Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Rebel & Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebel & Hayden Empty
MessageSujet: Rebel & Hayden Rebel & Hayden EmptySam 8 Oct - 0:18
 
Ce soir, on mange des légumes, c’est décidé ! Thomas ne rentre que d’ici une heure ou deux, ça me laisse largement le temps de mettre en pratique ce que je viens d’apprendre pendant mes cours de cuisine. Ni une ni deux, je sors la planche à découper, ainsi qu’un énorme couteau (Oui, je n’ai pas encore compris que ce couteau à viande ne sert pas spécialement à couper des légumes hein…). Je vais chercher les poireaux au réfrigérateur et je me mets au travail sauf que forcément, à peine deux minutes plus tard, je me tranche le doigt et ça se met à pisser le sang de partout. De ma main encore valide et sur le point de m’évanouir, j’appelle un taxi et je prends la direction de l’hôpital qui est pour ainsi dire à cinq minutes à pied de l’appartement… J’entre dans les locaux et une salle d’attente bondée s’offre à moi alors que je cours dans un élan dramatique avec le bureau des admissions. « Faut m’aider ! J’vais perdre mon doigt ! J’vais mourir ! Y’en a partout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebel & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Rebel & Hayden Rebel & Hayden EmptySam 8 Oct - 0:34
 
J'avais décidé de faire des heures supplémentaires à l'hopital universitaire. Parce que c'était assez bien payé pour ce que c'était -la plupart du temps étant d'osculter quelques personnes- et parce que je pouvais déballer ma vie à la secrétaire qui s'occupait du bureau des admissions. Assise sur l'espèce de comptoir, je discutais gaiement du nouveau DJ du moment et du fait que je l'avais entendu mixer quand un homme au doigt ensanglanté entre en disant qu'il va mourir. Je me retiens clairement d'éclater de rire. Ok, je m'en occupe. Et vous n'allez pas perdre votre doigt, sinon, il ne resterait pas accrocher. Pas surement la phrase la plus rassurante à sortir mais c'était le mieux que je pouvais faire. J'ai dégoter une salle vide. Je lui ai indiqué un endroit ou s'asseoir pendant que j'allais chercher le matériel nécessaire. Alors, comment vous vous appelez ? Et vous savez que c'est pas malin de jongler avec des couteaux ? Demandais-je en riant, imbibant une boule de coton de désinfectant pour justement désinfecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebel & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Rebel & Hayden Rebel & Hayden EmptySam 8 Oct - 19:15
 
« J’crois que vous vous rendez pas compte de tout le sang que j’ai perdu !! » Je prononçais affolé, toujours aussi certain que la fin de ma vie approche à grand pas. « Faut faire vite !! » Et là, j’avais clairement peur de ce qui allait m’arriver. Je la suivais vers une salle où elle allait tout arranger. En temps normal, je l’aurais reluquée, j’aurais mentionné à quel point elle est jolie comme je le fais tout le temps, surtout quand je veux quelque chose en retour mais là, ce n’est clairement pas ma priorité. Et puis, c’est son job de me soigner alors espérons qu’elle le fasse vite et bien. Alors que je la vois revenir avec un matériel qui tout à coup m’enlève toute la douleur tellement ça a l’air barbare, je lui demande, nettement pas rassuré. « Rassurez moi, vous allez m’endormir au moins ! J’vais pas survivre si vous me torturez à vif. » Une vraie fillette que je suis ! On aurait de quoi rire franchement, pour quelqu’un qui assisterait à la scène. Je vois bien qu’elle essaye de détourner mon attention en me posant des questions. Je décide tout de même d’y répondre, tout en ne quittant pas un instant mon doigt du regard. « Hayden. Et je ne jonglais pas. J’essayais juste de couper des légumes… » Je lui avoue avec une mine déconfite. « Et vous, c’est quoi votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebel & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Rebel & Hayden Rebel & Hayden EmptySam 8 Oct - 20:27
 
