Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Empty
MessageSujet: Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA EmptySam 20 Aoû - 19:45
 
La soirée était jeune et dès le souper terminé, Marissa proposa à sa jeune épouse de sortir en boîte – comme elles en avaient l’habitude – elle déposa ses couverts sales sur la pile qui trainaient sur le comptoir depuis au moins une semaine et alla se changer. Elle enfila un ensemble plutôt provocateur et sexy malgré la quarantaine avancée qu’elle se trimbalait. Une fois prêtes, les deux demoiselles prirent un taxi jusqu’à la boîte qu’elles appréciaient le plus. Sur place, Mary alla commander un pichet de bière qu’elles se mirent à partager à une table non loin de la piste de danse où un groupe de personne se déhanchait sous le rythme endiablé du DJ SCOTT que Farrell adorait. Elle savait qu’elle irait s’éclater un peu, mais l’envie de boire passait en premier. S’inclinant prêt de sa femme pour qu’elle entende mieux ce qu’elle allait lui dire sachant combien la musique vibrait dans la salle, Marissa leva les sourcils en démontrant une fille sur la piste de danse. « C’est pas Brigitte qui vivait en bas de la rue il y a quelques années ? Mon dieu qu’elle est grosse ! » Avoua-t-elle en ricanant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA EmptySam 20 Aoû - 23:51
 
Sassy, Sam, Anna & Anton
EFFACEMENT DU POST:

   
Code by ©Elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA EmptyLun 22 Aoû - 14:51
 

Ce soir Sam était en congé de boulot et elle voulait franchement en profiter…certes elle n’avait pas tendance à garder ses boulots longtemps et n’appréciait pas tellement celui qu’elle avait sous la main en ce moment, mais appréciait tout de même le fait qu’un petit salaire de pauvre rentre à la maison chaque semaine. Enfin, une fois le repas du soir terminé, le couple de lesbiennes se prépara en enfilant des vêtements assez osés, en se maquillant comme elles en avaient l’habitude de le faire pratiquement tous les jours et en enfilant des souliers tout aussi brillant qu’un ramassis de paillettes dans une soirée disco des années soixante-dix. Une fois leur apparence des plus soignés, elles se mirent en marche vers la discothèque du centre-ville, endroit qu’elles visitaient plusieurs fois par semaine. Sam n’avait pas tellement envie de danser pour l’instant, il lui fallait au moins un petit verre dans le nez avant de pouvoir s’activer et ça, Marissa l’avait bien compris depuis le temps. C’est donc doucement que le couple dégusta un grand verre de bière, assises à une table non loin de la piste de danse. Puis, au moment opportun, Mari proposa d’aller se déhancher et la blonde ne put faire autrement que d’accepter. Elles se mélangèrent donc aux autres personnes, dansant comme si demain n’existerait plus et se retrouvant du regard à plusieurs reprises pour ne jamais décrocher l’une de l’autre. Cela ne faisait pas tellement longtemps que les filles dansaient mais Shelton commençait déjà en avoir marre…bon d’accord c’était bien plus ses souliers à talons qui lui filaient un mal de pieds intenses, mais ne préféra pas l’avouer… Une petite pause bière et shooter s’imposait donc, alors qu’un mec, loin d’être moche, s’approcha d’elles pour finalement taper la discute à Marissa. N’étant pas de nature jalouse, Sam le regarda de la tête aux pieds, se demandant tout de même ce qui lui voulait. Tu supposes bien apparemment ! Lui répliqua la belle blonde tout en lui souriant, regardant ensuite sa compagne pour qu’elle lui explique la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA EmptyMer 24 Aoû - 16:58
 
Sortir en boîte a toujours fait partie de mes habitudes même si, depuis quelques temps maintenant, je n'y vais plus aussi souvent qu'avant. Depuis que je bosse à la télévision, j'ai un boulot monstre, et j'ai aussi envie de profiter de mon petit-ami et de mes amis ailleurs que dans une discothèque. J'imagine que c'est ça de vieillir, de prendre en maturité. Mais ça ne me manque pas, d'autant plus que j'y vais toujours quand même toujours un peu.

Ce soir, l'idée vient d'Anton. Alors qu'il était au travail et que moi j'étais occupée à manger devant une bonne série, il m'a envoyé un SMS pour qu'on se rejoigne à la boîte de mon choix. Tout sourire, je lui réponds que je suis partante et qu'on se rejoint au Lift Nightclub, une discothèque que je trouve sympa. Je finis de manger en vitesse et vais me préparer pour sortir. Epilation des jambes pour mettre une jupe courte à volants blancs, et je l'accompagne d'un top sans manche de couleur jaune. Comme à chaque fois que je vais danser, je mets des chaussures à talons compensés pour être à l'aise et me coiffe et me maquille légèrement.

