Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:08
 
Un lien entre chanteurs. ça te dit? Je ne sais pas si Cielo est ouvert au metal, mais je me dis que lui et Simone auraient pu se rencontrer. Je cherche quelqu'un pour rp avec ce sujet:

Simone Virtanen a écrit:
Salut, je suis libre pour un rp et je souhaite rp avec quelqu'un. Le sujet sera assez particulier, vu que le contexte sera que Simone et son groupe seront en studio pour enregistrer des morceaux de leurs chansons en acoustique et ça ne se passera pas comme prévu. Alors soit leur studio attitré sera pris par quelqu'un, soit le groupe se fera éjecté de leur studio, ou soit leur musique metal ne plaira pas à quelqu'un et il viendra se plaindre. Donc voilà j'espère que quelqu'un, un artiste de préférence, sera intéressé par ce genre de contexte. Une autre idée peut germer mais je souhaite vraiment le faire en studio.

Je ne sais pas s'il t'intéresse mais ça pourrait le faire pour un début de lien. Ou si tu vois autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:10
 
Salut ! Avec plaisir pour un lien, entre artistes Cool
Après Cielo n'est pas du tout connaisseur de cette musique x) mais il n'est pas fermé du tout. Vue ton idée de RP, il ne sera pas celui qui vient se plaindre mais il pourrait se trouver dans le studio au moment ou Simone et son groupe ont un soucis ?..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:25
 
Oui c'est une bonne idée. Il pourrait essayer de la calmer. Tu es libre pour rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:25
 
J'ai un peu de mal à me mettre à jour rapidement mais si tu es motivée n'hésite pas à ouvrir le sujet, je ferais au mieux pour répondre sans te faire trop attendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Cooper

Jenny Cooper

Inscrit le : 07/07/2017
Messages : 7

Statut : Célibataire
Sexualité : Hétéro


Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:46
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪ - Page 2 Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Cielo Sevan Khoren ~ Il paraît, que dans un idéal... ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: Sujets RP-