Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Let's have fun ! - Kyky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Let's have fun ! - Kyky Tumblr18
Let's have fun ! - Kyky 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Let's have fun ! - Kyky Empty
MessageSujet: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky EmptyMar 1 Nov - 14:46
 
Let's have fun !


 "Tonight gonna be a good night... ".


Le tournage de mon tout premier film vient de se terminer et comme je l'ai toujours dit le jour de la fin de mon tournage je fêterai ça comme il se doit. J'ai invité tous mes amis et amies, ainsi que Tia. Mais je ne sais pas si elle pourra venir.

J'ai réservé une carré VIP, maintenant j'en ai les moyens. La soirée bat déjà son plein et la boîte est pleine à craquer. Je décide d'aller prendre un peu l'air à l'extérieur, il fait tellement chaud à l'intérieur. Très vite je commence à parler avec les personnes qui sont dehors. Certains sont en train de fumer d'autres accompagnent seulement leurs amis. Moi je ne les connais pas, mais ça ne m'empêche pas de faire connaissance. Je rigole quand un jeune homme commence à être un peu trop insistant à mon goût. Et s'il était mon genre ça ne m'aurait pas dérangé, mais là je ne suis vraiment pas attirée.

" Hey! Laisse moi tranquille...je t'ai dit que je ne suis pas intéressée !! Alors maintenant lâche moi le bras !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Let's have fun ! - Kyky Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky EmptyMar 1 Nov - 20:38
 
Let's have fun! 
ALORS C’EST ÇA ÊTRE ADULTE, AVOIR UN COMPTEUR QUI AFFICHE 210 ET NE JAMAIS DÉPASSER LE 60 ?
L
« a dame a dit non.» Kyllian pousse le mec qui se croit tout permis. Kyllian embrasse la jeune femme avec passion sous le regard médusé de la foule.L'homme vexé part en étant en colère et en injuriant Kyllian. Quand l'homme et assez loin, il se retire et sourit.

« Il y a tellement de cons sur terre.» Il lui sort son plus beau sourire de charmeur. « Je suis Kyllian votre sauveur de goujat.» Il la regarde plutôt pas mal et elle embrasse bien. « Je vais me prendre une bière, il vous faut quelle que chose belle princesse ? »Comment une personne censée peut refuser un verre offert.

« Il se dirige vers l'entrer et dit à la jeune femme. Je suis a vous pour toute la soirée n'hésitez à m'appeler si un de ces autres emmerdeurs vous dérange .»Il se dirige vers l'entrer et dit à la jeune femme.

© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Let's have fun ! - Kyky Tumblr18
Let's have fun ! - Kyky 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Let's have fun ! - Kyky Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky EmptyMar 1 Nov - 21:28
 
Let's have fun !


 "Tonight gonna be a good night... ".


Les personnes qui me connaissent bien savent que je suis une fille qui aime s'amuser, qui aime les beaux garçons. Mais, je ne suis pas une fille facile pour autant et surtout si je dis non c'est non ! Et il faut croire que cette homme ne comprends pas mon refus. Je suis sorti pour prendre l'air un peu, pas pour me faire embêter.
C'est à ce même moment qu'un beau brun, matte de peau, yeux clair s'approche de nous et fait face à ce gas qui m'importune. Sa détermination m'ébloui presque. Une fois avoir poussé le gas, il finit même par m'embrasser...je ne comprends pas, mais je ne dis pas non et je fais languir se baisé. Je finis par regarder l'autre minable d'un air amusé et finit par lui dire.
" Peut-être que comme ça tu comprendras quand une fille te diras non! J'attendais juste que mon homme arrive..."
Autant rentrée dans le jeu et surtout comme ça, je suis certaine qu'il ne reviendra pas. Je tourne les talons et prends par la main ma nouvelle connaissance jusqu'à l'intérieur, puis je finis par m'arrêter.
"Merci beaucoup ...pour m'avoir défendue et...pour m'avoir embrassée aussi...Je le regarde un peu amusée et aguicheuse. Il se présente finalement, il s'appelle Killian, je ne l'avais jamais vu avant, car je m'en serai rappelé!
Il se dirige vers le bar pour aller prendre une bière, je regarde ma table du coin des yeux, là où se trouve tous mes amis, mais je ne me sens pas d'aller les retrouver après ça. Je souhaiterai remercier mon prince au cheval blanc. Bon d'accord, j'exagère un peu, mais je ne veux pas en rester là...j'aimerai bien savoir qui il est et pourquoi il m'a défendu.
"Eh bien, je suis enchantée Kyllian...je suis Tessalya...et on va employer le tutoiement après s'être galoche je pense...Je t'accompagne et c'est moi qui offre...après tout je te dois bien ça !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Let's have fun ! - Kyky Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky EmptyMar 1 Nov - 22:06
 