Nous nous retrouvons devant les lieux et j'embrasse mon homme avec affection. Il a un rythme de travail décalé, alors nous ne nous sommes pas vu depuis le matin. Certains ne comprennent pas que, pour l'instant, ça nous convient comme ça, que l'on est d'autant plus heureux quand on se retrouve, mais les autres, on s'en moque. L'important c'est que nous soyons tout les deux en phase et toujours aussi amoureux qu'au début.

Nous n'avons pas grand mal à rentrer, et après avoir bu plusieurs verres, on décide de rejoindre la piste de danse. J'adore bouger mon corps au rythme de la musique, c'est un moyen de me défouler que je trouve artistique et très plaisant. Les bras en l'air puis autour du cou du merveilleux Anton, je me déhanche contre son corps, alors qu'il fait de même. Ce collé-serré nous donne très chaud alors on décide d'aller se rafraîchir au bar. Mais mon homme, avant même de commander, repère une femme que je ne connais pas et va lui parler. La blonde qui l'accompagne semble tout aussi perdue que moi, et je les rejoints après une courte hésitation. Un peu gênée, je prends le bras d'Anton et je dis assez fort pour que les deux femmes m'entendent :

Bonsoir !
Il me semble vous avoir déjà vues, vous venez souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA EmptyMar 30 Aoû - 18:32
 
Marissa Farrell s’entendait bien avec la majorité des gens. Il existait des exceptions à la règle, surtout lorsqu’elle s’emportait contre un individu, mais si la personne s’avérait être sympathique et prêt à faire la fête, rares étaient les occasions qu’elle jouait les peaux de vaches. Ainsi, lorsque Anton s’approcha d’elles en l’abordant avec ce petit surnom, le sourire de la demoiselle s’amplifia rapidement. « Oh putain Anton ! Mais qu’est-ce que tu fous là ? Ça fait plaisir de te voir ici et tu me connais bien, dès qu’il y a de la musique, je me dois de me donner à fond ! » Elle mima même une petite danse au moment de réciter sa phrase. Fixant sa copine en souriant, Mary ne semblait pas avoir été assez rapide pour la présenter. Anton fit le lien rapidement, ce qui était une bonne chose. Une autre femme se joint à eux, plus timidement et Marissa comprit qu’il s’agissait surement de la conjointe de ce dernier. « Bonjour bella ! Ouais, disons qu’on est toutes les deux de grandes habitués des bars et boîte de cette ville ! On est les reines de la fête ! » Elle éclata de rire. « Marissa Farrell ! » Elle lui tendit la main avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA EmptyMer 31 Aoû - 0:56
 
Sassy, Sam, Anna & Anton
«Bah écoute comme tout le monde il m'arrive de sortir de la cuisine !»il sourit à Sam en faisant un hochement de tête en guise de salutation « Ravi de enfin pouvoir mettre un visage sur un nom ». Il était vrai que lorsqu'il se rendait régulièrement au bar de Sassy, l'italien discutait avec elle de choses et d'autres et il n'avait pu prendre connaissance de Sam que à travers les paroles de la brunette. Il avait l'impression du coup de presque la connaître sans l'avoir rencontrée auparavant.

Il riait aux propos de les deux femmes pleines d'entrain. Le cuisinier fut surpris par la maltaise qui le rejoignit. La commande 'boissons' avait été retardée car le grand brun avait croisé sur son chemin une jeune femme qu'il connaissait. « Je crois t'avoir parlé de Marissa, elle travaille au bar pas très loin du restaurant » précisa t-il à voix suffisamment haute pour que la jeune femme entende ses propos malgré la musique. « Dites, nous allions prendre un truc au bar, ça vous dit de vous désaltérer ?». En même temps ils pourraient tous boire un peu et poursuivre cette soirée sous le signe de l'amusement. « Je me suis entraîné depuis la dernière fois » lança t-il à Sassy en faisant référence à 'qui tenait le mieux quelques shots'. Elle l'avait effectivement mis au défi auparavant mais jamais Anton n'avait croisé une femme qui tenait aussi bien l'alcool. « ... mais de toutes façons je suis sûr que même sans alcool tu aurais été capable de finir par danser sur le comptoir....». Toujours en se mouvant au rythme, le rital mis sa main dans le dos de sa brunette, paré à bouger.

