Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Maison 4: la rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Maison 4: la rencontre Empty
MessageSujet: Maison 4: la rencontre Maison 4: la rencontre EmptyJeu 4 Aoû - 20:05
 

La rencontre
Après un court séjour en Alaska où le froid m'avait bien trop pris aux tripes, j'avais décidé de découvrir le Vermont. Je connaissais déjà plus régions des Etats Unis mais pas celle-ci. Après avoir fouillé les annonces sur le net, comme à mon habitude, j'avais trouvé une colocation, proche du centre ville ce qui m'avait l'air pas mal. Je n'avais pas dit ce que je faisais dans la vie, j'avais dit travailler dans la communication et le social, pas totalement faux non ?Enfin bref, j’atterrissais le jeudi 4 aout 2016 à Burlington à 17h heure locale. Après avoir trouvé un plan de la ville je partis en transport en commun jusqu'au quartier des rives du lac. Une fois sur place, 45 min plus tard, j'arrivai assez vite à la maison n°4. J'avais avec moins un sac de voyage et une valise. Je voyageais toujours léger malgré la multitude de tenus qu'il me fallait pour le boulot, je m'arrangeais toujours.
Arrivée devant la maison qui me sembla tout de suite chaleureuse, je frappai à la porte, attendant que Liam ne m'ouvre, croisant les doigt pour qu'il ai vu mon mail et soit là.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Maison 4: la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Maison 4: la rencontre Maison 4: la rencontre EmptyJeu 4 Aoû - 21:38
 

La Rencontre


Musique du RP : Speeding Cars ~ Walking on cars
Pompeii ~ bastille



Burlington était ma ville d'enfance, là où j'ai grandi, où j'ai tout appris, seulement, c'est aussi la ville où je veux vivre toutes mes aventures et avoir ma famille. Afin de  mener à bien ce projet j'étais parti de chez mes parents après avoir économisé et je m'étais acheter une belle maison pas trop grande au bord du lac Champlain. J'adorais la vue que la nature m'offrait tous les matins, je me ressourçais ici, c'était mon petit coin de calme et de paradis avant d'aller travailler. Malheureusement pour moi, la maison devenait un peu trop grande avec le temps, et je n'avais personne pour me tenir compagnie, ni même Pumpkin mon lapin, ou Pixie ma chienne n'arrivaient à me faire oublier le fait que j'étais seul ici. J'avais  donc posté une annonce de colocation sur un site, j'avais très rapidement eu plusieurs appels mais une seule candidature avait retenue mon attention, une jeune fille de mon âge, elle disait être de passage dans la ville, et tout bien réfléchit, je trouvais que c'était une bonne idée de prendre une personne qui n'allait pas rester pour toujours, comme ça si je me sentais de trop - au final - je n'aurai pas à la mettre dehors.

J'avais reçu le mail d'Irina m'indiquant qu'elle arrivait à Burlington 17h ce jour-là, j'avais donc rendu la maison présentable et préparer sa chambre de façon neutre afin qu'elle puisse en faire ce qu'elle veut. J'entendis des coups à la porte, je supposais qu'elle venait d'arriver. Je me dirigeais vers la porte et l'ouvrit afin de la laisser entrer.

« Salut Irina, j'espère que tu as fait bon voyage. Laisse moi te débarrasser, entre, fais comme chez toi, puisque ça l'est au final ».

Je sortis pour prendre ses bagages et la suivi dans le salon.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Maison 4: la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Maison 4: la rencontre Maison 4: la rencontre EmptyJeu 4 Aoû - 22:01
 

La rencontre
Je n'eus pas à attendre longtemps que Liam m'ouvrit. J'affichai alors un sourire en le voyant. Plutôt pas mal d'ailleurs, il fallait l'avouer. « Salut Irina, j'espère que tu as fait bon voyage. Laisse moi te débarrasser, entre, fais comme chez toi, puisque ça l'est au final ».

« Salut Liam ! Oui très bien même si je dois avouer que je suis un peu crevée ! »

fis-je alors qu'il prenait mes bagages pour les rentrer. J'entrai alors dans la maison à mon tour. J'aimais beaucoup la manière dont on entrait dans la maison. La déco était simple et moderne, tout comme j'aimais. A vrai dire, je ne m'étais jamais occupée de la déco nulle part.

