J'ai quitté mon île pour réaliser mon rêve qui est de devenir actrice. La-bàs j'avais ma petite notoriété je jouais dans une sitcom du pays. Mais j'ai toujours vue plus grand et mon ambition n'était pas de me contenter d'une petite île, je veux que le monde entier me connaisse pour mes talents, car je pense réellement que j'en ai sans vouloir me venter. Cependant, la vie n'est pas aussi simple qu'on le voudrait et ce n'est pas aussi simple que ça. Sans contact dans le milieu, il n'est pas évident de percer. À croire que tout se fait à travers les relations. Ma soeur vit son rêve tous les jours et nous vivons bien essentiellement grâce à elle, mais je n'aime pas cette situation. Je suis quelqu'un d'indépendant et je ne trouve pas normal qu'elle m'entretienne comme si j'étais un enfant à charge. C'est bien ce qui était prévu, la première à percer feraient en sorte que nous puissions bien vivre, mais cette situation à réellement commencer à me peser. C'est pourquoi dans le secret j'ai décidé de me trouver un emploi me permettant de ramener un peu de fonds chez nous. C'est à ce moment que je suis tombée sur une annonce pour une aide en cuisine, je dois être honnête j'ai postulé sans réellement y croire, il y a pleins de personnes bien plus qualifié que moi. J'aime cuisiner dans mon temps libre, mais je ne suis pas une pro juste une gourmande qui aime bien manger. Alors, je vous laisse imaginer ma stupeur lorsque Maria m'a rappelé pour me dire que le job était pour moi. Je dois dire que lors de l'entretien le courant était tout de suite passé entre nous, une sorte de connexion mystique que je ne saurai expliquer, donc j'étais plus que ravi de travailler dans un tel environnement. Voilà donc quelques jours que je travaille avec Maria et tout se passe très bien pour le moment, au point où elle me fait déjà assez confiance pour que je prenne en charge la boutique.
Ce matin je suis arrivée de bonheur car nous avons beaucoup à faire. Nous avons tous le service d'un prestigieux mariage à préparer, mon coté maniaque a pris le dessus et j'ai réfléchi toute la nuit à comment organiser notre travail. Alors me voilà déjà aux fourneaux pour préparer de délicieux cupcake.
"Maria ! Comment vas-tu ? Je suis déjà au fourneaux , j'ai déjà préparer des cupcake chocolat noix de coco et là je suis sur ma deuxième tournée au caramel beurre salée."
Un énorme sourire apparaît sur mon visage pendant que je fais mon mélange. Je veux que tout soit parfait pour se mariage, c'est à la fin de la journée que nous allons présenter les différentes suggestions pour le mariage. Le couple en question est très exigeant et surtout je ne veux pas décevoir Maria.
"Je n'ai pas dormi de la nuit, tellement mon cerveau partait dans tous les sens. J'espère que je serai à la hauteur, car je sais que cet évennement est très important toi. Tu n'es pas trop stressée ?"