Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Le temps de profiter d'une pause - ft Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Le temps de profiter d'une pause - ft Lullaby Empty
MessageSujet: Le temps de profiter d'une pause - ft Lullaby Le temps de profiter d'une pause - ft Lullaby EmptyMer 3 Aoû - 21:07
 
J'avais décidé de m'accorder une petite pause dans mes révisions. Il ne me restait que deux jours et je me disais que j'en savais bien assez pour sortir dehors, m'installer à une terrasse de café pour profiter du soleil. J'ai revêtu des habits léger, prit un sac en toile, posé mes lunettes de soleil sur mon nee avant d'enfiler mes chaussures puis de sortir dehors. Les minis moi n'ont pas tardé à revenir. Tandis que l'un me félicitait, l'autre condamnait mon attitude pas assez sérieuse et rigoureuse. J'ai haussé les épaules avant de me diriger vers le café où travaillé Lullaby, que je préfèrais appeler Lulla. Ma meilleure amie qui est aussi une amie d'enfance travaillait dans un café comme serveuse. Comme toute meilleure amie qui se doit, j'avais pour de devoir de venir la pertuber. Je me suis installée avant d'attendre qu'elle vienne me servir, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Le temps de profiter d'une pause - ft Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Le temps de profiter d'une pause - ft Lullaby Le temps de profiter d'une pause - ft Lullaby EmptyJeu 4 Aoû - 19:03
 
Tu travaillais encore aujourd'hui et ensuite tu avais trois jours de repos. Oh que tu aimais tes jours de repos, tu pouvais faire ce que tu voulais, enfin surtout dormir. Ta tête regardas les gens dans le café quand un magnifique sourire se dessina sur tes lèvres. Aura ta meilleure amie, celle pour qui tu étais prête à tout était devant toi, enfin assise à une table. Tu pris un tableau et de quoi noter et t'approchas doucement d'elle "Bonjour Madame je vous sers quoi ?". Un sourire se dessina sur ton doux visage et tu pris place en face d'elle. Ton patron était pas là et le serveur était plutôt sympa avec toi. Tu lui tapas deux bises sur la joue  "Que vient faire la plus belle blonde de cette ville ? dans ce merveilleux café?. Tu ne pouvais la quitter du regard, toujours aussi souriante
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

Le temps de profiter d'une pause - ft Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Le temps de profiter d'une pause - ft Lullaby Le temps de profiter d'une pause - ft Lullaby EmptyJeu 4 Aoû - 23:53
 
J'ai éclaté de rire quand elle a utilisé son ton de serveuse avec moi. Je l'ai regardé s'asseoir en face de moi, prête à discuter. J'ai quand même jeté un regard aux alentours, j'ai baissé ma garde en ne voyant ni mes minis moi, ni hallucinations ou personnes qui me suivaient. Légèrement paranoïaque. Je lui ai aussi fait la bise, avant de rasseoir mes fesses sur le siège. J'ai connu plus confortable. Mais que fait ma merveilleuse chanteuse dans ce café ? Je suis venue te voir ! J'ai trouvé que j'avais rien de mieux à faire que squatter une table ici. Dis-je en souriant largement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le temps de profiter d'une pause - ft Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Le temps de profiter d'une pause - ft Lullaby Le temps de profiter d'une pause - ft Lullaby Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Le temps de profiter d'une pause - ft Lullaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-