-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

All I Need ∆ Alasky & Damien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


All I Need ∆ Alasky & Damien Empty
MessageSujet: All I Need ∆ Alasky & Damien All I Need ∆ Alasky & Damien EmptyJeu 28 Juil - 6:07
 
All I Need
Alasky & Damien
« Don’t walk in front of me, I may not follow. Don’t walk behind me, I may not lead. Walk beside me, just be my friend »

« Saloperie ! » Un bruit sourd retentit sur le volant, Damien ayant tapé du poing sur celui-là. Il poussa un juron lorsque le capot de sa voiture dégagea de la fumée, pas très rassurante, et n'osa même pas y jeter un coup d'oeil. Il imaginait déjà le désastre à l'intérieur et jura une nouvelle fois. Damien jetta un regard sur sa montre pour voir qu'il était pratiquement minuit et que demain il devait être à son cabinet pour un rendez-vous de bonne heure. Le Cole soupira, dessérra sa cravate bleu et posa sa tête sur le volan. Il venait de sortir d'un dîner avec ses clients au The Hills qui tourna pour une tournée de vin et de champagne. Il leur a essayé de faire comprendre que le temps était bien trop court et qu'il ne voulait pas trop s'incruster, alors qu'en ce moment même il serait allongé nu comme un ver sur son sofa préféré à regarder une bonne série sur une bonne bièrre. Cette seule pensée lui donnait envie de chialer, et il se contenta de pousser un gémissement plaintif sur son volant. Il a tout de même réussi à les faire convaincre qu'il devait encore conduire chez lui, et n'a heureusement pas trop bu. Mais alors qu'il était enfin délivré de ce très long rendez-vous, voilà que sa caisse lui faisait des siennes et s'arrêta soudainement pour aucune raison. Il lui manquait plus que ça, que sa voiture tombe en panne ici, au milieu de nulle part. Damien ne connaissait aucun garage dans le coin et encore moins ouvert à cette heure-ci. Il faisait sombre en plus, la rue était vide et il se doutait tout de même qu'il devra trouver un autre moyen pour de l'aide.
Le brun releva la tête et scruta la belle rue de ses yeux, toutes ornées d'immenses villas et de spacieuses résidences. Une captiva ses beaux yeux bleus, dont on pouvait apercevoir par derrière ses rideaux que les lumières étaient encore ouvertes. L'avocat sorta de sa bagnole et se dirigea au pas ds la porte de la villa illuminé. Il hésita, puis finis par sonner et toquer trois petits coups. Damien passa rapidement une main dans ses cheveux et remit sa cravate bien droite, les mains un peu moites avant que la porte s'ouvre devant lui. Il croisa le regard avec deux beaux yeux bleus plus claires que lui et enleva ses mains de sa poche. « Bonsoir, désolé de vous déranger, mais ma voiture est tombé en panne et j'aurais besoin d'un peu d'aide si vous le voulez bien ? » Le brun fit de grand geste avant de pointer derrière lui sa voiture bleu métallique qui dégageait toujours de la fumée noire de son capot. Il tenta un sourire désolé qui se finit crispé puis se gratta la nuque, légèrement inconfortable.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


All I Need ∆ Alasky & Damien Empty
MessageSujet: Re: All I Need ∆ Alasky & Damien All I Need ∆ Alasky & Damien EmptyJeu 28 Juil - 12:50
 