Let's have fun! 
ALORS C’EST ÇA ÊTRE ADULTE, AVOIR UN COMPTEUR QUI AFFICHE 210 ET NE JAMAIS DÉPASSER LE 60 ?
L
« Tout le plaisir été pour moi mademoiselle.»Il lui sourit de plus belle, elle a apprécié ce baiser, c'est bon a savoir. Il l'observe sans dire un mot. C'est sont truc a lui ça, il observe le monde qui l'entoure pour comprendre la personne en face de lui. Cette jeune fille et en mode aguicheuse ce qui fait rire Kyllian. Il a souvent cet effet-là sur la jante féminine. Certaines femmes ne voit que le beau garçon, il est bien plus que ça, mais, aucune femme de sa vie n'a su enlever sa carapace, personne ne voit plus loin que les apparences, c'est bien dommage.»


«Enchanter Tessa très jolie prénom tout comme la fille qui le porte.»Il dit cette phrase sur un ton très charmeur. Kyllian est un sacré beau parleur, il aime les femmes et il s'est exactement les mots qui faut dire pour les avoirs dans son lit. Il la regarde à nouveau avant de dire. «Tu offres le premier et moi le deuxième, il ne faut pas que je te laisse seule le mec de tout à l'heure pourrais revenir. Je me porte volontaire pour passée cette soirée avec toi»Un prétexte pour rester avec elle, oui sûrement, elle n'est pas désagréable à regarder. J'aime bien ce genre de fille physiquement en tout cas. Tessa passe la commande et Kyllian regarde autour de lui, de loin, il sent le regard d'un groupe de filles sur lui, il sourit et dit à Tess. «Ce sont tes amies à la table au fond ?.»Il se dirige vers l'entrer et dit à la jeune femme.

© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Let's have fun ! - Kyky Tumblr18
Let's have fun ! - Kyky 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Let's have fun ! - Kyky Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky EmptyMar 1 Nov - 22:17
 
Let's have fun !


 "Tonight gonna be a good night... ".


J'étais venue pour passer une soirée de folie, une soirée de débauche, une soirée comme seule moi suis capable de le faire. Mais après cet épisode, je n'ai plus du tout envie de danser avec mes amies. On arrive gentiment au bar et je commande deux bières.
Eh bien santé  Kyllian !

Il me complimente sur mon prénom, prénom que mon papa d'amour a choisi donc je ne peux qu'en être fière. En tant, normal je lui aurai déjà sauté dessus sans même chercher à comprendre quoi que ce soit, mais là, je veux comprendre qui il est et pourquoi il a fait ça ? Après tout, ça peut très bien être un numéro de drague..
Merci beaucoup, je ne manquerai pas de le dire à mon père. Je ris amusée et continue. Marché conclu, mais attention, je ne suis pas l'une de ses filles qui tombent après deux ou trois verres alors si tout ça était un numéro de charme tu n'es pas tombé sur la bonne.
Nous allons donc passé la soirée ensemble selon Monsieur...alors commençons cette soirée comme il se doit!
Dis moi tu fais ça avec toutes les filles ou c'est un pur hasard pour que ce jeune homme m'ait embêté et que tu sois tombé juste au bon moment ? Je m'installe sur l'une des chaises du bar et commence à discuté avec l'apollon.
Celui-ci ne manque pas de remarquer mes amies qui ne sont pas du tout discrète et qui bavent presque en le voyant.

Excuse-les...On était là pour fêter un événement aujourd'hui, du coup elles doivent être un peu jalouse que je sois ici avec toi plutôt  qu'avec elles....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Let's have fun ! - Kyky Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky EmptyMer 2 Nov - 0:09
 
Let's have fun! 
ALORS C’EST ÇA ÊTRE ADULTE, AVOIR UN COMPTEUR QUI AFFICHE 210 ET NE JAMAIS DÉPASSER LE 60 ?
A
« la tienne charmante fille du bar. » C'est la première soirée en ville de Killian et il n'est pas du tout déçu. Il ne penser pas rencontrer une jeune fille aussi vite. Veut-il la mettre dans son lit ? Non, pas tout de suite en tout cas. Il a d'autre chose en tête avant de penser à s'amuser de cette façon. Il boit les paroles de Tessa, il a un petit sourire en coin avant de dire.

