon il comptait bien le faire, attendant l'entrain ou la jalousie des autres spectatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Empty
MessageSujet: Re: Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) EmptyLun 10 Juil - 22:30
 
Après une longue journée sous la paperasse habituel, la jeune officier aimait passer un peu de temps avec ses amis. Ayant eu vent d'une soirée pour jeunes talents au pub de la ville il n'y avait rien de tel que ce genre d'ambiance pour relâcher tout le stress accumulé le long de cette journée.

Trouvant une table non loin de la scène mais pas tout devant non plus, Lara commandais alors une tournée de cocktails pour bien commencer cette soirée. Commençant à siroter sa boisson en observant les premiers talents plutôt amusants, sa curiosité fut piqué au vif quand l'animateur annonçait un show de jeunes hommes à la Magic Mike. Elle esquissais alors un large sourire pensant que la soirée allait enfin avoir un peu de piquant et devenir bien plus intéressante avec ce show. Mais elle perdit vite ce sourire à l'annonce d'un prénom qui lui était bien trop familier suivi de l'apparition sur scène de son coéquipier. S'enfonçant dans son siège en glissant la main sur son visage la jeune femme lâchais alors discrètement un " C'est pas vrai..."
Ses amies elles ne semblait pourtant pas désapprouvé ce spectacle, son coéquipier étant vite rejoins par un partenaire à moitié nu, elle ne savait vraiment plus où ce mettre face à ce spectacle embarrassant.

N'ayant pas tellement le choix que d'assister au show elle s'accoudais sur la table assez impassible bien que le spectacle n'était pas si désagréable quand ils se retrouvais au nombre de trois sur scène. Elle se déridais alors petit à petit bien qu'elle était loin de l'hystérie de la plus part des filles dans la salle. Elle se laissais même entraînée par ses amies, soudain amusée par l'un d'entre eux qui venais de littéralement faire exploser sa chemise, suivi de Noa qui venais de ruiner son tee-shirt. Gardant tout de même son coéquipier à l’œil, le voyant descendre de scène pour faire son showman, elle eu soudain une bonne idée, il voulais faire le show très bien, à toi de jouer Noa. Le regardant au loin elle faisais signe à ses amies avant de huer son partenaire bien assez fort pour ce faire entendre avant de lancer dans l'assistance, étant sûre d'être approuvée par le reste de la salle:" Ouuuuuh c'est nul ! On veut voir plus ! Pas vrai les filles ?!" Elle lançais alors un regard provocateur au trois jeunes hommes sur la scène voulant voir si ils en avaient autant qu'ils le prétendaient au fond du boxer. De plus comme il fallait si attendre sa suggestion était alors fortement soutenue par le reste de la salle.  
Revenir en haut Aller en bas
Aura Smith

Aura Smith

Inscrit le : 05/07/2017
Messages : 64

Crédits : .blueprimrose ♡
Occupation : lycéenne
Statut : perdu, t'as bougé
Sexualité : pas encore eu le temps de tout tester donc, je suppose, bi

Mon carnet : Willow | Brianna | Jimmy
Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Tumblr_nskylrywXr1tftou3o5_250

Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Empty
MessageSujet: Re: Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) EmptyLun 10 Juil - 22:58
 
Ce soir, j'avais une mission. Enfin, une mission, c'était vite dit. Mon seul devoir était d'écrire un article sur la soirée des talents qui se déroulait ce soir (logique). Et d'après le rédacteur en chef du journal du lycée, le résultat serait encore mieux si quelqu'un pouvait filmer. Aussitôt dit, aussitôt fait, j'avais, un peu plutôt, débarqué dans la salle, ma caméra à la main. Après avoir rapidement parcouru la salle des yeux et me rendre compte que je ne connaissais personnes, je suis allée me mettre à une table, dans un coin en attendant que la soirée commence. Commandé une grenadine, fait les derniers réglages sur ma caméra (ça aurait dommage que la vidéo soit flou) avant de l'allumer pour dire quelque mot avant de filmer les talents qui se succédaient. J'dois dire que je ne m'attendais pas à ce qui s'est ensuite passée. Mais j'ai continué à filmer, morte de rire, la scène. C'était courageux de se montrer comme ça sous les cris des nanas en pleines crises d'hormones. Et ça ferait un bon article pour le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Davenport

Morrigan Davenport

Inscrit le : 10/07/2017
Messages : 16

Crédits : Colorsofyourmind
Occupation : Bibliothécaire
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuelle


Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Empty
MessageSujet: Re: Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) EmptyMar 11 Juil - 20:38
 
Comment dire... Depuis que j'habitais là-bas, la soirée des talents de Burlington... C'était toute une institution. Je n'attendais qu'on me tende un flyers à la sortie d'une galerie marchande ou de découvrir les affichages dans la rue, pour me préparer à me pointer là-bas! Bien-sûr, j'aurais pu prévoir de faire un show à ma manière, mais mon année bien agitée et remplie ne m'avait pas laissé la moindre perspective d'entraînement. J'aurais pu même griffonner un poème surprise pour l'occasion, mais non, ce soir, j'étais là en spectatrice, aux premières loges même. Je me régalais des surprises qu'il nous avait été annoncées, et quand le spectacle des Golden Boys démarra, j'en pris plein la vue. Positivement parlant.