for every action there is a reaction,
☢ like her, with your heart

All I need
Alasky &&’ Damien

Après un longue journée de uit heure de travail dans arrêt, j'allais plonger dans un profond sommeil.
J'étais épuisé de ce travail, sans relâches, sans intervalles, sans répis.
' Après l'effort, le réconfort ', cette citation me met super bien en valeur, c'est tout-à-fait moi.
C'est comme la pub de Kinder, une femme doit toujours avoir un moment de repis, là c'est la même chose.
En plus, il n'y avait que des soulards aujourd'hui, soit en dépression, soit sur le point de divorcés soit il attend un enfant.
Après plusieurs mois dans ce bar, on reconait très vite les personnes qui pénètrent dans le bar.
Il s'agit peut-être du professionnalisme ou même de l'ancienneté.
Ou même un don, mais ce ne serait pas le cas.
Mais le principal c'est que je suis en vie, et que je suis prêt à aller dans mon lit.
La villa est noire, toutes les lumières étaient éteintes, il y avait juste la lumière de la salle de bain qui était allumée.
Je l'avais oublié mais je n'avais pas très envie d'aller l'éteindre, juste cent euros de plus sur l'électricité.



Arrivé devant le pied du lit, je fesais un saut digne d'un grand sauteur de haie.
En réaterissant sur mes deux jambes, prêt à dormir, c'est plutôt un sommeil profond qui commençait.
La couverture sur moi, les pieds au chaud, j'étais prêt à dormir, je fermais délicatemment les yeux pour me plonger dans un sommeil profond.
Je commançais à rêver, de mon passé. Je voyais en moi, les fêtes qu'on organisé à l'honneur du maire de la ville, après tout, c'était le mer.
«Toc Toc Toc» se bruit de fesait entendre depuis la porte d'entrée.
Je me réveillais en sursaut, j'étais en train de manger le gâteau, il ne fallait pas arreter là !
J'étais torse-nu, en short court, dans cette chaleur il ne vaut mieux pas mettre un pantalon pour dormir.
Je courrais vers la porte d'entrée, ouvrant celle-ci rapidement.
Je voyais devant moi un homme, remplit de graisse de voiture de couleur noire.
Sa m'effrayer, car il fesait sombre, j'y voyais presque rien, je mettais tellement presser que je n'ai allumé aucune lumière.!

« Bonsoir, désolé de vous déranger, mais ma voiture est tombé en panne et j'aurais besoin d'un peu d'aide si vous le voulez bien ? »
J'entendais sa voit légèrement rauque et fluide. Il venait pointer sa voiture bleu du bout de son doigt, et c'est à ce moment, que je me rendais compte de l'importance de l'entraide.
« Vous ne me dérangez pas du tout, entrez vous mettre au chaud »
Pour un si beau brun qui erré sur la route, le mensonge pouvait tout camoufler.
Je m'écartais alors, laissant le passage libre pour qu'il s'avançe dans la maison.
En entrant dans la maison, c'est yeux était si gros, qu'ils étaient semblables à des tomates.
c'était un signe d'émerveillement, je pense.
« Vous avez déjà mangé ou pas ? »sss
Je venais le fixer de mes yeux bleus en attendant une réponse qui changerait ma vision de lui, si il est un vrai mangeur, ou il prend soin de lui.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


All I Need ∆ Alasky & Damien Empty
MessageSujet: Re: All I Need ∆ Alasky & Damien All I Need ∆ Alasky & Damien EmptyDim 31 Juil - 5:17
 
All I Need
Alasky & Damien
« Don’t walk in front of me, I may not follow. Don’t walk behind me, I may not lead. Walk beside me, just be my friend »

