Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les jum's
Invité

Anonymous


Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyJeu 21 Juil - 19:06
 
Bonjour/Bonsoir à vous :salut:

Mon frère et moi avons vus vôtre pub sur facebook et nous somme venus faire un petit tour sur vôtre forum et ... On est complétement fans du principe. Du coup on aimerais vraiment vous rejoindre, on a même déjà nos idées de persos, seulement il nous manque les avatars et on sèche un peu. C'est là qu'on a besoin de vous. Pourriez-vous nous aider ?

On voudrais jouer des jumeaux âgée de vingt ans, l'un des deux sera atteint d'une leucémie, il en aura déjà eu une à l'âge de quinze ans et s'en serais sortis, mais cette fois il perd espoir de s'en sortir à nouveau et, en tant que seule famille de son jumeau, il tentera par tous les moyens de le faire se détacher de lui et prendre son envol pour qu'il souffre moins à son décès. Son frère quand à lui fera tout son possible pour lui faire garder confiance et refusera catégoriquement l'idée de perdre le dernier membre de sa famille en vie.

Voilà, voilà :lech:
Si vous avez des idées pour nous aider. On les imagines assez souriant, gamin, peut être qui font un peu plus jeune que leur âge.

En vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyJeu 21 Juil - 19:23
 
Coucou :ballon:

Premier message dans la partie invités, ça se fête alors pour le coup, cookies ? Bières ? Sans alcool ? (La fête est plus folle -> Je sors ! Besoin d'aide 3486559111 ) Servez vous, le frigo est plein :polochon:

J'adore vraiment votre idée de personnage et ça promet des rp vraiment phénoménals que je me ferais un plaisir de suivre avec un grand intérêt :pompom: Je suis vraiment une nulle en matière de recherche d'avatars mais je vais tout de même tenter quelques propositions :gangnam:

Est-ce que vous préférez des avatars blonds, bruns ? Des acteurs, chanteurs ? Des gens vraiment connus ou peu importe ?

Dominic Sherwood, Dylan O'Brien, Chris Woods, Marlon Teixeira, Tyler Blackburn, Tyler Posey, Josh Hutcherson, Luke Pasqualino, Beau Mirchoff, Sergio Carvajal, Dev Patel, Darren Criss, Logan Lerman, Lucky Blue Smith,  Eric Saade, Devon Bostick, Lee Hyun Woo, Alberto Rosende, Avan Jogia

J'ai hâte de vous voir apparaitre en tout cas :mouton: Et si besoin d'autres propositions, je peux continuer à chercher des idées si vous me donnez plus de précisions sur vos préférences Besoin d'aide 2036500457
Revenir en haut Aller en bas
Les jum's
Invité

Anonymous


Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyJeu 21 Juil - 19:35
 
Coucou beau psy :ballon:

Oh oui fêtons ce premier message en zone invités. Pour nous ce sera Ben&Jerry's :coeur4:

Merci on est content que nôtre idée plaise et on te remercie pour tes propositions d'avatars, on a eu nôtre coup de cœur pour l'un d'eux, mais on ne dira pas lequel, on préfère faire la surprise :lech: Encore merci et on arrive sous peu :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyJeu 21 Juil - 19:40
 
Topaze va vite faire quelques courses car il n'avait pas des glaces de la bonne marque et triomphant, revient essouflé et tend un énorme pot de Ben&Jerry's au jum's :brille: :bav:

J'ai trop hâte de découvrir lequel vous avez choisi et je suis bien contente d'avoir pu aider :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyJeu 21 Juil - 20:40
 
Mais si Topaze, on en a derrière le bar des Ben&Jerry's !

Vous avez de la chance les jum's les Ben&Jerry's ont été inventés à Burlington Razz

Bref, j'arrête mes bêtises (pour l'instant) et je vous dis : OUIIIIIIII venez avec nouuuuuuuuuus !!!!

Je suis toute contente de vous accueillir, en plus j'adore votre histoire :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyJeu 21 Juil - 20:42
 
OH MAIS OUIIIIIIIIIIIII j'avais oublié ceux derrière le bar, dans le petit congélateur... Quand je dis que je suis un boulet :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyVen 22 Juil - 9:11
 
Ben&Jerry's affraid :love: :coeur2: :amour2: :coeur4: :bave: :lech:

Merci les choux :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyVen 22 Juil - 9:16
 
J'vais prendre le pot de glace à mon frère sinon il va nous faire une overdose de sucre Rolling Eyes

En tout cas merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide EmptyVen 22 Juil - 9:21
 
Mais de rien !!!!! On est vraiment ravies de vous accueillir :brille: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide Besoin d'aide Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Coin détente :: Cinéma-