« Sans vouloir t'offenser si c'était un plan drague, tu succomberais tout de suite. Tu m'as vu» Il éclate de rire, c'est, bien sûr, une blague quoique il est vraiment très charmant, elle pourrait tomber dans ses bras. Je bois une gorgée de la bière et écoute les propos de la jeune femme.

« C'est un pur hasard, j'étais là au bon moment. Tu as eu de la chance de tomber sur moi. Tu aurais pu tomber sur pire quand même.» Il sourit.« Je devrais penser à utiliser cette technique pour draguer.Est-ce que tu crois que ça fonctionnerait avec les filles qui sont bourrées au bout de trois verres ? Il sourit et éclate de rire à nouveau. « Ce n'est pas mon style de drague Tessa.» . Il regarde cette fille a coté de lui.«Et toi, tu te laisses souvent embrasser par un inconnu ?»

« On boit a quoi jolie Tessa ?» La jeune fille annonce a Kyllian qu'elle est venue fêter quelque chose avec ses amies. Il ne se sent pas du tout coupable qu'elle reste avec lui. Il est même heureux.«La jalousie et un vilain défaut »

© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Let's have fun ! - Kyky Tumblr18
Let's have fun ! - Kyky 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Let's have fun ! - Kyky Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky EmptyJeu 3 Nov - 20:37
 
Let's have fun !


 "Tonight gonna be a good night... ".


Je vois que le chère Kyllian n'a pas froid aux yeux et qu'il est aussi sur de lui que moi ! Ca promet!

Ca s'appelle être sur de soi ça ! Tu es bien sur que c'est moi qui aurait succombé ? C'est mal me connaître ça! C'est plutôt l'inverse normalement... Je bois une gorgée de ma bierre et commence à discuter gentiment avec le jeune homme.

Ca c'est vrai je dois l'avouer, j'ai eu de la chance! Au moins maintenant je suis tranquille....Ta vu ça! En plus je te donnes des idées dragues ..franchement tu m'en dois une là !...Je pense que oui ça devrait marcher...en même temps les filles bourées, elles vont voir un mec grand,métisse...c'est bon elles tombent par terre même sans les draguer... Je rigole. Non pas souvent...ça dépend de mon humeur et de qui est en face de moi. Ba quoi si le mec est est craquant pourquoi pas? un baiser ça n'engage au rien au final!

Buvons à ma nouvelle vie !Je n'ai pas envie de trop en dire sur mon projets pour l'instant, pas besoins de me pavaner et dire que j'ai un rôle important dans un films qui va sortir au cinéma, je ne sais même pas si au final il va cartonner..Non ! Il va cartonner c'est sur !

Dis moi alors, ça fait longtemps que tu vis ici?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Let's have fun ! - Kyky Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky EmptyJeu 3 Nov - 23:23
 
Let's have fun! 
ALORS C’EST ÇA ÊTRE ADULTE, AVOIR UN COMPTEUR QUI AFFICHE 210 ET NE JAMAIS DÉPASSER LE 60 ?
T
«u sais mademoiselle les habitudes sont faites pour être changées. Je ne suis pas un garçon facile, je suis très difficile même si je dois bien avouer que tu es très charmante.» Kyllian sent que Tessalya et sur la même longueur que lui. Le courant entre eux passe très bien cela ne le surprend même pas. C'est une personne très sociable. Il l'écoute toujours de manière attentive et répond.

« Je serais ton co-piolte pour ce soir.Tu me feras voir comment tu fais succomber les hommes à chaque fois.» Il lui sourit, ils se sont embrassés il y a quelque minutes et là, ils se donnent des conseils de drague, c'est tout à fait normal. Il rigole au propos de Tessa. «Comment peut-elle me résister, je suis d'un charme fou. Je prends note et j'essaierai cette technique la prochaine fois.» Il sourit à nouveau et dit. «Content de savoir que ton humeur était bonne.» Il lui fait un sourire très charmeur. Il bois une gorgée de la bière et écoute les propos de la jeune femme.

« A ta nouvelle vie alors ma princesse.»Kyllian ne cherche pas en savoir plus ce n'est pas ces oignions. Il ne va pas embêter la jolie du bar tout de même. Il boit de sa bière tout en manger des bretzels posés dans un petit bol devant lui.Il sort de son silence pour répondre à la question de sa campagne de soirée. Il sourit.

