Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

remember you ¬ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


remember you ¬ liam Empty
MessageSujet: remember you ¬ liam remember you ¬ liam EmptyMer 3 Aoû - 13:21
 


   
   Liam & Emily
   remember you

N
on, j'étais d'accord avec vous pour dire que je ne pouvais pas vraiment dire pourquoi j'aime tellement ce lac. Je savais très bien que c'était différent de l'Alaska, je ne me rappelais plus bien depuis quand je n'avais pas mis les pieds là bas. Pourquoi nous avions quitté notre petit nid douillet ? Je n'avais pas très bien compris, avec le recul, je me doute que c'était peut être du à une opportunité pour mon père. Ma mère était toujours mère au foyer que ce soit dans le Vermont ou en Alaska. Qu'est ce qu'il me manquait depuis mon déménagement ? Je ne sais pas. Je ne me souviens pas vraiment, j'avais des copines, je le sais parce qu'il y a des photos mais je n'ai plus de contact au début des années 2000 il n'y avait pas beaucoup de moyens de garder contact et puis à 8 ans, vous n'avez pas d'email directement donc évidemment ce n'est pas forcément facile. Email, facebook, instagram et Lindkedin, ces inventions faciles pour maintenir désormais le contact.

Le lac, la beauté du paysage, je respirai juste en le voyant. Je prenais la possibilité de le voir et d'en profiter encore quelques instants. J'avais eu de la chance, même si je n'avais pas été à l'université de la ville, pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas ce que je voulais. Les années universitaires étaient pour autant les bonnes. Je regardais les gens, il n'était pas très tard ce dimanche mais peu de gens étaient là, apparemment les gens qui comme moi avaient envie de courir en ce mois d'aout. Je venais juste de le finir et j'étais sur le point de rentrer quand soudain je vis un visage bien connu. Liam ? appelais-je de ma main droite. Seul ? Un matin ? Je ne me souvenais pas de lui comme quelqu'un de sportif ou bien matinal. Un ami d'enfance avec qui j'avais beaucoup gardé contact mais, plutôt parce que nos parents habitent l'un à côté de l'autre. Enfin mon père, vu que ma pauvre maman nous avait quitté il y a maintenant 6 ans. Je me rapprochais de lui pour pouvoir le saluer en bonne et due forme. Tu vas bien ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


remember you ¬ liam Empty
MessageSujet: Re: remember you ¬ liam remember you ¬ liam EmptyJeu 4 Aoû - 22:11
 


   
   Liam & Emily
   remember you

L
e lac Champlain était mon endroit préféré dans cette ville, j'y passais la plupart de mon temps libre. J'avais une maison ici, sur les rives du lac, mais mon jardin ne suffisait pas toujours à mes animaux, alors je les emmenais souvent gambader sur les rives du lac - du moins, ma chienne Pixie, car mon lapin se contentait lui de son grand enclos extérieur dans mon jardin. J'avais ainsi développé une routine quotidienne tous les matins de la semaine, mais aussi le weekend, et plus particulièrement le dimanche où la promenade de Pixie était notamment plus longue. Mon labrador et moi sortions presque une heure et demie tous les dimanches matins, nous courrions un peu ensemble, puis je lui faisait faire de l'exercice avec une balle, puis nous finissions par une séance de papouille obligatoire.

J'étais sur le point de rappeler ma chienne pour qu'elle me ramène la balle lorsque j'entendis quelqu'un m'appeler. Je levais les yeux et vit Emily, mon ancienne voisine, une bonne amie. Je jugeais sa tenue, je ne savais pas qu'elle courrait, je ne l'avais jamais vu auparavant, si j'avais su je lui aurai proposé des séances avec Pixie et moi. Je ne me souvenais pas si elle aimait bien les animaux, cela faisait un bout de temps que je ne l'avais pas revue. Elle avait l'air en forme, aussi je m'approchais d'elle et lui fit la bise.

« Ca alors ! Emily ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu! »

Je me retournais au son des pas de Pixie, elle vint se frotter contre mes jambes, son regard me suppliant de continuer à jouer avec elle. Je rigolais et prit la balle de sa gueule.

« Ca va bien et toi ? Emily, voici Pixie, ma chienne ».


Halo ~ Beyoncé
Hurt ~ Christina Aguilera
Pompeii ~ Bastille

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


remember you ¬ liam Empty
MessageSujet: Re: remember you ¬ liam remember you ¬ liam EmptyVen 5 Aoû - 18:32
 


   
   Liam & Emily
   remember you

O
n se souvient souvent de l'enfance et de nos souvenirs qui en découlent, ces petits bonheur. En tout cas c'était comme cela que je voyais le Lac qui s'étendait devant moi. La beauté et la chaleur de l'enfance, ces bons moments que nous avions tous ensemble avec nos parents, le déménagement avait d'abord été un choc pour moi, puis au fur et à mesure je m'étais faite à ces nouveaux paysages, cette nouvelle mentalité ici. Quand nous comparons le Vermont qui n'est pas forcément un grand Etat certes, mais beaucoup plus proche de NYC, et beaucoup plus dynamique je trouve. Bien sur. Mais aussi, l'Alaska, les gens sont beaucoup plus... Disons que nous sommes dans une mentalité certes de l'entraide mais aussi de beaucoup plus cloisonnée. J'aimais l'Alaska j'y étais retournée récemment mais c'était différent je devais le reconnaitre depuis quelques années je m'en rendais de plus en plus compte.

