Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

(ft.Sean ♥) Home sweet home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(ft.Sean ♥) Home sweet home. Empty
MessageSujet: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. EmptyMer 21 Sep - 23:14
 

home sweet home
Hope et Sean




La dépendance. S'il y avait bien une chose que je détestais ici bas, c'était bien cela, la dépendance. J'avais appris ce que c'était lorsque je m'étais réveillée un beau matin à côté de Jake, mort. Depuis mes 17 ans, je n'avais plus cessé de revoir ce visage blafard dans ma mémoire au moins une fois par jour. Pourtant je fumais la cigarette et n'aurais pu m'en passer, pourtant je buvais mon verre de temps en temps, pourtant je n'aurais jamais su me passer de café. Mais jamais vous ne m'auriez vue dépendante à une drogue plus dure. Jamais. Mon coeur avait appris la leçon, et j'étais presque intolérante vis à vis des gens qui s'y laissaient aller à présent. Mais il n'y avait pas que cette forme de dépendance que je ne supportais pas. Je détestais dépendre des gens. Et surtout quand j'y étais obligée.

Cela faisait maintenant 3 semaines que j'avais du quitter le cocon familial, mise sur le fait accompli : la maison était vendue et ma mère se barrait avec son nouvel amant dégarni aux dents jaunies. Et moi, moi qui vivait dans mon petit chalet dans le fond du jardin, j'avais du faire mes affaires et me barrer. Depuis, je vivais chez mes amis, alternant les épisodes pour ne pas arriver au point de leur taper sur le système. Je n'aimais pas ça, cette sensation que je devrais être redevable toute ma vie, cette impression d'abuser de leur gentillesse, et en même temps je n'avais pas le choix. Et celui d'entre eux qui m'accueillait le plus n'était autre que Sean. Sean. Qu'aurais-je été sans cet homme qui m'avait tant aidée, qui m'avait sortie de ma misère, qui m'avait donné l'impression de savoir faire quelque chose de moi-même, qui m'avait presque convaincue que j'étais douée. Sean avec qui nous avions un groupe depuis longtemps maintenant. Sean avec qui je m'entendais mieux qu'avec personne. Il était le seul à vraiment avoir percée ma carapace, car il m'avait vue dans les moments les plus sombres de ma vie, tandis que je n'étais qu'une épave, qu'un songe oublié, qu'un rêve avorté.

Quand je squattais chez lui, je taxais toujours le fauteuil, je n'aurais pas supporté s'il avait été galant avec moi. La journée je travaillais dans un supermarché, et la nuit nous jouions nos concerts ou l'on passait du temps ensemble. Heureusement qu'il était là pour me changer les idées, bien que j'aspirais ardemment à retrouver un appartement sympa et pas cher, quitte à trouver un colocataire. Je ne supportais pas de vivre sur les aides de mes potes. Je ne savais pas ce que j'avais ces derniers temps, le jour où j'étais partie de chez moi, j'avais rencontré quelqu'un qui m'avait un peu vrillé la tête, et j'étais ailleurs. Je voulais juste m'en sortir réellement, et pas espérer avoir assez de sous pour tenir à chaque fin de mois, j'étais fatiguée de cette vie aléatoire.

Aujourd'hui encore, je quittais l'appartement d'un couple d'ami, je leur avais laissé un énorme gâteau pour les remercier de leur accueil, et comme à chaque fois que je ne savais plus où aller, je me dirigeais naturellement chez Sean. Il était ma terre d'accueil, l'endroit où je pouvais me poser sans risquer d'être jugée, sans avoir peur de déranger. Si je dérangeais, Sean savait comment me le dire, il avait toujours su être franc avec moi, et c'était ce que j'aimais avec lui. J'avais encore tous mes sacs sur mon dos et un air épuisé sur le visage, pourtant je savais que Sean vivait une période beaucoup plus dure que la mienne, avec le décès récent de son frère et la garde imposée de son neveux. Adorable enfant. Je perturbais son équilibre en venant squatter ainsi, j'étais vraiment égoïste de faire ça. J'étais en pleine critique de moi-même, à nouveau, mais il était trop tard, j'avais déjà frappé à la porte, ils fallait de toute façon que nous nous changions tous deux les idées. Ouais, une soirée ciné & pizza ferait sans doute beaucoup de bien à nos baisses de moral. Nous allions nous entraider et remonter, comme nous le faisions toujours !

Lorsque la porte s'ouvrit, mon visage s'éclaira tout de suite, c'était toujours un soulagement de le voir : « Hello  Princesse  ! Ton canapé m'a envoyé un message, j'ai l'air de lui manquer, du coup je viens lui faire plaisir et le squatter un peu ! » J'adorais la grimace qu'il arborait quand je l'appelais princesse, et c'était d'ailleurs pourquoi j'affectionnais ce surnom, juste pour l'ennuyer, il savait que c'était pour le charrier, c'était ça l'avantage.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : (ft.Sean ♥) Home sweet home. Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

(ft.Sean ♥) Home sweet home. Giphy

(ft.Sean ♥) Home sweet home. Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. EmptyJeu 22 Sep - 11:20
 
Je m'étais mis en tête de faire la vaisselle qui s'accumulait depuis maintenant quelques jours. Bien décidé à en finir avec ma porcherie. La musique à fond, un tablier rose pastel sur mon beau corps, d'élégant gant de cuisine et une éponge en main, je m'éclatais à laver puis à essuyer tout ce qui n'allait pas dans un lave vaisselle. J'avais appris récemment à cuisiner des gateaux et des crêpes ainsi que d'autres gourmandises pour enfant.