« C'est sympas chez toi, et la ville a l'air sympas ! »

fis-je alors que je me trouvais face à la baie vitrée qui donnait sur le jardin. Il fallait cependant avouer que je n'avais qu'une envie, prendre une bonne douche et m'affaler dans le canapé en attendant l'heure de bosser. Mais bon, j'avais aussi envie de discuter avec mon nouveau coloc.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Maison 4: la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Maison 4: la rencontre Maison 4: la rencontre EmptyVen 5 Aoû - 21:37
 
Liam Dawkins a écrit:

La Rencontre


La brune que j'avais en face de moi était plutôt pas mal, il fallait se l'avouer. Je me demandais si ses anciens collègues de boulot flirtaient souvent avec elle, car il fallait être aveugle pour ne pas remarquer son charme et sa beauté naturelle. Heureusement que j'étais déjà amoureux de quelqu'un et que je l'avais dans la peau, sinon ça aurait été bien plus qu'une collocation. « Je veux bien te croire, après un tel voyage, je pense qu'on le serait tous. Merci, j'adore ma maison, et puis ici on est tranquille c'est l'avantage ». Je lui fis visiter les pièces communes de la maison : le salon, la cuisine, le garage, la bibliothèque, et le jardin. « Comme convenu, tu as ta salle de bain privative juste à coté de ta chambre ». Je l'emmenais à l'étage et lui indiquait une chambre dans le couloir. « La c'est ta chambre, j'espère qu'elle te plaira. Tu peux l'aménager comme tu le souhaites ». Je lui montrai ma chambre également et on redescendit au rez-de-chaussée. J'avais peur de l'ennuyer dès le début avec mes questions, mais je voulais faire un bon hôte. « Tu souhaites boire ou manger quelque chose ? Installe-toi, fait comme chez toi ».

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Maison 4: la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Maison 4: la rencontre Maison 4: la rencontre EmptyLun 8 Aoû - 18:38
 

La rencontre
Oui ça avait l'air en effet assez tranquille comme endroit, parfait pour moi. Liam me fit visiter les pièces de la maison et je fus surprise de voir qu'il y en avait autant, c'était un luxe pour moi de vivre là. « Comme convenu, tu as ta salle de bain privative juste à coté de ta chambre ». me dit-il alors que nous montions. Je n'osai le croire mais, lorsqu'il ouvrit le porte de ma chambre, je ne pus le nier. Je posai alors rapidement mes sacs.

« C'est génial ! Merci mais tu sais, je ne sais pas du tout combien de temps je vais rester et la déco simple me va très bien, et puis la vue est superbe !"

J'étais vraiment heureuse d'être tombée ici et avec ce coloc ci. Oui j'avais des pensées légèrement obscènes en le voyant mais pas seulement. « Tu souhaites boire ou manger quelque chose ? Installe-toi, fait comme chez toi ». me demanda Liam alors que nous étions redescendu.

« Oh oui je veux bien, il y a quoi ? J'irai faire des courses demain pour que tout soit équitable ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Maison 4: la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Maison 4: la rencontre Maison 4: la rencontre EmptyLun 8 Aoû - 21:50
 

La Rencontre


Du jus de fruit et des chips ? Liam devait bien avoir ça dans ses placards, il se mit donc à farfouiller dans les provisions qu'il venait à peine de faire et sortit ce qu'il cherchait. Il prit deux verres ainsi qu'un bol pour y mettre les chips. Il ouvrit le paquet et y versa le contenu entier, puis il leur servit deux verres de jus de fruit. « Voilà ! N'hésites pas à te servir, il faut que tu fasses comme chez toi » lui dit-il avec un sourire amical. Il prit lui-même quelques chips et bu son verre. « D'accord, pas de problème pour les courses, je te montrerai le supermarché si tu veux ». Il alla dans son frigo et chercha s'il avait de quoi faire les deux spécialités locales du Vermont : les Fiddleheads et les Maple Leaf Candies. Il se retourne vers Irina. « J'ai de quoi te faire gouter à deux spécialités locale ce soir, ça te tente ? ». Il rigola un peu, puisqu'il savait pertinemment que les étrangers du Vermont n'appréciaient pas vraiment ces spécialités culinaires, néanmoins, il avait fait une pizza au cas où la situation tournait mal.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Maison 4: la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Maison 4: la rencontre Maison 4: la rencontre EmptyMer 10 Aoû - 10:38
 

La rencontre
Il tenait visiblement vraiment à ce que je fasse de cette chambre ce qui me plaisait, mais, à vrai dire, je ne savais même pas de quoi j'aurais envie : pas de photo à accrocher, pas de souvenirs, je gardais tout dans mon téléphone et mon ordi, pas de connaissance en déco et surtout pas envie de m'accrocher à un endroit ou à quelqu'un.

