Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Jimmy Farrell-Shelton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Jimmy Farrell-Shelton Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

Jimmy Farrell-Shelton Empty
MessageSujet: Jimmy Farrell-Shelton Jimmy Farrell-Shelton EmptyDim 11 Sep - 20:23
 
Bonsoir
(Bonjour pour les canucks et autres palmipèdes déjantés qui me liront à une heure plus matinale)

Il est 20 heures, mais je remplace Claire Chazal, en moins blonde, en moins chevelue. Bref, en moins chiant. Quoiiii ? non ce n'était pas un préjugé sur les blondes, rooooh :scotch:

Alors :yeux:  Désolé, ca me prend souvent avec le stress, j'aime pas parler de moi, je me considérerais sur ce point dans le même caste que Lent-Muck Jélenchon (en version apolicapiliptique). En résumé, j'ai 26 ans depuis la mi-juin. (waooow le beau mâle dans la fleur de l'âge, je sais) et je fais du Rp depuis la mi-Mars 2012 (oh le novice). Pour être plus précis, je n'ai connu qu'un seul forum jusqu'au réveillon de Noël dernier, où le rp était assez atypique puisqu'il se faisait la plupart du temps en solo et que les liens étaient peu mis en avant dans le système du forum (chacun menait sa vie, son train train quotidien, et récitait ses journées, bla bla moi ma copine mon sport mes passions e basta). Du coup, le rp à deux je l'ai vraiment découvert à l'aube de cette année 2016. Depuis j'enchaîne différents forums et différents personnages dans lesquels je mets pas mal de moi et les sculpte à 15-20% d'une part de moi-même. C'est pourquoi TOUS mes personnages sont maîtres dans l'art de l'ironie ou du sarcasme hum Jimmy Farrell-Shelton 1442000246 Dernière précision sur mon parcous forums Rps : je ne choisis que des scénarios, car je trouve que cela forge une meilleure intégration directe et que ca fait toujours plaisir à la personne qui attend le scénario. Je l'adapte énormément à ma sauve avec mes petites contraintes (ce qui fait que souvent je ne tombe en amour que sur un seul voire maximum 2 scénarios par forum) et puis c'est parti avec tous les autres membres qui sont encore à découvrir. Ohlala je pourrais m'arrêter à tout ce qui est rose qui est beau (bah oui un personnage susceptible et moqueur c'est mignon non ? :s) mais je vais quand même pointer ce qui me gêne sur les forums rp; ce sont la trop grande quantité de membre, les fiches de liens sans renseignements sur le personnage (UC, +1 pour les filles, +1 pour les garçons, à vous, allez vous faire foutre et ne venez pas en touriste car j'ai pas d'idée pour vous de toutes façons huh), et les membres qui se braquent sur leurs idées préconçues (avatar non négociable, intolérance au second degré sur la CB ou le flood, limitation de l'imaginaire). J'ai beaucoup de mal aussi dès qu'il y a 2 fautes dans la même phrase :/ Donc voilà, à part eux, tout est Amour pour moi sur les forums

:violon:  :rougi:

Seigneur, que je parle beaucoup. Je vais donc faire court pour mon profil "hors forums rpg" huhi :
- j'habite actuellement du côté belge de la frontière, à deux pas du Nord. Mais je suis en réorientation professionnelle et la région Auvergne-Rhône Alpes me tend les bras pour m'y installer avant le printemps prochain (en décembre je devrais y être). Et puis je suis rarement longtemps en Belgique, toujours à gauche à droite sur Lille, Strasbourg et Bordeaux principalement, parfois aux Pays-Bas, au Luxembourg et en Bourgogne-Franche-Comté.
- j'aime bouger (prendre le train vers une destination encore inconnue: Nantes en août, Rotterdam de ce mardi 14 au dimanche 18), faire du vélo, lire (ce que je fais trop trop mais vraiment trop peu), cuisiner (ce que je ne fais pourtant jamais)
- j'ai eu des périodes sportives successives (tennis pendant des années, baseball et football très brièvement, puis depuis plus de cinq ans je fais du hockey en salle)
- je suis disposé à répondre à vos questions (qui seront soumises à ma conscience avant de laisser mon inconscience réagir)

Affectueusement,
Robbie :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jimmy Farrell-Shelton Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Farrell-Shelton Jimmy Farrell-Shelton EmptyDim 11 Sep - 20:41
 
Tu habite où à la frontière? Moi à Halluin tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Jimmy Farrell-Shelton Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

Jimmy Farrell-Shelton Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Farrell-Shelton Jimmy Farrell-Shelton EmptyDim 11 Sep - 23:02
 
Tiana A. Cleyndert a écrit:
Tu habite où à la frontière? Moi à Halluin tu connais ?