Code by ©Elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA EmptyMer 7 Sep - 22:26
 
Alors qu’elle tentait de creuser dans sa petite tête pour savoir si elle avait déjà vu ce type à quelque par puisque son nom lui disait vaguement quelque chose, une seconde femme s’approcha de leur trio. Elle semblait quelque peu gêner, mais ça n’empêcha pas du tout de lui faire un énorme sourire et d’ensuite lui offrir un petit clin d’œil. Très souvent oui, je crois même qu’ils pensent renommer le bar en notre honneur ! Dit-elle pleine de joie, racontant évidemment des conneries tout en posant le regard sur sa compagne qui venait d’ouvrir la porte sur le sujet. Et je suis Sam. Dit-elle tout simplement avant de pointer Marissa. sa copine. Les deux jeunes femmes étaient sur le point d’aller se commander autre chose à boire lorsque l’homme en question vint les aborder et le fait qu’il leur propose de se joindre à eux pour un autre verre lui fit grandement plaisir. On ne dit jamais non à un verre ! Puis elle replaça une mèche derrière son oreille ornée d’un énorme bijou, prête à quitter la petite table près de la piste de danse alors qu’elle hocha vivement la tête suite au commentaire de cet Anton sur le fait qu’il l’a verrait bien danser sur le comptoir, avec ou sans alcool. Elle serait une star dans le milieu de la danse, j’ai aucun doute là-dessus ! Répliqua la blonde tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA EmptyLun 12 Sep - 16:59
 
J'adore les boîtes de nuit, surtout quand je suis accompagnée, car comme ça, les hommes en manquent viennent moins m'embêter. Enfin, avant de connaitre Anton, je sortait quand même pas mal, peut-être même plus. Je me laissais porter par le mouvement et renvoyait bouler tous les lourdauds qui ne comprenaient pas le mot "non". Alors qu'elles se présentent, les amies d'Anton me tendent la main, que je serre chacune leur tour dans un sourire.

Je suis Anna, sa copine. Dis-je en désignant Anton de la tête, en riant au mimétisme que je viens de faire de Sam. Nous sommes donc deux couples et vu les deux jeunes femmes que je viens de rencontrer, ça promet.

Le Marissam, ça sonnerait bien comme nom de boîte !

Mes trois interlocuteurs parlent ensuite de boire un verre, et je ne me fais pas prier. Danser m'a toujours donné soif. C'est parti ! Dis-je en prenant la main d'Anton et en passant devant parmi la foule. En arrivant devant le bar, je me tourne vers Anton et lui dis avec un sourire en coin, riant à moitié :

Qu'est-ce que tu m'offres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA EmptyMer 14 Sep - 22:49
 
Sassy, Sam, Anna & Anton
ça faisait un petit moment en raison des horaires plus ou moins chargées, que Anton n’était pas allé en Boite de nuit mais ça faisait du bien parfois de sortir un peu, quel que soit le type de sortie et de changer d’air. L’italien encore dans la ‘jeune trentaine’ s’était éclaté sur la piste et avait décidé de se désaltérer. En chemin il était tombé sur son amie Sassy qui était la reine de la fête, toujours, un vrai bout en train et visiblement, sa femme Sam était dans le même état d’esprit. Le rital en avait entendu parlé par Marissa et avait de ce fait, l’impression de connaitre la blondinette depuis un petit moment. Mais cette soirée était l’occasion pour essayer d’apprendre à la connaitre un peu (en dépit de la musique qui impliquait de hausser la voix).

Les adultes qui venaient de se retrouver dans ce lieu où l’alcool et la danse restèrent discuter quelques secondes sur la piste sans trop tarder car le grand brun proposa aux trois femmes un verre ce qui ne sembla pas les faire hésiter une seconde.
Tous se retrouvèrent rapidement au comptoir. Le grand brun qui avait toujours sa main tenant celle de Anna entreprit de la lâcher quand il s’appuya au comptoir. Il regarda rapidement les boissons que préparait le barman et proposa à sa belle « Hmmm ce que tu veux, que dirais-tu d’un Singapore Sling ? ou un Stinger peut-être ? Prends ce qui te fait plaisir… ». Pour le rital, ça serait sans aucun doute un Black Russian. Il vint doucement poser sa main dans le bas du dos de l’animatrice télé, signe d’affection. Bon et peut-être inconsciemment pour écarter tout autre homme qui aurait certaines intentions.