Damien n'aimait pas s'incruster chez quelqu'un, surtout aussi tard. Il sentait toujours que la personne était mal à l'aise, bien qu'accueillant et n'aimait pas trop déranger. Parce qu'il savait ce que ça faisait, comment parfois c'est énervant et stressant, quand il faut faire attention à chacun des petits détails d'une personne pour qu'elle n'endommage pas. Surtout si cette personne arrivait à l'improviste et que c'est un parfait étranger.
La personne qui l'accueille à la porte était un beau jeune homme, aux bouclettes blondes et des yeux aussi bleu que les siens. Il était jeune, ne faisant pas plus de la trentaine, et adoptait un sourire très chaleureux malgré cette heure tardive et des signes de fatigue. Le blond venait sûrement de rentrer du boulot ou venait de se reposer, jusqu'à que Damien ne sonne à la porte. Pourtant, l'étranger lui souriait et dégageait une aura très accueillante, ne se montrant pas du tout dérangé par sa venue. Ce qui n'arrangea pas du tout le cas du Cole ayant pleins de remords et regretta encore plus le fait de s'incruster dans la demeure du jeune homme. « Vous ne me dérangez pas du tout, entrez vous mettre au chaud » Damien murmura un léger remerciement à l'égard du jeune homme puis s'empressa dans la demeure. Plus vite il sera rentré, plus vite il sera finit, se dit-il. Il jeta un coup d'œil aux alentours, impressionné malgré lui par la grande et spacieuse maison. Elle n'avait rien l'air d'impressionnante comparé à celle de ses clients qu'il a visité auparavant, mais Damien l'aimait vraiment bien. C'était bien décoré, un meuble très moderne, et bien placé pour qu'on puisse librement y circuler sans être pris par quoi que ce soit- que ce soit par un bibelot ou des fils ou quoi que ce soit. Il avait longtemps pensé à s'attacher une maison, mais à quoi bon ? Il était seul, et si c'était le luxe ou l'espace pour lui tout seul, le loft le suffisait largement. Mais Damien envisageait dans un futur proche des enfant, et La Colline était un quartier résidentiel idéal pour une famille. Le brun envisageait peut-être emménager dans le voisinage à ce moment-là, et il l'imaginait déjà... « Vous avez déjà mangé ou pas ? » La voix du jeune blond le ramena à la réalité à temps, et il pivota à l'encontre de ce dernier, légèrement surpris. Il se surprit avec un sourire béats au visage, adouci par les pensées qu'il a eu et se reprit rapidement, s'éclaircissant la voix. « Oui, ne vous inquiétez pas pour ça. Et merci encore. » répliqua-il en lui offrant un sourire sincère. Damien remarqua que le jeune homme était plutôt court, bien que c'était plutôt lui qui était trop grand de taille. Les gens lui faisaient beaucoup remarqués d'ailleurs, le remarquant toujours par sa taille et par ses yeux. Bleus de chez bleu. Il secoua la tête, observant qu'il s'était une fois de plus égaré. « Désolé encore d'avoir débarqué à une heure tardive, je sais que ça doit être inquiétant qu'un étranger débarque soudainement chez vous, même pour de bonnes raisons...» s'excusa-t-il d'une petite voix puis il marqua une pause avant de reprendre d'une voix confiante et habituellement rauque. «Mais je vais seulement appelé un remorqueur ou mon assurance, et je partirais dès que possible. J'aurais juste besoin d'un garage ouvert et le plus proche possible... je ne connais pas la région à vrai dire » Damien s'empressa alors à sa tâche, se dirigeant près du combiné de téléphone, déterminé et jetant un regard au blond, en quête d'aide sur ce fameux numéro.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


All I Need ∆ Alasky & Damien Empty
MessageSujet: Re: All I Need ∆ Alasky & Damien All I Need ∆ Alasky & Damien EmptyLun 1 Aoû - 8:11
 