Ma vie avait toujours été mouvementé, mais surtout les derniers mois, et du coté familial. J'ai une belle et grande famille, des parents protecteurs et adorable, et des frères joueurs et taquin. Malheureusement, tout a brusquement basculé dans mon petit monde parchemé de petites embûches quand un triste matin, je me suis réveillais avec des dizaines de messages sur mon répondeur. J'ai fini par appeler ma mère, quand même apeuré de la suite des évènements. C'est une mère en pleurt que j'ai eu, et ma mère ne pleurait pas souvent. Sans en comprendre plus, elle m'a juste demandé de venir à m'hopital. Je me suis levé comme une furie pour m'habiller et pour prendre ma moto. On m'a indiqué une chambre. Quand j'ai ouvert la chambre, j'ai vu le corps inerte de mon frère, le visage pâle. Mes parents se sont écartés et j'ai vu Sebastian dos à nous, regardant par la fenêtre. J'ai juste laché un merde sonore. Plus personne ne parlait, on entendait juste les sanglots de ma mère. Un infirmier et rentré, nous adressant nos sincères condoléances quand à la mort de mon frère, il nous ensuite appris la mort de sa femme, les sanglots de ma mère ont redoublés. Sebastian s'est retourné et a demandé pour Léo, comment était son état. La musique a subitement changé de tempo, de triste et nostalgique, elle est devenue plus rythmée. Enfin bref, à la lecture du testament, ma belle sœur étant un peu parano, il s'est avéré que j'étais le tuteur légal de Léo. Sebastian a pété un câble. Apparemment, j'étais trop immature pour élever un enfant qui en plus avait perdu ses parents. Léo était passé de chez mes parents à chez moi dans un temps record et j'avais du débarrasser mon débarras pour en faire une vrai chambre d'enfant.

Il passait d'ailleurs le week-end chez mes parents, j'avais donc ma soirée libre, le numéro d'une pizzeria et une série télé à dévoré. Quand j'ai entendu quelqu'un toqué, j'ai baissé la musique, ôter mes vêtements de ménagère pour aller ouvrir. J'ai découvert Hope devant ma porte avec quelques sacs. Cette fille avait toujours le don de me faire sourire. Et puis surtout, elle avait du talent, et j'ai l'impression que ne savait pas à quel point elle était talentueuse. Mais bref, à force de persuasion et de mon charme légendaire, j'avais réussi à la convaincre de monter un groupe de deux, sachant jouer de la guitare du haut de mes 23 ans. Mais la différence d'âge n'était pas un problème, ça ne l'empêcher pas de me charrier. Comment ça il t'envoie des messages ? Je savais qu'il m'était infidèle, ce petit salaud. dis-je en riant avant de la laisser entrer puis de refermer la porte derrière elle. Et sans blague, je serais super sexy avec une robe de princesse, rose. réfléchissais-je à voix haute. Qu'est ce que je te sers bella ? souris-je en sortant des verres que j'ai posé sur la table puis en lui balançant des couvertures pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(ft.Sean ♥) Home sweet home. Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. EmptyJeu 22 Sep - 15:23
 

home sweet home
Hope et Sean



Sean, et bien, c'était mon oxygène, une bouffée de lui pouvait me pousser à faire n'importe quoi. Pourtant, c'était parfois flippant de savoir à quel point mon bonheur pouvait dépendre de son existence, de sa présence de ma vie. Ce que la mort de Jake m'avait apprise également, c'était que tout était éphémère, que n'importe qui pouvait disparaître d'un instant à l'autre. C'était pour ça que je m'attachais trop peu aux gens, j'avais peur de leur disparition soudaine et de me retour, de ce fait, dans la nuit. Mais Sean avait réussi à s'imposer dans ma vie comme une évidence, me faisant rire, me faisant pleurer. Nous avions refait le monde tous les deux, clope au bec, guitare dans les bras. Nos soirées ne nous ennuyaient jamais. Parfois nous finissions sur le balcon, scrutant la nuit, discutant de tout et de rien. Je me sentais protégée avec lui, en plus de me sentir en vie.

Sean et moi vivions à cent à l'heure, nous avions toujours été très actifs. Et puis, nous n'avions pas eu des vies évidentes. Il l'avait toujours cerné en moi, et avait été le substitut de mon grand frère qui avait déménagé très tôt et dont je n'avais plus de nouvelle. Il me protégeait et me dirigeais, et quand je me laissais aller, il n'hésitait pas à me secouer. C'était pourquoi je mettais un point d'honneur à le soutenir maintenant qu'il était dans une passe plus que difficile, avec la mort de son frère et la garde de Léo.

Léo était un enfant adorable, même s'il me déchirait le coeur dans ses passes difficiles, quand il réclamait ses parents, avec toujours la difficulté de compréhension face à ce qui était arrivé. Même pour nous adulte, c'était difficile de comprendre, alors pour un petit bout de 3 ans, vous imaginez ! Le pauvre réclamait souvent sa maman avant de dormir, c'était même arrivé qu'il demande quand son papa reviendrait de son long voyage, j'avais alors tenté de détendre l'atmosphère en faisant le pitre pour lui changer les idées, mais gardant Sean du coin de l'oeil. Ca devait être si dur pour lui. J'étais convaincue que le fait que je squatte régulièrement chez lui devait lui faire du bien dans le fond. Il ne fallait pas qu'il se laisse aller.

