Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Une heure en avance. (avec Sean).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une heure en avance. (avec Sean). Empty
MessageSujet: Une heure en avance. (avec Sean). Une heure en avance. (avec Sean). EmptyJeu 27 Oct - 0:34
 
Flytea VALENTI & Sean CASEY
Une heure en avance

Flytea était en repos ce jour là. C'était normal vu que nous étions dimanche. Elle avait donc décidé, au début, de rester chez elle à regarder un bon film. Mais voilà que la télécommande ne fonctionne plus ! Après avoir tapé comme une folle sur cette pauvre télécommande, elle décida que son heure n'avait pas encore donné et qu'elle fallait peut-être arrêter. Elle alla sur Internet et décida de chercher si il y avait un film dans pas longtemps. Génial, Rapide et Furieux avait une séance prévue dans 30 minutes ! Elle était donc sortie un peu rapidement de chez elle, ne voulait pas être en retard. Mais lorsqu'elle arriva devant le cinéma, quel ne fut pas sa surprise en voyant le lieu fermé. Était -elle en retard ? Impossible. Elle regarda sa montre, il était 15h50 et la séance commençait à 16h. Peut-être que sa montre avait un peu de retard. Elle décida d'interroger un jeune homme qui passait par là. "Excusez-moi, vous avez l'heure s'il vous plaît ?"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : Une heure en avance. (avec Sean). Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

Une heure en avance. (avec Sean). Giphy

Une heure en avance. (avec Sean). Empty
MessageSujet: Re: Une heure en avance. (avec Sean). Une heure en avance. (avec Sean). EmptyJeu 27 Oct - 1:14
 
J'aime le dimanche. Parce que c'est la seule journée ou je ne peux rien foutre sans avoir une vague de remord qui me submerge et me noie. Peut être un truc qui me dérnage est le changement d'heure. Ça allait encore perturber mon sommeil. Parce que mon téléphone et ma montre se réglaient par satellite, pas mon holorge interne qui allait buguer pendant une bonne semaine. Tout ça pour faire des économies d'énergie. J'ai décidé de me balader un peu, profitant des derniers week ends avec un semblant de chaleur. Quand une blondinette m'a arrêté pour me demander l'heure. Bien sur, il est 16h50. Voyant qu'elle était un peu perdue, j'ai précisé. Le changement d'heure. Une heure en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une heure en avance. (avec Sean). Empty
MessageSujet: Re: Une heure en avance. (avec Sean). Une heure en avance. (avec Sean). EmptyJeu 27 Oct - 11:03
 
Flytea VALENTI & Sean CASEY
Une heure en avance

La jeune femme se sentit soudainement gênée. Elle avait pour écrit sur un papier qu'il fallait changer l'heure mais comme une cruche, elle avait aussi oublié le papier. Elle lui sourit nerveusement. "Ah, j'avais oublié, je dois sembler tellement stupide..."

Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : Une heure en avance. (avec Sean). Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

Une heure en avance. (avec Sean). Giphy

Une heure en avance. (avec Sean). Empty
MessageSujet: Re: Une heure en avance. (avec Sean). Une heure en avance. (avec Sean). EmptySam 29 Oct - 13:05
 
J'ai ri. Ça pouvait arriver à tout le monde apparemment, et pas qu'à moi. Non, y'a un temps d'adaptation ! Vous prendrez la prochaine séance. Dis-je en riant, en remarquant le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une heure en avance. (avec Sean). Empty
MessageSujet: Re: Une heure en avance. (avec Sean). Une heure en avance. (avec Sean). EmptySam 29 Oct - 20:01
 

Heureusement que le jeune homme était sympathique, beaucoup l'aurait traitée de cruche pour son acte. "J'espère qu'il y en a une..."

Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : Une heure en avance. (avec Sean). Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

Une heure en avance. (avec Sean). Giphy

Une heure en avance. (avec Sean). Empty
MessageSujet: Re: Une heure en avance. (avec Sean). Une heure en avance. (avec Sean). EmptyMar 1 Nov - 0:24
 
J'ai haussé les epaules. Dans le pire des cas, il y a d'autre cinéma avec d'autre film, sinon, le téléchargement à de beaux jours devant lui... Moi ? Honte ? Absolument pas, télécharger était devenu une habitude. Certains DVDs étaient beaucoup trop cher pour ce qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une heure en avance. (avec Sean). Empty
MessageSujet: Re: Une heure en avance. (avec Sean). Une heure en avance. (avec Sean). EmptyMar 1 Nov - 20:17
 

Elle n'y avait jamais pensé au téléchargement. "Mouais, pourquoi pas. Enfin si le téléchargement est aussi long que le film en question, non merci. Enfin vu le prix des places de cinéma en ce moment, j'ai bien envie de m'y mettre." Fly e regarda, attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : Une heure en avance. (avec Sean). Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

Une heure en avance. (avec Sean). Giphy

Une heure en avance. (avec Sean). Empty
MessageSujet: Re: Une heure en avance. (avec Sean). Une heure en avance. (avec Sean). EmptyMer 2 Nov - 21:58
 
J'ai ri. Faut connaître les bons sites, et être un peu patient, mais sinon, c'est pratique. Je ne suis pas un expert, mais Adopi ne m'a jamais choppé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une heure en avance. (avec Sean). Empty
MessageSujet: Re: Une heure en avance. (avec Sean). Une heure en avance. (avec Sean). EmptyJeu 3 Nov - 18:51
 
Fly eut un sourire et fixa le jeune homme. Il semblait si normal pour lui de parler de téléchargements de films devant un cinéma. Intéressant. "Vous vous y connaissez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Casey

Sean Casey

Inscrit le : 20/09/2016
Messages : 130

Occupation : le jour, petit mécanicien, la nuit, guitariste et chanteur
Mon carnet : Une heure en avance. (avec Sean). Tumblr_mw3mn8PIyq1rs49k3o1_500
est né à Burlington - le cadet d'une fratrie de trois enfants - à la mort de l'ainé, il est devenu le tuteur de Léo, 6 ans, son enfant - il est chanteur et guitariste dans un duo avec sa meilleure amie - il est mécano à ses heures perdues, surtout la journée

Hope - Meilleure amie (+)
Sebastian - Frère (+)
Maya - Nièce (+)

Une heure en avance. (avec Sean). Giphy

Une heure en avance. (avec Sean). Empty
MessageSujet: Re: Une heure en avance. (avec Sean). Une heure en avance. (avec Sean). EmptySam 5 Nov - 0:20
 
Si je m'y connais ? Un peu ma p'tite dame ! Je collectionne les vieux films d'horreurs mais le téléchargement est quelque chose de génial ! Ouais, je l'admets sans honte. Dis-je avec un petit rire, ne m'inquiétant pas le moins du monde de ce qu'elle pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Une heure en avance. (avec Sean). Empty
MessageSujet: Re: Une heure en avance. (avec Sean). Une heure en avance. (avec Sean). EmptySam 5 Nov - 19:16
 
Flytea eut un sourire. "Ce n'est pas bien, c'est illégal monsieur." Il faut bien rire dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une heure en avance. (avec Sean). Empty
MessageSujet: Re: Une heure en avance. (avec Sean). Une heure en avance. (avec Sean). Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Une heure en avance. (avec Sean).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives-