-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

De bon matin ★ feat. Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De bon matin ★ feat. Aura Empty
MessageSujet: De bon matin ★ feat. Aura De bon matin ★ feat. Aura EmptyVen 5 Aoû - 17:49
 





de bon matin.
feat. Aura ♥


"Caulfield, vous vous devez de sortir plus, vous avez beaucoup évolué depuis ces derniers mois, mais si vous ne sortez pas plus vous allez rapidement redevenir hikikomori, à vous de choisir, je ne pourrais pas vous aider si vous n'y mettez pas du votre." voilà ce que t'as dit ton médecin quand tu l'as vu il y a deux jours, pourtant, tu sais très bien que tu te dois de sortir plus, mais sans dire que tu en as la flemme, tu es trop... fatigué? Tu fais presque toujours des nuits blanches pour continuer le montage de la prochaine émission ou pour répondre aux commentaires constructifs des abonnés - même si tu as bientôt deux millions d'abonnés, c'est une chose que tu ne veux pas abandonner, bien que tu réponde pas à tous. - et quand tu réussis à décrocher de l'ordinateur ou de la caméra bah... insomnie.

Bref, cette nuit là, bien que tu n'ai pas réussi à dormir, tu as décidé de sortir te balader, Il est combien... six ou sept heure? Et pourtant, tu attrapes déjà ton manteau noir et enfiles tes basket pour marcher vers la balade sur la rive. C'est un endroit que tu apprécie particulièrement, mais que pourtant tu déteste du plus au point au plein milieu de l'après midi, la raison? Trop de monde, tu préfère de loin y aller le matin très tôt quand il n'y a que quelques habitués qui courent et quelques hommes qui baladent leurs chiens.

Pendant que tu marches paisiblement dans la rue, tu remarque qu'il n'y a absolument personne, le soleil s'est déjà levé il a quelques minutes pourtant... Tu sors alors ton téléphone et lit directement "Dimanche" sur l'écran. Bon, d'accord, c'est peut-être normal qu'à six heure un dimanche il n'y ai personne dans les rues, mais quand même !

Après quelques longues minutes de marche, tu arrives enfin à la Balade sur les Rives, en voyant le ciel et ses couleurs diverses, tu cours à côté des balancelles et sort ton appareil photo - oui, tu as toujours un appareil photo dans ton sac, c'est peut-être un peu lourd mais on sait jamais ! - tu prend donc plusieurs photo et prévois de les poster sur les réseaux sociaux dès que tu rentreras chez toi.

Alors que tu es entrain d'avancer pour avoir le meilleur point de vue possible, boom. Tu tombes, heureusement, ton appareil photo est sain et sauf, mais toi, tes genoux et tes mains sont égratignés, rien de bien grave. Mais n'empêche punaise ça fait mal !

Merde...


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

De bon matin ★ feat. Aura Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ★ feat. Aura De bon matin ★ feat. Aura EmptyVen 5 Aoû - 18:20
 
Mon réveil sonne. Et je ne sais même pas pourquoi. La maison est déserte, je soupire, lasse avant de descendre les escaliers. Un petit mot de mes parents avec un arrivage de médocs. Je lis rapidement le mot avant de le froisser et de le jeter au sol. J'ouvre la première petite boite et je vais me chercher un verre, je n'ai meme pas pris le temps de regarder l'heure. J'avale mes cachets tout rond avant de petit déjeuner, bien décidé à ne pas aller me recoucher. Pour quoi faire de toute façon ? À part me tourner et me retourner dans mon lit. Je prends sommairement une douche et je m'habille en fonction du temps, les paupières encore un peu lourde. J'enfile une paire de chaussures avant de sortir dehors. Je marche, ça m'aide à réfléchir, mes pas me guide pendant que ma tête encore ensommeillé porte mon regard sur les Lac Champlain, je suis sur ses rives. Je souris avant d'entendre quelqu'un tomber ce qui me sort de ma rêverie. Je me dirige vers le dit bruit et remarque que tout était paisible, il n.y avait presque personne.
- Rien de cassé ?
Demandais-je en tendant ma main au jeune homme qui est tombé. À lui de voir s'il veut la saisir ou non, je suis juste trop fatiguée pour faire un grand discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De bon matin ★ feat. Aura Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ★ feat. Aura De bon matin ★ feat. Aura EmptyVen 5 Aoû - 21:14
 





de bon matin.
feat. Aura ♥


Alors que tu es toujours au sol, tu respires un bon coup en te retenant de pleurer. Tu pleures toujours pour rien de toutes façons. Tu te rappelles encore avoir pleuré quand tu avais atteint les cent abonnés sur ta chaîne avec... Non, il ne faut pas y penser, le suicide de ton amie t'avais tellement atteint que dès que tu y pensais tu avais juste envie de ressortir les albums photo et de pleurer pendant une semaine entière.

Alors que quelques larmes coulent déjà sur tes joues de faible, une adolescente te demande si tu as quelque chose de cassé.

Non, non... ça va !

Alors que la demoiselle te tend la main, tu essaies de te relever tout seul, chose que tu réussis après quelques longues secondes. Tu ne dois pas te montrer faible devant une inconnue qui en plus semble plus jeune que toi. Alors tu te retournes en te mettant ainsi dos à elle puis essuie tes larmes avant de te remettre rapidement face à elle comme si de rien n'était.

Punaise que tu es faible, tu te met à pleurer comme ça juste parce que tu es tombé et que tu t'es rappelé sans raison de l'époque où Jess était encore vivante. Bon, tu respires un bon coup et remercie la demoiselle de lui avoir demandé si il allait bien. Un peu timidement, mais vaux mieux ça que rien non?

Hm et bien euh... merci !


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

De bon matin ★ feat. Aura Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ★ feat. Aura De bon matin ★ feat. Aura EmptyVen 5 Aoû - 21:39
 
Je finis par ranger ma main dans ma poche avant de le dévisager. Il etait étrange. Mais je ne pouvais pas le juger, j'étais surement aussi, voir plus étrange que lui.
- Tu es sur que ça va ?
Demandais-je en fronçant les sourcils, les mains dans les poches de mon sweat. Il faisait plutôt frais en ce début de matinée, et même si mon pantacourt et mon sweat me suffisaient, j'avais un peu froid. J'ai ensuite hoché machinalement la tête, et j'ai vu l'appareil photo.
- Tu prends des photos ? C'est vrai que c'est sympa ici.
Dis-je en me tournant vers le lac, les couchers et les levers de soleil était pas mal dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De bon matin ★ feat. Aura Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ★ feat. Aura De bon matin ★ feat. Aura EmptyVen 5 Aoû - 23:52
 





de bon matin.
feat. Aura ♥


Après que tu l'ai remerciée, elle te demande si tu es bien sûr que ça va. Tu hoches donc la tête comme un enfant tout en lui parlant.

Oui euh... du moins je n'ai pas d'os cassé ou de cheville foulée, c'est le plus important je crois...

Tu remarques qu'elle fronce les sourcils et hoche la tête. Elle a froid? Tu n'as pas envie de lui donner ta veste comme dans un film romantique, enfin ça ne te dérangerai pas vraiment mais si ça se trouve elle n'est même pas majeure alors ça serait un peu mal placé non? Tu suis son regard et remarque qu'elle a vu ton appareil photo, tu bouges un peu tes mains pour mieux le tenir et ainsi ne pas le faire tomber par déconcentration, car dieu sait que les appareils photo c'est cher et même si tu as une famille plutôt riche bah tu  n'as pas envie de devoir t'en racheter un.

Elle te demande si tu prend des photos, tout en affirmant que c'est sympathique ici. Tu lui répond donc en bafouillant un peu, car oui, même si tu es un youtubeur plutôt connu avouons le - tu n'arrives pas à te rendre compte de ton nombre hallucinant d'abonnés. - quand tu n'es pas avec tes abonnés - et encore - tu es plutôt timide, même très timide, c'est un miracle que tu ai réussi à lui parler sans courir autre part.

Hm... j'aime beaucoup la photographie et ce depuis ma première année de lycée, je poste généralement mes photos sur mes réseaux sociaux et j'ai même une chai-...

Tu t'es arrêté en plein milieu de phrase, c'était peut-être un peu mal placé de te venter au près d'une inconnue de tes bientôt deux millions d'abonnés... non? Tu changes donc de sujet en essayant de lui faire oublier ce que tu as dis précédemment.

C'est vrai que c'est très joli, j'habite à Burlington depuis toujours et je suis fier que la ville ai de si beaux paysages.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

De bon matin ★ feat. Aura Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ★ feat. Aura De bon matin ★ feat. Aura EmptySam 6 Aoû - 10:47
 
Je n'étais pas très branchée réseaux sociaux, j'ai donc hoché la tête, fronçant les sourcils une nouvelle fois. Ça se voyait qu'il avait des choses à caché. Je n'ai pas relevé, ne voulant pas paraître déplacé, même si j'aurai bien aimé creuser un peu plus. Dans une autre vie, j'ai du être détective.
- Oh, moi aussi, meme si je passe un peu plus de temps à l'intérieur que dehors.
Vrai et faux, je passe du temps dehors au moins trois fois par jours et le reste du temps, je reste enfermée dans ma chambre à réviser ou à écouter de la musique.
- J'm'appelle Aura.
Dis-je en plantant mes yeux dans les siens en souriant. J'allais finir par donner mon prénom à tout les gens de Burlington et je n'avais pas fini. En plissant les yeux, j'ai remarqué que les minis moi étaient perchés sur ses épaules. J'ai légèrement paniqué, les cachets ne faisaient peut être pas effet tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De bon matin ★ feat. Aura Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ★ feat. Aura De bon matin ★ feat. Aura EmptyMar 16 Aoû - 6:01
 





de bon matin.
feat. Aura ♥️


La jeune femme en face de toi hoche simplement la tête tout en fronçant les sourcils. Tu te demandes quelques secondes si elle a quelque chose mais essaie de te rassurer en te disant que tout va bien et qu'il suffit d'arrêter de parler de toi. En effet, tu as du mal à parler de toi d'habitude mais là bah... tu te sens plutôt à l'aise étrangement. Tu respire donc un bon coup en faisant un grand sourire.

Elle te répond ensuite en te disant qu'elle aussi aime la photographie, tu te dis directement que ça fait plaisir de voir des gens qui comme toi aime cet art qui est simplement magique et te met alors à sourire de plus belle. Mais quand elle finit la phrase, ta respiration se coupe pendant quelques courtes secondes, elle aussi? Bon, peut-être que ce n'est pas au même niveau que toi, mais tu t'es toujours dis que ce n'était pas normal de préférer rester chez toi, que tout le monde préférait aller au restaurant que commander des pizza, ou encore préférer aller au cinéma que regarder des séries dans son canapé... Bon, peut-être que tu t'emportes un peu trop, mais ça fait tellement plaisir d'apprendre qu'on est pas si étrange que ça!

Ça fait plaisir de savoir que je suis pas si étrange que ça!

Tu ne sais pas du tout comment elle le prendra mais tu espère que ça ne sera pas une réaction négative, c'est vrai que tu n'aimerai peut-être pas qu'on te remercie d'être aussi étrange qu'une autre personne que tu ne connais pas, tu as dis ça sur un coup de tête, donc tu espère qu'elle ne sera pas énervée ou attristée, même si elle ne le montre pas... C'est vrai après tout, les gens sont souvent voir généralement à cacher leur émotion, tu es d'ailleurs le premier à le faire.

La demoiselle te dis ensuite son prénom, un prénom plutôt joli d'ailleurs. C'est peut-être une mauvaise habitude, enfin tu sais pas vraiment, mais quand quelqu'un te dis son prénom, ton premier réflexe est d'imaginer les moqueries qu'ils pourraient avoir reçu, c'est ainsi que tu cherche un jeu de mot avec ce prénom. Tu n'en trouves pas vraiment appart des rimes du genre "Aura le rat" ou des jeux de mots de maternelle style "Il y a une aura de puanteur autour de toi!". Tu te dis donc que oui, c'est un bon prénom.

Moi c'est Ariel, Ariel Caulfield.

Tu dis cela tout en faisant un grand sourire mais tu te pose une question: "Sachant que mon nom de chaîne est mon nom complet, c'est possible qu'elle me reconnaisse?"

Tu sors de tes pensées en remarquant qu'elle est paniquée, puisque tu es vraiment du genre à t'inquiéter pour tout et n'apporte quoi alors quand elle plisse les yeux et se met à regarder tes épaules, tu te met un peu à paniquer aussi.

Vous allez bien?



made by pandora.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

De bon matin ★ feat. Aura Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ★ feat. Aura De bon matin ★ feat. Aura EmptyMar 16 Aoû - 12:38
 
J'ai ri, c'est vrai que pour me rassurer, je me disais qu'il y avait toujours pire que moi dans le monde de la folie, bien que je me trouvais franchement dingue et étrange. Même si j'essayais de me comportement le moins étrangement possible quand j'étais en collectivité, il y avait toujours des rumeurs. Qui parfois trahissait la réalité. J'ai ensuite hoché la tête, Ariel Caulfield. Ça me disait quelque chose mais je ne voyais pas. J'ai donc hoché la tête, pensant quand même à la Petite Sirène. Ça m'a arraché un sourire mais rien de plus. Je n'étais pas du genre moqueuse pour les prénoms, chacun avaient le siens et n'avaient pas vraiment eu le choix sur le patronyme. J'ai ensuite secoué la tête.
- Non, non, tout va bien, t'inquiète pas. un vieux réflexe quand je les vois.
Je ne sais pas, il m'a l'air jeune donc je le tutoie. Un autre vieux réflexe.
- Le plus étrange, c'est se réveiller si tôt alors qu'on pourrait dormir toute la journée.
Dis-je avec un sourire avant de m'asseoir sur l'herbe.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


De bon matin ★ feat. Aura Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ★ feat. Aura De bon matin ★ feat. Aura EmptyJeu 18 Aoû - 16:51
 





de bon matin.
feat. Aura ♥️


Quand tu lui demandes si ça va, ton sourire s'efface pour une expression montrant ton inquiétude. Même si tu ne connais cette demoiselle que depuis quelques courtes minutes et que cela semble un peu bête de s’inquiéter pour de la panique, tu ne peux t'empêcher de le faire, après tout si ça se trouve elle se sent mal et a besoin d'aller à l’hôpital... Pendant quelques longues secondes tu regrettes même de ne pas être venu en voiture, car malgré le fait que tu ne sortes pas beaucoup, oui tu as une voiture, simplement parce que ta mère t'as forcé à passer ton permis dès que tu le pouvais... Bon, après tout il suffirait que tu lui paie un taxi et elle pourrait se rendre chez un médecin ou à l'hôpital en toute tranquillité.

L'adolescente secoue la tête et te dis que tout vas bien, toujours pas rassuré, tu ouvres ton sac et vérifie si tu as pris ton porte-monnaie, ouf, tu le trouves rapidement et le sort. "Le plus étrange, c'est se réveiller si tôt alors qu'on pourrait dormir toute la journée." tu ne peux t'empêcher de sourire alors qu'elle s’assoit dans l'herbe. Tu restes debout face à elle avec ton porte-monnaie en main quand une question te viens en tête.