« Comment ça il t'envoie des messages ? Je savais qu'il m'était infidèle, ce petit salaud. » L'entendre rire est un son doux à mes oreilles, c'est pour ça que je continue de faire la conne et de dire des bêtises. « Que veux-tu, il a succombé à mon charme divin. » Quand j'entre, je suis frappée par l'aspect rangé de son appartement. Il avait déjà commencé la dernière fois, mais cette fois, je ne reconnaissais presque plus les pièces. « Et sans blague, je serais super sexy avec une robe de princesse, rose. » « Haha, tu n'arriveras pas à le reconquérir comme ça. Sauf si tu mets beaucoup de maquillage... ! » « Qu'est ce que je te sers bella ? »  Je pose mes affaires dans un coin, notamment ma guitare. Je rattrape les couverture qu'il me lance après avoir sorti les verres et ne réponds pas de suite à sa question : « Woaw, mais c'est super propre ! Qu'est-ce qui est arrivé à ton repère de vieux garçon ? » Je me laisse tomber dans le fauteuil et m'y recroqueville, envahie par les couvertures : « Hooo, toi aussi tu ma manqué, tu es beaucoup trop confortable ! » Je frotte ma joue sur un des coussins avant de me mettre à genoux par terre et regarder en dessous du divan : « Mais mais... Y a même plus de chaussette orpheline en dessous ! » Je me relève et lance un regard choqué à Sean : « Léo fait beaucoup trop de bien à ta personne » Je ris et réponds finalement avec enthousiasme : « Je veux bien une bière bien fraîche ! Sauf si tu as tout remplacé par des légumes frais dans ton frigo ! » Je lui lance un petit air malicieux avant de rire à nouveau.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : (ft.Sean ♥) Home sweet home. Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

(ft.Sean ♥) Home sweet home. Giphy

(ft.Sean ♥) Home sweet home. Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. EmptyJeu 22 Sep - 18:12
 
Hope était le genre de tornade qui bouleverse une vie. Je suis passé de mécanicien à mécanicien et chanteur dans un groupe de deux personnes. Je jouais déjà un peu de guitare, mais pas au temps qu'après l'avoir rencontré. En prenant du recul, je me dis que nous étions finalement fait pour nous rencontrer, même si je me passerais bien du surnom de Princesse. Une vieille histoire, mon frère m'avait une fois envoyé une vieille photo de moi déguisé en princesse pour le carnaval, le genre de photo très compromettante pour une réputation qui a déjà du mal à tenir debout. Il a fallut que Hope regarde sur mon épaule à cet instant précis, gravant ce surnom dans la pierre. J'ai eu une bouffée de nostalgie en pensant à mon frère, perdant un instant mon sourire.

J'étais très proche de lui, pourtant, je n'ai pas pleuré. Pas la semaine suivant sa mort, ni la semaine suivante. Ce n'est qu'une semaine après, quand Léo était déjà bien installé à la maison et qu'Hope passait encore une fois squattait le canapé. Une fois le petit couché, je m'étais effondré en pleurt dans les bras de la blondinette, pleurant de tout mon soul. J'étais comme ma mère, je ne pleurais pas souvent mais quand ça m'arrivait, j'y allais franco. J'ai perdu un instant mon sourire, plongé dans mes pensées avant de le retrouver, sentant la bonne humeur contagieuse d'Hope. Je pense que c'est grâce à elle que je ne me suis pas complétement laissée aller, c'est toujours rassurant de savoir qu'une personne est toujours la pour vous écouter pleurer. Sans vous interrompre en reprenant le récit de sa propre vie.

J'ai éclaté de rire. Du charme ? Du parle de quel charme ? Celui ou je te récupère à moitié allongée sur le trottoir après une soirée fructueuse ou celui ou tu rottes pour évacuer une bulle d'air acquise avec une grande gorgée de bière ? débitais-je en riant toujours avant de secouer la tête, d'un air affligé. Hors de question que je mette du maquillage, même pour reconquérir ce traitre de canape. Je me suis dis que des cadavres de bouteilles n'étaient pas vraiment un environnement sain. dis-je en souriant ensuite, finissant de la regarder faire son petit spectacle. Elle a vraiment le don de se rendre intéressante. T'aurais du faire du théâtre. je finis par lui adresser un magistral doigt d'honneur avant de reprendre mes verres pour mes ranger et aller nous chercher deux bières. Je les ai décapsulé avant d'en poser une devant elle et prendre la mienne dans ma main. À la tienne ! J'ai des tomates et du concombre si tu veux par contre. finis-je par retorquer, un sourire moqueur aux lèvres. Cinq fruits et légumes par jour, la leçon est passée maman !
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(ft.Sean ♥) Home sweet home. Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. EmptySam 24 Sep - 23:19
 

home sweet home
Hope et Sean



J'avais rarement vu Sean pleurer. J'étais même sûre que la plupart des gens qui l'entouraient n'avaient jamais vu les larmes couler sur ses joues. Pour cela nous étions les mêmes, nous transmettions beaucoup le rire, mais les larmes, c'était notre terrain secret. Ca arrivait rarement, alors quand ça arrivait, c'était le torrent assuré, les sanglots, le désespoir et tout ce qui s'en suit. Quand Sean avait finalement cédé sous leur poids, je l'avais réceptionné, l'avais serré contre moi, touchée par ces larmes qui étaient si rares et de fait si sincères. Je l'avais serré comme un enfant fragile au désespoir touchant, il m'avait brisé le coeur. Je savais que cela n'arriverait plus de sitôt même si son visage se figeait parfois, que son regard se perdait dans le lointain, touché par des souvenirs beaucoup trop intenses pour pouvoir faire face en souriant constamment.

Il m'avait déjà vue pleurer comme cela aussi, il m'avait aussi serrée dans ses bras dans les moments les plus sombres de mon existence, il connaissait mes fêlures, mes douleurs et m'aimait quand même, et ça c'était grand et beau. C'était pourquoi notre groupe, notre musique, nous étions uniques. Les gens devaient être touchés par cette sincérité qui se dégageait de nous lorsque nous faisions de la musique, car tout ce que nous taisions en temps normal ressortait sous forme de mélodie, de chant et de communion entre nous. Notre amour c'était la musique, car comme nous n'exprimions pas nos douleurs de vives voix, nous les retransmettions sous forme de notes, nous étions en parfaite symbiose lui et moi, nous nous étions trouvé humainement parlant.