Le grand brun se pencha un peu sur le comptoir pour regarder les deux autres jeunes femmes à quelques pas de lui, de l’autre côté de la maltaise « Et pour vous ça sera quoi ? J’vous l’offre » fit-il non pas pour une question d’être macho ou autre mais par pure sympathie.
Le temps que les boissons soient toutes préparées, le cuisinier poursuivi la discussion. Il se souvenait parfaitement du fait que Marissa et Sam avaient des enfants, deux. La brunette du bar lui en avait parlé à deux-trois reprises. Du coup, il lança « Comment vont Aly et Jimmy ? ». A voix plus basse mais avec un ton permettant à sa petite-amie de le comprendre, l’italien précisa à cette dernière « leurs deux enfants ».

Une fois les boissons servies, le rital ne se fit pas prier pour commencer à boire et il était vrai que la préparation était une tuerie. « Désolé de te dire ça Sassy mais… t’as de la concurrence » fit-il après avoir constaté que son cocktail était bon. Presque aussi bon que celui que la mère festive lui faisait parfois.

 
Code by ©Elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA EmptyJeu 22 Sep - 1:57
 
Marissa appréciait réellement le moment qu’elle partageait avec son bon ami Anton et leurs copines respectives. La brunette sentait sa peau humide causée par l’effort physique qu’elle fit sur la piste de danse, mais rien ne l’empêchait d’être bien dans un bar. La musique faisait partie de sa vie; elle n’avait rien d’une chanteuse ou d’une musicienne ; même rien d’une danseuse professionnelle. Elle, quelques verres et une piste de danse suffisait pour s’éclater. Elle faisait souvent une folle d’elle-même, mais Farrell ne s’intéressait pas plus que cela aux dires des autres. Il y avait déjà ses parents qui passaient leur temps à la juger. « Oh yes, je suis toujours partante, vous savez ! » Elle se mit à rire et suivit le reste du groupe pour s’installer à une table. Marissa leva la tête pour réfléchir à ce qu’elle souhaitait boire ; après tout, Anton se proposait pour payer ; pourquoi devait-elle refuser ? Par principe ? Aucunement ! Marissa et Sam passaient leurs temps à mendier de tous les côtés. « Parfait, alors si tu paies, je vais prendre une tournée de tequila et un rhum and coke ! » Elle voulait gouter à tout. Elle continuait à taper la discussion. « Très bien, ils doivent faire leur devoir en ce moment…. Enfin je crois. » Dit-elle en fixant sa femme interrogativement. Elle éclata de rire. « Enfin, peu importe, tant qu’ils s’amusent et nous ramènent pas des MTS ! » Elle ria. Était-ce déplacée ? Elle ne le savait pas. « Vous avez des enfants vous ? » Elle posait la question pour être sympa. De la concurrence pour les boissons, tant que c'était de l'alcool, c'était délicieux et Marissa ne s'en faisait pas. Elle se leva et enfonça sa main au creux du visage de l'homme pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA EmptyVen 23 Sep - 0:02
 
La blondinette rigola aux propos de la belle brune. Elle n’avait pas tort du tout, le Marrisam ferait un excellent nom de bar ou de club pour aller danser sans malaise…elles devraient sérieusement y penser ! Enfin, le couple suivit le second duo, qui s’avança en direction du bar. Sam frotta ses deux mains ensemble alors qu’on lui proposa de payer la consommation, qu’elle pouvait prendre ce qu’elle voulait. Franchement ça arrivait assez souvent qu’on lui paye des trucs, mais cela restait tout de même toujours très plaisant ! Ohh merci à toi, ami de Marissa ! Dit-elle avant de se retourner vers sa conjointe pour lui dire quelques mots. Franchement il nous en faut plus d’amis comme ça ! Évidemment elle rigolait, mais cela restait mine de rien, plutôt véridique. La jeune femme commanda donc un long island iced tea tout en appuyant ses fesses contre un banc.   Probablement…ou bien ils sont dans leur chambre à regarder la télé…franchement ces gamins ils sont trop calmes ! C’est ennuyeux par moment ! Dit-elle pour appuyer les dires de sa femme concernant leurs deux enfants, loin d’être aussi disjonctés que leurs mères.
Une fois son drink posé devant elle, Sam attrapa la tranche de citron qui servait de décoration et la planqua dans sa bouche, pendant que Mari fit mine de s’intéresser aux enfants des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Empty
MessageSujet: Re: Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Double duo - ANTON, ANNA, SAM & MARISSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Double soirée drague: PV Alisha C. Marshall
» "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines." ( Damien)
» MARISSA ANN FARRELL
» C'est toi ça ? - TIANA & MARISSA
» GO TOPLESS - IRINA & MARISSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-