Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Question concernant la banque de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bananaa
Invité

Anonymous


Question concernant la banque de lien Empty
MessageSujet: Question concernant la banque de lien Question concernant la banque de lien EmptyMar 2 Aoû - 9:02
 
Bonjour :impatient2:

Je tiens à vous dire que j'adore non je SURKIFF le forum, le concept ! Mon dieu tous les forums devraient être ainsi ! :cours:

Bref, je me calme :aha:

J'ai zieuté la partie banque de lien et bien évidemment, il y en a un qui m'a fait de l'oeil :ha:  celui ci : http://simplycity.forumactif.org/t104-famille-turner-3m-amour-interdit1m (l'amour interdit, pour être plus précise  :ananas:  )

Comme c'est la première fois que je viens sur un forum qui a ce concept aussi génial, je vais poser ma question - peut-être vraiment stupide : est-il toujours dispo ? :ha:

Voilà, et même s'il ne l'est plus, m'en fou je débarquerai quand même :ha: :ha:

Bonne journée à vous :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Question concernant la banque de lien Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la banque de lien Question concernant la banque de lien EmptyMar 2 Aoû - 9:10
 
Coucou toi :love:

Je ne suis pas un admin' ou quoi que ce soit, mais je peux me permettre de répondre à ta question :aha:

Je pense qu'il est inactif, comme la " priopriétaire " ou " posteuse " que je ne vois pas très souvent sur le forum.. :rougi:

Comme on peut le voir sur son profil, sa derniere visite était le samedi 30, il y a 2 jours.. Je te conseille de poster un message sur le sujet :mouru: et normalement elle doit te répondre..

Je sais que c'est paradoxal :rale: car je dis que c'est inactif et que tu dois poster, mais il n'y a aucune certitude, le 30, c'est il y a longtemps, il y a 48 heure. Peut-être qu'elle va revenir, ou peut-être pas.. Donc le plus simple est de poster et si elle te répondra, tu auras déjà un pré-lien et si c'est le cas contraire, tu pourras consulter les autres pré-liens qui doivent être disponible.

J'ai hâte de te voir inscrit(e) sur le forum Question concernant la banque de lien 3486559111

Bonne journée à toi, et merci :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Question concernant la banque de lien Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la banque de lien Question concernant la banque de lien EmptyMar 2 Aoû - 10:03
 
BOnjour

je suis totalement là ,merci de ne pas parler pour moi Rolling Eyes :caca: et si je viens pas deux jours c'est rien :love:

Oui il est toujours dispo :love: :amour: :brille: et je suis totalement présente pour t’accueillir  et te le faire comme il se doit :coeur3: :coeur4: et tu peux combiner avec d'autres prè-liens sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Bananaa
Invité

Anonymous


Question concernant la banque de lien Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la banque de lien Question concernant la banque de lien EmptyMar 2 Aoû - 10:10
 
Merci pour vos réponses rapide :brille:

Pour moi, une dernière connexion le samedi 30 ça n'était pas si loin que ça :ha:

Moi même je ne pense pas être dispo H24 donc ça me va parfaitement :aha:

Oh super :brille: , pour le pseudo, je voulais savoir si Liam tu aimes bien comme nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Question concernant la banque de lien Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la banque de lien Question concernant la banque de lien EmptyMar 2 Aoû - 10:13
 
Oui j'adore les pseudo sans trop de fioriture :brille:
Je suis pressée de te voir ici :coeur4: :douche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Question concernant la banque de lien Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la banque de lien Question concernant la banque de lien EmptyMar 2 Aoû - 19:24
 
Coucou Bananaa/Liam !!!!! :love:

Je suis super contente de voir que le forum te plait, et je pense que tu seras très bien accueilli (si ça n'est pas déjà fait !).

En effet, 48h sans se connecter ça n'est rien du tout, surtout que le forum est basé sur la détente et l'amusement. Nous avons bien dit que nous n'imposons pas de présence limite, et on y tient Wink Pas de pression :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question concernant la banque de lien Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la banque de lien Question concernant la banque de lien Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Question concernant la banque de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon lien est prêt...
» [M] Mon ex lien compliquer
» Proposer un lien
» Recherche d'un lien familial
» pré lien avant de vous rejoindre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-