« Si je compte le début de soirée, je pense que ça fait une bonne heure. Kyllian lui sourit. Je viens d'arriver en ville et ma première soirée je la passe avec toi soit en flattée. Je bois à nouveau et dit. J'ai fait un petit tour du monde et j'ai décidé de poser mes valises ici. J'ai entendu dire que les gens sont très généreux en matière de pourboire ici et ça tombe bien, je suis masseur. »



© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Let's have fun ! - Kyky Tumblr18
Let's have fun ! - Kyky 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Let's have fun ! - Kyky Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky EmptyLun 7 Nov - 13:56
 
Let's have fun !


 "Tonight gonna be a good night... ".


Je te retournes ce que tu viens de me dire alors ! Tu es un homme difficile, mais les habitudes sont faites pour être changées! Je le regarde et lui glisse un clin d'oeuil. Je sens quoi va bien s'amuser ce soir! Pour une fois que je suis tombée sur un gas sans prise de tête et qui comprends mon humour...et qui a d'ailleurs le même humour que moi.

Ah, mais tu restes à mes côtés aucun homme ne succombera à mes charmes...quoique..la jalousie peut parfois jouer des tours à certains hommes....D'ailleurs je vois l'un de ces mecs qui vient de draguer à chaque fois...il nous regarde du coin de l'oeil là bas...il n'a pas l'air ravi de te voir à mes côtés...Je lui montre la personne en question assez discrètement et je le regarde exaspérée.

Nan mais c'est pas vrai ! C'est ta première soirée ici et tu tombes sur moi ? Mais tu as vraiment de la chance !!!! Petit veinard.. Je rigole amusée et continue la discussion. Eh bien, si tu le veux bien je serai ta première cliente dans cette nouvelle ville...et si tu me masse bien je te laisserai peut-être un pourboire! Un autre clin d'oeil. Et tu as déjà un appart par ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Let's have fun ! - Kyky Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky EmptyLun 7 Nov - 14:55
 
Let's have fun! 
ALORS C’EST ÇA ÊTRE ADULTE, AVOIR UN COMPTEUR QUI AFFICHE 210 ET NE JAMAIS DÉPASSER LE 60 ?
J
«e dois devenir un homme facile ? C'est cela que tu essaies de m'expliquer jolie demoiselle ? Je relève le défi rien ne me fait peur sache le»Kyllian a bien vu le clin d'œil de sa copine de soirée. Cette fille vend du rêve, il passe un très bon début de soirée. Il boit à nouveau de sa bière, elle est presque vide, il en recommande deux.

« Je ne reste pas, je te présente et je file, c'est le principe d'un co-pilot ma belle. La jalousie et un très bon moyen pour nous les hommes de comprendre qu'une fille nous plaît, je peux lui en donner pour son argent et lui faire un spectacle digne de ce nom. Il croit qu'il peut mater comme ça. Si tu veux, je peux lui remettre les pendules à l'heure à celui-là. Il est tellement jaloux que moi, j'arrive à te faire sourire et pas lui.»La vie est très bien faite, je trouve passe la soirée avec la meilleure personne. Kyllian lui sourit, il a bien envie de se rapprocher de Tess pour rendre jaloux l'autre con au fond du bar, mais, pour le moment, il ne fait rien. 

« Calme-toi petite Tess, c'est juste le destin qui a réuni deux canons qui avaient besoin de s'amuser.» Il lui sourit. «Je suis le meilleur dans ma discipline, j'ai tellement de talent que mes clientes fidèles sont des kilomètres pour que je les masse. Que veux-tu, je suis la aussi très bon, je suis parfait.» Il rigole. «Cool, je vais avoir un gros pourboire alors je parie une tournée sur le fait que je sois le meilleur masseur de la ville.»Il ne se vante pas, il est doué très douée, il s'est faire plaisir à ses clientes. «Non pas encore, je comptais dormir à l'hôtel le temps de me retourner»




© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Tessalya A. Cleyndert

Tessalya A. Cleyndert

Inscrit le : 10/08/2016
Messages : 800

Occupation : Je viens enfin d'obtenir mon premier rôle et je suis en plein tournage, accrochez-vous!!
Mon carnet : Let's have fun ! - Kyky Tumblr18
Let's have fun ! - Kyky 692450ugu

RP en cours :
+
Enzo
+ Sujet en commun
+ Sujet en commun
+ Tiana & Enzo

Let's have fun ! - Kyky Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky EmptyLun 7 Nov - 15:10
 
Let's have fun !


 "Tonight gonna be a good night... ".


Non ! Tu ne dois pas devenir un homme facile, sinon tu n'aurai pas de répit, mais avec moi tu le peux ! J'éclate de rire et lui fait une petite tape sur l'épaule. Ne me parles pas de défi, car j'ai grandi avec des défis! Je suis la reine des défis, rien ne me fait peur!!!
C'est vrai que Tia et moi avions l'habitude de jouer à cap et pas cap. C'est un petit jeu que nous avons installer entre nous et qui continue aujourd'hui de temps en temps. J'ai pu en faire des choses à cause de ce jeu.