« C'est gentil, merci ! »

lui répondis-je avant de redescendre avec lui. Il me dit alors ce qu'il y avait à boire ou à manger.

« Je vais picorer quelques chips avec du jus de fruits si tu as ! »

Je lui proposai ensuite de faire des courses le lendemain, j'y tenais vraiment, à payer ma part, et ce, dès le départ. « Tu n'es pas obligé d'y aller demain, tu peux te reposer de ton voyage, j'avais fait le plein avant ta venue. Mais, tu peux aussi y aller si tu veux. Je ne veux t'obliger à rien »

« T'en fais pas, j'y tiens vraiment, je ferai quelques courses demain. Mais j'avoue que j'ai aussi hâte que tu me fasses goûter des spécialités d'ici, si tu es d'accord... »[/b]
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Maison 4: la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Maison 4: la rencontre Maison 4: la rencontre EmptyMer 10 Aoû - 19:48
 

La Rencontre


Du jus de fruit et des chips ? Liam devait bien avoir ça dans ses placards, il se mit donc à farfouiller dans les provisions qu'il venait à peine de faire et sortit ce qu'il cherchait. Il prit deux verres ainsi qu'un bol pour y mettre les chips. Il ouvrit le paquet et y versa le contenu entier, puis il leur servit deux verres de jus de fruit. « Voilà ! N'hésites pas à te servir, il faut que tu fasses comme chez toi » lui dit-il avec un sourire amical. Il prit lui-même quelques chips et bu son verre. « D'accord, pas de problème pour les courses, je te montrerai le supermarché si tu veux ». Il alla dans son frigo et chercha s'il avait de quoi faire les deux spécialités locales du Vermont : les Fiddleheads et les Maple Leaf Candies. Il se retourne vers Irina. « J'ai de quoi te faire gouter à deux spécialités locale ce soir, ça te tente ? ». Il rigola un peu, puisqu'il savait pertinemment que les étrangers du Vermont n'appréciaient pas vraiment ces spécialités culinaires, néanmoins, il avait fait une pizza au cas où la situation tournait mal.

AVENGEDINCHAINS


J'ai édité un poste au lieu de cité ... donc celui juste avant ta dernière réponse est perdu Arrow :rougi: :zen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Maison 4: la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Maison 4: la rencontre Maison 4: la rencontre EmptyMer 10 Aoû - 21:08
 

La rencontre
« Voilà ! N'hésites pas à te servir, il faut que tu fasses comme chez toi » Cela devait faire au moins cinq fois qu'il me disait de faire comme chez moi ce qui finit par me faire rire.

« Je crois que j'ai compris oui. »

dis-je en souriant alors qu'il nous sevrait un verre de jus de fruits et un bol de chips. Je lui demandai alors s'il pourrait nous faire des spécialités locales. J'aimais tout découvrir des coins que je visitai, les personnes, les lieux, les coutumes, les spécialités culinaires… tout. « J'ai de quoi te faire gouter à deux spécialités locale ce soir, ça te tente ? »

« Ce soir ? Je suis désolée, ce soir je n'aurais pas le temps de manger, je dois partir à 19h mais demain ça devrait être possible si tu veux ? »

Oui je commençai le soir même les strip teases et je devais aussi commencer à me faire un nom en escort. Je devais rencontrer une fille pour avoir un téléphone pro relié à une sorte d'agence.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Maison 4: la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Maison 4: la rencontre Maison 4: la rencontre EmptyJeu 18 Aoû - 9:54
 

La Rencontre


Liam était déjà près à sortir cette vieille recette du fond du tiroir. Lui-même n'appréciait pas spécialement ce plat mais il recevait rarement de la visite de personnes étrangères au Vermont. Ses potes connaissaient déjà les spécialités locales. Malheureusement - ou heureusement - pour lui, Irina ne pouvait pas rester dîner ce soir-là. Elle ne lui avait pas dit la raison et bien que ça ne le regardait pas vraiment, il se demandait si elle partait travailler. Elle ne lui avait pas dit sa profession, mais tant qu'elle pouvait payer le loyer, il n'allait pas l'embêter plus que ça. Il regardait sa montre, le temps était passé assez vite depuis qu'elle était arrivée, il allait bientôt être l'heure pour elle de partir. « Aucun soucis, une autre fois, tu me diras quand tu auras envie. D'ailleurs, il est presque l'heure pour toi, je vais te laisser, si jamais tu me cherches, je suis dans le salon ». Il lui sourit et partit en direction du salon.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maison 4: la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Maison 4: la rencontre Maison 4: la rencontre Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Maison 4: la rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-