Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Men's evening ~ Damien & Liam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Men's evening ~ Damien & Liam. Empty
MessageSujet: Men's evening ~ Damien & Liam. Men's evening ~ Damien & Liam. EmptyJeu 4 Aoû - 20:01
 

Men's evening


Je n'avais pas vraiment de raison de me plaindre de ma vie. J'avais une famille, un travail que j'adorais, une situation financière plus que confortable et des meilleurs potes que j'adorait. J'avais juste un gros problème : j'étais amoureux de la soeur d'un de mes meilleurs amis. Mais comme on ne peut pas tout avoir dans la vie, je prenais sur moi un maximum. Mes amis étaient vraiment tout pour moi, on déconnait comme on avait des discussions sérieuses - mais surtout on décompressait ensemble. Ce jour-là, j'avais d'ailleurs invité Damien, un de mes meilleurs amis à venir passer l'après-midi chez moi. Au programme : hokey sur glace, bière et pizza ; de quoi passer un excellent moment.

Je préparais ma maison à l'arrivée de Damien. Un aspect de ma personnalité que peu de personnes connaissent : j'adorais cuisiné. Je nous préparais trois pizzas différentes ainsi que des bols avec des biscuits apéritifs. Je sortis ma vieille glacière et y déposais le premier pack de bière au fond. J'avais tiré la table basse de façon à ce quelle soit directement à nos pieds et y avais déposé les biscuits et les pizzas. Je savais que Damien allait me chambré pour ça mais au moins, on devrait être bien pour regarder notre match. En parlant du loup, on sonnait à la porte.

- Salut Dam', dis-je en ouvrant la porte. Viens, fait comme chez toi, tu as l'habitude.

Je rigolais et m'écartais pour le laisser passer.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Men's evening ~ Damien & Liam. Empty
MessageSujet: Re: Men's evening ~ Damien & Liam. Men's evening ~ Damien & Liam. EmptySam 6 Aoû - 19:05
 
Men's evening
Liam & Damien
« Rising up, straight to the top. Had the guts, got the glory, went the distance, now I'm not gonna stop just a man and his will to survive. It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight. Rising up to the challenge of our rival »

Ces temps-ci, Damien avait l'impression qu'il n'y avait que le travail dans la vie. Ses dernières semaines passaient trop vite et ce qu'il considérait comme liberté qu'il avait pour but dans son divorce, il semblerait que le temps n'y était pas compris en fin de compte. Tout passait trop vite. Il avait encore l'impression qu'hier était sa bal de promo. Damien avait enchainé rencontre sur rencontre ses dernières années, mais parmis toutes ses rencontres, il y en avait une avec qui il pouvait toujours compter pour du renouveau. Une rencontre pas problématique, loin du travail et du fun garantie. C'est à ce moment là qu'il lui ouvrit la porte et l'invita à rentrer: Liam. Celui-là, il ne l'avait jamaos regretter et aussi loin qu'il s'en souvienne, ils ont tout de suite connectés. Liam était tout ce qu'il recherchait en l'humanité, le meilleur ami de l'Homme. Et Damien le considérait comme tel. "Évidemment que je fais comme chez moi, tu as crû quoi !" s'exclama-t-il dans une fausse indignation, puis éclata aussi de tire. Il échanga une forte poignée de main et tapota de l'autre le dos de son ami comme ils savaient le faire avant de pénétrer dans la demeure. L'odeur de pizza feu de bois y régnait dans cette place et Damien s'avança de plus en plus vers le salon où la télévision était allumée, quelques minutes avant que le match de hockey sur glace ne commence, et constata que la table était pleines de nourritures et de boissons: trois sortes de pizza, plusieurs assiettes de chips et toute sorte de petites choses. Damien pivota complétement pour faire face à Liam, l'air grave et ses yeux bleus perçant fixant ceux du plus jeune. "Tu peux vraiment pas t'empêcher d'en faire trop, hein ?" Finit-il par dire mi-amusé, mi-exaspéré et poussa un grand soupir d'exaspération. "Tu n'as pas changé, même quand je t'ai rencontré, tu exagérais aussi à ce moment là" ajouta-t-il dans une pointe d'amusement. Il aimait beaucoup le taquiner et n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait, parce que c'est ce qui l'a plu dans sa relation avec Liam dès le début. C'était une de ses formes de liberté, une liberté d'expression avec ce qu'il considère comme son meilleur pote. De sa main, le brun sortit un sach en plastique et le posa sur la table, le montrant au maitre des lieux avec un sourire. "J'ai ramené des nachos et des frites." Il ouvrit prestement le sachet pour reveler quatres paquets de carton chauds et s'installa confortablement devant la télévision. "Comment tu vas sinon ? Ça fait un bon bout de temps tout de même. " Damien était occupé par son boulot mais il se demandait vraiment ce que Liam faisait.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Men's evening ~ Damien & Liam. Empty
MessageSujet: Re: Men's evening ~ Damien & Liam. Men's evening ~ Damien & Liam. EmptyLun 8 Aoû - 18:37
 