Non non ! Ca va, je crois que c'est le genre de mec qui te scrute de loin et qui te fais des sourires pervers, mais une fois vers toi il te dit juste salut et te reluque...Tu n'es jamais tombé sur ce genre de fille ? Je rigole. Ce genre de personne j'en ai horreur et il me font un peu pitié je dois dire. On voit directe ce qu'ils cherchent...du sexe et seulement ça.

Tu sais je suis calme ! Une Tess excitée ce n'est pas encore ça ! Je finis ma bière et continue à discuter. Ba on verra lorsque tu me masseras alors...pour l'instant j'en 'ai eu le droit qu'à des massages par des supposés amants...alors là un massage d'un pro..ça doit être un autre niveau! C'est vrai que je n'ai jamais pris le temps pour me faire masser professionnellement, mais je dois dire qu'en ce moment après le tournage j'en ai réellement besoin. Il faut que je souffle un peu et que je décompresse. Peut-être que tu en auras un...je te dois bien ça !J'apprend qu'il n'a pas encore de logement, bien que je sois loufoque je suis tout de même un peu prévenante, mais je ne sais pas pourquoi avec lui j'ai confiance alors je me lance...Ecoute je n'arrives pas trop à croire ce que je vais te proposer, mais je vais le faire...Mais attention en tant habituelle je ne suis pas comme ça hein !...Je suis à la recherche d'u colocataire, je vis toute seule dans un grand loft....et je commence à m'y sentir un peu seule..j'aime la compagnie..donc si je ne te fais pas trop peur, tu peux venir vivre chez moi...ou du moins essayer ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Let's have fun ! - Kyky Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky EmptyLun 7 Nov - 16:46
 
Let's have fun! 
ALORS C’EST ÇA ÊTRE ADULTE, AVOIR UN COMPTEUR QUI AFFICHE 210 ET NE JAMAIS DÉPASSER LE 60 ?
T
«outes mes nuits, je les passerais avec des femmes différentes, c'est bien aussi comme système, tu ne t'attaches pas et donc tu n'as pas de sentiment. J'aime beaucoup l'idée merci petite Tess pour l'idée. Tu veux que je sois un homme facile avec toi ? Tu as déjà eu un baiser passionner si tu en veux plus il faudra le mériter ma belle.» Il rit de bon cœur avec elle, ils se taquinent comme s'ils se connaissent depuis vingt, c'est un coup de foudre amical ou plus si affinité. «Tu es bien tombée, car, moi non plus je n'ai peur de rien. Cette histoire commence à me plaire de plus en plus..» Il lui sourit. Pendant ses voyages, il a raconté pas mal de monde et a donc réaliser avec eux pas mal de défi.

« Assez souvent, je l'ai fait toute craquer, mais, bien souvent, elle n'amuse pas leur rentre-dedans. Je n'ai aucun mal avec ça moi. Si je joue de mon charme auprès d'une personne, je n'ai pas peur d'aller lui payer un verre où de lui parler. Dans ton cas Tess, je tais tout de suite embrassé ça dépend des personnes..» Kyllian éclate de rire à nouvelle et taquine Tess. Il boit à nouveau et lui répond.


« Je veux voir la Tess excitée. Il fait genre de bouder dans son coin. Je vais te faire voir ce que c'est un bon masseur. Tu vas devenir tellement accro que tu vas en redemander.» Il se lève de son tabouret et ce place derrière Tess, il pose ses mains sur les épaules de Tess et commence a masser tout doucement. Prenant bien soin d'appuyer au bon endroit.C'est très sensuel. Après quelque petite minutes de plaisir, il retourne s'asseoir et continuer a siffler sa bière. Il écoute sa collègue et il ouvre grand ses yeux.

«
En effet, tu es folle alliée de me proposer un truc pareil. Je pourrais être un sérial Keller où un truc dans le genre. Je suis trop classe pour être un méchant quoique. Je veux bien faire un essai cette nuit. Tu as un loft toi, chapeau mademoiselle. Je veux bien partager ton lit si tu n'as pas de chambre pour moi.
»Dit-il sur un ton très enjouée.



© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let's have fun ! - Kyky Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun ! - Kyky Let's have fun ! - Kyky Empty
 
Revenir en haut Aller en bas
Let's have fun ! - Kyky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty :: Hors-jeu :: Les Archives :: RPs-