C'était certes bizarrement coordonné, mais je finissais par m'en moquer en voyant chacun des hommes se déhancher avec passion. Il faisait chaud, très chaud dans la salle. Je ne m'attendais pas à ce qu'on nous propose de monter sur scène, mais honnêtement, voir ce popotin se trémousser pas si loin de moi m'avait donné des ailes. J'entendis une marrée de nanas conspuer les types mais avec entrain et humour, et j'étais partagée entre l'envie de voir comment les mecs allaient renchérir, et le besoin viscéral de monter avec eux sur scènes. L'enthousiasme de ces mecs et l'énergie qu'ils mettaient dans leur numéro de Chippendales était communicatif. Aussitôt, je levais le doigt pour monter sur scène. Je jouais des coudes avec la meute de femelles en folie, et grimpais sur scène, sans même attendre l'aval des danseurs. Je me trémoussais contre chacun d'eux sans gêne, et remontais à mon tour mon petit top juste au dessus de mon nombril, en lançant des petits clins d'oeils à mes partenaires improvisés...

-Celui qui me fera danser aura un aperçu de mon soutif en avant première, fis-je, sans être bien-sûre d'avoir été entendue par les gentlemen go go danseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Topaz Sparks
ADMIN ∎ Le chieur d'excellence

Topaz Sparks

Inscrit le : 03/07/2017
Messages : 22

Crédits : Bazzart
Occupation : Divers petits boulots
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuel


Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Empty
MessageSujet: Re: Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) EmptyJeu 13 Juil - 11:38
 
De l’autre côté de la scène, Noa est à son comble pendant ce temps là, faisant valdinguer son haut au dessus de la tête. J’aurais pas crû ça de lui qui avait si peur de venir à la base, mais j’avoue être plutôt satisfait de mon petit coup de poker (expression bien choisie hein ?)

Le jeune homme pointé par mon doigt ne tarde pas à monter sur scène alors que je lui lance un « Come on sexy ! » Et le voilà qui déboutonne sa chemise ! « Ca c’est un vrai Golden Boys ! Bienvenue dans l’équipe ! » Je lui adresse un clin d’œil sans même vérifier qu’il soit en train de regarder dans ma direction. « Est-ce qu’il y a encore des courageux pour nous rejoindre ? » Je lance plein d’entrain, espérant avoir d’autres recrues pour le show alors que Joe Cocker ne va pas tarder à retentir dans nos oreilles. Je regarde dans le public au loin et je vois bien quelques jeunes hommes qui feraient bien l’affaire ! « Allez, on ne fait pas les timides. »

Puis, Noa reprend le show, invitant une jeune femme à monter sur scène. Pas une mauvaise idée du tout. « Qui a envie de profiter en direct du beau Noa ? » Je lance toujours au micro, d’une voix sensuelle, invitant à monter sur scène. « Notre bel inconnu ici présent a peut-être envie de vous faire profiter aussi ? » Je demande alors au dernier monté sur scène, me disant qu’il faudrait que je lui demande son prénom à l’occasion, ce qui serait plus pratique. Je continue à bouger du bassin tout en faisant des mouvements avec mon bras restant.

Bientôt, le brun semble avoir trouvé sa partenaire de danse et je regarde rapidement en coin, un sourire amusé aux lèvres, une jolie blonde que j’ai du mal à vraiment distinguer avec la lumière des projecteurs.

« Il y a des femmes bien trop sérieuses dans la salle ! Nous ne vous entendons pas assez ! »

Je veux entendre des cris, de l’hystérie et lorsque je regarde au loin, je remarque des demoiselles bien trop peu déridées que j’aurais bien envie de se voir se rapprocher, ou au moins profiter du show davantage. « Vous voulez pas profiter des paillettes, c’est ça ? » Je demande avec cette tête : :coquin:
Revenir en haut Aller en bas
Lou A. Esperanzi