Aujourd'hui, visiblement Léo n'était pas là, il devait sans doute être chez ses grand-parents. Cela nous laissait la soirée entre nous à pouvoir discuter de tout et de rien, à nous changer les idées, à rire et manger des saloperies devant la télévision. Sans pression aucune. Sans prise de tête. « Du charme ? Du parle de quel charme ? Celui ou je te récupère à moitié allongée sur le trottoir après une soirée fructueuse ou celui ou tu rottes pour évacuer une bulle d'air acquise avec une grande gorgée de bière ? » Avait-il rétorqué à ma première réflexion, mais j'avais subtilement éludé la réflexion, lui faisant simplement une grimace pour toute réponse. Il était pas vite gêné celui-là ! Mais c'était ce genre d'entente que j'aimais avec lui, au fond nous étions pareils et nous avions cette tendance à nous envoyer des saloperies à la figure sans aucune trace de remords car nous savions de toute façon que celui d'en face ne le prendrais pas mal. Les personnes extérieures quant à elle étaient souvent choquées par nos échanges parce qu'ils ne comprenaient généralement pas qu'on puisse aller aussi loin dans nos plaisanteries. «  Je me suis dis que des cadavres de bouteilles n'étaient pas vraiment un environnement sain. » J'avais levé les yeux au ciel : « Quel perspicacité, tu m'étonneras toujours ! » avais-je répondu avant de rire.  « T'aurais du faire du théâtre. » Avait-il conclut avec un doigt d'honneur, je lui avais rendu en double, en lui tirant la langue de surcroit avant de prendre la bière qu'il me tendait, en riant. « À la tienne ! J'ai des tomates et du concombre si tu veux par contre. » « Santé, princesse ! Puisses-tu rencontrer la grenouille de tes rêves dans un avenir proche ! Et que moi, je trouve une troupe d'assez grands cinglés pour qu'ils puissent m'accueillir comme leur étoile montante ! » Je bois une grande gorgée de ma bière pour arroser mes souhaits avant de me rasseoir dans le fauteuil, je fais comme chez moi, c'est comme si j'y étais vraiment de toute façon, chez moi. « Tu sais bien que les légumes, c'est contraire à ma religion ! Il y a toutes les valeurs nutritives nécessaires dans les pizzas que nous commanderons ce soir, n'est-ce pas ? » Je lui fais un large sourire, c'était une manière de demander s'il était également inspiré par une soirée posée sans prise de tête et laisser la cuisine aux bourgeois pour cette fois. Je me sens tellement bien entre ces murs, c'est comme si j'y avais toujours été chez moi, même avant de devoir être contrainte de déménager de mon véritable habitat.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : (ft.Sean ♥) Home sweet home. Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

(ft.Sean ♥) Home sweet home. Giphy

(ft.Sean ♥) Home sweet home. Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. EmptyDim 25 Sep - 1:49
 
Pleurer n'avait jamais été une nécessité pour moi. Certain pleurer pour extérioriser. Je pleurais juste quand j'en avais vraiment le besoin. Même si on m'avait souvent dit que ce n'était pas forcément une marque de faiblesse. J'oserais même dire que pleurer devant Hope a renforcé notre amitié déjà solidement construite.

Je me suis vautré à mon tour sur le canapé, prenant une grande gorgée de bière. J'avais finalement soif et je dois dire que même si mon frigo en avait toujours, ça faisait longtemps que je n'avais pas but de bière. Peut être au dernier concert bar qu'on avait fait ou la dernière fois que Léo était chez mes parents ou qu'Hope était venue squatter ce fabuleux canapé. J'ai éludé la réplique sur ma perspicacité, je savais déjà certaine chose, comme quoi j'étais beau, intelligent, charmeur et perspicace. Comme quoi, je suis le mec parfait. Et qu'à 31 ans, on peut toujours être célibataire et nouvellement père.

Ce rôle m'était brutalement tombe dessus. Je me demandais toujours pourquoi Ethan m'avait nommé moi. Sebastian semblait être taille pour ce rôle, alors pourquoi moi ? On n'avait toujours pas découvert d'explication logique à cette décision. J'ai souris, même si pour l'instant, je me voyais mieux célibataire qu'en couple. Surtout que peu de femmes seraient prête à accepter un grand gamin avec un petit gamin. Si tu le dis, et puis non, tu restes avec moi, je ne te partage pas ! Je tenais à ce groupe, je tenais également beaucoup à elle et. l'un n'allait pas sans l'autre. Ah oui, c'est vrai, pizarienne, j'avais oublié, je commande la même chose que d'habitude ? Question purement rhétorique, évidemment qu'on prenait tout le temps la même chose. J'ai fini par poser ma bière sur la table avant de m'emparer du fixe. Le numéro étant enregistré, j'ai simplement dit ma commande avant de raccrocher. Mettons nous d'accord sur le film, un film horreur ? Va s'ensuivre de longues negociations. Ou non.  
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(ft.Sean ♥) Home sweet home. Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. EmptyLun 26 Sep - 23:16
 

