Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Kayliana et Rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Kayliana et Rebel Empty
MessageSujet: Kayliana et Rebel Kayliana et Rebel EmptySam 8 Oct - 0:41
 
Je devais me trouver des vêtements. Ou plus précisement une robe pour un important repas de famille. Et mes parents m'avaient clairement prévenu que je devais adopter une tenue correcte par rapport à mon statut etc. J'étais donc entrée dans un magasin de vêtements et pris deux trois robes au hasard et a ma taille. J'en avais passé une rose -guimauve- clairement pas pour moi, une rouge et une noire. J'étais totalement à fond sur la rouge. Il me manquait plus que les bottes à clous et ça serait parfait. Oh yeah ! Dis-je en riant à mon reflet, commençant à défiler comme un mannequin sur un podium. Pour la fashion week de Paris ? Oui, j'y étais bien sur. Quoi ? Pas en temps que mannequin voyons, j'assistais aux shows. J'ai pris une pair de lunettes de soleil avant de faire une moue à mon reflet. Me foutant des gens autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Kayliana et Rebel Empty
MessageSujet: Re: Kayliana et Rebel Kayliana et Rebel EmptySam 8 Oct - 1:17
 
Kayliana et Rebel Tumblr_o0jvbhodbz1u0aulto4_250

Il était trois heures de l'après-midi. Dans la rue, une jeune femme blonde, très bien habillée, marchait café en main et lunette sur le bout du nez. Une écharpe trônait autour de son cou, le temps s'était clairement rafraîchit. Mais quoi de mieux après au moins huit heures de shooting, que de faire une pause-café et shopping. Bien évidemment, elle était accompagnée d'un homme qui ne restait jamais loin de la blonde, au cas où il se passe quelque chose. Heureusement, qu'ils s'entendaient bien. Même si parfois, elle aimerait profiter de la solitude, du fait de ne pas être surveillé, au final, c'est ainsi et ça ne changerait pas. Mais c'était son choix. Quelle idée de faire mannequin et relookeuse si on souhaite garder l'anonymat. C'est l'erreur à ne pas faire. Dans le magasin, Kayliana s'amusait avec son garde du corps, faisant l'un, l'autre un petit défilé, en rigolant et en exagérant les poses. Au même moment ou Kayliana sortir de la cabine, une jeune femme brune fit de même en défilant comme un mannequin. La première chose que la relokeuse remarqua, était que cette robe lui allait parfaitement bien. " Cette robe est un très bon choix. Tu vas faire des ravages ! " Assura la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Kayliana et Rebel Empty
MessageSujet: Re: Kayliana et Rebel Kayliana et Rebel EmptySam 8 Oct - 20:51
 
Je me suis retournée en souriant à la jeune et jolie demoiselle qui venait de me faire le compliment. J'espère bien faire des ravages ! Surtout si ma peste de sœur ramene son petit ami qui esr actuellement mon plan cul. La pauvre petite serait tellement déçue si elle savait. J'étais en train de penser à un moyen de nous faire prendre sur le fait quand j'ai soudainement remarqué un détail. Je te connais non ? Ou alors je t'ai déjà vu. Son visage me disait quelque chose, mais je ne savais absolument pas d'où je l'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Kayliana et Rebel Empty
MessageSujet: Re: Kayliana et Rebel Kayliana et Rebel EmptyLun 10 Oct - 17:30
 
La brune lui répliqua, qu'elle espérait bien en faire des ravages. Ce à quoi, la mannequin rigola, sachant pertinemment que ça serait le cas. Il ne manquait plus qu'une jolie pair de chaussures. Kayliana observait les magasins, de son œil de lynx expert, soudain, elle trouva la pair parfaite. " Avec cette robe plus ces chaussures, crois-moi, tu vas les faire fondre !" Disait-elle d'un ton sûr et joyeux. La brune se demandait si elle la connaissait, ou tout du moins, déjà vu. C'était sans doute le cas, sa tête n'était pas inconnue. " Peut-être dans une pub, je suis mannequin. Enfin peu importent. Elle jeta un regard sur la robe. Pour quelle occasion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Kayliana et Rebel Empty
MessageSujet: Re: Kayliana et Rebel Kayliana et Rebel EmptyMar 11 Oct - 19:40
 
Elle avait l'air d'être une experte. J'ai alors écouté ses conseils, m'asseyant à coté pour enfiler ses fameuses chaussures tandis que je l'écoutais finir son explication. Je l'ai ensuite regardé, surprise par ses révélations, tu m'étonne que je la connaissais ! J'ai ensuite finalement hoché la tête, c'était compréhensif qu'elle n'aimait pas parler boulot en dehors du boulot. Je détestais quand un ami me montrer ses bobos ou autres choses ayant besoins de la consultation d'un médecin. Un repas de famille, dont la plupart des membres sont des bourgeois, on choisit pas sa famille Je me suis levée pour faire deux trois pas, satisfaite du résultat. Super ! Vraiment super, merci beaucoup, elles sont géniales. Dis-je en faisant deux trois tours sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Kayliana et Rebel Empty
MessageSujet: Re: Kayliana et Rebel Kayliana et Rebel EmptyMer 12 Oct - 14:06
 
Son travail, même s'il était usant mentalement et physiquement, Kayliana l'aimait vraiment. Seulement, lors de ses congés, elle préférait de loin se vider la tête et ne pas y penser. Prendre un peu de recul ne faisait jamais de mal. La brune hochait simplement la tête à sa réponse, elle appréciait sa discrétion et l'en remerciait.

Cette tenue serait donc pour un repas entre bourges, tout simplement. La blonde ne pouvait qu'être entièrement d'accord, on ne choisissait pas sa famille. " Ouch ! Comme je te comprends, ma famille, c'est un peu le même genre..." Disait-elle en grimaçant. " Haha pas de problèmes, elles te vont vraiment bien. Tu ne pourras que faire une entrée remarquer." Assura-t-elle en lui faisant un clin d'œil et un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Kayliana et Rebel Empty
MessageSujet: Re: Kayliana et Rebel Kayliana et Rebel EmptyMer 12 Oct - 20:40
 
Les familles bourges. J'en connaissais un rayon étant donné que j'étais obligée de vivre avec en vacances. Ma grand mère étant quand même très attaché aux Noël en famille tandis que c'était juste un moyen pour moi de ne pas sortir de mon appart et de m'empiffrer. Voyons le bon coté des choses, j'étais obligée de les supporter que pour les vacances. Et bien je nous souhaite bonne chance ! Dis-je en riant. Au temps se soutenir. Même si dans mon cas, je faisais tout pour les faire enrager au moins une fois. Comment ? Des grenouilles dans la piscine, débarquer bourrée ou en pyjama à un diner, gueulais des propos gravelleux à un mariage. Voir chanter du métal. Ça tombe bien, c'est mon truc les entrées remarqué. Je me suis assise à coté. Avant de prendre un air de narrateur ayant trop vécu. J'avais 14 ans, pour mon anniversaire, j'ai débarqué sur un poney auquel j'avais mis une corne. Je suis entrée dans la maison comme ça. J'ai hoché la tête, les yeux ronds. C'est sur que j'en avais fait des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kayliana et Rebel Empty
MessageSujet: Re: Kayliana et Rebel Kayliana et Rebel Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Kayliana et Rebel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-