Je me suis retenue de rire, un grand gaillard comme lui avait peur d'une petite coupure. Ok, la coupure était profonde et je suis sur qu'avec un peu de concentration, on pouvait voir l'os. Mais c'était pas la peine de le traumatisait comme ça. Aucune torture, juste deux ou trois points de souture, vous vous êtes pas loupé. Dis-je en finissant de le désinfecter. Une fois la plaie propre, j'ai pris un fil et une aiguille, pour faire ces fameux points de souture. De couper des légumes ? Vos doigts ne ressemblent pourtant pas à des légumes. Plaisantais-je en passant le fil dans l'aiguille. Rebel Swan, mais on m'appelle la plupart du temps Doc Swan ou juste Rebel. Dis-je en faisant la conversation, essayant de détourner son attention. J'ai pincé la plaie et planté l'aiguille dans la peau. Si vous pouviez juste éviter de vous évanouir. Dis-je alors que je piquais une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebel & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Rebel & Hayden Rebel & Hayden EmptyDim 9 Oct - 12:39
 
« Points de souture ? » Je prononce ces paroles dans mes moustaches inexistantes, pour moi-même et c’est en voyant le fil et l’aiguille que je réalise vraiment ce qui est en train de se passer. Elle est sérieuse ? Il faut vraiment que je passe par là ? Je regarde mon doigt qui continue de saigner et oui, ça a l’air d’être la seule solution. J’ai tout de même un mouvement de recul, persuadé que je vais tomber dans les pommes dès qu’elle va enfoncer l’aiguille. Je ferme fort les yeux et je lui tends mon doigt à contre cœur, restant le plus loin possible tout de même pour le reste de mon corps. Pire qu’un enfant je suis. Elle n’a pas encore piqué que j’ai déjà mal mais le fait qu’elle détourne la conversation m’aide à me concentrer sur autre chose et à me « détendre ». Enfin, manière de parler car j’ai les fesses fort bien serrées, je peux vous le garantir… Je continue de lui répondre, les yeux toujours fermés pour ne pas voir la suite des événements. « Mouais mais bon, j’suis un gros naze en cuisine… La preuve… » Je visionne alors de nouveau la scène dans la tête. Vraiment, je ne sais pas comment j’ai pu en arriver là quand même… « Et vous avez l’âme qui va avec ? » L’âme rebelle, comme son prénom ? « C’est un drôle de nom pour un médecin. » Je me permets de lui dire, un peu plus amusé par cela avant qu’elle ne pique ma peau. « AIEEEEEEEEEEEEEE ! » Je m’écris alors, alertant ainsi tout le bâtiment. « J’vais essayer. » J’ajoute en serrant bien fort les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebel & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Rebel & Hayden Rebel & Hayden EmptyDim 9 Oct - 13:26
 
J'ai souris. Pour avoir déjà eu des points de souture sans anesthésie, je compatissais grandement à sa douleur. En même temps, j'étais vraiment sobre quand je les ai eu donc je les sentais pas vraiment mais peu importe. J'ai resserré le premier point. Il avait de la chance, il n'y en avait que deux à faire. Des anti douleurs plus tard, cette soirée ne serait qu'un lointain souvenir. Vous allez vous améliorez, et peut être faire un peu plus attention la prochaine fois, faudrait pas que ça devienne une habitude. Quand on sait que certains sont habitués à venir avec des bouts de verres dans la main car ils serrent leur bouteille de bière trop fort dans leur main. Oui, j'ai l'âme qui va avec, à croire qu'on ne donne jamais un prénom sans raison. Je ne croyais pas au destin, mais cette fois ci, il faut croire qu'il a tapé fort. On choisit pas son nom de famille, mais c'est vrai que c'est particulier. Commentais-je avant de faire le deuxième point, laissant le temps à mes oreilles de se remettre de ce cri horrible. Vous aurez même droit à un bonbon à la fin. J'ai piqué, serré le point et la plaie. J'ai fais un nœud. Avant de me lever et le laisser dans sa douleur. Donc des anti douleurs, les fils partiront tout seul et sinon, vous revenez ici et continuez de désinfecter pendant quarante huit heures. J'ai commencé à rédiger une rapide note, pas besoin d'ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebel & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Rebel & Hayden Rebel & Hayden EmptyDim 16 Oct - 13:08
 
