Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Anton Massimo Valenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 21:24
 
Bien sûr mon petit chat !
Tu serais client de la peintre (genre un tableau) ou de la dessinatrice (genre des personnages, une bd, un livre d'enfants,...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti - Page 2 EmptySam 30 Juil - 11:23
 
@Simone: une inconnue au bataillon, super !!! une idée ou envie de lien ?

@Gabby: plutôt le côté peintre.... si tous les supports pour exprimer ton art te conviennent.... :fier: :siffle: (je pense à autre chose que à la peinture sur corps hein !!! Parce que fofolle comme tu es, je pense que l'idée pourrait t'effleurer l'esprit :fier: Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti - Page 2 EmptySam 30 Juil - 14:07
 
PTDR comme tu me connais bien :aha: C'est effectivement la première idée qui m'est venue :ha:

Mais bon du coup, du coup...

Elle pourrait très bien pu venir peindre une fresque dans son restaurant ? Mais si c'est ça, il y a de forte chance qu'elle lui ai fait des yeux de chat potté pour goûter à son tiramisu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti - Page 2 EmptySam 30 Juil - 14:09
 
@Gabby: t'es pas du tout loin de l'idée que j'avais, j'te précise ça par mp :) Mais... je crois qu'on a pas mal connecté nos neurones :p Et va pour le tiramisu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti - Page 2 EmptySam 30 Juil - 14:15
 
Dans ce cas, j'attends ton mp avec impatience :aha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 23:50
 
COME ON BABY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 1:51
 
J'arrive... alors, des idées en tête la sauvageonne ou alors.... on cogite un peu ou on RP et on voit ? Je te laisse le choix tu vois !.... en tout cas, LET'S GO. :fier: :coquin: :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:42
 
Je serais partant pour la rencontre moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 0:27
 
Yeahhhh ! :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 1:59
 
moi je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:38
 
Coucou :love:

Je vous rappelle juste une partie du principe de l'annuaire : seules les demandes de rp doivent se faire dans les fiches, dans le but de créer des liens directement dans le jeu et le moins possible en amont. Mais si jamais vous souhaitez malgré tout discuter de liens avant rp, passez par les MPs Wink

Merci beaucoup :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Anton Massimo Valenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 21:00
 
Ok Thomas, merci pour le message !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anton Massimo Valenti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anton Massimo Valenti Anton Massimo Valenti - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Anton Massimo Valenti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Telefono di Anton Massimo Valenti
» Flytea Valenti
» Flytea Valenti ~ Fly away with me
» Sara Valenti - les relations
» Instagram/Anton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Sujets RP-