home sweet home
Hope et Sean



Il s'était finalement posé à côté de moi. Je l'avais regardé avec un sourire, cet homme toujours vaillant, qui m'avait tant soutenue, tant émue dans ses mots et chansons, tant fait rire dans ses stupidités. Sean était mon modèle. Quand il énonça qu'il ne me partageait pas, je n'avais pu empêcher un rire de passer la barrière de mes lèvres. Il le savait, nous le savions tous deux, c'était vraiment comme cela. Nous étions d'éternels célibataires, incapables de nous poser dans une relation stable, incapable de croire que cela pourrait être éventuellement possible de juste être bien avec quelqu'un d'autre. J'avoue que lorsque je l'apercevais avec une fille, je me disais toujours qu'elle n'était pas assez bien pour lui, qu'elle n'aurait pas les épaules pour le soutenir, ni l'attention nécessaire pour remarquer quand son sourire était trop faux et qu'il allait réellement mal. En réalité, aucune fille ne lui arrivait à la cheville selon moi. Pourtant je me gardais bien de lui dire, de toute façon, quand il avait une aventure, ou une relation, ce n'était jamais très long. Je ne pensais pas que maintenant que Léo faisait partie de sa vie, il allait pouvoir vraiment penser à ça, de toute manière. Même si je me demandais parfois ce qu'il adviendrait de nous une fois qu'il rencontrerait la femme de sa vie et qu'elle ne supporterait pas notre relation fusionnelle.

Moi-même je n'arrivais pas à savoir si je finirais par me retrouver réellement avec quelqu'un. En fait, je ne m'imaginais plus en couple depuis cette déchirure dans mon adolescence. Ces dernières semaines mettaient à mal cette vision soit-disant certaine de mon avenir. Quand j'avais rencontré Thomas, une brèche s'était formée et m'avait fait peur. Je m'étais bien abstenue d'en parler à Sean, je croyais avoir peur de son jugement sans doute, ou pire, qu'il me pousse à explorer cette piste. Je pense que je ne l'aurais pas supporté. J'ignorais même pourquoi. Parfois j'avais l'impression que notre relation était plus compliquée que l'on voulait le penser. En tout cas, vu de l'extérieur, nous n'étions clairement pas normaux. En soi, la normalité n'avait jamais été ma tasse de thé.

« Ah oui, c'est vrai, pizarienne, j'avais oublié, je commande la même chose que d'habitude ? » J'avais ri à nouveau, ne pouvant m'en empêcher à l'évocation de ma véritable religion « pizzarienne », c'était un vrai mode de vie. Et certains me jalousaient le fait que malgré que je m'empiffre de choses aussi mauvaises, je restais aussi plate qu'une limande. Ca avait été autrefois une malédiction, quand j'avais eu ma période d'anorexie, Sean m'avait vue maigre comme un squelette sur pattes. Maintenant j'avais repris des formes et était guérie, alors nous célébrions la pizza comme un véritable dieu. «  Evidemment ! Cela va de soi ! Tu sais bien que changer ce genre d'habitude, ça me rend toute mal après... » Je lui avais fait un large sourire.

Il avait alors téléphoné tandis que j'avais retiré mes chaussures pour pouvoir me mettre en tailleur dans son fauteuil, à mon aise. « Mettons nous d'accord sur le film, un film horreur ? »  Sean savait quoi me proposer pour que tout roule comme sur des roulettes, je n'étais JAMAIS contre un film d'horreur, j'en regarde depuis que j'ai su comment allumer la télévision de mes parents. J'agite les bras comme une petite fille. « Ouiii ! On se matte un vieux classique ou on tente un nouveau ? » J'avais répondu avant de boire une grande gorgée de bière, ce faisant je levais l'index, l'air de penser à quelque chose, je reposais la bouteille : « Oui, avant... Tant que j'y pense, avant de mater un film... Les gens commencent à insister vraiment pour ça alors je me suis dit que je devais t'en toucher un mot. Tu sais, moi, la technologie... je suis presque réfractaire, à croire que j'ai 80 ans dans ma tête mais j'y connais que dalle... Mais bon, je me dis que pour la visibilité du groupe, ce serait peut-être bien qu'on se fasse quand même un facebook-machin et que sais-je d'autre... » Je vais sans doute le surprendre, vu le nombre de fois où on en a parlé et que j'étais vraiment pas chaude à l'idée, mais tout doucement je me rends compte que les bars c'est bien mais que j'aimerais vivre plus de vraies scènes, et puis, je me rends finalement bien compte que c'est moi qui suis à la ramasse et que l'univers entier communique par l'internet. Même si ma mauvaise foi m'a longtemps empêché de l'admettre à haute voix.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : (ft.Sean ♥) Home sweet home. Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

(ft.Sean ♥) Home sweet home. Giphy

(ft.Sean ♥) Home sweet home. Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. EmptyMar 27 Sep - 19:58
 
J'avais souvent l'impression de jouer plusieurs rôles avec Hope. Surtout deux, celui du petit ami jaloux ou du grand frère protecteur. Je ne pouvais m'empêcher de la surveiller et de m'inquièter pour elle. Même si parfois, je l'encourageais à aller vers d'autres personnes, et qu'elle n'avait souvent pas besoin de moi. Mais je me disais qu'après ce qu'elle avait vécu, elle avait besoin de plus d'une aventure d'un soir, beaucoup plus. Finalement, on était pareil, émotionellement parlant. Nous étions de grands enfants ayant besoin de réconfort, d'une sorte de peluches, de doudou. Hope est mon doudou et je suis le sien. Assez bizarre à dire d'ailleurs.

Dans tout les cas, je ne me sentais pas prêt pour une vraie relation, le genre qui dure pendant des années et qui se solde par un mariage heureux, des enfants et tout ce qui allait avec. Et l'idée de rester célibataire jusqu'à ma mort ne me déplaisait pas temps que ça. J'arrivais encore à séduire de jolies demoiselles, mon sourire charmeur pourrait marcher encore longtemps. Pour l'instant, m'occuper de Léo était déjà une tâche à plein temps, même si je me faisais épauler par mes parents, gérer une nana en même temps n'était pas dans mes projets.

