Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Amy O'Connell - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Amy O'Connell - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Amy O'Connell - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Amy O'Connell - Mes amis, mes amours, mes emmerdes. EmptyJeu 18 Aoû - 18:33
 
Corrompue: Selon le crime que t'as commis, elle peut te laisser filer moyennant finances. Le coût à payer correspondant au crime évidemment. Elle te prendra pas la même somme si elle te prend en train de voler ou si tu as tué quelqu'un. Et évidemment si tu essayes de te jouer d'elle tu finis avec du plomb dans le crâne... Elle est également capable de falsifier certaines preuves si on y met le prix...

Bonne menteuse: Elle a pas de mal à cacher qu'elle est corrompue. Aux yeux de ses collègues, elle est une flic normale sans histoires. Mais si t'es un petit caïd qui la paye régulièrement pour t'assurer que la police ne viendra pas mettre son nez dans tes histoires, t'as intérêt à payer en temps et en heure, car elle sait aussi mentir sur un crime, et le transformer en légitime défense.

-Ne laisse pas passer certains crimes: Corrompue ou non, certains crimes ne passent pas avec elle. Les principaux? Viols, kidnapping, terrorisme sont autant de crimes pour lesquels elle ne se laisse pas corrompre. Elle prend sa part principalement sur ce qui concerne le trafic de drogue ou les règlements de compte -et si la victime est un autre petit voyou, c'est encore mieux.

Sinon, elle peut également être normale. Certains ne tentent pas de la corrompre et du coup finissent derrière des barreaux. Sans parler de sa vie en dehors de son métier, même si elle n'a pas de famille connue, elle vit seule pour l'instant, n'ayant jamais pensé à l'idée de se marier. Son métier est quasiment toute sa vie, même si parfois elle peut s'amuser aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Amy O'Connell - Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» saskia ❋ nos amours imaginaires
» Nos amis les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Sujets RP-