Entre Maubeuge et Valenciennes.
Halluin je ne connais pas mais je vois que c'est près de Mouscron où j'ai beaucoup de contacts professionnels. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jimmy Farrell-Shelton Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Farrell-Shelton Jimmy Farrell-Shelton EmptyDim 11 Sep - 23:05
 
Plus près de la frontière Menin et a dix minutes de chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jimmy Farrell-Shelton Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Farrell-Shelton Jimmy Farrell-Shelton EmptyLun 12 Sep - 12:40
 
Oh, tu viens souvent à Bordeaux ? C'est là où j'habite ! :impatient:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jimmy Farrell-Shelton Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Farrell-Shelton Jimmy Farrell-Shelton EmptyLun 12 Sep - 14:10
 
:brille: Je me sens vraiment privilégié, merci d'avoir choisi notre ''scénario'' à Marissa et moi ♥️ On t'aime fiston ! ou pas.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi pour le choix de scéna, pour les personnages et tout le reste...surtout que moi aussi en temps normal je forge mon personnage à mon image puisque sinon je trouve cela plus difficile à jouer -se cache- ! vraiment je trouve ça dommage par contre que ta première expérience en rp est été si nulle oO' j'espère que depuis tu t'amuses davantage? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Jimmy Farrell-Shelton Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

Jimmy Farrell-Shelton Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Farrell-Shelton Jimmy Farrell-Shelton EmptyLun 12 Sep - 18:37
 
@Sam > elle n'a pas été nulle puisque j'y suis devenu admin pendant 2 ans et que j'y suis toujours avec un DC même ^^ C'est simplement que j'ai découvert que c'était une expérience atypique comparée à tous les autres forums rpg :p

@Anna > J'ai grossi la carte, mais c'est à +- 1h de route, à l'entrée des Landes juste au Sud du bassin d'Arcachon exactement. J'y ai un petit pied à terre qui me permet de m'y poser quand je veux à n'importe quel moment de l'année. D'ailleurs j'y passe les réveillons de fin d'années là en décembre/janvier santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jimmy Farrell-Shelton Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Farrell-Shelton Jimmy Farrell-Shelton EmptyMar 13 Sep - 21:50
 
Oh bah tant mieux alors loll !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jimmy Farrell-Shelton Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Farrell-Shelton Jimmy Farrell-Shelton EmptyJeu 22 Sep - 11:54
 
Quel est ton fromage préféré ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Jimmy Farrell-Shelton Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

Jimmy Farrell-Shelton Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Farrell-Shelton Jimmy Farrell-Shelton EmptyJeu 22 Sep - 18:28
 
Hayden Rickemoore a écrit:
Quel est ton fromage préféré ? Wink

Je varie énormément en fromage, mais mes préférences vont selon ce qui l'accompagne :
- du chèvre tout simplement, que je peux manger sans cesse, le must c'est sur du pain complet passé au four, avec pignons de pain, miel et roquette ♥️♥️♥️
- du cheddar, que j'emploie davantage avec des pains (genre ciabatta) cuits ce qui le fait un peu fondre avant de le manger ♥️♥️
- du Beaufort à l'apéritif, avec une petite cerise dénoyautée ♥️

Sinon je mange tout aussi bien du fromage frais blanc (avec du saumon, de la mâche et un filet d'aneth) que des marques comme Boursin (le nouveau au basilique pignons de pain  Embarassed ) et des fromages divers tels de l'emmental, du bleu, de la tomme, etc. que je consomme régulièrement.

Après, je ne compte pas dans la liste le parmesan que j'utilise énormément en cuisine dans de nombreux plats, ni la fêta que je mange peu mais avec un dé de pastèque et du chorizo (ou du jambon basque) à l'apéritif *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Jimmy Farrell-Shelton Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Farrell-Shelton Jimmy Farrell-Shelton EmptyMer 28 Sep - 21:17
 
que de lire, j'ai l'eau à la bouche.
es-tu cuisinier?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Farrell-Shelton

Jimmy Farrell-Shelton

Inscrit le : 30/08/2016
Messages : 241

Occupation : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
Mon carnet : Jimmy Farrell-Shelton Tumblr_inline_nm3h3icKQN1s1ypf8

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

Jimmy Farrell-Shelton Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Farrell-Shelton Jimmy Farrell-Shelton EmptyMer 28 Sep - 21:46
 
Cuisinier, pas du tout. Mais j'aime la liberté dans une cuisine :rougi:
J'aimerais avoir un rapport plus proche de ce que j'ai avec la cuisine pour l'instant, une fois installé pour de bon, j'espère bien pouvoir devenir un minimum cuisinier pour moi et ceux qui seront invités chez moi. En attendant, je me fais quand même des compositions de desserts riches et variées (pancakes, glaces, fruits, sirops, crèmes, chocolats, etc.) :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jimmy Farrell-Shelton Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Farrell-Shelton Jimmy Farrell-Shelton Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Farrell-Shelton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» MARISSA ANN FARRELL
» Sam Shelton
» SAM SHELTON + I'll drink to that !
» Phone de Jimmy
» la mer, qu'on voit danseeer - ft jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Flood & Jeux-