M’améliorer ? Je n’y crois pas vraiment. Je suis un cas désespéré dans pas mal de domaines mais la cuisine, c’est sans doute le pire. « Je crois que je ne vais pas réessayer tout simplement… Les plats préparés c’est bon après tout… » Et Les Etats Unis sont bien connus pour avoir un nombre de traiteurs et restaurants qui font des plats à emporter à n’en plus finir donc pourquoi s’en priver. Ah oui, peut-être une question de budget en fait… Va falloir que Thomas continue de garnir son portefeuille, qu’il y ait du fric à prendre lorsque je pique dedans… « Ou alors faut que je trouve une femme qui sache cuisiner… » La réflexion était venue à voix haute, assez naturellement même si je ne me rendais pas compte des impacts que ça pourrait avoir. Je m’en fous en fait, je dis ce que je pense, tout simplement. Cela lui indiquerait au passage que je suis célibataire – à moins qu’elle en conclut que j’ai une copine qui ne sait pas cuisiner… Et merde, j’avais pas pensé à cette éventualité… Tant pis, on verra bien… En attendant, je ne réfléchis pas spécialement aux points de suture mais il m’en faudrait plus que cela pour tout me faire oublier. « Au moins vous êtes unique ! » Un bon point non ? Personne d’autre qu’elle ne devait se retourner alors qu’on prononçait son prénom dans les couloirs de l’hôpital. Et là, c’était l’horreur, mon cri strident se fit entendre dans tout l’hopital quelques instants avant qu’elle me promette un bonbon à la fin. Je ne suis pas un enfant mais je peux vous dire que ça me motive tout autant qu’un de ces bambins… Je serre les dents, les fesses, tout ce qui peut être serré encore et encore. Je n’ouvre les yeux que lorsque j’ai la sensation qu’elle s’éloigne de mon doigt. « Dites moi que c’est fini. » Je lui demande d’un air suppliant, pire qu’un chien battu. « Un truc de fort pour les anti-douleurs hein ? » Il ne faudrait pas que je souffre inutilement… « Je peux avoir mon bonbon ? » Je ne perds malgré tout pas le nord…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Rebel & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Rebel & Hayden Rebel & Hayden EmptyMar 18 Oct - 19:43
 
J'ai ri, c'est sur que les plats préparés étaient une valeur sur mais ça revenait parfois cher. J'évitais donc au maximum. Même si parfois, c'était bien de ne pas avoir à faire la cuisine. J'ai ensuite haussé un sourcil, surprise. Et dire que certaines femmes cherchent justement un homme qui sait cuisiné. Je n'ai pas relevé, évitent donc de me lancer dans débat. Je risquais de lui faire peur, le pauvre bonhomme. Ça, s'est sur, y'en a pas deux comme moi. J'ai ri, j'allais peut être bien finir ma soirée finalement. J'ai fini ma note par un point avant de lui donner, étouffant un rire. Pas besoin de morphine non hein, dans deux semaines, il ne vous restera qu'une égratignure. Ça dépendait des gens, mais c'était un grand garçon, qui plus est en pleine forme, la blessure ne prendra pas plus de trois semaine à guérir. Oui, bien sur, vous pouvez même en prendre deux. Dis-je en me baissant pour sortir le paquet de bonbons du tiroir. Je lui ai tendu après aavoir moi même pioché dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rebel & Hayden Empty
MessageSujet: Re: Rebel & Hayden Rebel & Hayden Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Rebel & Hayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-