Liam, ce jeune homme charmant, je devais le reconnaitre qu'il n'avait en rien perdu de son charme d'adolescent. Certes quelques boutons en moins quoiqu'encore je ne me souvenais plus de l'avoir vu avec une invasion boutonneuse. Ce jeune homme n'était autre que le voisin de mes parents, et qui aujourd'hui avait du déménager avec son emploi d'après ce que j'avais pu voir ou entendre. Eh oh. Une boule de poil vient se frotter à mes jambes tandis qu'il me faisait la bise. Les cheveux attachés je devais quand même collé suite à ma course de la matinée Un petit moment oui, je suis de retour maintenant. Après quatre années à l'université et quelques années de recherche dans une grande ville je n'avais jamais vraiment quitté la ville de mon adolescence. Ca va et toi ? J'ai vu que tu es devenu agent immobilier Puis je descendais vers la petite chienne pour la caresser en tendant ma main vers elle. Eh mais que tu es belle toi. Elle a quel âge ? dis-je avec un sourire, moi qui en avais deux, je ne pouvais qu'adorer ces petites boules de poil pleine d'amour.
WILDBIRD
 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


remember you ¬ liam Empty
MessageSujet: Re: remember you ¬ liam remember you ¬ liam EmptyLun 8 Aoû - 22:13
 
Liam Dawkins a écrit:


   
   Liam & Emily
   remember you

H
eureux, je me délectais de cette sensation. L'air pur du lac entrait dans mes poumons tel un rafraichissement, je me sentais vivre. Je contemplais cette vue, et remerciais chaque jour le ciel pour me permettre de vivre dans un endroit si magnifique. Je pourrais passer ma journée à contempler le soleil se lever et se coucher sur le lac. J'adorais la sensation que mes balades avec ma chienne me procurait. J'étais toujours ressourcé pour la semaine, même plus. Ici, on se sentait libre d'être celui qu'on voulait être. Il y avait trop de monde en général pour tomber sur quelqu'un que l'on connaissait - sauf aujourd'hui. Je regardais la brune en face de moi, elle me rappelait tant de souvenir, elle me rappelait mon enfance, lorsque j'habitais encore chez mes parents, que je n'avais pas de soucis, que je n'étais pas amoureux d'une personne impossible à avoir. Je fronçais les sourcils à cette dernière pensée, même le dimanche je ne pouvais mettre mon cerveau sur stop, il refusait de coopérer.

Emily était encore plus belle que dans mes souvenirs, elle avait grandi depuis, mûrie surtout. Elle était devenue une femme belle et respectable, j'étais heureux pour elle, sincèrement. Pixie vint se coller à elle, et Emily se pencha pour la caresser. Le courant passa de suite entre les deux. « Oui, je suis devenus agent immobilier, c'est super, j'adore mon job. Et toi, tu fais quoi maintenant ? J'ai cru comprendre que tu étais revenue de la fac ? » Je lui souris, Pixie était vraiment adorable. « Elle a presque un an et demi, elle est super active, c'est fatigant parfois » dis-je en rigolant. « Ca fait combien de temps que tu es revenu ici à Burlington ? ». Je lançais la balle à ma chienne qui commençait à s'impatienter entre nous.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


remember you ¬ liam Empty
MessageSujet: Re: remember you ¬ liam remember you ¬ liam EmptyMar 9 Aoû - 20:22
 


   
   Liam & Emily
   remember you

L
e soleil s'était lev2e doucement aujourd'hui et sur le lac, nous avions eu le droit à un magnifique contraste du ciel noir de la nuit qui laissait place à la beauté des couleurs rosées du matin. J'aimais cela, ces douces couleurs, que j'aimais, cette beauté du paysage, que nous avions pas pendant presque 4 mois en Alaska. Disons que suivant certaines parties de l'Alaska nous étions bien au Nord et le soleil ne brillait pas beaucoup en hiver donc évidemment c'était pas génial. C'était une autre vie, on s'habituait autrement on va dire. Disons que pendant huit ans quand on a connu que ça le premier rayon de soleil en plein hiver en fin de matinée et le coucher de soleil vers 14h.

La petite chienne a mes pieds semblait attendre quelque chose en particulier, sans aucun doute son jouet qui n'était pas très loin. Sans une ni deux, elle partit chercher le jouet et nous continuons donc à discuter. J'ai enfin fini mes études pour le plus grand bonheur de mon père. Je cherche du travail en temps qu'architecte en intérieur principalement après je cherche un peu en tout en attendant. Je souhaitais surtout trouver de quoi m'occuper rester à ne rien faire était quelque chose de particulier et qui me dérangeait. En soi, je n'avais pas besoin de trouver un travail mais je ne souhaitais pas passer pour cette jeunesse qui avait de l'argent et qui ne faisait de rien. Oh mais c'est encore un bébé, Huxley et Gila ont 8 ans maintenant mais jusqu'à trois ans il fallait toujours jouer avec les deux en même temps. Mes deux toutous, un petit yorkshire et un golden retriver, deux toutous remplis d'amour. Je suis rentrée en juin, juillet à peu près, mais j'ai fait un petit tour en Californie le mois dernier. Et toi alors ça fait longtemps que tu bosses maintenant ? Cela fait une éternité que j'ai l'impression de ne pas t'avoir vu !
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



remember you ¬ liam Empty
MessageSujet: Re: remember you ¬ liam remember you ¬ liam Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
remember you ¬ liam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rencontre (Pv Liam)
» BETWEEN ANGEL AND DEMON - LIAM & MARISSA
» [Chap 1] You had me at hello [Liam]
» don't blame me (feat liam)
» petite pose entres deux commandes // ft. Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-