Lou A. Esperanzi

Inscrit le : 06/07/2017
Messages : 47

Crédits : made by .blueprimrose ♡
Occupation : jeune héritière d'un business peu conventionnel, ancienne danseuse pro, modèle à temps partiel pour sa mère, infirmière à l'hôpital universitaire
Statut : tout juste sortie d'une relation difficile, elle réapprend doucement à aimer et s'aimer elle-même
Sexualité : oui, mais seulement s'il ressemble comme deux gouttes d'eau à ce gars dans mon rêve de l'autre nuit


Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Empty
MessageSujet: Re: Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) EmptySam 15 Juil - 1:49
 
Pour une fois, Lou n'avait pas vraiment envie de sortir. Il était parfois agréable de passer une petite soirée au calme, une bonne série devant les yeux, enroulée dans la couette.
C'était sans compter sur Lara qui en début de soirée avait essayée de la persuader de sortir de son trou en lui envoyant un message, d'abord sans grand succès. La brune était tranquillement installée devant sa série lorsque son écran s'alluma une première fois, puis une deuxième jusqu'à ce qu'un flot de messages interrompus ne viennent s'accumuler sur son écran d'accueil :
22:30 T'es où ??? T'avais dis que tu venais et moi je t'attend !
22:40 OHMONDIEU!!!! Y'a mon coéquipier qui fait un strip tease !!! gênaaaaance et malaaaaise...
22:41 ILS SONT PLUSIEURS !!!
22:41 ET SONT TROP SEXY VIENT !
22:42 LOU !!!!!
22:42 Ramène toi vite !

A force que son téléphone ne vibre sans arrêt, la brune consulta ses messages et ce ne fût pas long pour la convaincre, le mot 'strip-tease' suivit plus loin par 'sexy' avait fait une ascension direct de ses yeux jusqu'à son cerveau qu'elle laissa tout ce qu'elle était en train de faire (autrement dit pas grand chose) en plan afin de se dépêcher pour aller rapidement se préparer, car pour rien au monde elle ne raterait le spectacle, puis si ces mecs étaient si chauds qu'ils en avaient l'air et qu'ils remuaient dans toute la scène, une ex danseuse professionnelle était obligée de donner son avis d'experte (oui, ceci était une piètre excuse). C'est donc vêtue d'une petite robe noir en soie légère et de ses stilettos à la mythique semelle rouge que Lou arrivait quelques minutes plus tard au bar et en effet, le spectacle en valait la peine.
Entre l'un qui se faisait glisser sur le parterre de la scène, un autre qui allait arracher des filles dans la salle et un autre qui s'était improvisé chauffeur de salle tandis qu'il dansait, il était dur de contenir son sérieux.
Celui au micro justement semblait plutôt trop à l'aise dans son élément et au vu de ses remarques, Lou avait bien envie de venir le titiller un peu, voir si au vu d'un basculement de situation il saurait encore maîtriser celle-ci. Ce fût lorsqu'il se plaint que les demoiselles étaient trop timides que l'idée germa dans la petite caboche de la brune qui avant fit un petit signe à son amie qui l'avait remarquée dans la salle, elle sortit son téléphone et pianota rapidement :
Enchaîne les tequilas, je vais m'lancer dans un truc fou alors y'a intérêt que tu sois en condition pour que tu me suive !
Avant de se rendre en direction de là où était géré la sono et l'éclairage de la soirée, elle se penchait avec un charmant sourire pour s'attirer les charmes de l'ingénieur afin de lui faire une petite requête qu'il eu du mal à refuser.
Son stratagème finalement rodée, la demoiselle s'avançait d'un pas assuré vers la scène, là où se trouvait les fameux danseurs. Ils voulaient de l'action avec les filles ? Qu'elles répondent à leur numéro ? Ils allaient être servis.
Ses talons claquetant sur le plancher, Lou s'approchait du pseudo animateur suffisamment furtivement pour lui subtiliser le micro des mains, se racla brièvement la gorge avant de l'approcher de ses lèvres.
« Tu nous trouves sérieuses ? Alors tu va voir mon grand. » Lui lança-elle avec un regard amusé avant de faire un petit claquement de doigt, signe à l'ingénieur d'éteindre toute les lumières de la scène et mettre en marche cette musique, seul un seul projecteur s'allumant sur sa personne et d'un signe de tête en mimant « Let's go girls. » à son acolyte et la jeune femme également présente sur la scène.
Pas besoin de chorégraphie de bassin pour elle, le playboy à qui elle avait volé le micro ferait un parfait 'accessoire', après un petit jeter de cheveux, celle-ci faisait langoureusement glissé son corps le long de sien avant de le repousser d'une main suivit d'un petit clin d’œil en marchant plus loin sur scène.  
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Empty
MessageSujet: Re: Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) EmptyDim 16 Juil - 0:19
 