for every action there is a reaction,
☢ like her, with your heart

All I need
Alasky &&’ Damien

Je ne voulais pas vraiment dormir, c'était en option, je préfèrais regarder la télé' ou autre chose.
Il était si tard, que si je dormais véritablement, je ne me serais pas réveillé.
Déjà que je commençais à dormir, c'était un sommeil court, mais j'étais pas prêt de dormir.
C'était juste un petit rêve, qui traversait ma tête en rentrant par une oreil et en sortant par l'autre.
J'étais pas le genre de mec à drmir dès qu'il en a l'occasion, je suis pas un dormeur de première.
Déjà que je suis somnombule, ça agreverait mon cas.. Je suis somnobule depuis pas ma naissance.
Lors que j'étais petit, je me réveillé souvent devant la porte d'entrée de la maison, fermée à clé ou même dans un plaquard.
C'était des mauvais souvenir car ma mère était partit voir un médecin et le médecin avait dit que j'étais possédé..
Mais ce n'était que des salades, ils m'ont mit dans un hopital d'enfants, un CHU et ils ont compris que j'étais juste somnombule et heureusement.
Mais cette soirée, toutes les pensées de la nuit précédente me revenait à l'esprit, lorsque j'étais avec Loukas.. Que des bons souvenirs, si bons que j'en fermais plus un oeil.
Je voulais tellement qu'il revienne mais en ce moment, ce n'était pas lui, mais un homme qui paraissait plus âgé que moi.
Ce n'était pas du tout la même chose, ils étaient tous les deux différents, Loukas est plutôt, sombre et froid, tandis que lui tait plutot, maniaque et bavard..

J'étais devant lui, je remarquais sur lui ses habits chauds, il venait de la ville, car il était en chemise, pantalon.. En cette saison, à la Colline, on devait avoir une veste.
Je le voyais scruté la maison, comme si elle le fascinait.
ses yeux allaient presque sortir de son visage, tellement il était surprit.
Il devait être fier d'être tombé sur moi, car le voisin d'à côtés ne risquait même pas de lui ouvrir.
Je l'entendais souffler quelque remerciement, j'en étais flatté. C'était si beau, mais un peu habituel.
Beaucoups de personne me remercie, peut-être que je fais trop de bonnes actions.. Mais je suis comme ça, et je peux rien y faire;
C'est ma personnalité, et je ne suis pas sur le point de changer.
Je peux avoir l'air gamin, et immature, mais je peux paraître plus mature que quelqu'un plus âgé que moi.
Je ne prend pas ça pour un atout, mais surtout pour un secret.
Je le regardais de mes yeu bleus, je l'avais demandé si il avait mangé, car parfois.. Les hommes vont dans les bars pour boire, mais pas pour manger.
C'était peut-être le cas, mais je ne pensais pas, je voyais sur lui un air contrarié, ou même désolé.
Il était très mignon.. Je voyais qu'il avait besoins d'aide, mais la seule chose que je pouvais faire c'était d'attendre avec lui.

Je l'entendais me rassurer, en disait qu'il avait mangé, j'avais toujours quelque chose dans mon frigo, ce n'était pas un problème pour moi.
Son sourir angélique venait à la rencontre du mien, c'était la seul chose qu'on pouvait faire.
Je le voyais qu'il était perdu, si perdu qui secouait souvent la tête de droite à gauche.. Il était plongé dans mes yeux bleus
Sa arrive souvent malheureusement, mais je prend sa, même sans paroles, comme un compliment.
Je l'entendais s'excuser une énième fois, avec sa voix rauque, mais il était si perdu, qu'il avait fait une pause..
Et il reprennait en s'assurant qu'il partirait bientôt..
Mais c'est impossible, à cette heure ci, il n'allait pas partir de ci tôt.
Il fait nuit, une nuit de pleine lune, les remorqueurs doivent être en train de dormir dans leurs camions bennes.
Voyant qu'il allait de sa démarche rapide vers le combinet de téléphone, je prennais sa main droite avant même qu'il puisse taper sur un chiffre.
Sa main était douce, si douce qu'elle était semblable à une couverture en peau d'ours.

