Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

[+18]First night for you and me [pv Mae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[+18]First night for you and me [pv Mae] Empty
MessageSujet: [+18]First night for you and me [pv Mae] [+18]First night for you and me [pv Mae] EmptyMar 13 Sep - 8:13
 

First night for you and me
Maëlyah & Ash


Cela faisais des mois que nous nous tournions autour, et c'est enfin à cette soirée de concert gratuit, merdique, que nous nous sommes avouez avoir craquer complètement l'un pour l'autre. Maëlyah et moi étions déjà très proches à force de passé du temps ensemble, mais cette fois c'était différent, car pour ma part, j'étais fou d'elle depuis des lustres, et vu qu'elle l'a aussi avoué, je savais qu'elle aussi l'était. C'est après notre premier baiser et mourant tout deux d'un ennuis mortel à ce concert, qu'elle m'avais proposé de venir chez moi finir cette soirée, autant dire qu'il était temps qu'ont passe enfin à la vitesse supérieur elle et moi. Nous avions pris nos véhicules personnels et Maë me suivais de près, il ne fut pas long avant d'arriver au centre ville devant l'immeuble ou mon appartement, très modeste, nous attendaient. Je sortais de mon véhicule et l'attendais devant la porte de l'immeuble, car pas facile de trouver une place quand on est pas résident, une fois m'avoir rejoint, je n'avait d'yeux que pour elle et lui souriais pleinement, chose rare chez moi.

"Bien voila on y est, t'es vraiment sûr de sauté le pas ? "

Je savais évidement que oui car je la connaissais suffisament bien pour savoir que, quand elle veux quelque chose et demande un truc c'est qu'elle y avait réfléchi avant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[+18]First night for you and me [pv Mae] Empty
MessageSujet: Re: [+18]First night for you and me [pv Mae] [+18]First night for you and me [pv Mae] EmptyMar 13 Sep - 9:09
 

First night for you and me
Maëlyah & Ash


Une soirée entre amis qui avait pris un tout autre tournant assez rapidement. J'étais tombée, une fois de plus, sur Ash là-bas et tout avait été différent des autres fois. On s'était avoués nos sentiments et avions décidé de poursuivre la soirée chez Ash, non sans laisser sous entendre ce que l'on comptait faire. Je ne voulais pas que notre relation se base sur le sexe, bien sûr que non mais cela faisait des mois qu'il m'attirait que j'en avais bien trop envie pour attendre si lui aussi.

Après l'avoir suivi jusqu'au centre ville et à son immeuble, je trouvai une place, par chance, au bout de la rue. Je le rejoignis donc devant la porte où il me demanda si j'étais sur de vouloir sauter le pas. Avant de lui répondre je déposai un baiser sur ses lèvres.

« Si toi tu n'es pas prêt on peut attendre, mais je veux bien aller chez toi quand même si tu es toujours d'accord ! »

lui répondis-je alors. Je n'irai jamais le forcer à quoi que ce soit, je savais qu'il n'était pas forcément à l'aise avec les filles et préférais qu'il me dise si cela ne lui convenait pas. Nous montions ensuite les marches pour arriver chez lui quelques secondes plus tard. J'entrai à la suite d'Ash dans son appartement. Cela n'avait rien à voir avec ma villa et c'est bien pour ça que j'avais préféré attendre avant qu'il ne vienne chez moi. Je retirai ma veste et posai mon sac dans l'entrée avant de venir glisser mes bras autour des hanches d'Ash.

« Sympas chez toi ! »

fis-je en souriant et en le regardant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[+18]First night for you and me [pv Mae] Empty
MessageSujet: Re: [+18]First night for you and me [pv Mae] [+18]First night for you and me [pv Mae] EmptyMar 20 Sep - 19:51
 

First night for you and me
Maëlyah & Ash


Nous y étions enfin, tout les deux seuls dans la même pièce, bien que mon modeste appartement n'était en rien comparable à sa villa, hé oui je l'avais suivie une fois après une soirée par curiosité. Ce n'étais ni par méfiance envers elle ni par envies psychopathe que je l'avais fait, mais je n'aimais pas avoir l'envie d'une femme sans connaitre certaines choses sur elle, c'est d'ailleurs pour quoi j'ai mis autant de temps à vouloir avancer avec elle. Quand elle vint passer ses bras autour de moi et disant que c'était sympa chez moi, que j'ai mis les pieds dans le plat, mais je savais qu'elle en rigolerais au lieu de m'en vouloir.

-"C'est sûr, mais ça ne vaut rien face à ta villa, oui je sais je t'ai suivie discrêtement après une de nos soirées."

Autant tout lui dire avant de d'avancer ensemble dans de bonnes dispositions, bien que souvent nos amis communs, en soirée, nous voyaient toujours ensemble vu notre complicité. Je la regardais dans les yeux, avec une certaine envie assez dévorante qu'elle seule pouvait voir en moi, je fini par passer ma main effleurer son visage avant de la loger dans ses longs cheveux, ils sentaient toujours si bon que cela en était presque une extase pour moi. Je fini par l'embrasser langoureusement avec une certaine envie, mais avec une douceur infinie, une fois fait, je lui souriais étant toujours aussi attirer par ses lèvres.

-"Tu veux...faire le tour du propriétaire ? même si ça risque de pas être long.."

Je fini ma phrase avec un petit rire nerveux, en fait, elle était la seule fille que j'avais emmener chez moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


[+18]First night for you and me [pv Mae] Empty
MessageSujet: Re: [+18]First night for you and me [pv Mae] [+18]First night for you and me [pv Mae] EmptyMar 20 Sep - 20:09
 

First night for you and me
Maëlyah & Ash


La phrase d'Ash me surprit. Je passai par plusieurs sentiments en quelques secondes essayant de comprendre le pourquoi. Il m'avait suivi et je ne m'étais rendue compte de rien. Je me demandai ce qu'il avait bien pu faire d'autres mais évitai de me faire des films saugrenus et flippant.

« Tu m'as suivie ? Pourquoi ?  Il y a d'autres choses que je dois savoir ?»

lui demandai-je alors. Je pu à nouveau goûter à ses lèvres et pressai un peu plus le baiser. J'étais sur mon petit nuage, dans ses bras, rien qu'avec lui. Il me proposa ensuite de me faire visiter l'appartement, ce à quoi je répondis « Bien sûr que j'en ai envie ! » évidemment. J'avais envie de connaître un peu plus son univers.

Alors qu'il m'emmena dans son appartement je repensai à mes amis qui m'avaient parlé à plusieurs reprises, d'Ash et moi, nous imaginant bien ensemble et ne comprenant pas pourquoi je continuais ce petit jeu.

La visite, rapide, en effet, se termina par la chambre d'Ash, sans aucune surprise. Je me tournai alors vers lui, posai une main dans son cou, le pressant un peu vers moi avant de l'embrasser sans rien cacher de mon envie pour lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[+18]First night for you and me [pv Mae] Empty
MessageSujet: Re: [+18]First night for you and me [pv Mae] [+18]First night for you and me [pv Mae] Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
[+18]First night for you and me [pv Mae]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-