-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous


I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:31
 
Alasky J. Portman a écrit:
Moi aussi ! Moi moi !

Héhé, avec plaisir tongue
Une idée ? :)

Lullaby Turner a écrit:
Moi aussi :love:

Même question :brille:

Gabrielle K. Hardy a écrit:
Si tu es Pompier.... et bien on pourrait partir sur le fait que tu as été appelé plusieurs fois pour aider Gabrielle qui se serait coincée dans un arbre en essayant de le faire descendre ?
Et du coup, je ne sais pas trop comment il pourrait réagir à ça ?

En fait j'ai changer son métier, pour quelque chose de plus fun x') :pingouin: :rougi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:55
 
Mouahahaha trop trop bien !
Alors là je te propose que lors d'une grande fiesta j'ai été appelée en tant que maquilleuse pro pour m'occuper des corps d'apollon de tes collègues et toi... bodypainting ou paillettes, à vous de voir !
Toujours est-il que j'imagine bien les deux accrocher, si Ryan aime les filles un peu folles !? Et de là, elle n'aurait pas su faire autrement que de lui demander de lui apprendre à bouger son corps :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:18
 
Gabrielle K. Hardy a écrit:
Mouahahaha trop trop bien !
Alors là je te propose que lors d'une grande fiesta j'ai été appelée en tant que maquilleuse pro pour m'occuper des corps d'apollon de tes collègues et toi... bodypainting ou paillettes, à vous de voir !
Toujours est-il que j'imagine bien les deux accrocher, si Ryan aime les filles un peu folles !? Et de là, elle n'aurait pas su faire autrement que de lui demander de lui apprendre à bouger son corps :lapin:

Oh oui il adore ça étant un peut cinglé lui même Razz :huhu:
J'aime l'idée :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 17:13
 
Ryan D. Parker a écrit:
Alasky J. Portman a écrit:
Moi aussi ! Moi moi !

Je sais pas.. Peut-être je t'ai apellé parce que j'étais en manque ( xD vu que tu es Strip-teaser ) et après, on apprend à se connaître.

Alasky J. Portman a écrit:
Bonjour, je m'appelle Alasky J. Portman, mais on me surnomme Al'. J'ai actuellement  26 ans, car je suis né(e) le  30 novembre 1990 à Moscou et je suis canado-russe. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  chanter, je suis  serveur Si vous voulez tous savoir je suis  aisé, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  gay et je suis  célib. Je suis dans le groupe des  les castors :brille:  :coeur4:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
I want a lot of friends! (♥] RYAN'S LINKS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» M.T || « So hey let's be friends, i'm dying to see how this one ends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Liens-