J'ai réfléchi un instant, apportant ma bouteille remplie au trois quart à ma bouche. J'ai bu une gorgée tandis que ma mémoire passait en revu tout les films d'horreur que nous avions vu. Et je dois dire que j'avais une préférence pour les choses nouvelles, Hitchcock me lassait un peu. J'esperais ne pas avoir à négocier. Un nouveau, on garde le classique pour une prochaine fois. Dis-je finalement en souriant avant de me lever et d'aller sortir un tiroir rempli de DVDs. J'avais pris l'habitude d'acheter un film d'horreur à chaque fois que j'en voyais un, me foutant qu'il soit bon ou mauvais. Ça occupait nos soirées d'hiver. J'ai étalé les DVDs sur la table basse, écoutant sa vulgurante idée. Même ma grand mère était plus calée en nouvelles technologies que toi. Souris-je en sortant deux DVD du lot, les avançant vers Hope. Quand elle eut fini sa longue idée, je l'ai regardé, étonné. D'après elle, c'était sans conteste le bouche à oreille qui marchait le plus, j'avais je ne l'aurai entendu dire qu'on devait se faire une place dans les réseaux sociaux. Tu vois quand tu veux ! Je le ferais, je doute que tu me sois d'une grande aide dans ce projet de l'Internet. Pouffais-je avec un sourire moqueur. J'ai fini par m'asseoir sur le canapé à coté d'elle, finissant tranquillement. Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ? Demandais-je, toujours surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(ft.Sean ♥) Home sweet home. Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. EmptyLun 3 Oct - 18:16
 

home sweet home
Hope et Sean



Si je ne souhaitais pas de vraie relation, le fait de connaître Sean y contribuait également, sa présence faisait office de, sans pour autant prendre ces dimensions trop sérieuses qui rendrait la chose flippante. J'avais tous les avantages du couple avec lui, on pouvait tout partager sans même avoir cette réserve propre à certains couples qui n'osaient pas trop la franchise avec leur conjoint. Avec Sean, cela n'existait pas, nous étions comme cul et chemise et il était quasi impossible qu'il se passa quelque chose dans la vie de l'un sans que l'autre le ressente profondément. Cette relation semblait malsaine pour certains, mais moi je savais qu'au contraire, il n'y avait rien de plus pur que ce qu'on partageait. Nos sentiments n'étaient pas embrouillés par des question de sexualité, même si parfois nous éprouvions de la jalousie, ce n'était rien d'insurmontable, la jalousie pouvait très bien se faire ressentir entre frère et soeur, après tout !

Les années passaient et il était toujours là, nous qui craignions les relations longue, finalement on s'y était prêté à notre manière et c'était très bien ainsi. Maintenant qu'il y avait Léo dans l'histoire, cela changeait un peu nos habitudes de grands fêtards ou grands gamins qui préfèrent regarder les dessin-animés avec un bol de céréales plutôt que se prendre la tête à ranger ou faire la vaisselle par exemple. Mais ce nouveau schéma n'était pas déplaisant, peut-être que ça poussait Sean à avoir une vie plus saine, à se sentir vraiment utile. Même si la douleur était grande, je me disais parfois que l'apparition de Léo lui permettait de ne pas se renfermer sur ce deuil et donc perdre les pédale. Ce petit bout l'aidait sans doute à rester le Sean brave et courageux que j'avais toujours connu, celui qui m'avait enseigné qu'il fallait se battre pour ses objectifs.

J'avais demandé à Sean ce qu'il voulait entre un film récent ou un ancien, sachant parfaitement ce qu'il allait me proposer, j'étais toujours la fervente défenseure des classique Vendredi 13, Freddy et consort. Il s'agissait là de mon enfance, et il ne fallait pas trop me chatouiller là-dessus, après tout, tout le monde savait que j'avais tendance à mordre – au figuré – lorsqu'on prétendait devant moi que les nouveaux films étaient meilleures que les anciens. Mais si j'avais posé la question, c'était pour lui faire plaisir et lui donner l'illusion qu'il avait le choix pour une fois. « Un nouveau, on garde le classique pour une prochaine fois. »   Pas de surprise ! J'haussais les épaules : « Bon, d'accord pour cette fois ! Tu as réussi à en choper des nouveaux récemment ? »  Il s'était déjà dirigé vers l'armoire avec les dvd's, m'en sortant deux tandis qu'il répondit à mes mots suivants : « Même ma grand mère était plus calée en nouvelles technologies que toi. »  Je lui répondis simplement avec un doigt d'honneur manucuré en noir et d'une grimace dont j'étais l'experte. Encore une raison pour laquelle Sean et moi ne pouvions être un couple, l'élégance n'était pas mon fort quand j'étais avec lui. Tout comme la féminité. « Nianiania » . « Tu vois quand tu veux ! Je le ferais, je doute que tu me sois d'une grande aide dans ce projet de l'Internet. »  avait-il poursuivit en me lançant un sourire moqueur. « Ouais ben faut bien que tu serves un peu à quelque chose, aussi ! »  Je levais les yeux au ciel en lançant un bref sifflement aigri entre mes dents. « Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ? »  J'haussais les épaules et prenais les deux dvds, lisant la jaquette sans vraiment m'y concentrer. « Je sais pas, les gens me bassinent de trop avec ça. Et puis, je crois que je commence à avoir un peu plus confiance en moi, aussi, peut-être... »  C'était vrai que malgré nos années à écumer les bars, je ne m'estimais pas assez grande et douée pour plus. C'était dur pour moi d'avouer cette faiblesse, mais Sean était le seul à savoir que je n'étais pas aussi assurée et pleine de confiance que mon apparence bout en train le laissait suggérer.  Je décidais de lui admettre que j'avais finalement décidé de ne plus laisser ma tête dure résister à la chose. « Et puis, tout le monde ne jure plus que par internet, j'ai bien compris que tout passait par là. C'est dingue quand même. »  C'était la phrase juste pour faire ma chiante, j'y ajoutais d'ailleurs une moue boudeuse, cela détournerait un peu l'attention du sujet principal. J'avais envie de me lancer un peu plus, d'agrandir notre aventure. Je redirigeais machinalement un des dvds vers lui, sans vraiment avoir réellement lu ne serait-ce que le titre, au moins, ça me forcerait à découvrir un truc réellement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : (ft.Sean ♥) Home sweet home. Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