« Met-toi à ton aise, tu n'es pas prêt de trouver un remorqueur, ils dorment tous. » Je prennais ma voix douce et médium, car je n'avais pas de voix rauque comme lui, ou Loukas..
J'étais aussi tendre que possible car je voulais le convaincre de rester ici.. Il aurait insister, je l'aurais encore rapeller.
J'enlevais sa veste sur lui, qui ne protégeait rien, elle était en un tissu doux et simple. Je venais mettre celle-ci sur le porte manteau créé à son égard.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


All I Need ∆ Alasky & Damien Empty
MessageSujet: Re: All I Need ∆ Alasky & Damien All I Need ∆ Alasky & Damien EmptyDim 14 Aoû - 6:32
 
All I Need
Alasky & Damien
« Don’t walk in front of me, I may not follow. Don’t walk behind me, I may not lead. Walk beside me, just be my friend »

Damien pivota lorsqu'il sentit une main l'empoigner. Il fronça les sourcils, légèrement surpris de ce soudain contact avec le blond. Il échangea une nouvelle fois un regard, rencontra de nouveaux ses yeux bleu azurs et ça le décontracta d'une certaine manière.  "Vous avez raison, désolé" lâcha-t-il finalement. Le Cole soupira et posa une main sur celle de l'inconnu avec un dos sourire rassurant, l'encourageant à le relâcher. "Je voudrais tout de même un verre d'eau, si ce n'est pas trop demander. " Ajouta-t-il, le regardant dans les yeux. Il lâcha de nouveau un soupir lorsque la tension entre les deux se relâcha et Damien run a hand on his hair. Le brun resta un moment à regarder le tapis - un très beau, beige - et demandait ce qu'il allait faire maintenant. Il s'asseya au salon et regarda les alentoura d'un air curieux. Il ne cessait de se le répéter, mais cette maison était vraiment grande. Damien jetta un petit coup d'oeil à l'étage et vit qu'il n'y avait pas une mais plusieurs chambres. "Vous vivez seul dans cette grande maison ?" Dit-il assez fort pour que le jeune homme puisse entendre. L'étranger n'avait pas à le répondre et Damien devrait s'occuper de ses affaires, mais bordel de merde il l'enviait. L'avocat enviait qu'il ait une belle maison. En mête temps il avait de l'argent, il pouvait s'en attacher une mais le loft le suffit, ça lui a toujours suffit. Alors pourquoi enviait-il ce jeune homme ? Damien ne savait pas, sûrement la fatigue. Le Cole resta un moment, pensif puis il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais aucun son n'en sortit. À la place, il posa son verre dès qu'il l'ait bu et pivota vers le jeune blond. Damien regarda ailleurs, cherchant ses mots quelque peu hésitant dont la manière auquelle il pourrait aborder ce qu'il eut en tête. Un sourire se torda sur son visage, un franc et moqueur et leurs regards se croisèrent. "Question idiote, mais vous n'avez pas peur ? Soudainement un inconnu rentre chez vous, avec une issue de le faire sortir, et cet individu s'asseoir, boit de l'eau et pose des questions débiles... Ça vous dérange pas un peu ?" Il lâcha un pouffement, se moquant. Pas du pauvre jeune homme, mais de lui même. Voilà que son vrai caractère ressortait soudainement, curieux et un peu trop spontané, celui qu'on appelait Dingo et qui questionnait tout. On peut dire que Damien se sentait au travail, avec un collègue; entre le professionalisme et le personnel. Il était débousselé le pauvre, ne sachant pas quoi faire une telle situation. L'homme se racla la gorge puis tendis la main, souriant. "Je ne me suis pas officielement présenté. Je suis Damien Cole, mais appelez moi simplement Damien. Je suis avocat à la firme de Burlington, spécialisé dans le droit des mineurs plus exactement. Et comme voua le voyez, ma voiture est tombée en panne !" ajouta-t-il dans un ton légèrement plus joyeux. Damien sentait qu'il avait le coeur plus léger, comme si on lui avait enlevé du poids sur les épaules. Apparement, il ne pouvait aller nulle part et risque de rester ici jusqu'au petit matin, alors autant sympathiser ? Et c'est son truc malgrés tout...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



All I Need ∆ Alasky & Damien Empty
MessageSujet: Re: All I Need ∆ Alasky & Damien All I Need ∆ Alasky & Damien Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
All I Need ∆ Alasky & Damien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-