Men's evening


Liam avait tendance à oublier combien ça lui faisait du bien de voir ses potes. Une présence masculine de plus dans la maison était là bienvenue, surtout depuis qu'il avait accepté une colocataire. Bien qu'elle était assez discrète et pas souvent présente dans la même pièce que lui, il voyait bien les escarpins et les foulards à côté de ses baskets et de ses vestes dans l'entrée. Un peu de virilité ne ferait pas de mal à cette maison, sauf peut-être aux fauteuils qui finiront aspergés de bière. Malgré leur différence d'âge, ils s'entendaient à merveille, si bien qu'ils pouvaient se dire absolument tout ce qu'ils souhaitaient. Cette confiance et totale franchise qui liait ces deux amis étaient la base de toute longue fraternité - car oui c'est comme ça que Liam les voyait : comme des frères. « Je sais, je suis trop dans l'excès parfois, mais qui sait, un jour ça pourra plaire à une femme », dit-il sur la rigolade. Il avança avec Damien vers le salon, tout en marchant, Liam reconnu l'odeur de nourriture, mais pas n'importe laquelle, de la bonne malbouffe qui accompagnait les jours de match. Aussi excité qu'un gamin le soir de noël, il regardait son meilleur pote sortir les nachos et les frites du sac. Liam fit une place sur la table basse et les y plaça. S'affalant dans le canapé, il regarda Damien. C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas revus depuis un moment - un long moment. Il tendit le bras pour attraper deux bières, les décapsula et en tendit une à son ami. « C'est clair que ça fait un moment qu'on s'est pas vu, il faudrait qu'on se fasse ce genre d'après-midi plus souvent ».Il prit une gorgée et reprit. « Oh, tu sais, moi ça va toujours. A l'agence c'est super, les affaires marchent bien en ce moment, on n'a pas trop de soucis à se faire de ce côté là. Sinon, j'ai aussi accepté une colloc' et Lullaby ne sait toujours pas qui je suis - pas grand-chose n'a changé. Et toi, qu'est-ce que tu deviens, ton boulot n'est pas trop pensant ? ». Liam avait toujours pensé que les métiers du droit, comme ceux de la médecine étaient les pires. Non pas parce qu'ils étaient difficiles, simplement parce qu'ils demandaient une certaine distance vis-à-vis de la vie privée, et il ne pensait pas en être capable. Il piqua des nachos et des cacahuètes avant de tendre les plats vers Damien.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Men's evening ~ Damien & Liam. Empty
MessageSujet: Re: Men's evening ~ Damien & Liam. Men's evening ~ Damien & Liam. EmptyDim 14 Aoû - 7:14
 
Men's evening
Liam & Damien
« Rising up, straight to the top. Had the guts, got the glory, went the distance, now I'm not gonna stop just a man and his will to survive. It's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight. Rising up to the challenge of our rival »

Liam qui parlait de femme le faisait tout drôle. Gentil, attachant et ventre sur patte, ça c'était comment il le voyait, comment la femme qu'il mériterait devrait le voir et l'aimer pour ce côté là. Mais qu'est le point de vue d'un meilleur ami contre celui de l'âme soeur ? Rien, apparement. "Peut-être, mais ce genre de femme, c'est la bouffe qui lui plait, pas toi. Mais bon évidemment, y'a toujours une exception à la règle et elle est faites pour toi. T'inquiète, tu la trouveras mon vieux, tu l'as même déjà trouvé qui sait ?" Damien avait une petite idée de qui ça pouvait être mais il se taisa, ne disant rien à son sujet. Tout ce que Damien voulait, c'était le bonheur de Liam. Et là ce qu'il a besoin, c'est de la masculinité, de la bonne virilité et passer une bonne soirée. Sans boulot, sans filles, juste eux deux et ce magnifique match de hockey sur glace qui allait commencer. Damien acquiesca l'idée, il aimerait beaucoup revoir Liam de temps en temps. Mais les deux avaient des boulots très prenants, ce qui les empêchaient de se voir autant qu'ils auraient voulu. "Bien sûr, et dans ses cas là tu sais toujours où me trouver.">Il buva une grande gorgée de sa bouteille de bièrre et tâta à la recherche d'une tranche de pizza que Liam a préparé. "Oui j'ai remarqué les escarpins et les foularda à l'entrée, mais je croyais que c'était toi qui te féminisait un peu." taquina Damien d'un ton moqueur "mais une colloc ? Une fille ? Et comment elle se nomme ? C'est super pour ton boulot par contre, nous c'est infernal. Procès sur procès, cas sur cas, et tout à la suite, tellement que j'en vois même plus le bout. Septembre est connu pour être un mois où les affaires se multiplient. Faut croire que la rentrée a toujours été une source de problème, même adulte. " Il poussa un soupir. En étant petit, la rentrée n'était pas son truc préféré non plus. Avec Noël et la fin de l'année, c'était aussi deux des trois mois les plus infernals dans les affaires légales. Des familles qui se déchiraient et qui essayaient de se retrouver, ceux qui se défendaient contre une autre, ceux qui protégaient. Larmes et peines faisaient une partie intégrale du métier, et ce il l'avait saisi dès son premier jour, sa première et son premier procès. Tous les boulots avaient ses problèmes et celui d'avocat n'est en aucun cas de passer l'examen du bar. L'expérience était la clé du savoir. Damien empoigna une portion de cacahouètes et mangea trois ou quatre nachos qu'il fourra rapidement dans sa bouche. Son visage s'endurcit soudainement rt il leva les yeux vers son ami. Posant les assiettes sur la table, il adopta un air sérieux. "Merci. Mais tu sais mec, écoutes... Faut faire quelque chose pour Lullaby, ça peut plus continuer comme ça. Ça te démanges cette histoire et ça se voit. Et tu sais que tu peux toujours compter sur moi ?" Il posa une main sur l'épaule de son ami, lui offra un sourire rassurant et puis lâcha finalement un sourire. Même en étant un intrus dans cette histoire, Damien s'inquiétait pour eux bien plus qu'ils le faisaient eux même. Voir son ami ainsi l'attristait aussi, il était vraiment évident qu'il devait faire quelque chose pour ses deux là, parce que ça nous pouvait plus durer.
Made by Neon Demon



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Men's evening ~ Damien & Liam. Empty
MessageSujet: Re: Men's evening ~ Damien & Liam. Men's evening ~ Damien & Liam. Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Men's evening ~ Damien & Liam.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-