Ayant déjà enchaîné plusieurs cocktails et autre boissons alcoolisée  Lara commençait déjà à en ressentir les effets, ça ajouté à la chaleur de la salle, il ne lui en fallait pas moins pour commencer à être énervée. Mais à cette ambiance de folie il manquais une personne à la fête. Aussitôt Lara harcelais son amie Lou d'une tonne de message afin qu'elle daigne à se motivée pour venir. Il n'y avait qu'elle pour l'aider à provoquer les garçons et pour tout osé surtout. Peu de temps après Lara apercevais Lou dans la salle, quelque seconde plus tard elle recevait un message de son acolyte qui semblait bien avoir une idée derrière la tête. Ainsi quelque minutes plus tard, la suivant du regard, elle la voyais chuchoter au régisseur avant  de sourire en coin sous cette phrase tellement épique. Remonter à bloc, il n'y avait que Lou pour la motivé à ce genre de folie. Ainsi une fois la salle dans le noir Lara ce levais d'un bond et commençais à se diriger vers la scène discrètement laissant l'honneur à Lou d'annoncer la futur ambiance plutôt très chaude. Le projo rallumer, Lou commençant à chanter et danser tout en ne manquant pas de défier notre pseudo animateur d'un soir, notre belle brunette ne tardais pas à la rejoindre sur scène retirant sa pince qui laissais tomber ses cheveux en cascade dans son dos, elle contournais le jeune homme a genoux au sol, sa chemise entre les mains, avec un regard plus que provocateur. Marchant à reculons pour rejoindre Lou tout en agitant son bassin mouler dans ce petit short en jean, attrapant les coin de son débardeur elle le tirais lentement de son short en se trémoussant près de sa partenaire, laissant simplement apparaître une fine couche de  peau sur son ventre. Emporter par cette soudaine folie, elle ne manquais pas de lever un regard amusé vers Noa son coéquipier du quotidien espérant bien le cloué sur place lui qui voulais faire son malin auprès de ces dame. Mais ce qui amusais le plus nos deux jeunes femmes pour le moment, c'était cette question: Oserons t-il réagir et repoussé les limites de ce show ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaz Sparks
ADMIN ∎ Le chieur d'excellence

Topaz Sparks

Inscrit le : 03/07/2017
Messages : 22

Crédits : Bazzart
Occupation : Divers petits boulots
Statut : Célibataire
Sexualité : Hétérosexuel


Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Empty
MessageSujet: Re: Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) EmptyJeu 20 Juil - 12:39
 
Bientôt, une demoiselle s’approche, à croire que j’ai réussi à dire les bons mots pour la faire monter sur scène. Il faut dire que je ne connais que trop peu de femmes qui supportent quand on dit publiquement quelques uns de leurs défauts et j’ai quelque peu compté sur l’orgueil de ces dames pour les appâter. Bien joué Sparks ! Je souris un peu bêtement, et surtout amusé, curieux de voir ce que la belle va nous préparer et la voici qui me prend mon micro. OK, ça risque d’être encore mieux que ce que je pensais. « J’attends que ça ! » Je lui lance, tel un défi. Et là, je dois dire que je suis plus que servi lorsque son corps se dandine contre le mien. Lorsqu’elle me jette comme un malpropre, j’en suis presque excité. Cette femme a un truc de fou, parfait pour cette soirée et je la regarde avec de grands yeux admiratifs, me jurant d’essayer de la revoir par la suite. En attendant, une deuxième femme fait son entrée sur la scène. De plus en plus intéressant. Elle est charmante aussi, très charmante. Les projecteurs éteints, la scène prend une toute autre allure et je me dis que la soirée prend le tournant parfait que j’espérais, enfin même encore mieux que ce que j’aurais pu penser. Je finis par m’avancer, et je rejoins ces deux demoiselles, slalomant entre les deux demoiselles dans une danse propre à moi-même. « Vous faites monter la chaleur mesdemoiselles. Est-ce que je peux avoir vos petits noms ? » Je ne manque jamais une occasion de draguer, c’est incroyable. Si mes demi-sœurs m’entendaient, sans doute qu’elles rigoleraient bien fort pour se moquer de moi. Heureusement, je n’ai plus de micro et donc cette question restera entre ces demoiselles et moi-même. Je regarde Noa un peu plus loin et j’esquisse un sourire. Je regrette de ne pas avoir de cravate sur moi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Empty
MessageSujet: Re: Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun) Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Burlington's golden boys + soirée des talents (rp libre + commun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite soirée (libre)
» Grande sœur (libre ) et grand frère (libre)
» Soirée au bord de l'eau (Kikiveut)
» Soirée en solitaire = Rencontré
» Soirée nanas [Vicky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Centre-Ville :: Pub Musique Live-