(ft.Sean ♥) Home sweet home. Giphy

(ft.Sean ♥) Home sweet home. Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. EmptyMar 4 Oct - 17:42
 
J'ai levé les yeux au ciel, ses piques glissaient sur moi comme de l'eau sur le plumage d'un canard. Je sers aussi à t'héberger et à t'accompagner à la guitare, franchement, je trouve que t'as beaucoup de chance d'être tombé sur moi. Je faisais ma propre éloge. C'était toujours agréable de se sentir valorisé. Même si ce n'est pas soi même, mais je sais qu'elle n'en pense pas moins. C'est pas trop tôt. Laissais-je échapper avant d'ouvrir pour ordinateur portable qui trainait par la. Je l'ai ouvert et ai aussitôt démarré Facebook. Au temps le faire maintenant. J'ai bugué à la case pseudo. Au fait, on a toujours pas de nom de groupe. Dis-je avant de tourner ma tête vers elle.

Cela voulait dire que ce n'était plus simplement elle et moi, entouré d'une petite dizaine de gens qui nous écoutaient. Je m'emballe peut être, mais avoir un nom signifierait déjà beaucoup pour ma petite personne. Ça me perturbait. J'ai fini par reprendre mes esprit quand sa voix s'est frayée un chemin jusqu'à mon esprit. Arrête de te plaindre, c'est pas comme si tu t'inscrivais personellement. Grognais-je, déjà agacé par tant de jérémiade. Cette nana souffrait de technophobie aïgu, une vraie plaie. Tu ne sais jamais si elle va répondre à un simple sms. En fait, t'es un homme de cro magnon croisé avec une mamie, t'es une cro mamie. Dis-je hilare. Non mais ça craint franchement. Bref, j'ai continué a remplir la fiche d'inscription à notre nouvelle espace de publicité, beuguant toujours pour le nom à remplir.

Au bout d'une dizaine de minutes, Hope sur ses pochettes de DVDs et moi sur mon ordinateur, la porte a sonné. Je me suis levé, sentant déjà la bonne odeur des pizzas effleuré mes narines. J'ai pioché un billet dans le bocal spécial pizza dans l'entrée avant d'ouvrir et de régler nos commandes. Je suis revenu dans le salon avec notre fabuleux diner très diététique et parfaitement sain. Pour ma défense, il y a de la tomate dans les pizzas. Et voila pour madame. J'ai posé le carton devant elle. T'as choisi ? Dis-je en me frottant les mains avant d'ouvrir mon carton.
Revenir en haut Aller en bas
Lara M. Vikhrov

Lara M. Vikhrov

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 16

Crédits : blueprimrose
Occupation : Officier
Statut : Cœur libre, âme à prendre
Sexualité : Hétérosexuel


(ft.Sean ♥) Home sweet home. Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. EmptyDim 9 Oct - 21:50
 

home sweet home
Hope et Sean



J'avais l'habitude que nous nous parlions ainsi, et encore, nous étions étonnamment calmes jusqu'à maintenant, sans doute parce que nous avions abordé un sujet sérieux. J'avais l'habitude que des gens extérieurs croient que nous nous détestions quand ils nous entendaient nous parler entre nous, alors que c'était surtout le témoignage de notre affection mutuelle. Le fait d'être une handicapée sentimentale faisait que je ne parvenais pas à dire les choses avec les vrais mots et qu'il fallait toujours qu'il comprenne mes sous-entendus avec les piques que je lui lançais. Peut-être aussi que le fait d'être désagréable et de voir qu'il restait quand même me rassurait un peu, me rappelait toujours qu'il m'aimait pour ce que j'étais, et même pour le pire de moi-même.

« Je sers aussi à t'héberger et à t'accompagner à la guitare, franchement, je trouve que t'as beaucoup de chance d'être tombé sur moi. »  J'haussais les épaules et levais les yeux au ciel, comme si ce n'était rien du tout que cela. « Ouais, bon, ok, j'avoue, et tu chantes pas trop mal non plus mais... Faut bien que je rabaisse ton ego de temps en temps, après tu deviens insupportable. »  Il avait ouvert son ordinateur sans prêter attention à ma réflexion, comme d'habitude, je m'étais penchée pour tenter de voir à quoi ça ressemblait. Je ne me l'avouais pas, mais c'était la première fois que je trouvais utile de retrouver quelqu'un par ce moyen. Je ne voulais pourtant pas céder à cette tentation, j'avais 25 ans et j'étais totalement dépassée. «  Au fait, on a toujours pas de nom de groupe. »[/color]  Ca y était, ça devenait vraiment sérieux. Je ne pu m'empêcher de sourire à ses mots, mon ventre tout serré, mais j'étais prête, j'étais fatiguée de bosser dans ce supermarché, de me faire écraser par mon pervers de patron, je voulais vivre l'aventure à fond avec Sean et prouver au monde à quel point j'en avais dans le ventre. Sean me demandait un nom, Sean était d'accord avec moi, j'avais l'impression pour la première fois depuis longtemps que nous précisions qui nous étions et ce que nous voulions. « Arrête de te plaindre, c'est pas comme si tu t'inscrivais personellement. »  Je faisais une grimace dans son dos, comme il était focalisé sur son écran. « En fait, t'es un homme de cro magnon croisé avec une mamie, t'es une cro mamie. »  « Dis ! T'arrête de te moquer, sale bête ! »  Je tendais la jambe et lui donnais des petits coups de pied dans le mollet sans bouger mon cul du fauteuil confortable : « Moi j'ai pas besoin du net pour avoir des amis au moins ! »  Je me tus ensuite, sélectionnant définitivement le dvd des deux qu'il m'avait tendu en buvant une grande rasade de ma bière.