Juste... Vous avez bien petit-déjeuné? Si vous paniquez comme ça vous allez mal non? Vous devriez aller chez le médecin ou à l'hôpital si vous vous sentez mal... mais vous êtes venue à pied non? Si oui je vous paie le taxi, attendez...

Tu te sens un peu malgré toi comme un mec parfait de série romantique et même si ce n'est pas particulièrement un... défaut, tu te sens un peu mal à l'aise par rapport à ça, ça fait un peu genre "bonjour je suis riche tiens un billet pour aller à l'hôpital oh mon dieu je suis si parfait que mes cheveux en tombent!", et bon sang tu n'as pas envie de ressembler à ces caricatures, sachant que tu les "rabaisse" souvent que ce soit dans tes vidéos ou sur les réseaux sociaux, ça serait bien ironique que tu en soit toi-même un. Argh, c'est dégueulasse, un mec de dix-neuf ans qui "drague" malgré lui une adolescente de peut-être... seize ou dix-sept ans? Bref maintenant que tu es parti dans la caricature du gentleman tu ne recules pas, tu ne reverra sûrement jamais cette demoiselle de toute façon... Bref, tu ouvres ton porte-monnaie et sort un billet, tu n'es pas vraiment -pas du tout en fait...- riche, mais il se trouve que ta mère si, tu n'es pas vraiment profiteur normalement mais elle t'envoie de l'argent tous les mois, alors... oui en fait tu l'es dans un certain sens. Enfin, tu lui donnes le billet avec un sourire au lèvres et reprends la parole.

Il y a un hôpital pas trop loin, vous devriez y aller si vous vous sentez vraiment mal, puis sinon il y a un médecin dans la rue en face de l'hôpital, vous devriez pouvoir y trouver de l'aide. Ah et aussi au cas où...

Tu cherches un stylo dans ton sac, ce que tu trouves aux bout de quelques secondes puis déchire un bout de papier d'un bloc note que tu gardes toujours au cas où tu ai un rendez vous ou autre. Tu écris ainsi ton numéro dessus et donne le papier aussi à la demoiselle. Tu ne sais pas pourquoi tu fais ça mais c'est presque sûr qu'elle n'appellera pas de toutes façons, enfin normalement.

Je vais vous laisser, merci encore et bonne journée!

Tu fais un grand sourire et t'incline légèrement -même si tu n'as que l'apparence coréenne vu que "ton père" t'es inconnu, tu aimes plutôt bien saluer comme ça, tu trouves ça classe en fait- puis tu pars au loin en marchant rapidement et quitte la Balade sur les Rives, ton appareil photo en mains et ton sac sur le dos, puis légèrement gêné, optionnellement.



made by pandora.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter

Lily Carter

Inscrit le : 08/07/2017
Messages : 7

Occupation : Lycéenne les jours de cours, danseuse le mercredi et baby-sitter le week-end
Statut : Célibataire, en attente du grand prince charmant

De bon matin ★ feat. Aura Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ★ feat. Aura De bon matin ★ feat. Aura EmptyVen 19 Aoû - 0:48
 
Étrange, il est franchement étrange. Euh... Merci ? Hasardais-je avant de le voir partir. J'avais dans ma main un billet, assez important pour prendre un taxi et son numéro de télephone. Ce garçon était sans aucun doute très étrange, dans sa manière de se comporter tant dans son comportement. Je me suis comprise. En même temps, j'étais assez mal placée pour parler et juger quelqu'un sur sa folie. N'empêche que ça, c'était unique. Follement pas ordinaire. J'ai ri en secouant la tête, me moquant de moi même avant de finir par m'allonger sur l'herbe. J'ai fourré le tout dans ma poche en souriant. Affaire à suivre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De bon matin ★ feat. Aura Empty
MessageSujet: Re: De bon matin ★ feat. Aura De bon matin ★ feat. Aura Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
De bon matin ★ feat. Aura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-