Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

A chaque problème, une solution - Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 15:47
 
Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Ca me faisait plaisir qu’Alec me dise que sa fille m’appréciait. Oui car vue la situation, c’était tout de même mieux ainsi. Et puis moi aussi j’appréciais la petite fille. Je la trouvais adorable, et elle avait l’air d’être assez facile en plus.

Je venais d’avouer à Alec que je passais vraiment une agréable soirée. Et cela, même si le tête à tête avait viré tout autrement. Mais finalement cet imprévu n’avait absolument pas gâché la soirée, bien au contraire.  Et Alec passait aussi une agréable soirée. C’était donc une bonne chose. Et quand le jeune homme attrapa ma main, je le laissai faire, la serrant doucement à mon tour. Et quand Alec ajouta qu’il était content que le fait que Jade soit là ne me gênais pas je répondis « C’est normal. Je ne peux pas ignorer le fait que tu es une fille, et je trouve ça normal que tu passes du temps avec elle même si je suis avec toi » Pas question que je demande l’exclusivité avec Alec. Juste lui et rien d’autre.  Ça ne serait pas normal d'agir ainsi.mis je sais qu'il fallait sans doute éviter d'avoir trop ce genre de petite sorties les trois. car la mère de la petite n'allait sans doute pas apprécier. Pas du tout même.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 17:07
 
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



"- Tu aurais pu très mal prendre le fait que je l'ai emmené c'est pour ça que je voulais te remercier." Alec tenait à Elena et il ne pouvait pas dire le contraire, donc il est clair qu'il se devait de la remercier de ne rien avoir dit qui pouvait lui faire penser qu'elle ne voulait pas de sa fille. Bon nombre de femmes auraient réagit ainsi, préférant l'homme, l'amant à l'homme, le père de famille. Et Elena était une jeune femme en or et une jeune femme bien plus posé que certaines femmes de l'âge d'Alec, et c'est sans doute pour ça qu'il était autant attaché à elle. Bon, cela n'expliquait pas le fait qu'ils se soient marié ce soir là à Vegas, mais là c'est une autre histoire. Faudrait quand même qu'un jour ils se décident à faire quelque chose, parce qu'ils sont toujours mariés, Elena a accepté de l'être mais leur relation n'évolue pas vraiment. A moins qu'on considère que cette petite sortie à trois était un début dans leur relation de couple marié. C'était un peu étrange malgré tout.
"- Ca me fait quand même super plaisir." et il releva la main d'Elena jusqu'à ses lèvres pour venir y déposer un baiser et vu le regard de sa petite Jade à ce moment là, Alec n'eut d'autre choix que faire la même chose sur la petite main de sa fille. "- Tu es une jeune femme en or tu sais, et je suis désolé si cette soirée ne se déroule pas du tout comme tu aurais pu l'espérer." ou comme lui aurait pu l'espérer aussi. Parce que c'est clair qu'avec Jade, impossible de finir la soirée chez elle.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 17:17
 
Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena




Alec tenait à me remercier de ne pas lui en vouloir d’être venu avec sa fille ce soir. Oui il est vrai que j’aurai pu très très mal le prendre. Car initialement cette soirée aurait dû être un tête à tête.  Mais je savais qu’Alec avait été plus ou moins obligé d’agir comme cela, à cause de son ex-compagne. Du coup, ce n’étais pas réellement sa faute. Du moins, c’est comme ça que je voyais les choses. J’expliquai alors à Alec que je ne pouvais pas lui en vouloir et je trouvais cela tout à fait normal qu’il passe du temps avec sa fille quand il le pouvait. Je n’avais pas eu ce genre de relation, ni de moment avec mon père, alors ce n’est pas moi qui allait blâmer Alec d’agir ainsi avec sa petite princesse. Et quand Alec vint déposer un baiser sur ma main, et vint me dire que j’étais une jeune femme en or, j’esquissai un sourire, un sourire presque gêné sur le cou « Arrêtes tu vas finir par me faire rougir si tu continues comme ça. Vraiment Alec, tu n’as pas à me remercier. Et puis on aura bien d’autres occasions de pouvoir rattraper cette soirée qu’on avait prévu alors ne t’en fais pas pour cela » et puis il n'y avait pas mort d'homme non plus, loin de là. Certes, c'était parfois difficile de pouvoir se voir, mais là ce soir on était ensemble quand même. Or on aurait pu ne pas se voir du tout. Même si du coup, on était assez limité pour le reste de la soirée. Mais bon, je me doutais aussi qu’Alec n’allait pas rester très tard à cause de la petite qui finirait par tomber de fatigue assez rapidement. Normal pour une petite fille de son âge.





Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 17:46
 
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Alec eut un sourire attendrit quand elle lui dit qu'il allait la faire rougir. Ce n'était pas rien quand même. Une jeune femme comme elle qui rougissait sous les compliments d'Alec, il y avait de quoi le booster à continuer à se montrer agréable. Et puis c'était plaisant, et ça changeait beaucoup aussi de la manière dont la mère de Jade le traitait. Il ne pouvait pas dire le contraire mais il appréciait tellement plus Elena, même au début de leur relation jamais les choses ne s'étaient passées ainsi. "- Ouais, on aurait d'autres occasions. J'espère..." c'était loin d'être gagné surtout si la mère de Jade continuait à fréquenter le type qu'elle voyait ce soir, là il est clair qu'Alec n'aurait plus tellement d'autre occasions et encore moins de choix que de s'occuper de sa fille. Est-ce qu'elle le faisait exprès pour l'ennuyer au début il l'avait pensé, mais peu être aussi qu'elle voulait tout simplement vivre sa vie et qu'un jour elle lui demanderait de partir ou bien alors lui dirait qu'elle partait avec sa fille pour aller s'installer ailleurs. Ca allait être difficile si ça devait arriver c'est sur.
Tout serait plus simple si Alec avait son chez lui ou bien s'il vivait chez Elena, mais ça n'était pas prêt d'arriver non plus. Elena n'avait pas à le supporter chez elle et encore moins à l'accueillir et lui n'avait pas les moyens d'avoir un chez lui.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 18:19
 
Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Avec Alec on aura certainement d’autres occasions de pouvoir se voir en tête à tête. Mais le jeune homme ne semblait pas si convaincue. Bon j’avoue que je ne le montrais pas, mais je savais pertinemment que c’était assez difficile de se voir parfois. Surtout si l’ex compagne d’Alec décidait de s’en mêlé pour nous compliquer la vie. Pour toute réponse j’adressai un léger sourire à Alec. J’essayai de rester optimiste malgré tout.

Je continuai alors de marcher tranquillement aux côté d’Alec et de la petite Jade. Qui peut-être à cause du fait qu’elle n’était plus active, semblait avoir les paupières de plus en plus lourdes. Cela me fit sourire d’ailleurs. Je jetai un œil à l’heure et dit à Alec « Dis-moi quand tu veux rentrer. Je crois bien que Jade commence à fatiguer un peu » Ce qui était tout à fait normal pour une petite fille de son âge. A moins qu'Alec ne décide de la mettre dans la poussette,  mais était-ce bon de faire dormir un enfant dans un poussette ? Je n'y connaissais pas grand chose moi, alors c'était à Alec de juger ce qui était bon de faire ou non.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 18:35
 
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



Effectivement Jade commençait à fatiguer et pas qu'un peu. Alec le sentait lui aussi vu qu'il l'avait dans les bras et vu qu'Elena venait de lui faire remarquer c'est que ça se voyait vraiment. Il la regarda quelques secondes avant de prendre le temps de réfléchir et de répondre à Elena. "- Je crois qu'on va rentrer maintenant. Je préfère qu'elle s'endorme dans son lit plutôt que dans la poussette, parce qu'elle va forcément dormir dans la voiture." alors autant ne pas trop la bouger non plus, même si elle dort bien et qu'elle général on peu la bouger sans trop craindre qu'elle ne se réveille ce n'est malgré tout jamais bon pour son sommeil qui est à demi coupé et ce à chaque fois qu'on la bouge. "- Je suis désolé Elena, on ne se sera pas vu longtemps.." et il soupira, c'était ennuyeux comme situation mais c'était ça ou ils ne se voyaient pas et sur le coup il avait trouvé ça mieux. Mais maintenant il regrettait presque. "- On se voit bientôt promis, ou alors on s'appelle." ce qui serait plus simple c'est de s'appeler comme quasiment à chaque fois en fait. Plus facile de laisser un message, d'envoyer un sms ou de se parler par téléphone que de se voir.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena Wilson

Elena Wilson

Inscrit le : 28/09/2016
Messages : 58

Occupation : infirmière
Mon carnet : A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 Tumblr_inline_nf7g0fkkwV1s6az9p

A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 18:45
 
Emi Burton
A chaque problème, une solution
Alec & Elena



J’avais remarqué que Jade commençait à avoir les paupières assez lourdes. Alors j’avais dit à Alec de me dire quand il souhaitait rentrer, lui faisant remarquer par la même occasion que la petite semblait commencer à fatiguer un peu. Et je ne savais pas trop ce qu’Alec comptait faire, alors autant le lui demander plus ou moins explicitement. Et du coup Alec me dit qu’il allait rentrer maintenant car Alec préférait que la petite s’endorme dans son lit. Ce qui était normal. « Oui c’est sûr, je comprends » . Et quand Alec s’excusa pour le fait que la soirée a été écourtée malgré tout, j’adressai un léger sourire au jeune homme « Ne t’excuses pas. Et puis on aura passé une bonne soirée quand même » ce qui était la vérité.

Puis Alec me dit qu’on se verrait bientôt ou bien qu’on s’appellera « Oui, et j’essaierai de passer à la boite prochainement, mais sinon on s’appellera bien sûr » Cela dépendrait aussi de mon emploi du temps, de celui d’Alec et de tout un tas de petites choses. Mais si je pouvais, et bien je passerai un soir sur son lieu de travail afin qu'on puisse se voir un peu. Je dépose alors un baiser sur les lèvres d'Alec « Bonne soirée et bonne nuit » bon le bonne nuit était plus pour la petite qui avait déjà à moitié commencé toujours dans les bras d’Alec.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 9:46
 
A chaque problème, une solution
Alec & Elena


Alec répondit d'abord par un sourire à la jeune femme "- Oui, on aura passé une bonne soirée, bien assez courte mais agréable." et il posa délicatement sa main sur la joue d'Elena tout en soupirant légèrement. S'était toujours ennuyeux de devoir partir alors qu'ils avaient à peine eu le temps de se parler, d'être ensemble.

"- On s'appelle d'accord ?" Alec avait dans l'idée de l'appeler après, lorsqu'il serait rentrer à la maison et qu'il aurait coucher la petite, il aurait tout le temps pour ça vu qu'il ne bossait pas ce soir. Il déposa donc un baiser sur les lèvres d'Elena, la regarda quelques secondes et lui sourit avant de récupérer toutes les affaires de la petite et de se mettre en route pour rentrer, chacun de son côté.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A chaque problème, une solution - Alec A chaque problème, une solution - Alec - Page 3 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
A chaque problème, une solution - Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Téléphone d'Alec Green
» Alec - Aucun mot n'est assez fort pour décrire ce que l'on vit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Burlington :: Autres Lieux-