Lorsque le livreur de pizza fut là, j'avais terminé ma bière, réfléchissant à un nom pour le groupe, tandis qu'il se levait pour aller chercher la commande, je suivais Sean du regard puis me levais pour introduire le dvd dans le lecteur et en profitait pour allumer la télé et me munir de toute télécommande nécessaire pour continuer ma tâche du divan. Je me rasseyais et jetais un regard curieux sur la page facebook ouverte sur l'inscription. Comment pourrions-nous nous appeler au juste ? Je n'en avais pas la moindre idée. Sean posa la pizza devant moi : « Et voila pour madame. »  « Oh mon dieu, ça sent trop bon ! J'ai la méga dalle en fait ! »  A l'odeur qui parvint à mes narines, je me rendis compte que je n'avais plus mangé depuis le matin et que de fait, il était vraiment temps que j'avale quelque chose. « Merci, princeeeesse ! »  Je lui fis un sourire si radieux qu'il ne pouvait râler. « T'as choisi ? »  J'ouvrais le carton sans attendre pour saisir une des part avec gourmandise, me brûlant à moitié en en mordant un bout. Je plaçais ma main en dessous pour rattraper le éventuelles miettes même si j'avais conscience de ressembler à un ogre dans l'immédiat. Je poussais un soupire de contentement en fermant les yeux, c'était presque sensuel tellement c'était bon ! J'avalais finalement la première bouchée et reposais la part : « J'ai un orgasme gustatif, mon gars, ils savent trop comment parler à mon estomac ces gens là »  Je ris légèrement et levais les yeux vers Sean : « Pour le dvd, oui, il est dans le lecteur, par contre je sèche sur le nom de groupe, t'as des idées toi ? »   Je m'étais mise en tailleur sur le fauteuil en l'observant un peu plus sérieusement, pour une fois.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : (ft.Sean ♥) Home sweet home. Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

(ft.Sean ♥) Home sweet home. Giphy

(ft.Sean ♥) Home sweet home. Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. EmptyMar 11 Oct - 19:28
 
Je ne suis jamais insupportable. Et je chante très bien, n'allez par la croire, c'est une menteuse. Et mon ego se porte très bien, malgré qu'il soit un peu rabaissé. Sérieusement, dans cette histoire d'amitié, c'est moi la victime. Je me fais maltraiter par une blondasse chanteuse et chiante. Pauvre de moi, je suis à plaindre. Je lui ai donc juste tiré la langue, faisant voir mon coté gamin. Mais je tiens également à dire que la dernière bataille d'eau qu'on a faite, de un, je l'ai gagné haut la main parce que mademoiselle n'a pas d'endurance et qu'ensuite, c'est elle qui l'avait débuté. Et ça veut montrer l'exemple en plus. Sale bête, t'as quoi contre les bêtes ? Mon cerveau tournait à cent à l'heure pour trouver un nom de groupe. J'ai ensuite éclaté de rire. Écoute, moi non plus, c'est juste bien parfois de paraitre un peu plus civilisé espèce de cro mamie. D'ailleurs un téléphone, ça se charge. Rajoutais je avec un sourire sournois. Je m'empêchais de rire diaboliquement.

Ok, je rectifie le tir, Hope était à la fois une cro mamie et en plus un vrai estomac sur pattes. On ne dirait pas comme ça, mais cette nana mange et ne prends presque pas de poids. Je suis personellement agacé par cette aptitude de super héroïne. À croire que je suis vraiment une princesse et elle, c'est la méchante bête. La belle et la bête. OH. Vous voyiez l'éclair de génie, hein ? J'ai éclaté de rire quand Hope m'a sortit le coup de l'orgasme gustatif. Hope était Hope, et Hope en étant Hope, te sortait parfois des phrases à rentrer dans l'histoire. J'espère bien, meuf, pour le prix, faut au moins que t'en ai deux d'orgames gustatifs Pas radin, économe. Et malgré la saveur de ces pizzas, c'était parfois du vol. J'ai ouvert mon carton et sentit ce doux fumet qui me faisait saliver. Dans ma qualité de super princesse et toi de femme primitive, j'ai pense à The Beauty and the Beast. Évidemment que la beauté c'était moi, attends, faut pas charrier ! Après, on a toute la nuit, des bières et une guitare pour se décider, donc bon, je m'inquiète pas trop. Plus ou moins en fait, mais tout de suite maintenant, j'étais juste en train de croquer tel un ogre dans ma part de pizza, donc je m'en préoccupais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(ft.Sean ♥) Home sweet home. Empty
MessageSujet: Re: (ft.Sean ♥) Home sweet home. (ft.Sean ♥) Home sweet home. Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
(ft.Sean ♥) Home sweet home.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» GO HOME
» OCEAN HOME
» OCEAN HOME
» (ft. Sean) Dream on.
» Sean Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-