Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Lors d'une fête, on voit toutes sortes de gens - ELSA & MARISSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Lors d'une fête, on voit toutes sortes de gens - ELSA & MARISSA Empty
MessageSujet: Lors d'une fête, on voit toutes sortes de gens - ELSA & MARISSA Lors d'une fête, on voit toutes sortes de gens - ELSA & MARISSA EmptyVen 5 Aoû - 16:36
 
C’est au bar où elle travaillait que la jolie barmaid de 46 ans entendit parler d’une fête étudiante sur le campus de l’université du Vermont. Toujours prête à faire la fête, une jolie étudiante proposa à la brunette de se joindre à eux, ce qu’elle ne pouvait refuser. Ayant préalablement  proposé de venir à sa copine Sam, la déception entra en compte lorsque celle-ci l’informa qu’elle devait bosser toute la soirée. Et merde, pensa-t-elle en décidant d’y participer malgré tout. Marissa enfila une robe bien sexy et parfaite pour danser, frisa ses cheveux, appliqua une couche légère de maquillage et roula jusqu’à la résidence qu’on lui avait indiqué sur un papier. Une fois sur place, elle commença à boire sans s’arrêter et à peine une heure plus tard, l’effet de l’alcool prenait possession de tout son corps. La brune sauta sur le comptoir malgré ses talons hauts et se mit à danser de manière langoureuse face aux étudiants puceaux qui l’observait l’eau à la bouche. «  Allez mes chéris ! Qui a dit que je ne pouvais pas rivaliser avec les autres jeunettes de 20 ans ! Après tout, pour 35 ans, je suis toujours aussi sexy ! » Hurla-t-elle en riant, risquant du coup de trébucher et faire une chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Lors d'une fête, on voit toutes sortes de gens - ELSA & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une fête, on voit toutes sortes de gens - ELSA & MARISSA Lors d'une fête, on voit toutes sortes de gens - ELSA & MARISSA EmptySam 6 Aoû - 20:14
 
Encore une fête d'étudiants, une bonne raison pour Elsa de sortir. Bien sur avant d'avertir de sa présence elle à demander à sa mère l'autorisation et sa mère lui à dis qu'elle pouvait avec quelques recommandations bien sur. Pas boire d'alcool et conduire, si elle veut boire, elle doit l'appeler et elle viendra la chercher. Toujours surveiller son verre et ne pas partir avec des inconnus. C'est en se préparant que sa mère lui donne ses recommandations et Elsa roule des yeux en disant qu'elle n'est plus une gamine, mais de l'autre côté elle aime quand sa mère est ainsi.  Fin prête elle embrasse sa mère et quitte la maison habillée par une petite robe d'été, une queue de cheveux et toujours maquillée comme a son habitude c'est pas dire pas beaucoup.
Arrivée à destination, elle laisse sa voiture sur le parking et va rejoindre ses amis. Elle commence avec un jus d'orange pour commencer et discute avec ses amis quand son attention est attirée par du bruit. Elle tourne la tête et regarde la femme danser sur la table, mais contrairement aux autres, elle va près d'elle et grimpe sur une chaise. Madame, vous devriez descendre avant de tomber et de vous cassez quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Lors d'une fête, on voit toutes sortes de gens - ELSA & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une fête, on voit toutes sortes de gens - ELSA & MARISSA Lors d'une fête, on voit toutes sortes de gens - ELSA & MARISSA EmptyMer 10 Aoû - 22:17
 
Marissa ne contrôlait plus vraiment son corps, elle marchait un pas suivi de l’autre et l’alcool faisait le reste. Risquant à plusieurs reprises de chuter et se briser quelque chose, Farrell tenta de se maintenir grâce à la poutre au plafond. Lorsqu’une jeunette vint l’aider, Mary fronça les sourcils suite à l’appellation qu’elle venait de formuler. Les yeux plissés d’énervement et la bouche grande ouverte, elle se mit à hurler. « Quoi !!! Madame ! C’est quoi ton problème petite ? Je suis pas une madame ! » Elle essayait de garder pieds, mais elle finit par s’appuyer contre le mur et redescendre pour fixer la brunette qui venait de l’offusquer. « Je suis peut-être un peu plus vieille que toi.. mais… hum, attends ? Tu es pas la copine de Alyson ? Alyson Shelton-Farrell ? » Hurla-t-elle en changeant d’émotion, prenant plutôt un air joyeux que faché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Lors d'une fête, on voit toutes sortes de gens - ELSA & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une fête, on voit toutes sortes de gens - ELSA & MARISSA Lors d'une fête, on voit toutes sortes de gens - ELSA & MARISSA EmptyVen 12 Aoû - 16:13
 
Elle cligne des yeux surprise par la réaction de la jeune femme. Bon sang, mais c'est qu'elle l'engueulerait encore.
Pardon mais vous voulez que je vous appelle comment ? Monsieur peut être ? Jusqu'à preuve du contraire vous êtes une femme et comme je ne connais pas votre prénom, je ne peut pas vous appelez autrement. Et non je n'ai pas de problème, juste la crainte que vous ne tombiez et ne vous blessiez.

Comme elle l'as voit descendre, Elsa l'aide mais finit par se boucher les oreilles. On à pas idées de brailler si fort.
Arrêtez de hurler, je ne suis pas sourde, enfin je ne l'étais pas, jusqu'à maintenant. Dit elle en se frottant l'oreille. A la question de la femme elle hoche la tête. Si je suis Elsa et vous vous devez être sa mère peut être ? Ou je vais encore me faire hurler dessus par que je vous aurais sans le vouloir vieillit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lors d'une fête, on voit toutes sortes de gens - ELSA & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: Lors d'une fête, on voit toutes sortes de gens - ELSA & MARISSA Lors d'une fête, on voit toutes sortes de gens - ELSA & MARISSA Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Lors d'une fête, on voit toutes sortes de gens - ELSA & MARISSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la mer, qu'on voit danseeer - ft jimmy
» I NEED MONEY - ZARA & MARISSA
» Elsa Rivers ☏ 555 1568
» Sujet Commun : Fête d'intégration
» C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-